Les discussions

Faire respecter la mise en forme jour/heure

 Résolu

Bonjour, Décidemment je n' ai que des problémes... Voila mon probléme : J' ai un textbox ou l' utilisateur rentre le jour et l' heure : ex : ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Renfield

Formule excel en vba fr/en

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème de passage d'une formule Excel du français à l'anglais pou le mettre dans un code VBA. voici ma formu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
isosk8

Problème de scintillement bloquant mon timer

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème : J'ai une application .NET 2 (VB) qui me pose un gros problème : Lors du redimensionnement de la fenêtre prin...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
NHenry

Afficher un commentaire sur bouton

 Résolu

Bonjour Je cherche sous une userform a afficher un petit encadré jaune comme ci dessou quand vous aller sur le bouton démarrer. Je voudrais associ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
drik56

Fichier txt et tableau

 Résolu

Bonjour, je possède un fichier texte et je souhaite afficher chacune de mes lignes dans un tableau (datagrid ou autre). Mon fichier texte est de la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
neg03

Saveas avec chemin d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je develope actuellement un fichier utilisant des userforms. Je souhaite ajouter un bouton de commande SaveAs. J'utilise la commande Ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Bendong

Handle word probléme avec findwindow

 Résolu

Bonjour je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à avoir le handle de Word pour effectuer un hook. Je fais Word_hwnd = FindWindow(vbNullString...

42 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sylvain230

Imprimer selection

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai à l’aide d’un code Vba faire imprimer la sélection suivante : de la cellule A1 à la dernière cellule non vide de la colon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jrivet

Mdi picture

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais mettre une image de fond sur le form principale de ma MDI qui "FIT TO SCREEN" selon la taille de l'écran. Sauf que...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tbbuim1

Insertion dans un fichier

 Résolu

Bonjour, je possède une base de données et je peux consulter mes enregistrements dans un datagrid et je voudrais pouvoir une fois que je sélectionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
neg03

Vb6 bouger une fenêtre

 Résolu

Bonjour j'ai recherché sur le site mais je n'ai pas eu la réponse à ma question donc je vous pose la question à vous :) J'ai déjà posé une autre ques...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
DarkFel

Vb6 reduire

 Résolu

Bonjour, j'ai recheché avec le mot réduire mais j'ai rien trouvé donc voilà je m'explique j'ai créé un programme en VB6 est j'ai un petit soucis. Car...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
DarkFel

Affichage d'une image

 Résolu

Salut, J'ai une base de données qui contient une table "CATEGORIES" avec des champs "Categorie" et "Photo". Le champs photo contient le nom de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
spamito

Récupéré le groupe de travail d'un ordinateur .net

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste récupérer le Groupe de travail de mon ordinateur. J'ai déjà réussi a lister le groupe de travail  :         Dim PC...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Nbiss

Probleme tableau 1dimension avec structure

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un probleme avec un tableau a une dimension structuré 1. Public Structure mouvement 2. Dim datemv As String...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
zlatan40

Nomer un pc à partir d'un code javascript ou vbasic

 Résolu

slt à tous voila j'ai essayé de faire un code vbasic insérer dans une page html pour renomer un nom d'un pc, mais ca marche plus, je suis encore deb...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
bultez

Requete sql

 Résolu

Bonjour les Amis comment ecrire la rêquete suivante j'ai une table stock  et autre compta les champs stock : date ,nbr,mtbr,compte,struct,etat ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
zaatout

Pb avec les gds nombres (10^26)

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Loozerteam

Calculatrice

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entrain de faire une calculatrice en VBA et j'ai un tout petit probleme................ il manque juste le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Wiseman55

Pb d'ouverture d'un userform

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme à l'ouverture d'un userForm avec VBA 'utilisant office 2007 pro' en utilisant   Userform1.show  pour afficher mon interface ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
PCPT

Ouvrir dossier executable

 Résolu

VOila je voudrais ouvrir le dossier dans lequel ce trouve mon exécutable un fichier mais j'ai une erreur La conversion de la chaîne "C:\Documents and...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
podolis

Problème lecture xml pour lancement d'application

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tibblou

Vba excel : identifier la 4ème lettre d'un code

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à accéder au forum alors je ne sais pas si ma question existe ou non. Est-ce qu'il est possible sous VBA (Excel) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
KMIKZ

Winsock

 Résolu

 

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jack

Pfe

 Résolu

un logiciel de gestion de stock

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Renfield

Application fantome

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation et j'ai crée un fantome. Je m'explique. Lorsque je ferme mon application elle disparait de l'écran mais le p...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
beezzers

Image et chemin d'accés

 Résolu

Bonjour, je gère une base de données d'image, j'enregistre leur chemin dans ma base pour pouvoir les afficher par la suite. Ceci marche seulement je...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
radcur

Question sur les sommes

 Résolu

Bonjour forum ! Je viens à vous pour une petite question technique sur les sommes: J'ai plusieurs tableaux ou des chiffres sont enregistrés par ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
madjb

Millisecondes depuis 1970

 Résolu

Existe t-il en vb une fonction qui permette de déterminer le nb de millisecondes écoulées depuis 1970... comme le fait Date.GetTime() en java/javascri...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
tinux

Création d'un objet

 Résolu

Bonjours, je fait une petite application en VB Net où je veut crée chaque fois où je click sur un buton un label et lui affecté une valeur différente...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jrivet

Listeview+ajout d'icones

 Résolu

bonjour est ce que vous pouvez me dire comment je peux ajouter un icône dans une listeview sur une ligne quelconque etune dont la colonne est quelcon...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
fodbe

Keypress : gérer les caractères

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème Lorsque je tape dans un textbox une apostrophe, j'aimerais que celle-ci n'apparaisse pas dans le textbox Pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Renfield

Requêtes ajout-modif-suppr pour un dataadapter

 Résolu

J'ai un DataGridView lié à un DataSet. Je veux le mettre à jour. J'ai créé un bouton avec cette procédure : Dim dta AsNew OleDbDataAdapter()   dta...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
desperados27

Problème insertion variable dans une tableà partir du code vba du bouton ajouter

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec l'insertion d'une variable dans une table à partir du code vba du bouton ajouter du formulaire: Private Sub Aj...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yokulan

Vb.net fichier texte caractère avec un accent = un carré dans mon textbox

 Résolu

Salut. Je lis dans un fichier texte et je réinscrit ce fichier dans un textbox Le prob, c'est que les mot qui on des accent apparaissent en carr...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dimitriusai

Filelistbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que quand je choisisse un fichier dans mon FileListBox il n'apparaisse seulement certaines extensi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
neg03

Arreter une procedure

 Résolu

bonjour à tous je suis nouveau dans  le monde des macros vb je suis actuellement en stage et ma mission et de créer un logiciel avec solidworks de faç...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
matth72

Taille image

 Résolu

Bonjour,  je souhaiterais savoir comment faire pour donner une taille par défaut lorsque j'affiche une image. Le but étant d'avoir une liste d'image...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jmfmarques

Delegate, settimer et addressof)

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir quelques precision concernant une partie de code que je dois faire passer de VB6 a VB.Net. dans un premier temps, voic...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Flocreate

Lire une image .wmf dans une picturebox

 Résolu

J'aimerais savoir comment je pourrais ouvrir une image .wmf dans une PictureBox mais sans la convertir Médéric Ergonome Logiel (VB.NET-Débutant)

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Renfield

Attacher une base de données sql serveur par code

 Résolu

Salut tout le monde, je viens de créer une application avec vb.net 2003 utilisant une base de donnée sql Serveur 2000, mon problème c'est d'attacher c...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
rabimouhcine

Probleme avec dataadapter.update

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu sec , j'arrive pas a trouver pourquoi l'update ne passe pas. Erreur : Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO. L'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
l0r3nz1

Enregistrer de données issues de controlbox dans base sql

 Résolu

Bonjour Voici mon soucis Je voudrais enregistrer dans une base SQL des données issus soient de variables soit de controlbox Je peux enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
PHILOUVB

Affiché correctement de l'utf-8 (vb6)

 Résolu

Bonjour Alors voila j'ai beau cherché un peut partout je n'arrive pas à trouvé quelque chose qui me conviens (en même temps c'est vrais que je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Polack77

Update, dataadapter, dataset et vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, je suis encore débutant dans vb.net et tout le tremblement mais je bloque sur un problème qui pourrais vous paraître simple. Je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
l0r3nz1

Vb.net remplir un combox à partir d'un autre combobox

 Résolu

Salut... J'ai 2 Combobox Une combobox qui contient X éléments (est donc modifiable) qui se nomme Combox1 et un autre vide (Combobox2). Je c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Kevin.Ory

Lecture et écriture sur fichier texte

 Résolu

Salut tout le monde voici mon code, il alimente trois ComboBox (vrp,client,profil). Pour la lecture pas de problème  par contre lorsque je renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
majilion

Dimension image

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais lorsque je charge mon image :              Image1.Picture = LoadPicture(SelectedFile) pouvoir la redimensionner directemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Renfield

.net 2.0 : enregistrer les dlls

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment on peut enregistrer les fichiers dll que l'on crèe (qd on crèe des bibliothèques de classes par ex) ? Afin que plusi...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
TigerFab

Comment faire un graphique avec vba access

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un graphique avec vba. J'explique mon problème qui est le suivant: j'ai fait un formulaire ou j'affiche su...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
youde29
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous