Arrêter une procédure avec une autre

Résolu
Marneus73 Messages postés 344 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 4 juil. 2008 à 23:50
Marneus73 Messages postés 344 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 7 juil. 2008 à 14:51
Bonjour à tous,
Est il possible de fermer une procédure à partir d'une autre ? Sur le net j'ai trouvé Exit Sub, mais ça ferme la procédure en cours et pas une autre !
Concrétement : Si vous avez lu mes précédents messages, j'utilise un webbrowser pour affcher des pages web avec des temps d'attente entre chacune d'entre elles. Et je voudrais que lors du clic sur un bouton on puisse arreter la procédure du webbrowser avec un retour sur la page d'accueil. (Le code pour le webbrowser se trouve dans une sub à part)
Est-ce possible ?
Merci d'avance.

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
5 juil. 2008 à 01:41
Salut
La seule solution est :
- Déclarer une variable booléenne d'étendue Public au projet, exemple bStopperTout
- Dans les procédures à interrompre, tester cycliquement (dans une boucle, par exemple) l'état de cette variable bStopperTout :
   Si elle est à False, RàS
   Si elle est à True, faire un Exit Sub pour quitter la tâche en cours
- Quand tu cliques sur ton bouton, positionne bStopperTout à True
Bien sûr, il faudra penser à la remettre à False avant de commencer autre chose ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
3
Marneus73 Messages postés 344 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
7 juil. 2008 à 14:51
Ok merci bien
0
Rejoignez-nous