Bonjour, Je suis un peu nouveau sur le forum. Au fait je développe actuellement une petite application en VBA pour importer automatiquement des donné...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon code sous vbs j'ai besoins de recuperer des somme d'une boucle dans un tableaux sous vbs en gros ce que je ...
Bonjour à tous, pour les fana s d'algorithme, Je dois trier une liste de nombre par ordre croissant. Là, pas de problème sauf que ces nombres so...
Bonjour, j'ai créé une dll en VB pour qu'elle soit utitisable en php et access.Avec php j'ai référencer l'objet com dans mon code pour appeller la dll...
Set MaConn = New ADODB.Connection MaConn.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" MaConn.Open "C:\personnel\GCP.mdb" Set rsttable = New ADODB.Recordse...
voici mon code source si quelqu'un peux m'aider je veux incrémenter la colone matricule d'une table cariére(acces) et si je trouve deux matricul...
Bonjour à tous, Un petit screen pour commencer : Le but de mon programme, reproduire des actions que j'ai au préalable configuré. Donc quand...
je cherche le moyen d'éditer un datareport sur plusieurs colonnes afin de générer planches d'étiquettes si vous avez des infos ce serait super
Bonjour,Voila sa fait deja quelque mois que j'ai apprit a utiliser VB.net avec vb.net 2010 express,enfin bref ... J'aimerais comme dit le titre crée...
Bonjour, Mon problème concerne l'implémentation d'une application codée en vb6 sur des machines tierces (j'espère ne pas me tromper de section). ...
Bonjour à tous ! Voilà je suis en train de développer un soft de gestionnaire de planning. je voudrais savoir comment faire pour conserver la valeu...
Bonjour à tous, je tiens d'abord à remercier les gens de ce forum qui m'ont aidé à progresser en vba. Seulement me voilà confronter à un nouveau prob...
Bonjour, J'ai créé un programme d'automatisation de tache en vb.net. C'est un timer qui selectionne les les items de ma listbox les uns après les ...
Bonjour , le forum Je bloque sur une chose toute bête , je n'arrive pas a coller la valeur cellule sur une autre cellule avec un variable j'ai tout...
Bonsoir j'ai un ptit souci, mon problème est le suivant suite à un ajout de champs dans un formulaire et Lorsque je clique sur le bouton modifier, le...
Bonjour, J'ai actuellement une application qui est un éditeur de JavaScript développer en VB6. Je voudrais insérer une auto-indentation du code à ...
Bonjour tout le monde ! Je vais essayer d'être le plus précis possible pour vous exposer mon problème. Actuellement avec une équipe d'une 10aine d...
Bonsoir, J'aurais besoin de quelques precisions sur l'utilisation des commentaires en POO. Par exemple dans le code suivant, quel genre d'inform...
Bonjour, Excusez moi pour une petite question qui pour certain va paraître un peu désuète mais je suis un béotien en la matière, et à 80 ans on fait ...
Bonjour à tous, J'ai écrit une classe qui permet de gérer les fichiers INI et dans ma fonction TryTogetValueINI je dois préciser le type de la valeur...
Bonjour, J'exécute un projet sous l'éditeur Visual Basic pour afficher le contenu de certaines zones Dim Z1 as string Dim I1 as long Au dépa...
Cher ami(e)s Voici ma question ? quel type de base de donnée faut il utiliser avec vb.net pour des millions d'enregistrements ? Access ? Ora...
Bonjour Comment utiliser XML en VB6?
Bonjour j'ai une classe employer avec une connexion à sql et je récupère les données avec un datareader. J'ai un formulaire MainPage qui a un list box...
Salut à tous, Je travaille sous Excel 2007 J'ai créé un module toto.bas J'aimerai pouvoir appeler ce module de n'importe quelle feuille excel sur m...
Bonjour je travaille avec visual studio 2008/SQL SERVER 2005 J'ai fait LA CONNEXION de la base aprés l'exécution un message d'erreur a aparu merci de ...
Bonjour à tous, Après maintes recherches, je me tourne vers vous... J'ai une table avec une colonne nom, une colonne prénom et etc. J'aurais aimé r...
Bonjour, Sous Excel 2007 l'enregistreur de macro ne fonctionnant pas pour les Shapes, pouvez-vous m'indiquer le code pour recolorier une image de l...
Bonjour , j'ai codé un petit programme en VB.net qui récupère des données sur un forum et les affiche. Le problème , je me suis fait bannir du forum...
Bonjour, Je dois faire une macro avec excel qui consiste à parcourir une colonne, et pour chaque ligne trouver la référence correspondante dans une...
Bonjour à tous, On m'a déjà beaucoup aidé et je vous remercie de tout coeur..Mais là ça fais des heures que je cherche et je comprends pas pourquoi...
Problème de mise à jour! Salut, je souhaite vraiment trouver une réponse à mon problème. Je n’arrive pas à mettre ma Base de donnée à jour dans chaq...
Bonjour à tous excel via vb.net j'écris dans la colonne A1 j'aimerais savoir si la prochaine cells se trouve dans une nouvelle page j'essa...
Salut, dans le cadre d'un PFE je réalise une application sur pocket pc (SXPAD windows mobile 6.5) qui interagit avec un appareil de mesure. Cette dern...
Bonjour a tous, je vous présente mon problème et j’espère que vous me données une solution. Lors de l'ajout des données a partir d'un form vb.net a u...
Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un petit problème au niveau du bouton "enregistrer sous" avec vb 2010. Voici le code : Private Sub PictureBox6_C...
bonjour, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai créé une feuille L 97 pour la gestion de diverses procédures. E...
je c pas quelle est le problème avec cette code vb6 Private Sub LoadData() Dim List As ListItem Dim X As Integer Call ConnectDB ...
bonjour , j'ai un problème au niveau du requête d’insertion,donc on a une interface construite d'un ensemble (textbox, dropdownlist ...)et une bouton...
Bonsoir! Je suis nouveau et aussi débutant en base de données. J'ai trouver des base de données très intéressante sur le site, mais les formulaires...
Bonjour , Je travail en vb 2010 express, et j'essaye de créer une form qui dépends d'un fichier qui comporterait les définitions des picturebox, bu...
Bonsoir, Je voudrais imprimer une image avec un BackGround colore sur une page A4. Soit par exemple pour l'image: e.Graphics.DrawImage(imageP...
Bonjour, [débutant] Que dois je mettre à la place des points d'interrogation pour appeler la fonction et récupérer le contenu du richtextbox sous f...
Bonjour, Avec le code suivant j'ouvre une base Access 2010 Dim Conn As String "provider Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 ; data source = " &...
Bonjour, j'ai juste une petite question à poser : - Je suis membre club mais quand je répond à un message ça ne marque pas "nicomilville membre club"...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer en VB Express 2008 une application qui permettra de communiquer avec un appareil détectant d...
bonsoir je veut bien savoir si c'est possible de créer un bouton qui permet d'insérer une zone de texte dans une autre zone c'est a dire j'ai une ...
bonjour je réalise un projet de la gestion de courrier(avec Access et vb.net) j'ai une table qui s'appelle départ et qui contient beaucoup de champs...
bonjour a tous,je me présente, philippe,28 ans, électricien ...voila je suis en train de fabriquer une machine capable de faire pousser des plantes en...
Bonjour J'ai créé un filtre élaboré en VBA qui me permet de comparer 2 feuilles et de réecrire dans une troisieme les lignes comportant des differe...