Je ne suis pas un bonobo et je veux nobo! eh eh eh

Résolu/Fermé
delect Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 4 juil. 2008 à 19:45
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 5 juil. 2008 à 01:14
Bonjour!

Eh!! eh !!!...écoutez euh je vais être directe ...je cherche tout simplement le programme nobo.exe...vous savez celui qui lutte contre les Back Orifice (BO)...vous savez?  c'est même quand on "ping" un pc...et bien moi je veux m'en protéger...voilà hein!!! c'est aussi simple que ça

Et puis je voudrais féliciter ceux qui ont obtenu leur bac et puis souhaité une réussite pour les autres!!

Merci!!!

15 réponses

delect Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
4 juil. 2008 à 20:40
C'est bon, c'est bon...je l'ai trouvé et encore merci!!
3
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
5 juil. 2008 à 01:14
bonsoir,

jmfmarques a bien résumé la situation.

merci d'éviter ce genre de "réaction" quand il est si évident de voir quelle conclusion aboutiera

et ici un bon exemple de question qui ne mérite pas 2 pages...

vous voulez un site propre avec des topics qui suivent leur "fil normal"? bin çà se fait alors , par tout le monde

bonne soirée
sujet clos
3
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
4 juil. 2008 à 20:00
0
delect Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
4 juil. 2008 à 20:07
Je crois que si tu me réponds de cette façon c'est qu'à mon sens tu n'as pas, soit bien lu le sens même de ma question ou soit tu as compris autre chose...Tu vois, j' ai dit "je cherche tout simplement le programme nobo.exe..." ensuite je me suis mis à préciser aussitôt ce que c'était   "celui qui lutte contre les Back Orifice (BO)...". En définitif, ma requête est bien conforme avec le réglèment puisque je cherche à me protéger de certains virus.

Et tu sais quoi, le top du top, c'est que je poste dans un topic consacré à la sécurité...eh eh eh eh!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
4 juil. 2008 à 20:12
<li>On fait une recherche (forum / sources / tutoriaux / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.</li>
<li>On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
</li>
<li>On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
</li>
<li>On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-) </li>
<li>On ne pose qu'une question par topic.
</li>
<li>On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...</li>
<li>On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
</li>
<li>On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.</li>
<li>


On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret
.

Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.
</li>
<li>On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.
</li>
<li>On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
Ce bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!</li>







 
0
delect Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
4 juil. 2008 à 20:23
Ah!!! D'accord excuse moi...je viens de comprendre mon...!! pardon...TON ERREUR DE LECTURE!!!

Mais cette fois-ci, je vais y aller tout doucement, " Je cherche tout simplement le programme nobo.exe", et par ailleurs, je n'évoque pas, certes, mon problème alors que j'en ai bien un. Voilà...je l'évoque pas parce que voilà...hein c'est justement mon problème et ça veut bien dire ce que ça veut dire. Je ne vais pas vous embêter avec cela.

Cela dit, mes intentions sont donc claires, je ne souhaite pas hacker, ni pirater, ni quoi- que ce soit, je cherche au contraire à me protéger.

Je cherche la solution à un problème ( on va dire à peu près bien identifier) ET JE""ne demande pas un programme tout fait",

je ne demande juste UN LIEN, c'est tout!!!!
0
cs_akim77 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 4
4 juil. 2008 à 20:45
Salut,

gillardg voulait simplement te dire, que tu es sur un site de programmation
donc le seul topic où poster ce type de  message serait sur "Discussions sur CodeS-SourceS"
dans "Le Bar" ou "Discussions libres" ici:
http://www.vbfrance.com/infomsgf_CODES-SOURCES_43.aspx

A+

Akim
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
4 juil. 2008 à 20:54
merci akim77  et bonne soirée
0
delect Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
4 juil. 2008 à 20:56
Ouai d'accord ...d'un autre côté c'est pas évident de comprendre ce qu'il dit puisqu'il dit pas grand chose en fait, il ne fait que  du "copier coller" mais tu sais je ne connais pas encore le langage du copier coller surtout quand il n'est pas pas accompagné de justification beaucoup plus personnalisé.

je pense qu'on peut clôturer ce sujet voilà!!
0
LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 6
4 juil. 2008 à 22:02
Et pour te prouver notre bonne volonté on a cheché pour toi.
J' espère que tu ne nous en voudras pas pour le Copier/Coller.
http://nobo.magnux.com.br/download_en.html

Si tu n' as pas encore ton bac, il faudras t' y mettre dès maintenant

NB:Je m' excuses auprès des membres si j' ai
enfreins le règlement.

<hr />... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
4 juil. 2008 à 22:48
"parlare per niente non serve nessuno"
"parlare un po es parlare bene"
alora delect te devo dire tu parla troppo
0
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 10
4 juil. 2008 à 23:33
Oufff... oufff... oufff...

Bonsoir,

Il certain que parfois cela peut finir par agacer (les gens qui ne respecte finalement pas ce site dedié à la programmation)... mais il ne faudrait pas être trop sec, ou trop peu explicite non plus... cela évite d'écrire des nombreux posts pour rien dire, en définitive...

- un de plus, pensez-vous ? ...
- j'suis pas sur...

Amicalement,
Us.
0
LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 6
4 juil. 2008 à 23:38
Sûr sûr que même Google n' a pas voulu de lui..!

<hr />... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
4 juil. 2008 à 23:59
Bonsoir à tous,

Je vais me contenter de dire ici que l'on ne répond tout simplement pas, dans certains cas de figure, tel le présent sujet, ouvert avec ce titre là :
"Je ne suis pas un bonobo et je veux nobo! eh eh eh "



Pour des raisons qui me paraissent assez évidentes !
0
LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 6
5 juil. 2008 à 00:06
Ce qui est certain, c' est que si on ne répond pas,
il recommencera, peut être même avec une imagerie plus..tordue.
Alors autant le contrer.

NB:Il ne suffit pas d' être beau et avoir son bac.

<hr />... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
0
Rejoignez-nous