Les discussions

Petite question sur filecopy

 Résolu

@§§§FearME§§§@ petite question sur FileCopy si je veut copier tout les fichiers doc de mon disque C est les metre dans un repertoire en D e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gillardg

Coder le " et retoure chariot ascii en vb.net

 Résolu

Voila ^^ Je ne sais pas si je poste au bon endroit et le m'en excuse si tel en est le cas. Voici mon problème: ----------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jack

Executer une macro sur un classeur à partir d'un programme

 Résolu

Bonjour. Alors voila: J'ai créé un programme en VB qui me permet d'ouvrir 2 classeur excel contenant chacun 1 feuille. J'ai ensuite fais sur excel m...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Molenn

comment je peut exécuté de commende après un temps précis ?

 Résolu

@§§§FearME§§§@ Comment je peut exécuté de commende après un Temps précis ? Par exemple je veut effacer les fichier temporaire chaque...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jihednond

Requête ajout

 Résolu

Bonjour, Sous ACCESS 2003. J'ai la requête suivante : INSERT INTO eleve_exigence ( ID_eleve, ID_exigence, Intitulé ) SELECT DISTINCT identité.I...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Presse papier

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple : Je désire écrire une fonction qui ecrit un texte (en argument et uniquement un texte ) dans le presse pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
MasterCent

Code vb pour un calcul j'ai besoin d'aide svp

 Résolu

 bonjour, je débute dans vb et access je vous explique j'ai créé un formulaire dont lequelle je fais appel à un montant selon une période voici ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Accèder de manière simple et selective à des données xml

 Résolu

Hello à tous, J'ai une petite question: J'ai un fichier XML de ce style :           pop.monmail.com       smtp.monmail.com          ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
panpan

Comment importer plusieurs .csv dans le meme classeur excel

 Résolu

Voilà, donc comme le dit le titre, j'ai 2 documents en .csv, que je desire importer dans le meme classeur, un en feuille 1, l'autre en feuille 2, à pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Panodrek

Cellule et textbox avec userform

 Résolu

bonjour, Julien et d'autres ont répondu à ma question qui portait sur: comment avec un textbox, faire apparaitre un texte sur la cellule a1; feuil1 p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jmfmarques

Idez moi svp protaction contre le hack

 Résolu

bonjour tout le monde  voilà j'ai besoin de votre aide SVP j'ai un chat audio j'ai crée  son client en vb mais il y a des pirates qui rentre au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
achills

Un peu d'aide ...

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un stage en entreprise on m'apprends a utilisé VB sous excel (je suis débutant), je dois selectionner une plage de c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
BrianLux

[excel] faire une extraction sans doublon

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche actuellement à faire une extraction d'une feuille qui sert de formulaire, vers une pseudo base de donnée sou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
AiDuK

Tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré un tableau public dans un module. Par la suite j'essaie de remplir ce tableau dans une boucle for mais le tableau ne veut pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sturtrid

Supprimer un item dans un listbox

 Résolu

bonjour, impossible de supprimer un item dans un listbox...... Private Sub BtSupprimer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventA...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jumpstaifen

Affichage fenêtre de rappel comme dans yahoo mail!

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de programmer un agenda en vb6 et access et je souhaiterai afficher (à une date et heure donnée) les futurs rendez-...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
PCPT

Groupe de contrôle

 Résolu

Bonsoir, Je posséde une table au niveau de ma base de données qui contient le nom de la salle ainsi que le nombre des ordinateur se trouvant dans l...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
PCPT

Élaboration d'un cas de gestion de trésorerie en date de valeur

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un problème je suis une étudiante en 3ème année études supérieures et j'ai besoin d'élaborer un logiciel avec excel qui tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
hindb

Cellule et texbox

 Résolu

bonjour, question de débutant sur excel: en tapant un texte dans mon textbox de mon userform, je voudrais qu'il s'inscrive dans la cellule a1; feuil1...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mortalino

Dbf > mdb

 Résolu

Boujours tout le monde, je cherche un moyen de pouvoir soit convertir un dbf vers access ou d importer dans ACCESS le dbf. J'arrive à le faire dans ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
thtdlx2

Combo box qui s'ouvre plus grand ...

 Résolu

Bonjour! Svp, quelqu'un pourrait me dire si on peut  avoir une combo box qui à une largeur prédéfinit, mais que le dropdown soit plus large que le ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
PCPT

Besoin d'aide svp

 Résolu

j'ai une base de données , il y a un champs "photo" de type "objet OLE / package". j'ai fais une liaison avec VB , et maintenant je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
yosboss

Detecter le language de windows

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a Identifier le language d'installation de windows. (fr, eng) Je croyais trouver cette information dans le registre ......

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
zen69

Question de design et microsoft agent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me présente , Alex développeur apprentit (trés apprentit) en VB. Je suis en train de développer un petit logiciel pour ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
gillardg

Je doit vraiment ètre bète

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Visual Studio Express 2008 mais le problème c'est que je n'arrive pas à lire les fichiers avec les extensions .vbp. Je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
PCPT

Retrouver un objet dans une feuille excel ou un userform à partir de son nom

 Résolu

Bonjour, Je tombe sur l'instruction suivante :     ComboBoxListPF.AddItem ("Multi-funds 1") et souhaite savoir où se trouve ce combo box ? Il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sofypop

Winsock sous vb 2008 express

 Résolu

salut tous le monde j'ai créer une petite interface vb sous vb express 2008. Cette petite application a pour but d'afficher un petit texte sous hype...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Hamz01

Control label

 Résolu

Je possede un controle label que j'utilise pour activer une procedure grace a la methode change.Ce label reçois des bits de telecommande donc si j'app...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
GHGFSJD

Position de curseur en textbox

 Résolu

salut tt le monde j'ai un probleme avec textbox j'ai realiser une petite application en vb .net 2008  le probleme est lorsque je clique dans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kokokaoutar

Zone de text non modifiable

 Résolu

rebonjour svp y'a t'il un moyen pour mettre une zone de text (text ou richtextbox) qui ne se modifi pas ? visible, enable mais ne se modifi pas ? me...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
achills

Problème avec des cellules vides

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel et je commence à m'arracher les cheveux... Voilà mon soucis: J'ai crée une macro qui trace un graphiqu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Insert into avec deux tables ayant des noms de champs différents

 Résolu

Bonjour, Je recherche à faire un Insert into à partir d'un bouton et d`un docmd, le but sera de copier certaines données d'une table1 vers une autr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Famas54

Quelle base de données ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je viens de récupérer un projet réalisé en VB.net. L'application utilise une base de données SQL server et cela nécessit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
casy

Fermeture application

 Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis confronté à un drole de problème sous ma version vb2005 express.  Je m'explique: Mon projet est paramétré avec d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
agparchitecture

Etat d'un formulaire dans vb6

 Résolu

bonjour, svp j'aimerais savoir comment faire pour désactiver le bouton Fermer situé à l'extrême droit d'un formulaire? entre autre, comment fixer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ngalino

Datagrid vers xml (probleme de logique)

 Résolu

Bonjour à tous, j'enregistre dans un fichier XML, des données stockées dans un datagrid. De ce côté la pas de soucis, par contre j'ai un probleme lié ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
eikeshi

probléme de syntaxe

 Résolu

Bonjour voila ce que je veux faire Dim nombutton As String = "Button1" nombutton.Visible = False apres un peu d'aide voila une solution qui mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
NHenry

Comparer le nom de deux fichier .xls pour mise à jour.

 Résolu

Bonjour, J'élabore une application excel qui permet d'avoir un nouveau menu comrpenant des macros personnelles à chaque ouverture d'excel. Pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
killy99

Vba -excel : "hyperlinks"

 Résolu

bonjour tout le monde! j'ai une question a propos des hyperlinks sous Excel. Je dois créer un fichier excel qui va référencer la position d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
xaeris

Ouverture d'un document .csv sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voici mon probleme du jour (oui, j'ai un pb chaque jours...): Le code suivant me permet d'ouvrir une boite de dialogue...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Panodrek

Nom des checkbox

 Résolu

bonjour, je vous explique mon probleme : j'ai placé sur mon fichier quinze "checkbox" on ne peut cocher qu'une seule checkbox sur les quinze. on...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Roussetj

Integrer dll pour application 100% autonome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'i était possible d'intégrer tout les fichiers necessaire à l'application (DLL, visual basic, ...) dans l'application ell...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kanabis

Supprimer le contenu d'une feuille

 Résolu

bonjour, je voudrais supprimer le contenu de toute les cellules d'une feuille de calcul. la feuille n°2 du classseur actif.. étant donné que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jrivet

L'outils winsock avec des adresses ip ??

 Résolu

    bonjour, j'aimerais savoir si avec l'outils winsock il est possible de se connecter a un ordinateur sur internet. car je n'arrive qu'a me conn...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jrivet

Ignorer les messages d'alertes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code qui évite d'avoir une boite de dialogue demandant si l'on est certain de vouloir supprimer une feuille.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
lorrain10

Projet de fin d'etude

 Résolu

Salut je dois rendre un projet de fin d’étude le lundi prochain j’ai choisi d’analysé le service de vente d’une société a l’aide de la méthode m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nourcine

Distinct dans une requete sql pour un code vb6

 Résolu

J'ai fais une requete sql sous vb6 pour selectionner des lignes sans doublons au niveau de champ telephone, mais je rencontre une erreur lors de l'exe...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Récupérer le contenu d'un richtextbox dans un listbox

 Résolu

Bonjour à tous, voici le problème que j'ai, et que j'aimerais résoudre avec votre aide : J'ai créer une application qui lorsque l'utilisateur coche...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
benji78

Trouver le chemin d'accès d'un classeur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Existe t il une commande permetant de donner le chemin d'accès d'un fichier ?? J'ai déja poser la question (en me trompant de for...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PCPT

Lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un TextRichBox en multiligne. Je souhaiterai qu'à chaque fois que cette zone s'affiche, visualiser la dernière ligne. Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PCPT
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous