Les discussions

Comment corriger mon écriture?

 Résolu

slt a tous voila je travaille sur un projet de Gestion de vidéotheque mais le probleme c'est que j'ai prevu une (frmCommande) danslaquelle l'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
salim0shark

Re probleme arrondies

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris suite à mon message du 19.04 (PROBLEME D'ARRONDIES) et sollicite donc particulièremet casy qui a "presque" su résoudre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Renfield

Déplacer une picturebox sur une form

 Résolu

Voila j'aimerais réussir à déplacer une PictureBox dans une Form J'arrive à le faire dans un panel mais dès que je veux sortir ma picturebox du pane...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PCPT

Lire un donner numerique et affichr sur vb

 Résolu

SVP  je suis a la recherche d'un programme qui permet de lire une donnée numerique   (ou un PIC ) et l'afficher dans VB.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Renfield

Selection obligatoire listbox vb.net

 Résolu

Bonjour, Je développe un logiciel mais je me suis confronté à un petit problème : impossible de savoir quel code éxécuter pour obliger l'utilisateu...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Charles Racaud

Copier/coller de lignes d'un classeur à l'autre

 Résolu

Bonsoir Je débute, et VB et j'aimerais savoir si c'est possoble d'avoir de l'aide de vous tous sur un code qui me permet de rechercher une valeu...

31 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PQI

Graphique quand tu nous tient...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de génération de graphique. J'ai cherché sur le net mais encore rien trouvé la dessus. Je me permet...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Acta_6

Entrer la valeur d'une cellule dans une variable.

 Résolu

bonjour, je dispose de deux fichier, un fichier avec des onglets (leur nom est un numéro de client) et un deuxieme fichier , ou le 1er onglet comp...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
livinho38

Retour ligne dans ligne de code vs 2005

 Résolu

bonjour a tous il existe des lignes de code en vb 2005 tronquees avec un retour a la ligne 10 maligne de code _ suite de ma ligne de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jrivet

Barre de défillement dans une textbox

 Résolu

J'ai créé une interface qui permet de écrir sous forme de programme des coordonnées. Et je voudrais qu'à chaque fois qu'un morceau de text s'écrit, ma...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
aurore52230

Rendre possible la selection du texte d'un label avec la souris

 Résolu

Salut à vous et merci à celui qui m'éclairera.. La tache ne me semble pas très élevée, il faudrait juste que je trouve la bonne propriété à modifie...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
TrafMaxime

Monter et descandre l'ascenseur

 Résolu

bonjour, je cherche le moyen de monter/descendre "l'ascenseur" d'une listbox, j'imagine qu'il faut envoyer un message mais lequel ? merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kalif

Combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute dans la programmation et je bloque sur un point. j'ai 43 combobox sur ma form ou je doit écrire par combobox:    ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
TE33

Lien entre datagrid et textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une form qui contient plusieurs textbox qui sont reliés à un data qui me permet de consulter ma base de données et je possède auss...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jrivet

Gestion de dette en vb 6

 Résolu

Débutant en vb 6 S o s   aux  comptables chevronés en langage VB 6. prfil utilsé est Accéss. comment faire un Tb pour gérer une Dette. Solde Dédut ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Tassfare

Requete sql sous vb

 Résolu

Voici une requete pour insérer une donnée qui ne fonctionne pas. Merci de m'aider. NumSaison = 1 Req.Open "insert into SAISON values (NumSaison)" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
PCPT

Zip chemin de destination

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je me retourne de nouveau vers vous pour mon premier problème qui me pose quelque difficultés, j'ai essaye avant les petites ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ganon22

Probleme d'arrondies

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le petit programme me posant problème : Option Explicit Dim Lambdaz as double Dim Lambday as double Dim LambdaMax...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
LAURENTE

Parcourir et récupérer des données dans un fichier texte.

 Résolu

    Bonjour à tous, Je me trouve devant un problème qui ne s'était jamais posé auparavant. Je dois réaliser une base de données permettant un suiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
vertigo56

Lostfocus sur textbox et scroll sur listbox !!!

 Résolu

Bonnour à tous. J'ai un (petit?) problème. J'ai un TextBox à 10 éléments (de  1 à 10), appelé "txtNom(index)" J'ai aussi une ListBox, appelée "...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
PCPT

Mdiform, usercontrol et erreur "objet requis"

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans mon appli, j'ai la MDIMain où viennent s'afficher des UserControl. Dans le menu de la MDIMain, je demande des execution par e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jimy neutron

Ça concerne excel

 Résolu

bonjour, exemple sur VBA de Excel: Range("B1").Formula = 10+5         // ça donne comme résultat 15 à la place de  10+5   je voudrais mettre le con...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
VIEUX69

Appel d'un form puis retour dans programme

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur mon programme et je remercie d'avance celui qui pourra me donner la solution, dont voici l'exposé q...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
NTH1

Classer dates

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon travail, j'ai à classer des événements suivant leur dates. (En fait ce sont des départs de commandes pour réaliser un bi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Marneus73

Correspondance entre la valeur d'une cellule et un userform

 Résolu

Bonjour les ptis loups Voila je suis débutant en programmation VBA excel. Désolé j'ai pas trouvé le thème qu'il fallait. Voici mon problème : J'...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ticrain

Mail + pièce jointe

 Résolu

Voila, je sais qu'il existe bcp de source pour mon problème mais j'y arrive pas que voulai vous Voila j'ai créé un appli me permettant de faire des...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
podolis

Private sub

 Résolu

Je voudrais qu'on m'explique un truc Je débute la programmation en VB et y a un truc que j'aimerais comprendre Private Sub Y en a un "Private Sub ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
podolis

Cabinet médical sous sql server et d'une figure en vb

 Résolu

je cherche et je ne trouve rien , SVP et quelu'un peut m'aidé j'attent vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jmfmarques

Chercher des lettres dans une chaine de chiffre

 Résolu

Bonjour, Voici une petite requete: J'ai une cellule qui contien 'n' chiffre 2 lettre puis 'm' chiffre. Ces 2 lettres sont FA ou GR ou MT ... (a l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jmfmarques

Somme de différences entre les lignes d'une colonne

 Résolu

Nico

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bigfish_le vrai

Vb.net ado.net datagrid - rendre des colonne impossible à modifier ?

 Résolu

Salut J'aimerais savoir si c'est possbile de rendre certaine colonne d'un DataGrid non modifiable. Mais d'autre colonne pourraient l'être. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
NHenry

Superposition de deux graphiques

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterais avoir un seul graphique réunissant mes histogrammes et leur moyenne. Or pour le moment j'en ai deux bien dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
papimcha

Vba excel: question technique

 Résolu

Bonjour, Nouvelle en programation et sur ce forum je me permet de vous demander de l'aide. Je suis actuelement en train d'en baver s'évère (i...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
madjb

Pause avec api sleep

 Résolu

Voila je cherche a faire clignoter une image sans utiliser la fonction timer j'ai donc utiliser l'API sleep    Private Declare Sub Sleep Lib "kern...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
podolis

Comparer 2 objets contenant des valeurs identiques

 Résolu

Bonjour, Voici le code puis viendra la question : ' personne = (nom, prénom, âge) dim objPersonne1 = new personne ("NAPHAR", "Henri", 34) dim ob...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
NHenry

Remplir un msflexgrid?

 Résolu

salut! s'il vous plait je veux savoir comment remplir un msflexgrid(tableau) par une commande pour ajouter le contenu des zones de textes dans des li...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
khedidija

Recherche avec plusieurs champs

 Résolu

bonjour a tous j'ai une petite question de requete sous vb6 SQL = "SELECT DISTINCT champrecherche FROM matableSave order by champrecherche " jus...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
JPGVB

Incrémentation en appui maintenu...

 Résolu

Jimy Pensez: Réponse acceptée '**********************************************

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Renfield

Parcourir tous les sous dossiers

 Résolu

Grâce à cette fonction j'affiche dans un composant list mes sousdossier, Mais je n'arrive pas à trouver et à comprendre pour trouver aussi tout les so...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
MasterCent

Erreur 1004

 Résolu

bonjour je travail actuellement avec une machine qui prend des pieces en photo. Le logiciel de cet appareil enregistre ces photos dans un dossier...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
NHenry

Macro liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je débute en macro sur Excel et mon problème est le suivant : Je travaille sur une liste de documents (une bonne centaine), répartis en...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
MPi

Graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterais avoir un seul graphique réunissant mes histogrammes et leur moyenne. Or pour le moment j'en ai deux bien dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
papimcha

Impression d'un fichier pdf à partir d'excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour l'instant une macro qui me permet d'imprimer des ficihers .doc lorsque l'on clique sur un bouton dans Excel... J'aurais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
c135078

Filtrage acces menu contextuel par profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'utilise une macro qui me permet d'afficher la liste des onglets de mon fichier en menu contextuel sur click droit et je souhaiterai la fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
xRay13

Test if sur deux feuilles

 Résolu

Salut   J’aurais besoin de faire un test IF sur deux feuilles de mon classeur excel mais je ne sais pas quelle est la syntax...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
MPi

Comment faire l'executable d'un programme ceer en vb6

 Résolu

slt tt le monde jai creer un programme en vb 6 cest une calculatrice comme calculatrice de windows et je veux rendre ce programme executable sur des...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
abdess111

Rey xp basics

 Résolu

bonjour voila , je débute dans vb6.0 mais le probleme c'est que j'ai téléchargé un projet danslequel les interfaces ont été travaillé avec une compos...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Renfield

Erreur 1004 sous vba

 Résolu

Bonjour, Je conçoit une macro qui, dans un premier temps, à partir d'un fichier Excel ouvre un autre fichier Excel. Je voudrais alors sélectionn...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
eljulios

Commande shell

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème, je m'explique. j'ai un fichier exe deja compiler nommer  allo.exe dans le c:\ lorsque que double click de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jmfmarques

Probleme combobox urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un userform, une liste (combobox) Dans ma liste il y a des noms. Chaque nom est repris sur une feuille excel en ligne. En...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
apex77
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous