Les discussions

Surveillance et action sur un service suivant le resultat de la surveillance

 Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir surveiller en temps réel un service en particulier et suivant son état et l'heure soit l'arrêter soit le démarrer soit le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
colundrum

Compléter une zone de liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai dans un fomulaire, une zone de liste déroulante, mais je voudrais que sur le click s'ouvre un autre formulaire en remplacement du dérou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mbricolo

Affichage d'un produit d'une datalist sur une autre liste en cas de click ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une datalist qui affiche les données d'un champs d'une base access (produit A, Produit B & Produit C). Lorsque que l'on clique sur l'...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Stag2

Lister tous les contrôles qui ont le paramètre tabstop

 Résolu

Bonjour, je crois que tout est dit dans le titre, je cherche un moyen de lister tous les contrôles de ma form qui ont le paramètre TabStop, quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
lillith212

Trie d'une plages de selection en vba excel

 Résolu

bonjour, voila je selectionne une plage de cellule  A1:H12 et je voudrais la trie par la colonne H en trie etendue par ordre alphabétique ! commen...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pierricko3

Partie entiere

 Résolu

bonjour, j'ai une variable x qui représente un entier ( x augmente de 1 en 1 ds mon algo) je veux savoir si x est un multiple de 6, ce qui revient...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Roussetj

Path relatif

 Résolu

Bonjour, J'utilise un file system watcher pour surveiller l'activitee d'un fichier .txt dans un dossier precis. Tout marche bien, sauf que lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gillardg

creation de la base de donnée s'il n'existe pas

 Résolu

bjr  je programme une application ,ado.net( vb.net + sql server 2000 ) . mais quand je change le post ou je travail je doit attaché la base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
soukaina19

Mot de passe internet explorer

 Résolu

Salut, Je cherche un moyen de recuperer les mot de passe (et login) enregistrer par internet explorer. Je m'explique, lorsque l'on entre un mot ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
enaphip

Donner une valeur sous condition

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais assigner une valeurs (parmis 4 possibles en string) aux cellules de la colonne D en fonction de la valeur string auss...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
lillith212

Vba exel enregistrement caché

 Résolu

Bonjour je voudrais enregitré sans qu' excel me demande de validation ! merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pierricko3

Générateurs d'états?

 Résolu

Salut à tous, Je cherche un outil gratuit permettant de générer des états PDF, HTML, RTF... A la crystal report, mais gratuit... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Gwendal3

Vb6, un integer sur deux characteres

 Résolu

bonjour, j'ai un integer et je voudrais qu'il soit sur deux characteres (01 , 02 , 10 ...) je ne sais pas comment (et meme si on peux le faire) j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Charles Racaud

Liste des serveurs sql server 2000

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir comment lister les serveurs SQL Server 2000 de mon réseau local avec VB6. Merci de vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
saintnaej

Aide sur menu liste deroulante par le créateur de menu

 Résolu

Bonjour a tous je viens ici car j'ai un petit probleme j'ai crée un menu avec le créateur de menu pour determiner les divers Equipe en cours (ID_Equip...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
akzo

Imression zone de texte avec vb6 (meme couleur et méme taille)

 Résolu

salut, je veux programmer la bouton imprimer, qui imprime un texte de RichTextBox (rtf) cà marche mais j'ai un problem l'orsque j'imprime la cou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Renfield

Imprimer label sur plusieurs lignes

 Résolu

bonjour à tous, J'ai une picturebox qui contient plusieurs contrôls: labels, lignes, shapes,... quand j'imprime ma picturebox, les contrôls n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Renfield

Connexion a partir d'un fichier excel ouvert a un fichier excel fermer

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir comment on peut se connecter à partir d'un fichier excel ouvert à un ficher excel fermer puis de recuperer des information...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Molenn

Connextion vba acces excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une application acces où je centralise toutes les données que j'ai dans un fichier excel (plusieurs onglet). je veux automatiser l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Molenn

[excel] faire une extraction en choisissant le fichier et la feuille d'ou l'on e

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Actuellement, mon code me permet d'extraire les informations contenues dans une feuille excel ( formulaire ), afin de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
AiDuK

Commence par

 Résolu

bonjour, j'ai une petite question : je cherche à selectionner une cellule (pour ensuite la travailler) qui commence par "M"    if cells(y,2)="M....

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pegou

Lire un ip a partir d'un site web

 Résolu

Salut, Je travaille sur un prog qui permeterai d'afficher son adresse ip,et je n'arrive pas a trouver une fonction qui permetent de prendre des info d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
damahom

Faire des moyennes sur un tableau qui varie...?

 Résolu

Salut à tous, J'en ai une autre pour vous ... Voilà, J'ai un tableau comme suit Sem1    Sem2     Sem3     Sem4      Sem5      Sem6     ....et...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Thread ou suis je

 Résolu

Bonjour, Question très simple: Je suis dans une procédure executée dans un thread séparé de l'application principale. Il y a dedans, l'instruction R...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yvesyves

Erreur : " illegal characters in patch"

 Résolu

J'ai un message d'erreur :  " Illegal characters in path. " Voici le code: -----------------------------------------------------------------------...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Mise a jour base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'utilise VB 2005 et je souhaite piocher des informations dans une base de données de type Access, les modifier puis mettre la base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
pitchoulweah

Ajouter une ligne dynamiquement à une frame créée dynamiquement

 Résolu

Tout est dans le sujet. Je créé tout d'abord ma frame dans ma picturebox:       Load Frame1(i_ligne)       Set Frame1(i_ligne).Container = Pictur...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
dan93190

Problème de copier coller simple

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème qui est, je pense, simple mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas dans ce petit code. Je vous le donne : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
bonjourcheval

Transmettre des arguments à un timer

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible d'envoyer des arguments à un timer comme on pourrait le faire avec une procédure normale : Private Sub ma_procedure ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Marneus73

Vba

 Résolu

Bonjour, I - Quelle est la commande qu'il faut mettre pour éviter le Beug lors de l'importation des données d'un autres    classeur xcl, sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
tfkgsm

[excel | vba] maj / update base de donnée excel via un userform

 Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche à faire des modifications sur des enregistrements, en gros, pour faire un exemple simple. J'ai une feuille qui se...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
AiDuK

Probleme recherche nombre

 Résolu

Bonjour, petit probleme avec Find: je cherche le numero de ligne dans un tableau Excel d'un nombre entré par l'utilisateur, je tape donc: x3 =...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
PCPT

Les fenêtres mdi fille

 Résolu

Re boujour à tous, Suite a ma première question qui fût réglé rapidement je me heurte a un autre problème de taille, donc je vais vous montrer ma s...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gollum57320

Nombre de valeur identique dans un champ

 Résolu

Bonjour, Dans une macro Excel, je voudrais compter le nombre de cellules identiques à une autre dans un champ. Dans Excel cette fonction est nb.si...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
grantourismo

Remplire des textbox avec une listbox

 Résolu

Bonjour a tous. J’ai une feuille Excel avec 4 colonnes   Noms              Prénom                       Tel                   Mail   Une...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
PCPT

2 question sur les tableaux

 Résolu

Question numéro 1 Un tableau peut recevoir combien de donnée avant de saturer.? Question Numéro 2 Quand on écrit Function X () as string est...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Cramfr

Déplacement, colision d'objet (image)

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche de l'aide pour réaliser une simple programme de test de mouvement graphique basique. Mouvement d'image mais réaliser ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
DiabloduNord

Les fenêtres mdi

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fais 1 ans que je suis entrain de faire un IDE PC pour le LUA. Mais j'aimerai changer un peut l'interface principale, car dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gollum57320

Requete

 Résolu

Slt, j'ai la requete suivante mais quand je l'éxécute, j'ai un message d'erreur "trop peu de paramétres". Pouvez-vous m'aider? merci.  Set rsmini = ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ddove53

Requéte update

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis tout nouveau ici, et je souhaiterai un petit coup de main. Ca rique de paraitre très bête comme question mais je me lance....

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
GoldRoger76

Cryptage

 Résolu

svp j'ai une autre question: je crypte mes données (text1.text) puis je les enregistre dans un fichier text et je les charge au démarrage du forum,...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Renfield

Forme du formulaire sous vb6

 Résolu

slt je voudrais savoir si sous vb6 on peut modifier la forme du formulaire  

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
PCPT

Extraction de caractères pour contrôle des minutes!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai contrôler les minutes d'un textbox. En fait, j'ai un textbox (format texte) dans lequel je saisis l'heure (au format 16:59 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
js8bleu

Menustrip et l'icone

 Résolu

bonsoir, je chercher a mettre un menustrip ou contextmenustrip sur l'icone de la barre des taches quand le soft et lancer merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
scromania

Test socket ip internet

 Résolu

Bonjour, Sur tous les projets que j'ai fais utilisant des sockets, j'ai toujours pu tester en local. Si je veux tester mon application de l'exterieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yvesyves

Ouvrir plusieurs fichiers avec un programme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de sélectionner plusieurs fichier MP3 et de récupérer les noms en paramètre. Exemple, je sélectionne 3 ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ShareVB

Hook api ? handles et findwindow

 Résolu

RNsoft.cjb.net

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ShareVB

Vb.net ajouter un deuxième projet à mon projet actuelle vb.net 2005

 Résolu

Salut à tous... Comment fait-on pour ajouter un deuxième project dans mon projet actuelle en VB.Net 2005 C'est un projet que j'ai déjà et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Afficher contenu treeview dan sun listview

 Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas si c'est le bon endroit mais c'est celui qui me semble le mieu. je voudrai réaliser un code du style de l'explorateur w...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
titicar

Liaison de excel avec vb 6

 Résolu

est-il possible de faire une liaison entre une feuille de calcul excel et vb 6 , veuillez m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mortalino
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous