Les discussions

Agrandissement page ie

 Résolu

quand je fait shell pour ouvrir une page internet je n'arrive pas a agandir la fenetre de explorer a son maximum (par mon programme).

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
lolokun

Nom application

 Résolu

Salut!  -Comment lister les applications actif , pas le nom de l'image du process mais le hwnd de la fenétre. -Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Renfield

Ajout d'une ligne dans excel via vb

 Résolu

Je commande un fichier excel via VB. En fait je rempli 2 tableaux Excel dans 1 unique feuille via VB. Etant donné que je ne sais pas à l'avance le no...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
antoine_ferard

Savoir si on est a la fin d'un enregistrement

 Résolu

Bonjour Je veux sous Access 2002 remplir mes text box en parcourant mes tables. J'ai donc installer la reference Microsoft DAO 3.6Object Library, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
flavien44

Excel via vb : afficher l'apperçu

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet VB duquel je rempli un fichier Excel. J'aimerais connaitre la commande pour afficher l'apperçu Excel du fichier. Nuance : pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
avatar11

[vba] problème importation feuille excel vers access

 Résolu

Bonjours à tous, je suis nouveau et pas tres expérimenté en VBA.... Je suis actuellement en stage et on ma demandé de faire un petit code d'importatio...

45 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
kido87

Ouvrir une page web avec vb 2005

 Résolu

Salut à tous !!! Je désire lancer une page internet lorsque je clique sur un boutton. J'ai essayer cette solution mais elle ne fonctionne pas : ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
lolokun

Valeur absolue

 Résolu

    Salut J'aurai voulu savoir qu'elle était la commande permettant d'avoir la valeur absolue d'un entier Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
avatar11

Vitesse d'éxecution d'une requête...

 Résolu

J'ai un projet VB avec une base Access. Dans ce projet j'ai un module avec toutes les requêtes liées aux tables Access. Mon problème est que lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
antoine_ferard

Vb6 et sql aide

 Résolu

Bonjour tout le monde,    je voudrai bien savoir si quelqu'un peut m'aider au sujet de comment integrer le code SQL dans VB6 (syntaxe et parametrag...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
dj_anas

Lancement app

 Résolu

Salut Voila, avez vous remarqué que si dans "executer" on tape "explorer c:" le dossier C: s'ouvrez ? et bien je voudai que si on tape le chemin de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
matrux

Code sur un logiciel de suivi de la maintenance des ordinateurs

 Résolu

une aide a ce sujet sera la bienvenue 

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jrivet

Intégrer compte ordinateur dans une ou

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour intégrer une OU d'Active Directory d'un compte ordinnateur du réseau en vbs.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
pOusSinUs

Me connecter à ma base source access 2003

 Résolu

Je viens de développer un programme de gestion sur vb6 et ma base source est access 2003, mon problème c'est que je veux que ce programme vb6 qui est ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
casy

Mettre une valeur par defaut a une listbox ?

 Résolu

Salut à tous les basicophone ! Comment fait on pour donné une valeur par defaut a une listbox ? j'ai essayer setselected mais rien ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jrivet

Suppression de lignes si a(i) est vide

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
casy

Noml procces

 Résolu

Salut!  -J'ai vu comment avoir la liste des proccessus actif , mais comment avoir leur nom ID -Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Charles Racaud

Calcul sur une autre feuille avec des plages variables

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
malika_i

Besoin d'aide pour création d'un tout petit soft réseau.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un petit logiciel qui permettrait à ma mère de m'appeller quand on mange (Original !). Genre un petit bouton, et d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
madshell

Ecrire dans un fichier texte sur une colonne précise

 Résolu

Bonjour,    Je dois réaliser un fichier texte à partir d'informations saisies dans Excel. Ce fichier texte me permet ensuite d'importer les facture...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
nico2nico65

Vb et crystal report 10

 Résolu

je veux utiliser Crystal Report 10 avec VB6 en executant les états à partir de VB

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
AMRAYEN

Tronquer un double

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais tronquer un double ex 5 chiffres après la virgule mais je ne veux pas l'arrondir. ex .99999999999999999999 = .99999 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
lvl

Requete sql

 Résolu

Bonjour, je vouderai savoir comment utiliser une requete SQL avec VB.net, sachant que j'utilise le MysqlConnector/net merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
prince4878

Imprssion d'une sélection de feuilles excel via vba

 Résolu

bonjour à tous! voici mon code de sélection de mes feuilles, le principe est simple à partir de la "feuil4" (comprise) jusqu'à la fin le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
JM247L

Listview

 Résolu

Bonjour les programmeurs je veux utiliser les listView (je travaille avec le vb6) et je ne le vois pas sur la barre contenant les objets graphique (p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Medgueye

Comment peut-on fair pour ne plus avoir de message de confirmation sous access

 Résolu

bonjour @ tous, voila, en faite j'ai un formulaire avec des boutons qui me permettent de lancer des requêtes mais souvent avant chaque requêtes ou...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
loic20h28

Difficulté a trouvé de quoi commencer en vb6

 Résolu

J'ai des problèmes à trouvé de quoi commencer en vb6 (enfin vbexpress) j'ai realisé (si ont peux appellé ça réalisé... ;-) un form : Qui  conti...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
frvfrvfrvfrv

[help] sélection de feuille

 Résolu

bonjour à tous! voilà je n'arrive pas à sélectionner toutes les feuille de mon workbook à partir de la feuille 4 (comprise) jusqu'à la fin...commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
bep42

Vb excel 97, masquer forme

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais des schémas sur excel et je souhaiterais masquer certaines formes selon des conditions. Exemple: Initialement, le schema es...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
JM247L

Declaration commondialog

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai une question un peu bete mais je ne trouve pas la solution, je cherche a ouvrir un commondialog mais lorsque je tape Common...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
kevinou55

Modifier automatiquement le contenu d'une variable

 Résolu

    Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide sur un problème dont ma solution ne me semble pas être frocément possible. Explication: J'ai le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Billybobbonnet

Fixer les valeurs d'un tableau

 Résolu

Je suis nouveaux et j'ai un petit problème,  j'ai un tableau de base ou j'ai entré des infos que je ne veux plus modifier. Je ne sais pas pkoi mais, q...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
lvl

Vb6 menu enregistrer sous

 Résolu

Bonjour,    Je cherche a créer un menu fichier "enregistrer sous" avec lequel  mon programme enregistre la page sous forme d'image, c'est a dire just...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Top chrono !

 Résolu

Je positionne cette demande dans une catégorie plus adaptée.. Comment avoir le même chose que le résultat ci-dessous en faisant partir le remplissa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
gribouillex

Aller à ligne suivante (vierge)

 Résolu

Bonjour, A partir d'un code VB j'écrit des données provenant de text box dans un fichier Excel dèjà crée  Exemple ! range("A1")=val (textbox1) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
MPi

Comment faire nue addition de valeurs numérique avec plusieurs textbox ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA Excel. Je cherche à effectuer une addition de valeurs numériques de plusieurs Texbox pour ensuite l'afficher, soit...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
jrivet

Recuperer nom + extension d'un fichier

 Résolu

Bonjour , Voila, je voudrai recuperer le nom de mon fichier ainsi que son extension apres avoir sélectionné ce dernier dans une boite de dialogue ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
drahcir

Pb de compil sur commondialog1

 Résolu

Bonjour, Nouveau dans VB, je viens d'hériter d'un projet que je dois compiler. Lorsque que je veux créer l'exe, il en ressort une erreur 'Erreur de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
BigCheese

Ouvrir un document word à l'aide d'une image

 Résolu

bonjour, j'ai un formulaire dans lequel se situe une image dont j'aimerais quel me permette d'ouvrir un document Word. Je cherche depuis pas mal de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
loic20h28

Appel de fichier de code

 Résolu

Bonsoir All, Je cherche à donner le controle à un fichier de code à partir d'un module ou form, puis retour apres execution du fichier de code. Le...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
allthew3

Vider picturebox

 Résolu

bonjour, j'aimerais connaitre le code source pour supprimer le contenu d'une picture box ? le fait "d'emboiter" plusieur images prend beaucoup de res...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
fiko81

Déterminer si on coche ou décoche un item dans un checkedlistbox

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, je vous explique ce qui ne vas pas : J'ai créé un contrôle checkedlistbox qui affiche des titres de chansons trouvés...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
jrivet

Suppression de colonnes vides

 Résolu

Hello! Je souhaite supprimer les colonnes vides dans mon fichier, voici mon code : Dim col As Range Dim nonblank As Long Dim CompareInd As Works...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
malika_i

Left et left$ "bug"

 Résolu

Yop, le monde! J'ai un petit prob avec la commande left avec vb 2005. Quand j'écris "left(" (ou "left$(") il me marque après "left() as integer" "...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Renfield

Insertion d' ole excel dans un form

 Résolu

Bonjour, Avant ce post j'ai bien cherhé mais rien trouvé, donc je me tourne vers vous. J'aurais aimé savoir comme je peut remplir (ecrire)  les...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
David78390

Probleme de basedonnee apres le setup

 Résolu

bonjour, je suis desoler de vous fair repeter le probleme c'est que je n'ai pas trop compris dans le tutos du setup la partie base de donnee dans le...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
ToGu

Connection à plusieurs bases de données

 Résolu

bonjour, est ce qu'on peut se connecter à plusieurs base de données en même temps ? je voudrai récupérer toutes les tables de toutes les bases de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
mohamed222222

[faisable ?] inclure exe/msc

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était possible "d'inclure un exe" dans une form ... Je m'explique : Certains utilitaire de Windows affichent des .m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
KeNNys

Écriture de champs dans un fichier texte

 Résolu

Salut ! Je reviens avec un petit problème (eh oui encore =p) Voilà j'ai un script en vb qui écrit dans un fichier une page html voici le code :   ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
vinz78

Injecter du code vba dans une worksheet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel "A", à partir duquel je génère un fichier Excel "B". Le fichier Excel "B" possède plusieurs Worksheets, qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
gregory__forel
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous