Les discussions

Probleme .show vba sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur un code. Voila le bout de code qui pause problème : Stockentrepot = MsgBox("Avez des stocks dans cet entrepôt", vbQuest...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
kartouche04

Test connexion internet par vb6.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui envoi des emails via une application VB6.0,mon problème est quand j'envoi l'email et j'ai pas de connexion internet un...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
PCPT

Créer des mots de passe avec niveau d'accés et tracer les utilisateurs date/heur

 Résolu

Bonjour est ce quelqu'un pourrait me donner un tuyau, Comment créer des mots de passe avec niveau d'accés et tracer les utilisateurs date/heures sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
frebla

Format date avec texbox et calendar

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un pett soucis avec un fonction calendar et un textbox. en effet lorsque je selectionne une date sur calendar , jusqu'au 12, la...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
YVO22

Datagridview

 Résolu

Bonjour a tous Dans un  Datagridview avec des colonnes fixes ya t il un moyen de faire revenir à la ligne une fois la longueur de la ligne dépasse l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rida_riad

Boucle for each....

 Résolu

Bonjour à tous, si quelqu'un peu m'aider ce serai cool pourquoi cette boucle ne fonctionne pas ? Dim frameX As frame For Each FrameX In Me W...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
PCPT

Listbox mise a jour dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme stupide ... j'ai une listbox dont la datasource est une datatable. cette datatable est alimentee par une requete S...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
alligo

List

 Résolu

Bonjours. je suis un peut nouveau dans le VB 6.0 et je me demandais si exemple j'ai une List1 et que j'ai exemple 3 item : Bonjours Bonsoir Allo ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rsx602

Lire text !

 Résolu

bsr svp ya t'il un moyen de lire un fichier text depuis la fin !! c'est à dire a partir de la derniere ligne. et aussi est ce c'est possible de r...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Claiyah

Listview

 Résolu

comment ajout une ligne dans une listview? je propose ce code : form.listview.Columns.Add(tb_nom_sous_test.Text, tb_nom_norme.Text, tb_age_debut.Te...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Ninie972

2 conditions avant d'executer un code

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis et mon bout de code, J'aurais besoin que de deux conditions soient réunies avant d'éxecuter un code dans le cas contr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
JPh007

Instruction "call"

 Résolu

Bonsoir ! Je suis en vb6.. et je cherche une astuce ou un truc..  dans une form1 j ai quelques labels etc et des timers ..  par un label  je charge ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
JeanMarcus

Supression\desintallation des programmes

 Résolu

salut comment faire pour lister les programmes installes sur mon pc  avec leurs icones (icones(symbol de l'application) comme celle de "ajout/suppres...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bayrem3

[vb 2005.net]connexion bdd sqlserver

 Résolu

bjr Après de longue recherche sur internet et de visualisation de code je n'arrive tjrs pas à comprendre comment me connecter à une base de données...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
orzhov54

Appel macro autre classeur...ptit casse tête

 Résolu

Bonjour tt le monde. voila mon ptit casse tete du jour. Je veux lancer une macro d'un classeur b depuis un code placé dans un classeur a. le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
chtebel

Conception

 Résolu

Je me présente je suis un étudiant en informatique deuxième année, donc je suis obligé de criée un programme a l’issu de mes études, alors et pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
vbazizvb

Conenxion vb.net et sql server 2005

 Résolu

bjr, je ss entrain de réaliser une apllication en vb.net 2008 et sql  server 2005 et jé un pti pblm.  c'est ke j'arrive pa à se connecté à une base ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Willi

Jour d'une date

 Résolu

Hello, Je voudrais savoir quel jour de la semaine nous sommes à partir d'une date. J'ai trouvé un bout de code d'exemple sur l'aide MSDN, mais cel...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fabienfs

Aide sur vérification du nombre de lettres et de chiffres dans une donnée

 Résolu

Bonjour je dois créer un programme qui doit vérifier un numéro de licence. Il doit vérifier que dans mon numéro de licence est composé de trois let...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lillith212

Commondialog

 Résolu

Bonjour, je cherche une propriété de CommonDialog qui m'aiderais à spécifier un chemin. j'utilise le code suivant pour ouvrir une base de donnée et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
PCPT

Barre pour deplacé la fenetre qui remplace celle de windows

 Résolu

rebonsoir ! Voila j'ai un nouveau soucis c'est que j'ai fait ma propre image de fond et j'ai inclu la barre en haut ^^ niveau design baa j'aime bie...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
ultimeval

Concevoir projet gestion de stock fiche technique de chaque article +gestion fou

 Résolu

NEVER GIVE UP BONJOUR JE SUIS DANS UNE SOCIETE DEPUIS UNE SEMAINE ON M A DONNé comme mssion de concevoir un programme sous excel capable de gerer le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cantador

Evenement keydown sur un controle panel

 Résolu

Salut ! J'ai un petit soucis qui me rend fou ^^ J'ai un formulaire, et dans ce formulaire j'ai mis un contrôle panel. Jusque là tout va bien. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pingouin84k

Question sur message box!

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un petit programme qui me permet de selectionné un fichier texte, puis que en appuyant sur OK cela affiche dans un Msgbox S...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Exploreur

Excel vba boucle de recherche cellules vide

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une boucle simple de recherche de cellules vide dans une colonne A et qui inscrit une valeur dans la première cellule vide tro...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Herod1983

Macro bloqué...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis... Je viens de prendre mon poste de responsable dans ma nouvelle société, le problème est le suivant: L'ancien re...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
robbie31

Image qui demeure en mémoire

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec la manipulation d'image!  Je dois conçevoir un programme d'exercice à partir d'une banque d'image.  L'usager sé...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jmf0

Format date yymmdd

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro me permettant de récupérer des informations au jour le jour dans divers classeurs pour centraliser ce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Orohena

Copier des lignes d'une feuille a une autre avec une condition

 Résolu

bonjour a tous, Jai un petit problème avec mon code.A partir d'une userform nommée 'histofil' et d'un combobox nommé 'histf' je voudrait copier des l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Orohena

La musique avec vb6

 Résolu

Bonsoir ! http://www.casimages.com et sa ne marche pas quelqu'un peut m'aidé ?

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
ultimeval

Problème interrogation base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre une difficulté sur l'intérrogation de ma base SQL Server. Je souhaite créer une DLL qui contiendrai toutes mes fonctions...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
math083

Liste variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une cellule dans laquelle on a accès a une liste déroulante de choix prédéfinis mais variable. Je m'explique Mon class...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Gansc

Visualises(alt/shift/suppr..)dans un keylooger ?

 Résolu

@§§IloveVB§§@ Bonjour tout le monde   J’est créer un simple  keyloger (pour surveillé mon pc) avec la co...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Renfield

Conversion binaire en décimal

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un soucis avec l'un de mes codes, je n'arrive pas a trouvé pourquoi ca ne fonctionne pas. J'ai donc un textbox(txtBinair...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
arkaye

Vb6 - recordcount à -1 alors qu'il y a 83 lignes.

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je réalise un "show tables" (ou un "show tables from nomtable") via le drivers ODBC de MySQL (ADODB), j'obtiens bien un rec...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
NHenry

Afficher un dataset dans un datagridview

 Résolu

Bonjour tout le monde, qq pourait-il me dire comment je peur faire pour afficher un DATASET dans un DATAGRIDVIEW  a l'aide de code parce que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cyberfinger01

Imprimer le contenue d'une textbox de plusieurs lignes

 Résolu

voila mon problème: J'ai une textbox avec beaucoup de texte et je voudrais savoir comment l'imprimer. A ce jour, quand j'imprime, je me retrouve avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sougrinoma

Une ame charitable pour executer une petite macro sur excel 2003 version françai

 Résolu

Salut, j'aurais besoin du resultat de cette petite macro qui renvois le caption des boutons de la barre visual basic d'excel. Cela me permettra de...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bigfish_le vrai

Sauvgarde

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour sauvgarder!!Car moi je fais  un jeu et j'aimerais pouvoir permettre au gens qui jouent de pouvo...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kh2k

Copier un fichier dans un répertoire

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment copier un fichier dans un emplacement bien précis (sous un répertoire). merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
beet2che

Modifier la couleur d'un pixel d'un label

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster donc je le fait ici!! Voilà je voudrais savoir sic'est possible de modifier la couleur d'un pixel d'un la...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Markus971

Vb.net supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour Je dois effacer un fichier qui, selon VB, le fichier est en cour d'utilisation. J'utilise un ListBox qui contient toutes les images ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
MagDix

Comment supprimer des vieux fichiers

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Bastien88

Afficher l'arborescence du poste de travail dans un treeview

 Résolu

bonjour a tous le monde je voudrais afficher l'arborescence du Poste de travail dans un treeview just afficher mais je ne m'aitrise pas encore la prog...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
heiven

Pb mémoire insuffisante

 Résolu

Salut tout le monde,  quand j'éxecute mon application sur un serveur Hp ML310 ou hp ML110 et sous un système d'exploitation windows server 2003 le sys...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
VbKenza

Systéme de supervision

 Résolu

je travaille sur un projet de supervision, j'utilise le S7 300 de simens et le vb. j'ai pas connu comment établir la connection entre l'automate et l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
NilBlack

Effacer des fichiers en fonction de leur date de céation

 Résolu

Bonjour, je developpe un projet en VB6, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer des fichier ".txt" et ".doc" en fonction de leur date de cré...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jrivet

Disfonctionnement dans la requête

 Résolu

Bonjour, J'ai une table de ma base avec une colonne de type DateTime. Si j'ai bien compris, c'est du type dd/MM/yyyy... Sous Visual Studio, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bernardo67

Trier une listbox

 Résolu

bonsoir , ma listbox contient sur une ligne plusieurs valeur (genre ,titre, ....) le genre peut contenir 3 valeurs différentes. Je voudrai trier cet...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
fauve

Vb.net sélectionner un item dans un listbox

 Résolu

Bonjour J'utilise un ListBox avec un Picturebox. Je fais afficher dans le listbox, les images que j'ai dans un répertoire sur mon disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MagDix
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous