Les discussions

Aide pour la mise en forme d un graph pour un noob

 Résolu

Bonjour,    j'ai fait une macro pour faire une mise en forme sur un graph crée a partir d'un tableau dynamique croisé (ce n'est pas la ou est mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
jovutath

Windows vista

 Résolu

avec Windows vista mes appli me renvoi une erreur ( fichier introuvable ) je n'est pas cette erreur avec les autres windows y a t'il un pb ??? m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
casy

Requete sql

 Résolu

voila mon tableau joueur, codeaction, Reussite ou non, ---- ali, 1, oui, ---- slim, 2, non, ---- slim, 3, oui, ---- ahmed, 4, non, ---- ali, ...

39 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
sirine_28_06_85

Image png

 Résolu

bonjour voila à l'aide d'un CommonDialog je vais chercher une image pour l'inserer dans un pictureBox. mais comment faire pour aller chercher des i...

48 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
chaibat05

Degre minute seconde

 Résolu

Bonjour à tous , Je fais appel à vous car je rencontre un souci dans un de mes programmes en VBA ou VB Je m'explique : J'ai une cellule où il...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mesdebuts

Changer la coleur d'un text selectionné

 Résolu

salut j'ai un probléme et j'espere que vous m'aidez.je veux changer la couleur d' un texte selectionné par l'utlistateur ( ne pas tt le texte de tex...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
asmaa17

Entrer de donnée selon critères

 Résolu

Bonjour, Je vous explique encore mon problème. Une fois avoir ouvert mon Form VB6, le text1 = Range ("A1"). Dans mon Form, il y a plusieur "T...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
MPi

Couleur depuis une string ou autre source

 Résolu

Bonjour! Je développe actuellement une application qui permet de gérer des stocks de serveurs à installer, donc les pièces détachées sont enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Morveus

Vb 2005 express - détection présence carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un moyen de détecter ou non la présence d'une carte réseau installé sur mon ordinateur. Cela n'a pas de bu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Exploreur

Extraction de données

 Résolu

Bonjour, je veux copier des données dans un gros fichier excel et les coller dans des feuilles différentes. Chaque bloc de données commence par Data...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mortalino

Longueur d'un textbox

 Résolu

Salut comment je peut savoir la longueur d'un textBox (nombre de caracteres)? merci...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
asoaomar

Copier coller d'une form?

 Résolu

Bonsoir à tous, je débute en vb et je voudrais savoir s'il est possible de copier une forme pour l'intégrer sous word? merci pour votre aide tle...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
jmfmarques

Programme de calcul de distance sur des plans ou maps

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et pour un projet j'aimerais développer un logiciel dont le but est de "dessiner" puis calculer les déplacement d'une person...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
jmfmarques

Sleep (blocage application) normale ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit Soussi : je voudrai savoir si ses normale quand je fait un Sleep(10000) de 10s je n'arrive plus a rien faire avec sur mon a...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
DARKSIDIOUS

Gestion de stock informatisé

 Résolu

bonjour tout le monde l'application consiste a imprimer chaque fin de semaine un tableau ou il ya : stock debut de semaine " constante " + les e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
chaibat05

Tableau multiple associatif

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible comme en PHP de faire des tableaux multiples associatif. Soit des tableaux qui ont pour index un nom...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
therafou

Relancer un programme

 Résolu

Bonjour, j'ai bricolé un jeu de cartes et je suis bloqué car je ne sais pas lancer le programme en lui même avec initialisation des variables concrê...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Leon651

Au risque de me répéter document excel déjà ouvert ? vb2005

 Résolu

bonjour, au risque de me répéter donc: je cherche à savoir, avant d'ouvrir un document excel depuis vb2005, si il est déjà ouvert par un autre p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
vercomax

Tri sur un ado

 Résolu

voila j'affiche ma base de donnee access dans une datagrid et je trie mes donnee par point donnee mon code de trie quand je clic sur mon option bouto...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Exploreur

Update de la bdd et groupement de résultats

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA 2005, je suis actuellement stagière dans un centre informatique et j'ai comme projet la création d'une interface d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
chaibat05

Comment faire pour que la cellule n'est pas de couleur?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir comment peut-on faire pour différencier une cellule avec aucun remplissage d'une cellule blanche, car quand je fait .Int...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
jack dalton

Conversion de type texte vers numérique

 Résolu

Je dois créer une requête retournant la somme des versements :     "select sum(versements) from fonds;" Jusque là c'est ok, le seul problème c'est...

29 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
chaibat05

Execution d'un .bat sans succes

 Résolu

Bonjour, je cherche a executer un fichier .bat. J ai trouvé la commande mais celle ci ne marche pas. J'utilise : Process.Start(Application.Startup...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
sebo1100

Bancs de test

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec un code excel. J'ai un code, qui permet de se connecter à des bancs de tests et d'en extraire les rap...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
jackbauer972

Sécurité et keylogger

 Résolu

   Bonjour a tous et a toutes, je soupsonne qu'il y ait un keylogger sur mon ordinateur, j'aimerais savoir (s'il y en a un) comment le détecter en im...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Neme6

Etrange

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de repasser des programmes VB4 en VB6 et les programmes sont connectés à une base de données SQL. Les programmes utilisent d...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
jrivet

Comment récupérer un formule et la mettre a jour?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une feuille excel qui contient des données avec dans certaines cellules des formules de type =A2+B2 qui s'incrémente à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
jack dalton

Ouverture excel delimited

 Résolu

Bonjour à tous,   Je débute en programmation sous Visual Basic, et pour le moment mon code se limite à l’utilisation de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
jrivet

Comment tester si une cellule contient une formule?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir comment tester si une cellule contient une formule. Je m'explique: Le problème que je rencontre, c'est que lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
jack dalton

Checkés toutes les checkboxs

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourdhui  j'ai plusieurs checkbox et bouton de commande dans une feuille excel et je souhaite que si toute mes checkbox sont co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
TiteZ

[vba] vba et excel

 Résolu

       Bonjour! J'ai fait une petite application en VBA sur excel 2002 sous XP avec des forms toussa. La première chose que fait dans l'applicati...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
aurelien2723

Control

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une Form qui contient une centaine TextBox. Existe-t-il un moyen de récupérer leur valeur dans une boucle plutôt que de...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
MPi

Vba - formule

 Résolu

Hi j'ai besoin d'écrire dans une cellule une formule via une macro. J'essaie : Worksheets("DIMENSIONS (F)").Range("B21").Formula = "=SI(IMPORT!A3="...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
colincib

Id processus courant

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à connaître l'ID du processus de mon application. Le problème est que quand je lui demande une msgbox(proc.ID.tostring),...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Le newbie

Compter nombre de lignes non vides dans une colonne excel

 Résolu

Bonjours à tous ! Une question en VBA de débutant : Dans Excel, à partir d'une certaine case que je connais (disons A3) j'ai un nom sur chaque l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
MPi

Prompteur

 Résolu

Bonjour j'ai éséyé de faire un prompteur mais quand je fais défilé le texte il défile de droite a gauche et je c'est pas comment faire pour qu'il défi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
NHenry

Faire passer excel au 1er plan

 Résolu

Bonjour! Je développe un outil en VBA sous Visio qui rempli une feuille sous Excel. J'aimerais à la fin pouvoir montrer la feuille Excel, c'est-à-d...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
cissou06

Information installation inno setup

 Résolu

'Lut All. Pas très important mais bon: Sous Win2K , VB6 , InnoSetUp 5.1.11 J'ai déjà mon Setup d'installation de fait et qui fonctionne correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
jrivet

Suppression en utilisant listbox

 Résolu

Salut tout le monde Je vous présente aujourd'hui un pb . il s'agit que lorsque je supprime un element dans la listbox il se voit comme s'ilest sup...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
anb

Ouvrir un fichier word d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier word à partir d'un fichier excel à l'aide du langage VBA. La macro est executée à l'aide d'un bouton prése...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
mortalino

Comment crée un interface sous forme d une arborescene

 Résolu

salut je suis un debutant en vb6 mais je suis chargé de realiser un proget  . je veux crée un interface  sous forme d une arborescence qui se conne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
messi2611

Base de donnée

 Résolu

Bonjour je développe en vb6 et j'utilise également des base de donné j'exécute ma requete sql de la facon suivante : Global VgCa22                 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
mimosa803

Intercepter erreur script

 Résolu

J'ai une application qui utilise WEBBROWSER. Tout va bien SAUF. Lorsqu'une page demandé génère une fenêtre "Erreur de script de Internet Explorer" ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Relax62

Besoin d'aide sur un algaritme

 Résolu

Bonjour a tous, Voici le morceau de fonction qui me pose problème : Function crypter(acrypt As String, code As String) As String alpha = "azertyu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
supergl

Supprimer une ligne en double dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour, En fait c'est pas tout à fait une ligne en double que j'aimerais supprimer, mais plutôt renommer une ligne entière. Je m'explique, j'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
mortalino

Excel duo core

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci et je n'ai pas encore trouvé la réponse sur internet. Put-être qu'un de vous puisse m'aider. :) Bon, j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
otavioreis

Nombre de coche

 Résolu

Re bonjour, Oui oui , c'est vrai, je vous l'accorde aujourd'hui je monopolise pas mal le forum... Objectifs: je souhaite faire un tableau ( et...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
TiteZ

Ordre croissant

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille sous vbaExcel et voici mon problème: Je charge une listBox a partir de valeurs placées dans une feuille excel.Dans la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jrivet

Quel langage utiliser pr ce projet ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite développer rapidement un logiciel capable de lire les données provenant de plusieurs instruments reliés par des ports série et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
casy

Probleme d'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas a l'impression a recuperer l'option papier epais d'un photocopieur avec printer voila le bout de code     ' Affectat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jmfmarques
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous