Les discussions

Comment changer la couleur de l'arrière plan d'un controle slider

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on me dire comment changer la couleur de l'arrière plan d'un controle Slider . Evitez de me dire de faire: monSlider.back...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
ITALIA

Problème de date sous excel

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec excel. J'ai une liste de fichiers de la forme nomdefichier-jour-mois-année.txt. Je dois récupérer des données sur un...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
yanndan

Erreur source de donnée dataenvironement

 Résolu

Bonjour. Ben voila, j'utilise DataEnvironement dans mon appli, et deux connexions sur deux bases acces en réseau. J'ai bien configurer les connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
COlive

Supprimer le debut...

 Résolu

Lut, J'aurai voulu sa voir comment supprimer les 3 premiere lettre d'un textbox svp c pour une appli et j'arrive pas a trouver le truc :( Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Titant

Controle data et access

 Résolu

Salut a tous. J'ai une base de données access qui contient une table client, sous vb j ai fais un petit formulaire pour enregistrer un nouveau clie...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Manu94600

Lecture en vb d'un fichier cree en c

 Résolu

Bonjour, Ma question est à mi-chemin entre VB et C : Je crée un fichier en C qui est la sauvegarde d'une structure TYPE2 définie comme suit : typed...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Lolobreizh

Optimisation possible ? vba sur excel

 Résolu

ATitus_ Bonjour . En regardant ici et la sur le net , j'ai pu bricoler ce petit bout de code . (En fait j'avais demandé un petit coup de main p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Afyn

Detection espace dans chaines de caracteres.. (bah oui, encore...)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient un liste ne nom de ce genre : ........... Description ; NOMDEFAMILLE COMOPSE ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Ouistyty

Contrôle activex pour afficher et choisir une heure

 Résolu

Voilà j'aimerai savoir si il existe un contrôle ActiveX qui permettrai d'afficher l'heure et d'en choisir une par la suite ?? c'est pour qu'un timer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
talking

Automatiser la fonction export dans outlook

 Résolu

je dois automatiser la fonction export vers Excell ou Access des mails contenus dans un certain dossier lorsque je cherche dans l'aide, je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
sev54

Vb.net socket

 Résolu

Bonjour j'ai un problème en vb.net j'essais de savoir quel ordinateur du réseau est connecter ou non j'ai réussi en utilisant la classe socket et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Devilragnar

Tout sur : api, constante, type, guide, sendmessage, listbox, exemple, windows

 Résolu

Voici la liste des constantes et les valeurs utilisées par l'API SendMessage lorsqu'on souhaite travailler avec une ListBox : LB_ADDSTRING (384 - 0...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
salazar

Voir un ocx!! ou se qu il fait !!

 Résolu

bonjour a tous :) voila, je cherche a savoir, si il existe un soft, qui permet de voir, quelles sont les function d un ocx ? je cherche a faire ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
DARKSIDIOUS

Commentaires??

 Résolu

Bonjour, je dois travailler sur une application deja largement commencée et je voudrais reprendre des données,mais certaines ne m'interessent pas, es...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
sabou94

Req sql,transfert ds une autre table merci

 Résolu

Bonjour, je sé que je devrai poser cette ques ds sur le forum sql mé j'ai un abonnement a l'année ici....:-) je voudrai tout simplement transferer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
trabice

Inhiber touche entree

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Environnement VB6 Sur un form, j'ai un textbox et un bouton. Pour valider la saisie de la textbox, l'utilisa...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
DARKSIDIOUS

Pb de maj access a cause des formats de date ... aidez moi please! :p

 Résolu

Salut all ! Voila g un souci, je planche dessus depuis kelkes jours et ca commence a me soualer la ... lol En fait, g 2 soucis : J'ai une BDD A...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
ITALIA

Convertir un accent "é" en "e" en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai connaitre la commande pour convertir un caractère avec accent "é" "à" "è" en "e" "a" "e". Merci d'avance. Lesthat

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
lim

Vba - word

 Résolu

Hello ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je cherche à afficher un détail (selon un client défini) avec des données publip...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Hector78

Syntaxe autour d'une variable de type single dans une requête

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer une requête qui plante au niveau d'une varible de type single. Voici des morceaux du code: 'Je déclare une va...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Eric25

Retourner chaîne de caractére split

 Résolu

Voilà j'ai une variable du style : test = "Str1|Sti1|Sto1|Sta1,Str2|Sti2|Sto2|Sta1,etc" et moi je voudrais retourner un par un: Str1 Sti1 STo1 e...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
crenaud76

Commence par...

 Résolu

Salut, Comment savoir si une chaine commence par quelque lettre et non egale a un mot entier. EXEMPLE: if databis (commence par) "msg" then (puis...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
crenaud76

Ajouter ligne a un datagrid de x colonnes

 Résolu

Je suis desesperee jai un probleme pour ajouter des lignes a mon datagrid, sachant que je ne sais pas combien il contient de colonnes matable.Rows...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
tump

Erreur :( please help me !

 Résolu

Bonjour ! Je suis debutant ( trés trés ) , je bosse sur .net 2003 .. Mon probleme est le suivant , j'ai une erreur et je n'arive pas a trouver le "k...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
spreadof

Problème avec une liste déroulante sous access 2003

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : Sur un formulaire d'access, j'ai une liste déroulante avec une table comme source. Si le texte entré dans la...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
eric03

Timer 68hc11

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'exemples de code assembleur pour programmer un timer sur un 68hc11A1, je voudrais lancer une interruption à interv...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
MoiOlivier

Transfert de variables

 Résolu

boujour je suis nouveau en vb et g un petit soucis! J'ai commencé une application multifenetres et je n'arrive pas à passer un variable d'une fenetre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
kikokkiko

Pb pour enlever la fin d'un mot s'il est trop grand

 Résolu

Coucou tout le monde!! Voila, g un petit pb de chaine. Dans mon prog je compte le nombre de lettres dont se compose un mot, et si ce nombre est pl...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
ndsaerith

Message en fermeture !!!

 Résolu

Bonjour, Dans mon prog vb6 je voudrais faire que lorsque l'utilisateur du programme clique sur la petite croix en haut a droite pour fermer ca m'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
PtitGrumo

Instruction select et combobox

 Résolu

Bonjour bonjour, Voila je voudrais mettre le résultat de mon instruction SELECT sur un champ dans une comboobx en VB .NET J'ai regarder la...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
xtrusion

Plusieurs colonnes zone de liste vba

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je voudrais afficher des informations dans une zone de liste sur 3 colonnes différentes ( Nom, Prnom, Email). Mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Gagou_c

Ouvrir un fichier excel

 Résolu

Fabrizio Je voudrais, a l'aide de VB, ouvrir un fichier excel et lire des données dans une feuille. Dans mon exemple , le fichier est a l'emplac...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
sourrisseau

Faire clignoter une frame dans un forme

 Résolu

Bonjour, J'ai insére une frame qui n'est pas visible tout le temps, mais qd visible je souhaiterais la faire clignoter, qlq aurait il une piste pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
radio36

Sauvegarder et quitter

 Résolu

Bonjour, J'ai fini mon exécutable, j'ai un bouton quitter, celui-ci me permet de sauvegarder puis de quitter mon exe, j'ai créé une fonction Sauve...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
casy

Vb6 tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Je dévelloppe une application sous VB6 qui fait des traitements dans un fichier Excel. J'aimerai à un moment, mettre à jour un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
ThePhoenix

Qutter et sauvegarder

 Résolu

Bonjour, Je pose une question en quittant mon exe : Private Sub Quitter_Click() MsgBox "Voulez-vous SAUVEGARDER", vbYesNo Unload Me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
radcur

Access 2002

 Résolu

Comment déterminer dans Access 2002 que la semaine égal 5 jour comme [EndDate]-[StartDate] = Résultat en semaine de 5 jour exp. dans une année ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Paul Seguin

Syntaxe incorrecte d'une requête toute simple...

 Résolu

Je viens de passer une partie de la journée à faire fonctionner la fonction suivante sans succès , c'est une fonction toute simple qui intervient lors...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Eric25

Enregistement fichier text

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à enregistrer un fichier avec l'extension .txt. Mon code est le suivant. Open "c:" + ComputerName & ".txt" For Output As...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
JLV1975

Mon problème c'est ce message : can't find dll entry point

 Résolu

J'ai créé et compilé une DLL nommée : - MyCommonSubs Contient une classe MySubs qui elle-même contient une Méthode nommée ADTT : '----------...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Thomas Anderson

Pb après lecture des umsg par une interruption logicielle...

 Résolu

Je constate que lorsqu'on utilise SetWindowLong/CallWindowProc pour lire des messages provenant de Windows, tels que mouvement de souris... si on fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
salazar

Ouvrir une table access par vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans mon programme, je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. Je dois ouvrir une table dans ma base Access, j'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
ITALIA

Code unique

 Résolu

plop, je develloppe une appli en ce moment qui seras distribuée a beaucoup d'utilisateurs. J'aimerais connaitre exactement le nombre d'utilisateu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
ITALIA

Supprimer le dernier caractères d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment supprimer le dernier caractères d'une chaine. Désolé pour la simplicité de la question. Je pensais trouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
crenaud76

Traduction pb callbyname

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Je souhaite effectuer la traduction d'un logiciel de la façon suivante. On lit un fichier *.lng com...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
azghamoth

Onglets dans excel

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment recuperer le nom des onglets dans excel dans un combobox les onglets sont creer aleatoirement Diabl...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
PtitGrumo

Valider un message pour qu'il n'apparaisse pas durant l'execution

 Résolu

Re coucou Voila, g juste une pitite question pour finir mon prog, qui est de savoir comment je peux valider un message qui s'affiche pour demanader...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
ndsaerith

Table access depuis un module

 Résolu

Ca doit etre tout betes mais .. Dans ACCESS 2000 Je voudrait avoir accès aux table de ma base access (select, update ... ) depuis un module de c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Bzz

Sélection de plusieurs plages en excel avec vb6

 Résolu

Coucou tout le monde Voila g un petit pb de sélection de plages. En fait g un grand tableau, et je doit faire un graphique par colonne, je dois dc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
ndsaerith

Récupération de ligne dans une listbox

 Résolu

Bonjour à tous. Le problème est un peu compliqué, d'ailleurs si vous avez une solution plus simple n'hésitez pas à me la suggérer ! Donc, j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
ITALIA
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous