Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 2 juil. 2008 à 08:52
j'avoue qu'effectivement la question m'intrigue...
si tu as pu poster cette demande sur le forum, c'est que tu es d'ores et deja membre du réseau CodeS-SourceS...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
us_30
Messages postés2065Date d'inscriptionlundi 11 avril 2005StatutMembreDernière intervention14 mars 201610 2 juil. 2008 à 09:24
" Je nepas comment faire pour devenir un membre-club de code-source ? "
et je reprends la question à mon compte ... le lien de bigfish est le bon... mais je reste sur ma faim ...
En effet, on lit que (avec mes commentaires) :
=
Les avantages des membres du Club :
<li>
Afficher des fichiers contenus dans les fichiers ZIP directement sans avoir à télécharger tout le fichier zip .
> oui... bof...
</li>
<li>
Télécharger des fichiers contenus dans des fichiers ZIPsans avoir à télécharger tout le fichier zip .
> oui... bof ... vraiment pas essentiel...
</li>
<li>
Afficher des pages en version imprimable pour les imprimer plus facilement.
> oui... bof ... lorsqu'on a le listing dans VBE, en plus, j'imprime presque jamais les listings...
</li>
<li>
Télécharger en local les Vidéos présentes sur les sites CodeS-SourceS
> oui... enfin pourquoi ne pas offrir plutôt un CD regroupant les diverses vidéo dépossées depuis des années ?...
</li>
<li>
La possibilité d'avoir une gallerie d'images (limitée à 700ko) pour agrémenter vos messages dans le forum
> oui... bof... les messages sombres sont aussi bien...
</li>
<li>
D'autres avantages au fur et à mesure du temps viendront se rajouter (comme pourquoi pas des avantages auprès de partenaires comme des remises spéciales). > ah, oui ? lesquelles ?
</li>
=
Question : pourquoi devenir membre-club, donc ? ... c'est une question provocatrice, bien sur... mais n'empêche...
En plus, commercialement, je ferais une remarque complémentaire sur le prix... 1.35 Euro + 0.34 Euro/min. soit combien exactement ? ... on devient membre-club a des prix différents ?... Drôle d'équité, n'est-ce pas ?... Ensuite, combien de minute faut-il en pratique ?... 1, 5, 10, 20 ? ... c'est l'inconnu, et contraire à la loi. (ne pas savoir combien cela peut coûter à l'avance...)
Soit dit en passant, je passerai bien membre club, depuis le temps que je fréquente dans les parages...
mortalino
Messages postés6786Date d'inscriptionvendredi 16 décembre 2005StatutMembreDernière intervention21 décembre 201118 2 juil. 2008 à 11:39
Salut,
pour us_30 :
* regarder le contenu des zip sans télécharger la source entière peut être intéressant.
1/ ça te donne un aperçu de la source et donc savoir si elle vaut le coup d'être télécharger ou non
2/ je ne suis pas forcément chez moi, et j'ai quelques fois de revoir un bout de mes codes, plutôt ue de télécharger ma source au boulot, je regarde le code qui m'intéresse.
* Gallerie d'images, perso, elle me sert que pour une chose : ma coloration syntaxique (la ligne sanglante en haut et ma barrière d'accès rouge et blanche en bas). Si je l'héberge sur le web, gratuitement, tôt ou tard, elle seront certainement supprimées, là je suis tranquille
* Pour le délai d'attente au téléphone, je peux facilement donner l'info, ça dure maximum 2 minutes.
J'imagine que la totalité de la somme n'est pas pour CS, mais si le peu que le site récupère peut faire une aide (genre pour les serveurs) je pense que ça peut valoir le coup
Avis perso, bien entendu, et je comprends très bien les opinions inverses
mortalino
Messages postés6786Date d'inscriptionvendredi 16 décembre 2005StatutMembreDernière intervention21 décembre 201118 2 juil. 2008 à 12:07
Certe, mais quand tu te trouves sur la page d'un membre, puis tu navigues sur ses sources et une t'intéresse, je ne me vois pas la rechercher sur ton lien alors que je l'ai devant moi
gillardg
Messages postés3275Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2008StatutMembreDernière intervention14 septembre 20142 2 juil. 2008 à 12:12
si tu es sur la page d'une source il te suffit de cliquer sur le nom du fichier qui t'interresse et le fichier s'ouvre tout seul dans une autre fenètre,
le lien c'est le site de la dite fenètre
PCPT
Messages postés13272Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 4 juil. 2008 à 01:54
bonsoir,
les temps changent, le site évolue, etc...
le statut "membre club" n'est pas tout récent, et cette option de visualisation existait bien avant que FILES n'existe, c'est pourquoi vous pouvez danser sur une queue de cerise un moment
mais en effet les avantages d'époque le sont beaucoup moins qu'à l'époque (et poque, sur la basket. jamais 2 sans 3)
Renfield a néanmoins remonté l'information, rien ne vous empêche de proposer vos idées dans la rubrique CS/amélioration, nous nous feront un plaisir de voir comment vous remercier de votre remerciement ^^
(à comprendre...)
bonne soirée
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
us_30
Messages postés2065Date d'inscriptionlundi 11 avril 2005StatutMembreDernière intervention14 mars 201610 4 juil. 2008 à 22:34
Bonsoir,
J'ai beau avoir pris du galon, je ne suis pas forcément plus doué pour ça... dure réalité...
- Elle est où la rubrique CS/Amélioration ?...
- Bon, on dira que j'ai rien dit... que cela reste entre nous... hein ?... il manquerait plus que je sois dégradé !