Les discussions

Interface glpi

bonjour, je veux créer un tableau avec le code php a l'aide du logiciel eclipse helios. merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
syndrael

Requete qui marche a moitié

 Résolu

Bonjours à tous, Voici mon soucis : Dans un tableau html je recupere les données d'une table SQL. A partir de ce tableau je recopie les lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
cod57

Code de modification et d'ajout

bonjour : -je veux savoir comment modifier le contenu d'une base de données en modifiant le contenu de balise select. -je veux savoir comment lors...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
cod57

Messagerie instantannée avec php+mysql

bonjour je suis etudiant en 3 eme année et je dois realiser pour mon projet de fin d'étude un portail intranet client/serveur mais la réalité c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mimisonia

Tracer une courbe en php

 Résolu

Bonjour, etant TOTALEMENT nouvelle en php, mon problème est le suivant: trace une courbe en php avec des données provenant d'un fichier txt, j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
aKheNathOn

Comment récuperer les données d'un formulaire sans bouton envoyer

salut j'ai un problème et je veux de l'aide j'ai un formulaire et je veux pécuperer les champs mais ce ci sans passer par le bouton envoyer car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mahhour

Création de graphiques à partir d'un bd

bonjour, je voudrais s'il existe une bibliothèque qui me permet de créer des graphiques à partir des valeurs d'une base de données. ces graphiques ser...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
afifaessid

Exporter champs tables de base de données

Bonjour tout le monde,je voudrais exporter quelques champs d'une table de base de données Est-ce possible?Comment? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
VestaX

Parametres dans une requete

Bonjour à tous, j'ai la requête suivante qui me permet de calculer un total par mois et par type selon l'année saisie : $resultat mysqli_query($...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
VestaX

Login besoin de correction

voila ! jai un probleme Jai un systeme de connection login. Il fonctionne tres bien. En ce moment, nimporte quel user est capable dacceder a un se...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
cod57

Comment system page id

Bonjour je suis débutant même très débutant en base de donné je cherche a créer des page ID pour un systeme de commentaire sur plusieurs pages voil...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
apocal86

Probleme avec un script

salut je débute en informatique et je suis en train de créer un site perso d'une dizaine de pages. et je souhaite mettre un système de commentair...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
apocal86

Calcul entre 2 dates

Salut @ toutes & @ tous. Je dispose de 2 dates (début et fin) au format aaaa-mm-jj hh:mm. J'aimerai un calcul sur la différence entre ces 2 dates ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mailliam

Ajout d'un enregistrement à la base de données

SVP corriger mon code(Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim cn As ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Pylouq

Ouvrir un nouvel onglet à partir de la fonction header

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir une page dans un nouvel onglet en utilisant header ??? voici le code utilisé : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Pylouq

Exécuter un fichier exe avec php

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Emido247

Surcharger une fonction du core de php (require_once...)

Salut, je voudrais savoir si il y a une solution pour tracer les appels de require_once, require, include_once et include. au pire sinon, surcha...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Morphinof

Code pour reconnaissance

Bonjour à tous ! J'ai créé un tchat dans lequel des utilisateur choisissent un pseudo et poste. Mais je voudrais qu'un pseudo soit propre à mon ip !...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Morphinof

[conception] système de gestion des utilisateurs avec des droits différents

Salut à tous ! Une fois n'est pas coutume , j'ai une petite question qui n'a pas à voir avec le PHP à proprement parler, mais plutôt avec la conce...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
api78

Fenetre de confirmation en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens vers vous car je suis fasse à un dilemme je ne sais pas comment faire une une fenêtre de confirmation en p...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Morphinof

Problème d'accès à un lecteur réseau

Bonjour, En php j'essaye d'acceder à un lecteur virtuel sous windows. J'utilise la fonction opendir. Quand j'utilise la fonction opendir sur un d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Emido247

Problème export csv

Bonjour , J'ai essayé en local export de fichier en csv(program php) ,ça a marché mais en ligne il affiche les données directement sur le navigateur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
senateur17

Test to html

salut tout le monde j'ai un projet a faire en php, l’utilisateur peut participer dans le site en ajoutant un nouveau sujet( presque comme un forum )...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
honscons

Recherche d'une variable dans une tableau

Bonjour, Je tourne en rond avec un code, et je suppose qu'il existe une solution, mais étant débutant je coince, voila j'utilise ce script pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
pepitodo

Php xml flash

svp je veux faire un fichier xml qui affiche dans annimation flash les images stocker dans base de donnee avec un code php et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
cod57

Configuration

Bonjour les gars j'ai de difficulté à configuré mon "WAMP SERVER" et aussi quand je met mon navigateur "Opera" n'affiche pas le message. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
cod57

Chat privé php

bonjour ;-) Voilà le petit probléme , plus je recherche une solutions une petite aide pour la réalisation plutôt la finition de ce script. Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bnessma

Export excel

Bonjour ,j'utilise une fonction php dont le code est voici: function exportExcel($where) { //TABLEAU CONTENANT LES CHAMPS DE LA REQUETE (C...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
senateur17

Insert multiple de checkbox dans column de table mysql

 Résolu

salut tt le monde, mon probleme est que je veux inserer des champs de checkbox dans une seule solumn de tabe mysql 1)fichier formulaire.html ....

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
soniamariem

Problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get

 Résolu

b soir tt le monde, j'ai un grande problème et je suis débutant dans le domaine de php alors le problème c lorsque j'envois une donné a laide de ur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hassane86

Isset ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis deux heures j'essaie désespérément de faire marcher mon morceau de code. J'ai un simple formulaire de type POST dont j'aimerai r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Morphinof

Lister contenu des fichiers contenus dans répoertoire et enregistrés dans une ta

 Résolu

Je repose cette question que j'ai déjà posée mais qui n'a pas reçu de réponse: J'aimerais lister le contenu d'un dossier dont les noms de fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
begueradj

Enchère inversé (aidée moi)

 Résolu

au cours de mon stage de fin d'étude en licence professionnel j'ai comme projet la réalisation d'une application d'enchère inversé qu'il va utilisé p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
elkarimi

Synchroniser 2 bases mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais synchroniser 2 bases de données Mysql sur 2 serveurs différents. C'est à dire que je veux que chacune des bases con...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
geniprogramme

Afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie

salut à tous, je suis debutant en ajax, et mon soucis est le suivant: sur la meme page j ai deux div. le premier doit etre visible et contient un c...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
develous

Pré remplir un formulaire à partir d'une liste.

 Résolu

Bonjour à tous, le petit souci que je rencontre en faite est que j'ai une liste d'association que je remplie à partir de ma base de donnée avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
pierre043

Recuperer la page du formulaire apres le rajout des donnees

Bonjour, Je suis débutante avec php et j ai besoin d un coup de main, alors j ai crée un formulaire dans ma page et quand je clique sur le bouton a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
salttaste

App open source ( gestion des plaintes )

besoin d'une application open source de la gestion des pannes , est ce que vous connaissez une apars GLPI ? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
splencher

Probléme requête

Bonjour, Je voudrais faire une requête qui fait appel à trois table différente mais à chaque fois que j'execute ma requête j'ai un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Pylouq

Boutique en ligne

bonjour a tous, j'essai de créer un site de boutique en ligne tous ca marche bien sauf les images des produits... chaque produit a une image qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
cod57

Lancer un téléchargement a l'ouverture d'une page

 Résolu

Bonjour a tous, voilà mon probleme : mon site héberge des vidéos, lorsque l'on clic sur le lien la vidéo se télécharge automatiquement grace au scrip...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
rabiaaissat

probléme de deconnexion avec les sessions en php

Bonjour Je travaille avec les sessions en php/mysql. Mon probème se trouve au niveau de la deconnexion.En effet même si l'utilisateur se déconnecte ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Link976

Décompte multiclic

bonjour à tous! Je sonne la tirette d'aide car après plus d'un essai je ne arrive pas... voila je viens de mettre en place un systeme de ptc ( pay t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
kelly971

Mettre tous les tags img d'un attribut xml dans une array

 Résolu

Salut ! J'ai un problème. J'ai un fichier xml qui contient les articles de mon blog. Donc, j'ai un peu de code html dans un attribut appellé texte ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
jimmyhendrix

Imprimer un pdf... en pdf

 Résolu

Bonjour, J'utilise VBA 6 sur Access et Adobe Acrobat 9 (et les librairies qui vont avec sur vba). Mon but est de 'figer'les tampons que j'appliq...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
robadub

Renvois valeurs vers table sql

Bonsoir à tous, Choix.php tri.php echo ' Cochez les cases voulues puis Validez '; echo ''; echo '---- id, Nom, Prenom, Classe, Date_...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
casper77610

Récupérer une chaine entre parenthèse dans une variable

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une variable qui me sert à récupérer des informations (id, nb). Les identifiants vont de x a xxxx et le nombre v...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Morphinof

Autour joomla

bonjour tout le monde; je cherche une solution pour savoir comment resoudre le probleme suivant. ""Your host needs to use PHP 5.2.4 or higher to...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
batmannet

Code html csv

Bonjour,je télécharge un fichier en csv,il enregistre aussi le code html par exemple ; Comment s'en débarrasser? Merci d'avance?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
salttaste

Urgeeeeeeeeeeeeeent

salut , j aimerais bien que vous m aidez , je cherche une application de gestion des plaintes (open source) en php/mysql le plutot possible ( il me re...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
splencher
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous