Les discussions

Probleme de connection avec access

 Résolu

bonjour à tous, alors voilà, je suis en train de reprendre un programme permettant de mettre des donner de differents format sous access. En fait je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
fancio

Probleme de parametre

 Résolu

J'ai mis un paramètre de type booléan géré par l'utilisateur (read/write) qui doit en théorie "se souvenir"si une option du menu est coché, mais ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
steph064

Cherche un renvoi d'erreur quand valeurs numérique et caractères saisie en même

 Résolu

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide pour un petit soucis Je cherche a ouvrir une fenêtre du type MsgBox "Vous ne devez saisir que du texte" qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
simodel

Comparaison de valeur

 Résolu

bonjour, j'ai 2 textbox (T1 et T2), la soustraction des deux se met dans une textbox (T3) Je souhaite rechercher dans une plage de cellules (où ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jack

Probleme sur une requête

 Résolu

Bonjour Private Sub cmd_valider_Click() Dim a As Date Dim b As Date a = DTPicker_a....

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
naruto876

Nombre impression variable d'un document excel

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une macro afin qu'un utilsateur puisse lui même determiner le nombre de copies qu'il souhaite. et si c'est possib...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pakalom

Impossible d'afficher la page

 Résolu

bonjour j'ai une application développé avec php   alor je vien de crée un navigateur en VB6 trés simple Private Sub Form_Load() WebBrowser1.Navigate...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
PCPT

Modifier une police

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer des modifications sur un logiciel créer sous VB6 pour le CNRS, pour un stage de fin de 1ère anné...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Aze24

Remplacer getdesktopwindow par une instruction dans la base de registre ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne plus utiliser l'Api GetDesktopWindow et la remplacer par une our des instructions provenant de la base de registre ? Que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Mayzz

Remettre la sélection d'une ligne d'un listview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une ListView, quand on sélectionne une ligne (je mémorise son indice), je fais un travail en ouvrant d'autres fenêtres, et quand...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
duboue

Vba excel new page

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème (je suis débutant ^^) j'ai enregistrer une maros pour l'afilier a un bouton qui ma donner ceci : Sub M...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
shadowskill67

Enrgistrer un fichier excel sous format 97-2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour enregistrer un classeur Excel au format 2003. J'ai les éléments suivants : appxls = New Microsoft.Office...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
c148270

Taille écran

 Résolu

Salut ! Comment dans un Label je peux avoir la taille de mon écran 600*800 ou 1024*800 ou autres ? Merci ---------- OS        : Windows XP S...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Sinsitrus

Requete count

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel avec une base de données access. Il s'agit de gérer un championnat de football. Voici mon problème : Pour chaque matc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
didou853113

Publication d'une application vb.net 2008 avec importation de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que vous trouverez sûrement très ridicule, mais j'ai développé une application avec une IHM en flash, et je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
math_gury

Problemme pour utulise les utulisateur dans un logciel vb

 Résolu

aide moi svp un problemme avec viseul basic 6 Bonjour, je cree un programme sous vb qui lie une base de donnais les utulisateur est crée ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
drknow

Découpler entre deux time !!!

 Résolu

bjr , j'ai deux liste déroulant chaque liste contient des valeurs 08:00 09:00 10:00 ..... 18h00, bon lorsque choisi par exmeple 08:00 et autre liste ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jack

Close en cascade du showdialog

 Résolu

Salut, J'ai une fenêtre principale, qui appelle par un ShowDialog la fenêtre Form1.  Dans Form1, j'ai un ShowDialog qui appelle la fenêtre Form2.  ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
marvaneke

Mscomct2.ocx

 Résolu

j'utilise une application de mon cru depuis tres longtemps sans probleme mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur certain ordi en vista: le me...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Mayzz

Vb.net et directx

 Résolu

Salut tout le monde , svp qlq'un pourrait me donner un lien d'un site dans lequel on traite l'utilisation de directx en vb.net . Plus particulièremen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bomarley

Boucle infinie pour copier coller sur vba

 Résolu

Bonjour . Je souhaiterais pouvoir copier une plage de cellules qui peut être variable selon le nombre de cellules saisie vers une autre plage de cel...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
legalize83

Syntaxe du vbs

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un logiciel d'édition de sites web et j'ai pour cela réalisé un indenteur HTML, un autre pour le JS et un autre pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
PCPT

L'image de mon picturebox disparait...

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : J'ai créé un picturebox dans lequel j'insère une portion d'une image contenue elle aussi dans un picturebox....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
PHILOUVB

Répertoire temp de l'utilisateur utilisateur

 Résolu

Bonjour, Avez-vous un petit exemple VB6 qui récupére le path de l'utilisateur ? Exemple : C:\Documents and Settings\dupont\Local Settings\Temp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tolt

Recuperer element d'une liste pour requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste(cmbIntitule) contenant plusieurs noms de champs tous tires de ma bases de données. J'aimerais pouvoir récupérer ces élémen...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
PCPT

Simple question de syntaxe...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis tombé sur un bout de code dans lequel un tableau est déclaré avec une syntaxe que je ne connais pas. Peut être un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sturtrid

Question de transparence

 Résolu

Bonjour une petite question. N'y a t'il que sur le control "form" que l'on peut régler l'opacity ? je n'ai rien trouvé a ce sujet dans le site M...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Guigar

Ouverture de msg

 Résolu

bonjour j'aimerai creer un petit prog qui affiche a l'ecran un message quand certain programme s'ouvre sous certaine condition de date si vous ave...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sturtrid

Convertir une basse de donnée access en fichiers pdf et inversement seulement so

 Résolu

Bonjour, Étant débutant en programmation sous vba, je suis stagiaire en entreprise, et forcement dans cette société je ne peux pas installer comme p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
skaybi

Lecture sur le port série

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, Je vais commencer un peu par expliquer ce que je voudrai faire… J’ai un système de télémesure dont la sortie d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
karmoussaa

Probleme de buffer a larriver dinformation dans dataarrival

 Résolu

Salut a tous , Je vien de coder un bot pour se connecter a battle.net mais le probleme sais que defois bnet envoie 2 packet en 1 partie ou 1 packet e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
h4ck5r2001

Verouiller un grand nombre de fichier (+ 1000)

 Résolu

si je travaille sur un grand nombre de fichiers (plus que 1000), comment puis je les verrouiller pour qu'ils soient plus accessibles par les autres pe...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
PCPT

Test bit

 Résolu

salut  pouvez vous  m'aider à trouver une solution pour tester les bits qui sont à 1  et  retourner sa position >  exemple 3 0011 me donne les bi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Yassine87

Problème avec split vba access

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ce post vient à la suite du premier, en fait la chaîne que je récupère à partir du fichier est trsè dense. Et j'ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mmmxtina

Assemblage des projets vbp's

 Résolu

bonjour, je pense à réaliser des programmes qui ont chacun son projet (prj1.vbp, prj2.vbp, ...) mais comment fait pour les unir dans un même projet. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vbfrancejarry

Creation / appel d'une procedure

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un probleme avec une précdure que j'ai creer. Je n'arrive pas a la faire marcher =/ Mon code : Private Sub Effacetout()...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Ageofskull

Copier une plage de cellules des lignes remplies selon une condition

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché une journée sur internet, je me décide à faire appel à vous. J'ai trouvé un code qui me permettait de copier des ligne...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sbertrand13

Ouverture/lecture dans un fichier texte access vba

 Résolu

Bonjour tout le monde,   j'ai un petit soucis, je ne sais pas comment ouvrir/lire dans un fichier texte (.txt). En fait ce fichier texte contient...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mmmxtina

Utiliser un timer dans le code dans évenement clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais déplacer une pictureBox  vers le haut de quelque pixels toute les 100 ms; pour cela j'utilise un timer.(jusque là pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
GranPicS

Pb superposition de picturebox

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en VB.NET où je fais bouger différentes pictureBox sur une grande PictureBox de fond ancrer dans ma Form prin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
GranPicS

Remplir un tableau à partir d'une seule cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, bonjour le forum, Je suis à la recherche d'une macro me permettant de saisir des données, les unes à la suite des autres dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
danamax

Button de date

 Résolu

bonjour qu'elle est le nom de la button de control qui  donne la possibilité de choisir un date  par ex :     14/02/2008

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
naruto876

Fonction excel à appliquer dans access

 Résolu

Bonjour tout le monde,  J'ai un petit souci (enfin de ce que j'en sais, il a l'air petit). je code en VBA. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rt15

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour a tous, C'est mon 2eme poste sur le site que j'aime bien pour la précision des réponses que les gens apportent. J'ai réalisé une base de don...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mehdiderolls

Combobox

 Résolu

Bonjour à tous! Je développe une application et je rencontre quelques petites difficultés.Voila j'ai deux tables conseiller (code_conseiller,nom,pren...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rudybiss

Evenements usercontrol et collection d'objets

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un usercontrol en vb dot net Dans ma form principale je fais : Private colUControl As New List(Of UControl) Ainsi j'...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ABF

Vbscript et actualisation tcd excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créer un tableau dynamique croisée depuis plusieurs sources de données externes. La nuit (en batch) je lance un petit VBScript p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
boset

Problème flash/webbrowser vb.net 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (si, si, je vous assure) : Il se trouve que sous vb6 quand on naviguait avec un webbrowser les applis flash marchaient t...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
antho2005

Creation jeu de bingo

 Résolu

Bonjour, les amis. Voilà je voudrais créer un petit logiciel de bingo qui ferai un tirage aléatoire sur 90 numéros sans double tirage bien entendu. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
will34

Hide and close

 Résolu

Bonjour a tous j'aurai voulu savoir si sur une fenetre vb il était possible de faire un HIDE plutot qu'un close lorsqu'on clique sur la croix en haut...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Guigar
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous