Les discussions

Maximum d'une colonne sous excel

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
skyvi

Récupération titre page excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je cherche à récupérer la valeur de l'onglet tout en bas de la page excel. Je sais pas si je suis assez clai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
justin92330

Annuler un drag/drop

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : J'ai une ListBox, depuis laquelle je peux OLEDraguer des items vers d'autres fenêtres - jusque la aucun souc...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PrinceSilk

End of file ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon programme ne passe pas le EOF ? je suis débutant :D merci 'Déclaration des objets' Set wshell = CreateOb...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
htcp3600

Code qui pose pb

 Résolu

re bonjour, j'ai a nouveau un bout de code qui pose problème je ne connais pas la syntaxe exacte... le pb est en rouge je voudrais qu'il ne reste ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
julienb25

Coller une ligne excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille contenant des données, je sélectionne la ligne désirée je la coupe ensuite je recherche la première cellule vide de ma colo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PCPT

Excel : comment attacher une liste déroulante à une cellule excel ?

 Résolu

Bonjour camarades programmeurs, Je suis en train de me faire une petite application en VB6.0 sous Excel me permettant de faire la gestion de compte...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
mimi0

Passer des arguments avec shell

 Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant en VB et j'aurai besoin de votre aide car je n'ai pas trouvé de solutions. Voila je souhaite ouvrir un .exe en cliq...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
onlyju

Cellules vides dans tableaux liés

 Résolu

Bonjour tout le monde, Petite question rapide pour vous, Voici mon problème: J'ai deux tableaux dans excel situés dans deux Classeurs DIFFÉRENTS ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
pafacile

Zeromemory

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'api ZeroMemory.  Je programme en VB6. J'ai un tableau de Longs de 5 éléments soit 40 octets. Plutôt que de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Galain

Lancement d'un application depuis un lien

 Résolu

Hello, Je cherche à créer un application un peu spéciale... Je voudrais pouvoir lancer cette application depuis un site intranet lors du clic de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ShareVB

Cross-thread operation not valid

 Résolu

Bonjour tt le monde voila je suis un débutant en vb.net sur tt en winsock et rencontre des problèmes en utilisant les winsockets et j’espère que vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
niky

Image

 Résolu

bonjour svp quelqu'un peut me dire comment afficher le contenu d'un dossier qui contient que des images ? je m'explic un peut : j'ai un dossier qui ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Code dans vb pour definir arguments d'une fonction dans excel

 Résolu

bonjour, je cherche un code pour Visual Basic qui me permette de configurer "la fenêtre des arguments de la fonction" [fx] dans excel. plus pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lilelfy

Trier les entiers d'une listview

 Résolu

Bonjour,   Un petit blèm pour trier les entiers (Integers) avec la class Compare dans Listview.   1 10 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Ce code a été désactivé.

 Résolu

 Je n'est pas pu ajouter ma source un message qui apparé : Ce code a été désactivé.  svp aidez moi c'est ma premiere fois.

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gillardg

Fonction d'une dll permettant de fermer le programme qui l'a appelée

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je travaille sur une dll dans mon entreprise qui va chercher les droits de l'utilisateur dans une base de données. Aprés modif...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
matt_18

Exécuter dans un thread différent le rafraichissement d'une datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une application windows form en .net dans laquelle une datagrid se remplit avec le contenu d'une bdd mySQL. Je voudrais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
NHenry

Aide

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais créer un bouton qui me permette d'ouvrir une feuille excel. en VS 2005; on m'a proposé ce code mais ça na marche pas. Me...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
youpiyoyo

Projet .net sur un répertoire réseau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de travailler sur des projets Visual Basic 2008 sur des répertoires réseaux ? Car en prenant des exemple...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bdl20042000

Cellule d'un vaspread

 Résolu

Slt, comment peux-t-on faire pour effacer les données d'une cellule en tapant juste d'autres données pour les remplacer sans qu'on ait besoin de sélec...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ddove53

Quel type de projet choisir dans vs2008 ??

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il était possible de créer un projet qui lors de son exécution, ne soit pas visible (genre vbscript). Peut être ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Charles Racaud

Ajouter element listview apres suppression

 Résolu

bonjour, je vous solicite a nouveau pour un autre probleme,   j'avais besoin de supprimer une ligne que l'on selectionne dans une listview, apres qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
aker01600

Passage d'une variable avec call

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai créé une subtextdansliste pour enregistrer des données saisies dans des textbox dans une feuille excel. Sub Textdansliste() ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
theflolyon

Est ce qu'on peut utiliser plusieurs section "détails" dans le meme etat sur cry

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport à imprimer sur crystal report, j'ai besoin des données appartenant à plusieurs table et je sais que pour télécharger toutes ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
007berty

Vba acess alter table

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une requete SQL du type ALTER TABLE Ma table ADD column Code Type de donnée :numéro auto Le problème étant qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
manhino

Dataset: le remplir et le consulter ?

 Résolu

Bonjour. Avec du code j'ai créé une base de donnée acces avec les tables et champs. Maintenant je désire réaliser les liaisons entre les tables. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
youpiyoyo

Problème avec le framework .net 3.5

 Résolu

Salut, Alors voila, j'ai testé mon logiciel sur l'ordinateur de mon père. Son ordinateur est la même que le mien : Windows XP Home Framework 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
veler

Variable globale user??

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je réaliser une appli web via vb 2005. J'ai créer ma base de donnnée dans laquelle j'ai une table utilisateur, contenant une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Xavleb

Dao et access en vb.net

 Résolu

Bonjour a tous, désolé de poster une question sur DAO dans le forum ADO.NET mais je ne voyais pas trop ou poster... Donc je souhaiterais pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gbonamy

Lecture de fichier et date

 Résolu

Bonjour, voilà mespetit soucis : 1°) je veux lire les enregistrement d'un fichier texte et suivant une condition sur la date, les afficher ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
pompomp

Listbox avec la propriété style à checkbox

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai déjà parcouru le forum et les codes sans trop de succès je me permets donc de vous poser clairement ma question. Je développe ...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
najnoujj

Question sur combobox

 Résolu

bonjour, est-ce que qqu'un sait me dire si on sait connaitre l'index d'un element d'un combobox sur base de son item. Ex: Combo1.AddItem "Travail" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jackso40

Lancer une application au demarage de windows

 Résolu

Bonjour a tous,je ne sais pas si je poste au bon endroit, sinon réorienter moi! Voila, je débute en programmation,je suis sur un projet sous "visual ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
aldrac

Impression

 Résolu

Merci pour vos reponse . Gillardg je suis debutant,j'ai essayé de modifier le dataGridView1 en listview mes cela ne fonctionne pas pourrais tu me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gillardg

Icone dans l'onglet application du gestionnaire des tâches

 Résolu

salut les amis, j'ai conçu une petite application du genre Virtual Girls. le constat que j'ai fait sur virtual Girl c'est que lorsque Virtual Girl es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
PCPT

Entre vb 2005 etvb 2008 que dois je choisir ?

 Résolu

Bonjour, puisque je suis débutante en VB.NET, je voudrai savoir SVP à quelle version dois-je m'orienter car je trouve que dans la version 2005 on peu...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hayfoufa

E-mail avec plusieurs textbox

 Résolu

Me revoilà pour le moment j'envoyé des mail via un form, le texte du mail proviens d'un testbox Mais je voudrais prendre plusieurs texte (de plusi...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Galain

Commande vb hors du projet

 Résolu

Bonjour, comme vous allez le voir je suis débutant :-) Et va demande est toute simple. Je voudrais si c'est possible introduire des lignes de comman...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
quentindu16

Windows media player pour 2 vidéos

 Résolu

Bonjour. Je souhaite afficher deux vidéos qui devront être lues simultanément. J'ai fait un premier test mais une des deux vidéos est toujours sacca...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gribouillex

Problème pour écrire un xmlnode

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais ajouter un nouveau noeud  pour que devienne:              Avec mon code, ca me donne:        L...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Niveau d'un liquide avec contrôle shape

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je developpe en VB6 et j'aimerai savoir comment transformer un contrôle shape en une sorte de progress bar pour indiquer ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pobos

Aide pour avoir un guide d'utilisation du vb.net

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en VB.NET et je vais l'utiliser dans mon projet, je vouderai avoir de l'aide pour savoir l'utiliser pour cela je vouderai ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Galain

Equivalent du fork en visual basic

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrives pas à trouver l'équivalent de la fonction C fork en Visual Basic. Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
moimatthieu

Mettre des valeurs de type double dans un inputbox et faire des comparaisons

 Résolu

salut à tous, je suis actuellement en stage et je travaille sur vb6.J'ai un inputbox ou je dois mettre des valeurs de type double mais mon pb est ava...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sergemou

Redimension

 Résolu

bonjour j'ai deux petite question svp 1/ comment obtenir la resolution d'ecran en vb6 svp 2/comment faire pour que mon application ce redimensionne...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
achills

Travailler sur une base de donnée sans la modifier

 Résolu

bonjour, je vous expose mon probleme : mon appli se base sur une base de donnée, qu'il est important de ne pas modifier. Or mon appli effectue ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dam278

Comment je peut formater un lecteur {d:\}

 Résolu

@§§§FearME§§§@ comment je peut formateur un lecteur avec la commende format?? Hola hola...cocacola

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jihednond

Glisser un champ avec souris

 Résolu

Bonjour tlm, Je veux savoir comment  glisser une valeur de ma listbox  "List1" dans une zone de texte "Text1" en glissant la souris de la liste ve...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bonjourcheval

Requete select * sur plusieurs tables

 Résolu

bonjour, J'ai une base de données que j'exploite avec une appli en VB.NET. Lorsque j'utilise une requête genre " SELECT * FROM t_MaTable;" tout fo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
wacssine
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous