Les discussions

Traitement de chaine

 Résolu

Salut a tous, Eh voila j'essai de faire un tri d'une chaine de caratere contenant des noms de fichiers separes par une virgule, de maniere a placer...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
CanisLupus

Droites paralleles

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme que certains n'auront pas de mal a résoudre. J'ai un segment et je connait les coordonnées des points des deux extr...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Sweet_7694

Chaine de connexion ne marche pas

 Résolu

Bonjour a tous, la chaine de connexion ci-dessous ne marche pas. Quelqu'un pourrait il m'aider à la faire fonctionner. merci d'avance. cnx_ele.Connect...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Layp

Sauvegarde image

 Résolu

Re salut a tous Mon dernier poste était le suivant : comment fusionner des textbox avec une picture... on m'as dit d'utiliser print.... ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Pyriss

Vba excel

 Résolu

Bonjour, je cherche a executer une macro VB qd je clic dans une cellule excel et que la valeur de cette macro soit stockée dans cette cellule. P...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
bvitalis

Commandbutton propriété visible disparue

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait un Togglebutton sous excel qui fait disparaître tout les commandButton sur ma feuille. Petit exemple: If Tgl_masquer.V...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Sylvain95

Modifier un driver 32bits en 64bits !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, il est énervant de voir combien de périphériques n'onts pas de drivers pour les versions x64 d'XP er 2K3... Je souheterais me ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
EBArtSoft

Chemin d'accès : controle volume windows

 Résolu

bonjour, j'aimerai avoir si cela est possible le chemin d'accès pour ouvrir le controle du volume sous windows ( le truc comme la table de mix...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
doro81079

Comment ouvrir un fichier en vbs(a par en modifian la clef "run") !aidez moi...

 Résolu

Je voudrais ouvrir un fichier.vbs avek un outre fichier.vbs, ou .bat !Si kelk'un sai comment faire ou une personne ki a kelke information répondais sv...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
MoRpHeUsTyLe

Nom de champs comme variable

 Résolu

Bonjour, En VB6, je souhaite, dans une requète SQL, affecter une variable comme nom du champs de la condition where. Or, le programme ne m'affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
christelle84

Bouton qui ouvre une page web

 Résolu

Bonjour ami développeur, Je suis sur le point de terminer mon navigateur web et j'aurais besoin d'un dernier code : voilà, je souhaiterais créer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
darksylva

Extraction de texte dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : j'ai une chaine de caractères comme suit : aa,bbb,cc,dddd Cette chaine de caractère est stockée dans une var...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
laurent92370

Salut

 Résolu

Salut je viens de commencer le visual basic ce matin et j'aimerais bien progresser (ca me plait bien) J'ai suivi quelques tutos pour avoir differen...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
doro81079

Détail du data report

 Résolu

Salut j'ai un problem concernant mon data report dans mon projet, je n'arrive pas à mettre le montant total unique ment sous les montant d'une facture...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
doro81079

Utilite de $

 Résolu

bonjour a tous, je me forme a vb en analysant les codes des membres de vbfrance. est-ce que quelqu'un peut me dire a quoi servent les $ dans le code...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
santiago69

Inserer de l'hexadecimal avec visual basic

 Résolu

Tout d'abord, Bonjour ! Je ne suis pas tres experimenté en Visual basic, donc quand il me manque quelquechose, je le trouve en genéral sur Google...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
meuh33

Une table qui se vide mais qui ne libère pas la mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un moteur de recherche sur une base de donnée assez conséquente (il y a plusieurs tables qui ont environ 5000 e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
lkm

Besoin d'une petite application

 Résolu

Bonjour TLM, Plutôt habitué à poster sur flashkod...je viens vers vous car mon p'tit projet dépasse les limites de Flash. Donc je vous expose mes b...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Tilois

List box defilement de gauche a droite

 Résolu

Salut je voudrais faire un defilement comme de haut en bas mais de gauche a droite Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
jpleroisse

Vs.net

 Résolu

Bonjour Jusqu'il y a peu, il y avait moyen de télécharger ici la version Test de Visual Studito (bandeau pub de droite...) Est-ce toujours possi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Pierre_faucon

Simuler l'appuis sur bouton via sendmessage

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème et ça fait plusieurs jours que je cherche sans succès. Mon but est d'appuyer sur un bouton d'un autre prog...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
baouc

Peux t-on interdire l'envoisd'un évènement durant l'execution d'une méthode?

 Résolu

Bonjour, Peux t-on interdire l'envoisd'un évènement durant l'execution d'une méthode? (ma méthode remplis deux combobox mais je gère aussi l'éveneme...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
trexor

Dataenvironement et sql

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait plusieurs jours dejà que j'ai problème que je n'arrive pas a resoudre. Dans un dataenvironement je crée une commande SQ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
doro81079

Créer un onglet en concatenant plusieurs plages de plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation VBA, je cherche de l'aide pour terminer mon fichier .xls de gestion du matériel. J'ai un fichier ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
bandine

Comment réutiliser une dll que j'ai créée ?

 Résolu

Salut ! En fait, j'ai créé une dll (en VB), et je ne sait pas trop comment la réutiliser dans un autre de mes programmes, sans utiliser le module de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
violent_ken

Selection d'une colonne aleatoire en macro excel

 Résolu

Salut tout le monde Voila j'ai un tableau excel comprenant des donnees Jusque la rien d'anormal me direz vous En fait ce qu'il se passe c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
flolf

Question sur editeur visual basic integré à word.

 Résolu

Bonjour tout le monde, la raison pour laquelle j'ai posté ce message est qu'en me baladant dans les menus de Word , j'ai decouvert l'editeur visual...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
zorro12

Déploiement d'applications vb.net (install./désinstall)

 Résolu

Bonjour, Afin d'installer une application automatiquement (par des stratégies de groupe) sur les micros des utilisateurs, j'ai créé un projet de dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
scortex84

Recheche d'un composant

 Résolu

G besion d'un composant dont je peut afficher dedans le resultat d'une reqête et faire le tri selon le champ que je veux

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Zlub

Données access dans un classeur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une boucle dans access pour remplir un classeur excel si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait cool svp Donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Zlub

Comment changer de façon automatique le point du clavier numerique par la virgul

 Résolu

Bonjour, J'aimerais via une box (Active) Qu'a chaque fois que j'appuie sur le point du clavier numerique,que se soit un point a la place qui appar...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Flachy Joe

Controle ocx !

 Résolu

Salut à tous et toutes ! J'ai un soucis avec la création d'un contrôle OCX ! 1°) En effet j'aimerais pouvoir définir la catégorie des événements...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
pcpt

Optimisation de code : accélerer du code

 Résolu

Slt, Je viens de terminer un programme (de gestion d'un planning excel) sur VBA composé de plusieurs modules je cherche à l'optimiser (de manière sim...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
pcpt

Copie de tables avec colonnes sélectionnées

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutant en vba et ne connait pas toutes les fonctions de ce language. J'aimerais vous demander un peu d'aide concernant un...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
overpower

Vb6 mettre un bouton en avant plan

 Résolu

Salut.... Je ne sais pas si ca fait je prend une chance.... Est-il possible de mettre un bouton en avant plan.... quand je clique sur un opt...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
JeffC1977

Aide en visual basic

 Résolu

SALUT JE SUIS UN JEUNE PROGRAMMEUR. J'ai fais un logiciel sous visual basic. mais j'ai des problemes j'aimerais que vous m'aidiez a trouver les solut...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
kingsley

Arborescence d'une grille access

 Résolu

bonjour, je suis prof et j'ai commencé à développer un prtit soft pour le suivi des notes de mes collégiens. J'ai utilisé vb6 et une base de données ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
monsieurlemouche

Comment faire un (error trap) piège à erreur? aidez moi svp

 Résolu

bon voila j'ai fait un petit soft qui fait des captures d'écran à répétition et qui les analyse. Mais il arrive que j'obtienne une message d'erreur du...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
zwarul

Changement de textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que après pression du bouton "ENTREE", le focus (je croit que ça s'appelle comme ça mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Tom89

Impossible de changer d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant pour changer mon imprimante. "label_imprimante" contient le nom de l'imprimante sur laquelle je veux imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
pledoux

[astuce] mettre une barre de défilement sur un label ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais s'il était possible (et si oui, comment) de mettre une barre de défilement sur un Label. En effet les données que m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Sp00ky

Vb6 et windows xpe

 Résolu

Hello à tous ! Je post ce message simplement parce qu'une petite question me titille depuis ce matin. Je dois réaliser une petite appli sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Morricon

Exportation d'une table vers fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrtais savoir s'il ya moyen de choisir les champs désirés pour l'exportation? et si oui comment fait-on? J'utilise la commande...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Zlub

Deplacer la souris

 Résolu

Salut, Je sais que ce sujet a deja ete abordé mais j'ai fais plusieur recherche et je n'ai pas trouvé de réponses très claire... Donc voila tout...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
pcpt

Listbox multiselect et double click ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sélectionner un élément d'une listbox grâce à un double click. Ensuite j'affiche une popup qui reprend des éléments sur la p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Gobillot

Macro trop longue

 Résolu

Salut a tous Je voulais savoir s'il y avait quelque chose a faire lorsqu'au lancement d'une macro excel on obtenait ce charmant mais neanmoins tres d...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
CanisLupus

Mot de passe access

 Résolu

bjr, est ce que quequ'un connaitrai le code pour ouvrir une base de données protégée par un mot de passe? merci d'avance Ninette

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Zlub

Vb6 hyperlien de feuille à feuille

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je développe un programme en utilisant Excel pour faire des tableaux de synthèse et je voudrais pouvoir à partir du tableau princi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
batao

[vb][install] erreur d'execution

 Résolu

salut j'ai un probleme quand j'execute mon appli sur un pc vierge, il apparait un message d'erreur: erreur d'execution 429 le composant activ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
crenaud76

Mshflexgrid et cellalignment

 Résolu

comment faire pour que toutes les cellules d'un MSHflexgrid soient alignées de la meme façon ?? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
Ninette08
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous