Les discussions

Savoir sur quelle feuille on es positionner sous excel

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir l'instruction ou la ligne de commande qui me permette de savoir sur quelle feuille on est positionner CAD Si je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
vinc26

[dao 3.6 et vb6] se connecter à une bdd access avec mdp.

 Résolu

Bonjour! Je suis persuadé que cette question a deja été posé, mais aprés 30min de recherche j'ai rien trouvé :( Alors voila ma question: Quel est...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
energiez

Créer, ouvrir, sauvegarder et fermer un fichier

 Résolu

Je suis débutant en prog, et j'essaye de faire un petit logiciel tout con en Liberty BASIC (je crois que ca ressemble beaucoup à VB) Le prob, c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
lbasic

Imprimer une form avec printer

 Résolu

Voilà mon pb, j'aimerai imprimer une form ! Pour le moment j'utilise me.printform Mia svu ke j'ai parfois plusieur page a imprimer, j'aimerai ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
pcpunch

Recuperer info assemblyinfo.vb

 Résolu

Bonjour à tous Comment je peux récupérer le numero de version de Merci d'avance pour votre aide gs

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
cboulas

Fichier txt vide

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un prog qui utilise des fichiers txt pour stocker des variables. A la fin, j'efface leurs contenus de la maniere suivante: ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
rene38

.net datagrid colonne entete sur 2 lignes

 Résolu

Est ce que quelqu'un aurait la solution pour mettre 2 ligne de texte dans l'entete des colonnes d'un dataGrid Exemple: Numero de boite 1 5 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
glplpmat

Afficher table sur formulaire

 Résolu

Bonjour Aprés plusieur recherche sur le forum je n'arrvie pas a savoir ce qu'il faut que j'utilise.... databox? listview? listbox? textbox? ou autr...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
lezardjet

Dlls

 Résolu

Salut, Comment ouvre t'on une DLL pour voir les fonctions qu'elle contient. j'ai récupérer une DLL mais je ne sais pas ce qu'elle contient Chris...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
ShareVB

Ouvrir une application en la selectionnant dans un filelistbox

 Résolu

Boujour tout le monde Je souhaiterai ouvrir les application en les selectionnent dans un filelistbox. Voici le code que que j'ai fais avec mon i...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
rene38

Comment appeler une rubrique d'aide à partir d'une app vb

 Résolu

J'ai une application VB, avec un menu ''?'' (Aide) et je voudrais appeler la rubrique aide.chm à partir de ce menu. Ma question est comment fait-on...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
rene38

Ouvrir fichier avec un de mes prog

 Résolu

Salut le peuple ! Bon g quelques probs sur mon prog... J'aimerais savoir comment ouvrir un fichier avec une extension de ma conception avec le prog...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Flachy Joe

Lire un raccourci

 Résolu

Bonsoir, On trouve bien ici comment créer un raccourci, mais comment fait-on pour lire les propriétés d'un raccourci, notemment sa cible ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
KiWin

Espace mémoire

 Résolu

Salut à tous, Juste une question, si je déclare une variable Boolean, prendra t'elle plus ou moins de mémoire qu'une variable Integer, variable int...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
EBArtSoft

Au sujet d'un richtextbox ou textbox

 Résolu

bonjour! comment fait-on pour connaitre le carractere qui precede la psition du curseur exemple: j'ai "testi" dans un textbox et le cuseur a droite...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
cboulas

Delimitation pour recuperation

 Résolu

bonjour! comment fait-on pour recuperer les parties d'un textbox entre des espaces exemple: j'ai un textbox avec des carracteres separer par des es...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
CCJ

Pb commande shell

 Résolu

salut a tous je veux lancer une commande access par un programme en VB Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExec...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
jack

Copier-coller dans une autre form

 Résolu

Allo à tous, Comment faire pour copier la caption d'une label et la copier dans une autre label qui se trouve dans une autre form Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
rene38

Code ascii

 Résolu

bonjour! comment fait-on pour recuperer une lettre en vb dont on connait le code ascii exemple: on a dans un textbox appele text1 un code ascii : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
cboulas

Besoin d'aide pour faire un tirage

 Résolu

bonsoir tous le monde voila mon probleme est que je voudrais faire un tirage alleatoire de chiffre, jusque la pas trop compliquez mais ou sa se co...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
DARKSIDIOUS

Téléchargement par ftp

 Résolu

Bonjour, j'essaie de programmer une routine qui télécharge des fichiers d'un site ftp. Celà marche très bien quand il s'agit de ne transférer qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
belzebuth13

Mdi couleur background

 Résolu

Salut, J'ai une question est-il possible de mettre une couleur backgroud spéciale à une form MDI, car j'ai une form avec la couleur bleue en fond m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
cboulas

Public dans .net

 Résolu

Salut, Je voudrais rendre une fonction public dans VB.Net, mais le pb c'est que une fois faites, à partir de la 2nd Form je ne peux pas y accéder. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
cboulas

Ecrire dans une image

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je cherche à faire quelquechose d'au fond, pas très compliqué, je pense, Dans un contrôle picture box je voudrais insérer du...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
DARKSIDIOUS

Problème avec shell

 Résolu

Bonjour, Sous Visual Basic, je veux ouvrir une page web avec Shell. Lage web en question est un lien vers une GED. J'utilise: Shell ("explorer.exe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
rene38

Wrapper dll

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler (plutôt m'initier !) aux API de ASPI, j'ai lu sur 1 site en anglais qu'il était nécessaire de disposer d'1 "Wrapper...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
yan35

Compactage fichier mdb

 Résolu

Bonjour, y at'il une façon de compacter une base de donnee Acces en VB Merci Y.Blanchet

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
jpthomasset

Accès à un fichier ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'écriture dans un fichier ... Le but de ma manip est de fusionner deux fichiers en un seul, en gardant la même "syntaxe...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Talere

Urgent ! :) requete ( select ) facile si vous travailler souvent avec select ..

 Résolu

Bonjour à tous Voci mon problème J'ai 2 Table : T_Cellule et T_Membre Voici ma première table T_Cellule lngNoCellule lngNoMembre ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
CanisLupus

Apparence des objets

 Résolu

Est-il possible de définir à l'avance et pour toute l'application les paramètres de base des différents objets de l'application (ListView, TreeView, T...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
niluje

Probleme de font,folder et mise à jour --super important-- merci

 Résolu

Bonjour, Voila je dois créer une petite application qui copie des fonts depuis un repertoire serveur vers le folder font de win2k (C:\WINNT\Fonts "...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
cboulas

Récuperer des informations sur des fichiers.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore un léger problème. Comment peut on récupérer les différentes propriétés d'un fichier? Par exemple: la date de c...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
EPS32HAY

Plantage vb, dao350.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai vb6 qui plante depuis aujourd'hui la semaine dernière, j'ai désinstaller plusieurs softs inutiles là je veux travailler sur vb6 et a...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
aitoz

Arc de cercle avec deux points et le centre

 Résolu

Bonjour, juste une question graphique de base, comment faire pour tracer un arc de cercle à partir des deux point extrêmes et du centre du cercle, sac...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
benbedo

Le deuxième champ d'une db peut-il être indépendant du premier ?

 Résolu

J'utilise une BD par exemple qui contient une table 'végétaux' et des champs comme suit: 1=légumes, 2=fruits, 3=arbres etc. Les champs sont donc indé...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
lacomm

Supprimer un enregistrement dans access

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme qui affiche des sous-catégories en fonctions de la catégories choisie en dessus Cela fonctionne bien Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
zolio

Ligne

 Résolu

salut a touss je voudrais savoir commen on fai pour compté les lignes pour les caractere je c faire on utilise len "Clé de cryptage (" & Len(txtKey...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
ShareVB

Probleme barre des taches/résolution

 Résolu

Bonjour, je concois une application avec microsoft access avec des modules en vb, dont un de changement de résolution (code trouvé ici). Au lanceme...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
kaiserkris

Optionbox+count

 Résolu

salute , Voila dans mon code j'ai une erreur mais j'arrive pas à la rectifier voici le code Dim i As Integer For i = 0 To List1.ListCount - ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
iclic

Programmer un event general

 Résolu

SIMON LEBON: Prenez un project VB avec 100 forms. Je voudrais que chaque Form execute une sub nommée 'Show_NameForm' lorsqu'on clique sur Ctrl+Q. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Silmon

Comment marche une treeview ???

 Résolu

Bon, voila, je débute en VB6 depuis peu, et je me suis créé une visionneuse avec des controles tels que drivelistbox, dirlistbox et filelistbox. Bon, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Chaminouonw

Tableaux d'objets

 Résolu

Bonjour à tous je viens de creer une classe C1 je veux creer un tableau de C1 dim T() as C1 dim comp as C1 comp=new C1 t(0)=1 Il m'envoie...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
sgrant

Probleme vb//oracle

 Résolu

Bonjour a tous... Bon alors voila... je bosse en ce moment sur une appli. client//serveur avec une base de données Oracle interfacée VB, le client ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
AbriBus

Comment modifier l'échelle des ordonnés d'un mschart par le code ?

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à modifier l'échelle d'un graphique MSChart par le code. (l'utilisateur saisie un maximum dans un champ texte qui définira...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
tonyo08

Requete sql en vb ("nb de valeur doit coincider avec nb de champs")

 Résolu

je dois insérer un enregistrement dans une table qui un id numéro auto.... ma table a 7 champs dont l'id auto. Ma requete sql INSERT into fourn valu...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
elchicano

Les chaines de caractères

 Résolu

Urgent! Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour vérifier dans une chaine de caractère: 'ABCDEF' qu'il y a l'enchainement 'CDE' par exemple? Me...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
magicsmacks

[vb access] - propriété bookmark

 Résolu

Bonjour, :big) Pour réaliser un TreeView, on m'a conseillé d'utiliser la propriété Bookmark sur un Recordset. Malheureusement, je ne dispose pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
skanel

Pbm d'envoi de donnees access dans un fichier excel

 Résolu

Salut a tous! Voila le probleme: Je veux recuperer les donnees d'une requete que j'execute dans vb sur ma base, et les envoyer sur une feuille excess...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Poots

Vb.net initiation...arnaque ?

 Résolu

bonjour ! Je viens d'acheter la licence pour mon entreprise de vb.net en version initiation (encore appelée standard). Après qqs manip, je vois que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
jeanmi45

Environnement windows

 Résolu

Bonjour a tous! Voila je sui debutan dans la prog VB, je cherche les fonctions interne pour agir sur l environnement windows (par exemple ajouter des...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
ShareVB
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous