Les discussions

Intercaler une userform dans l'exécusion d'une procédure

 Résolu

Voilà, je suis débutant, j'ai réaliser un petit programme dont le quel, par un bouton je fait appel à une procédure mais dont cette procédure je doix ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mosthaf

Requette access avec grande liste de critères

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer une requette access avec une condidtion d'exclusion de certains numéros de refs clients , le hic est que cette list...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
leo119

Stopper le windows media player à la première image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai confectionné un petit module qui utilise le Windows Media Player (wmp.dll). Au lancement il charge une video (OK!) mais je voud...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jacques13

Combobox : bug quand une seule valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me tourne vers vous parce que j'ai un problème en VBA avec une combobox remplie depuis une liste Excel à l'ouverture d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lucky78

Résultat getpixel sur picturebox instable

 Résolu

Bonjour à tous, Ma petit appli propose de scanner chaque pixel d'une image d'un PictureBox et d'en faire la moyenne, ce que renvoie la fonction. C...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jimy neutron

Formulaire de recherche dans access

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de recherche qui fait des recherches d'une requête. Dans mon formulaire, j'ai créé un sous-formulaire pour avo...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
issakhand

Lire les données d'un programme vbs sous au autre format csv ou .txt

 Résolu

Bonjour, je suis trés novice en programmation et j'aimerais pouvoir lire les tableaux generés par mon programme vbs pour que je puisse verifier mes re...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
JMO

Transaction dans vb.net

 Résolu

salut, Je veux enregistrer des données dans ma base via une transaction que je pense avoir bien fait. Mon souci est que les modifications dans la b...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
eddyphan

Curseur et datagridview

 Résolu

Bonsoir, J'ai 2 DataGridView (DGV) sur ma Form (SelectionMode = FullRowSelect)et je voudrais pouvoir en cliquant sur une rangee du DGV1 selectionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
JLuc01

Supprimer la dernière feuille visible d'un classeur

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un classeur qui contient des feuilles affichées ET des feuilles masquées avec la propriété "very hidden". Je souhaite sup...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
SERIEUXETCOOL

Comment imprimer tous les contenus de msflexgrid1 directement

 Résolu

bonjours, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour imprimer les informations concernant: Comment imprimer tous les contenus de MSFlexGrid1 directement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sportmed

Trier une colonne à partir d'une autre colonne

 Résolu

Salut à tous, Après avoir cherché je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème et je n'ai pas bien compris la manière d'utiliser la fonction sort...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Joelatack

Charge cpu en systray

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon souci de développement. Objectif : Afficher graphiquement la charge CPU en systray (comme CTRL-ALT-...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Christ_OFF

Comment forcer un textbox d'afficher une valeur juste aprés le choix d'une valeu

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'afficher des résultats des requêtes dans des textbox juste après qu’on choisit une valeur dans un combobox, je veux utiliser c...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
wanish10

Police de caractère dans une combobox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai que lorsque ma fenêtre se charge, les polices de caractère se chargent aussi dans une combobox. Je ne pense pas être assez...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
EhJoe

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, je voilais juste savoir si on pouvais faire un logiciel ou si on clique sur un bouton ça télécharge un truck d'un site comme quand on télécha...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
NHenry

Envoyer le contenu d'une textbox sur un ftp

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais faire un petit programme qui permet d'envoyer le contenue d'une textbox sur un FTP et pas un Email C'est pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ZeTryall

Timer

 Résolu

Bonjour , je cherche un code pour que le back color de mon label change de couleur a intervale régulière grâce a un timer , merci de m'éclairer sur le...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
EhJoe

Probléme macro qui prend mal en compte la permiere ligne

 Résolu

Bonjour , le forum J'ai un gros soucis sur une macro que j'ai réaliser , donc cette macro permet en fonction de la valeur dans la colonne AT de cop...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
debutemps

Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée !![opc]

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une application de supervision en vb2010 qui travaille avec le serveur opc,Donc quand je dé-bug l'application tous marche nickel, ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
banana32

Création d'un nouveau tableau sans cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon sujet, le but de mon excel est de recenser des erreurs par machine. J'ai donc un tableau avec en ligne le num...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
MarcPL

Datagridview et longueur des chaines de caractères

 Résolu

Salut à tous, Je bloque sur un truc bête et je n'arrive pas à formuler ma recherche sur google. Je voudrais pour chaque colonne de mon datagridview c...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
debutemps

Transcription d'algorithme en vbs

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas du tout le langage VBS, seulement je dois y toucher pour écrire dans un fichier. Pouvez-vous m'aider a transcrire cet al...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Johngtrs

Socket + html

 Résolu

bonjour j'utilise winsock pour me connecter à des sites et récupérer une réponse suivant les données que je poste dans mes requêtes, après avoir récu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lediablo

recuperer les messages d'un exe qu'on lance

 Résolu

je voudrez récupérer dans mon application .net les messages produits par un exe que le lance ex: Dim IsConnectedProc As New System.Diagnostics.Proc...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
NHenry

Problème de fermeture de formulaire, erreur 402

 Résolu

Bien le bonjour ! Je viens aujourd'hui avec un problème de UserForm, à mon avis parce que je ne sais pas bien parametrer les différents objets. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
ucfoutu

Crystal report

 Résolu

Salut a tous, J'ai un problème dans VB.NET 2008 c'est que la boite à outils de CrystalReport pour créer le rapport est introuvable (ce message est af...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
cmarcotte

Ecrire et lire une image

 Résolu

VOICI MA ROUTINE D’ÉCRITURE DE MA BASE Set RsUsers = MaDB.OpenRecordset("CD") RsUsers.MoveFirst Do While Not RsUsers.EOF If RsUsers!Nom = Pass...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Cheval

Enregistrer les information d'une forme

 Résolu

Bonjour, je voulais enregistrer avec vb.net les information d'une forme (tous les informations:labell, textbox,...).Il s'agit d'un rapport que je doi...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
f2w1

Download via ftp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de download via ftp voila : je veux simplement telecharger un fichier, on va dire "toto.xls" situé dans un folder su...

56 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Attila54

Décalage surlignage

 Résolu

Bonjour, suite à un nouveau problème haut en couleur, je reviens vers vous. Je cherche à surligner dans le fichier referenceX les lignes qui sont p...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ucfoutu

Portabilité vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en VBA dans le cadre de mon stage et rencontre un GROS problème. En effet, l'applicatio...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ThomasFalguieres

Enregistrement automatique avec la date et l'heure de mes tableaux generé sous

 Résolu

Bonjour! Comment faire pour enregistrer des données(pour ma part c'est des tableaux) automatiquement avec la date et l'heure de leurs création dans u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
belouniss

Création tableau (calendrier) + onglet par vba

 Résolu

Bonjour, Mon projet avance mais maintenant je bloque un peu. Après avoir rempli un USF, j'ai presque tous les infos comme l'année, le nom de l'em...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
schnouck

Gestion d'une pharmacie vb.net

 Résolu

slt je chercher des information qui peux m'aider sur mon projet de fin d'étude gestion d'une pharmacie merci

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cmarcotte

Vba : copier l'"interior" d'une cellule dans une autre

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai copier les propriétés d'une cellule dans une autre. Pour cela, voici mon code : For i = 3 To 9 With Cells(i, currentCo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Hermios

Erreur: mémoire insuffisante avec un getpixel

 Résolu

Bonjour, Voici mon code: Imports System.Drawing Public Class Tab Inherits System.Windows.Forms.Form 'API Private Declare Fun...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jimy neutron

Problème sur une création de fonction jour féries résultat toujours "faux"

 Résolu

Bjr, Je souhaite créer une fonction Jours Fériés pour tester si le jours est ou pas férié et si oui, renvoyer la valeur "Vrai" pour un fichier de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ucfoutu

Insertion des caractère " et ' dans un code vba

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis confronté à un petit problème dont j'ai recherché la solution en vain.. Donc enfaite le but de mon code est de r...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
reizer

Edition et modification de page html pour webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà certains posts sur le sujet mais je ne trouve pas ce que je veux... Et pourtant j'ai retourné la toile! Je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
dudu1513

Fusionner plusieurs pdf par groupement.

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai mis mon topic dans les Algos mais ça utilise des fichiers donc a déplacer si besoin. J'aimerai faire un exécutable avec Visua...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ab44

Custom cursor vb 2010

 Résolu

Bonjour ! Je développe actuellement une application non comerciale pour une utilisation libre , je voudrais changer le curseur par un des mien( en ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
DrDree3

[vba] l'animation imprimer

 Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve face à un problème dont je n'ai pas trouvé la solution.. En gros je souhaiterais lors de l'impression, cacher quel...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
reizer

[vba]somme avec selection de cellules manuelle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recherché sur internet et sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Enfaite ce que j'aimerais c'est pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
reizer

Supprimer une ligne .ini

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais Supprimer une ligne dans un fichier .INI et faire remonter les lignes d'après(VB.NET) J'ai trouver plein de façon sur CS...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fyc95

Recherche dans combobox

 Résolu

BONJOUR A TOUS LE EXPERTS. Voici j'ai un gros soucis toujours avec les combobox. Pour faire une systeme de recherche performant. J'ai trouvé un super...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
thisisonehood

Sort à 2 niveau d'un array de structure

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une form 20 labels que l'utilisateur peut déplacer comme il veut et 5 labels fixes. J'aimerai pouvoir classer dans un array (o...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Cestmoi

Fonction find renvoie adresse

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser une macro qui recherche les valeurs d'un fichier dans un autre. Suite à de nombreuses recherches sur le net, je me t...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
MarcPL

Création d'une collection de contrôles dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer une collection de contrôles : System.Diagnostics.Stopwatch Je sais utiliser un StopWatch simplement comme dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
BasicZx81

Recherche client sur formulaire vb

 Résolu

je fait formulaire client lié à base de données access et je suis coincée au niveau de boutton rechercher client comment peut faire pour le code de ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
asmoussa
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous