Les discussions

Couleur police

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changre la couleur d'une police dans Excel à partir de Visual Basic. Je connais Interior.ColorIndex pour modifie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
angeldust0

Execution simultanée de code vb

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible d'executer du code simultanément ? Je m'explique : J'ai deux WebBrowser, et j'ouvre des pages différentes dans chacu...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Récupérer une ligne sans chercher de chaines spécifiques ?

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir comment récupérer par exemple la ligne 18 du fichier log suivant sans chercher de chaines spécifiques : 1 Inf...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
JMO

Mettre des données temporairement de coté... ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille depuis un moment sur un bout de code assez important. Voici un bref énoncé... J'ai un tableau comme suis: Test e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pafacile

Fonction duplicate

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire une macro sous excel qui copie et colle des cellules. J'ai donc pensé à utiliser la fonction duplicate mais je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
titoo22

Jouindre une resource .txt (template) a la compilation.

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir comment faire appel a une ressource jointe et l'utiliser dans mon projet. L'image parlera d'elle même : Le résultat...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Impossibeulman

Probleme find

 Résolu

Hola todos! Un nouveau pb vba que je vais essayer de vous expliquer en 2 etapes: (1) J'extrait d'un fichier texte les nombres qui m'interressent...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
MyTralala

Timer

 Résolu

re boujours, j'aimerai ouvrir une form apres un certain temps 60sec par exemple try blabla form.showdialog() catch ax as exception blabla ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jrivet

Aperçu des résultats

 Résolu

Salut, Bon j'avais posté un message concernant la méthode d'afficher des groupes de contrôle par rapport à certains critères, et j'ai suivi les con...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
spamito

Form (load / unload)

 Résolu

Bonjour, avez-vous un conseil (ou du code) pour afficher une Form1 en dé-saffichant une autre Form2 et vice-versa. MAIS ;o) Sinon c'est trop f...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
casy

Db internet

 Résolu

bonjour tout le monde svp j'ai une base de donnée access que j'ai mis sur mon site et je veut établir une conexion entre mon application (en vb6) et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
achills

Arrêter une procédure avec une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de fermer une procédure à partir d'une autre ? Sur le net j'ai trouvé Exit Sub, mais ça ferme la procédure en cours e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Marneus73

Aidez moi !!

 Résolu

Bonjour à tous pour commencer merci de venir voir mon post et de p-e m'aider, voici mon problème j'ai une boucle If then else a faire le problème ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
BrianLux

A l'ouverture du fichier

 Résolu

Slt le forum Voilà, j'ouvre un page txt en xls. J'ai enregistré ma macro en VB. Mais le problème en faite, une fois l'ouverture du fichier effectué...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jeanjeandada

Inclure ces condition a 2 cellule "si" avec "ou" et "et"

 Résolu

Bonjour !! J'ai un petit probleme de formule je crois... j'ai 2 cellule ( A et B ) voici ce que je tente de faire. Si A est >0,  B doit donn...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
weginale

Extraire les noms des champs d'une table

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'extraire les noms des champs d'une table access et les mettre par exemple dans un combobox? Et  de même, peut ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Exploreur

Cliquer sur le bouton d'une autre fenêtre

 Résolu

Bonjour, je cherche à "simuler" un clique de souris sur un bouton d'une fenêtre d'une autre application. Je suis persuadé que c'est à l'aide de l'API...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
HeXoR

Largeur cm string vba word

 Résolu

Bonjour ! Dans une macro Word je voudrait redimensionner les largeurs des colonnes d'un tableau créé par ma macro de la largeur de leur titre c'es...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sisi231

Focus dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, J'ai un datagrid repmli par un record set. Existe-t-il un moyen de locker certaines colonnes et pas d'autres? merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
saintnaej

Range avec variable

 Résolu

Bonjours a tous, j'espère que vous avez passé un bon W-E Voici mon problème j'aimerai que dans une boucle 8 cellule de la même ligne so...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jmarichal

Centrer un formulaire

 Résolu

bonjour, je veux centrer mes formulaires de type MDIChild; lorsque je donne à la propriété StartUpPosition/b> la valeur CenterScreen, le msg suivant...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
PCPT

Partage de tableau dans une form

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de 'partage' de variable. En effet, je voudrais placer une déclaration du genre 'Public Tableau() As Byte', mais dans une F...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
titicar

Enregistrer une listbox

 Résolu

Salut à tous, voici mon premier message sur le forum... J'ai remarqué que tout le monde explique de façon claire comment créer une boite de dialogue ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jumpstaifen

Yes ou no

 Résolu

re boujour, j aimerai s'avoir comment faire pour que quand je clique NO et bien qu'il close le tout . merci ps:désole si ces pas clair MsgBox(...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Exploreur

Problème cryptage vigénère

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commencé à faire seulement le code de cryptage Vigénère. Voici le code : Public Shared Function Cryptage(ByVal TextCla...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Redman31100

Insérer un optionbutton dans la cellule d'un datagrid

 Résolu

Bonjour ! Je suis débutant en vb6, et je tourne en rond depuis quelques temps sur ce problème: Voilà la situation: Je récupère les données d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Largo357

Public

 Résolu

boujour, je cherche a récuperer sAncienNomcam1 dans une autre form et cela ne fonctionne pas quelqu'un pourrais m expliquer svp Public Class fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
scromania

Remplir une combobox à partir d'excel

 Résolu

bonjour! j'ai encore un petit souci... je voudrais demplir une combobox avec les données contenues dans une ligne d'une tableau excel (disons la...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ta8205

Encore et toujours text to speech

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire marcher text to speech sous VB 2008 enfin je veut dire sa marche mais je ne sais pas comment le mett...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
gillardg

Effacer une ligne sélectionné dans une listbox via une bd

 Résolu

    Bonjour Je suis débutant en VB6 j'ai qq. Problèmes lorsque je veux supprimer un texte sélectionné dans une listbox via une base de donner,  il...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
inraf

Créer une pseudo ia

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous rassure je suis loin d'ètre notre chers amie BILL GATES je suis un petit développeur à mes heures perdu. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
gillardg

Verifier les permission d acces ?

 Résolu

Bonjour à tous, j 'ai besoin de savoir comment verifier (simplement) si j'ai affaire à un compte administrateur ? ou un compte invité ? Ou u...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
toufou2006

Reflection en .net - obsfuscation d'une assembly

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire l'article de Cyril DURAND ete Clément SERY sur Programmez http://www.programmez.com/magazine.php?num_magazine=hsnet12 co...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
coq

Taches planifiées windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais à partir de mon programe créer une tache planifiée windows, quelqu'un peut il me dire comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jocelyn456

Ajouter nouvel enregistrement

 Résolu

Bonjour. Voila je bute sur tout ceci... Le fenetre de travail s'appelle frmNew La base de donnée s'appelle GPM.mdb La table s'appelle TABLEG...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PCPT

Problème avec hwnd d'un contrôle (+ passage d'un code de vb6 en vb.net):

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais votre aide pour le passage d'un script VB6, vers le VB.NET, en effet j'ai un petit problème de hWnd, qui n'est pas un membr...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Comment séparer les données d"une même feuille en plusieurs onglet

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas bien sur d'être dans la bonne section, désolé par avance. (C'est ou VBA Excel ?) Je suis sur VBA Excel et je souhaite sépa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
idieordeco

Création d'un logiciel de contrôle et de distribution d'image par câble

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit projet qui me casse un peu les neurronnes. En fait je voudrait créer un logiciel de distribution d'image par câble un p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cedricfrantz

Wmi et adresse mac

 Résolu

Salut, Lorsque j'utilise WMI pour récuperer l'adresse MAC d'un ordi, le prog me renvoit 2 adresses, l'une pour la carte réseau, l'autre pour le min...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
amydo

Aide simple

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, normalement avec le code ci dessous j'aimerais definir que si AA ou BB sont présent et qu' en plus si le label c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
GHGFSJD

Membre de c-s

 Résolu

taoufik de l'insea salut ; je  sais comment faire pour devenir un membre de coude-source?

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
us_30

Lutter contre les attaques par rebond

 Résolu/Fermé

Bonjour...bonjour ...!!! J'aimerais savoir si il est possible de connaitre lorsque l'on subi "des attaques par rebond", l'IP de l'attaquant et non ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PCPT

Je ne suis pas un bonobo et je veux nobo! eh eh eh

 Résolu/Fermé

Bonjour! Eh!! eh !!!...écoutez euh je vais être directe ...je cherche tout simplement le programme nobo.exe...vous savez celui qui lutte contre les...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PCPT

Lire 4 bytes dans un fichier binaire

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un fichier binaire ou il y a a l'adresse 0x000E  4 bytes qui donne un entier normalement (voir image) moi je lit le fichie...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ravachol

Police dans un fichier ressource

 Résolu

Bonjour à vous! J'ai une application qui utilise un fichier ressource. Vous me suivez? Dans mon fichier ressource, jai une police : Excalibur m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
bonjourcheval

Déclencher des événements

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de déclencher des actions comme le clique sur un bouton ou encore le chargement de la form ... J'ai cherché, et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Attribution d'une variable a une selection.autofill

 Résolu

Salut les Kracks, Dim varmaVariable As String varmaVariable = Range ("W500"). Value Range("W2").Select     Selection.AutoFill Destination:=Ran...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Djrome

Renommer le hostname d'une machine sous xp (sans être sur un domaine)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec un script qui me permet de récupérer l'adresse Mac d'une machine pour ne garder que les 6 derniers...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
MisterWhiteLapin

Fuite mémoire vb.net

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir détecter une fuite de mémoire dans un bout de code de mon application. Je l'ai récupéré et remis dans une appli "vierge"....

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
VbNicoG

Envoi emailing de masse

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, suite à mes début (petite formation de 4 jours ) en Access, je viens à vous car je ne trouve pas la solution à mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Pinkstorm
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous