Bonjour, etant TOTALEMENT nouvelle en php, mon problème est le suivant: trace une courbe en php avec des données provenant d'un fichier txt, j'ai e...
salut j'ai un problème et je veux de l'aide j'ai un formulaire et je veux pécuperer les champs mais ce ci sans passer par le bouton envoyer car j'a...
bonjour, je voudrais s'il existe une bibliothèque qui me permet de créer des graphiques à partir des valeurs d'une base de données. ces graphiques ser...
Bonjour tout le monde,je voudrais exporter quelques champs d'une table de base de données Est-ce possible?Comment? Merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai la requête suivante qui me permet de calculer un total par mois et par type selon l'année saisie : $resultat mysqli_query($...
voila ! jai un probleme Jai un systeme de connection login. Il fonctionne tres bien. En ce moment, nimporte quel user est capable dacceder a un se...
Bonjour je suis débutant même très débutant en base de donné je cherche a créer des page ID pour un systeme de commentaire sur plusieurs pages voil...
salut je débute en informatique et je suis en train de créer un site perso d'une dizaine de pages. et je souhaite mettre un système de commentair...
Salut @ toutes & @ tous. Je dispose de 2 dates (début et fin) au format aaaa-mm-jj hh:mm. J'aimerai un calcul sur la différence entre ces 2 dates ...
SVP corriger mon code(Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim cn As ...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir une page dans un nouvel onglet en utilisant header ??? voici le code utilisé : ...
Salut, je voudrais savoir si il y a une solution pour tracer les appels de require_once, require, include_once et include. au pire sinon, surcha...
Bonjour à tous ! J'ai créé un tchat dans lequel des utilisateur choisissent un pseudo et poste. Mais je voudrais qu'un pseudo soit propre à mon ip !...
Salut à tous ! Une fois n'est pas coutume , j'ai une petite question qui n'a pas à voir avec le PHP à proprement parler, mais plutôt avec la conce...
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens vers vous car je suis fasse à un dilemme je ne sais pas comment faire une une fenêtre de confirmation en p...
Bonjour, En php j'essaye d'acceder à un lecteur virtuel sous windows. J'utilise la fonction opendir. Quand j'utilise la fonction opendir sur un d...
Bonjour , J'ai essayé en local export de fichier en csv(program php) ,ça a marché mais en ligne il affiche les données directement sur le navigateur ...
salut tout le monde j'ai un projet a faire en php, l’utilisateur peut participer dans le site en ajoutant un nouveau sujet( presque comme un forum )...
Bonjour, Je tourne en rond avec un code, et je suppose qu'il existe une solution, mais étant débutant je coince, voila j'utilise ce script pour...
svp je veux faire un fichier xml qui affiche dans annimation flash les images stocker dans base de donnee avec un code php et merci d'avance
Bonjour les gars j'ai de difficulté à configuré mon "WAMP SERVER" et aussi quand je met mon navigateur "Opera" n'affiche pas le message. Je voudrais ...
bonjour ;-) Voilà le petit probléme , plus je recherche une solutions une petite aide pour la réalisation plutôt la finition de ce script. Voilà...
Bonjour ,j'utilise une fonction php dont le code est voici: function exportExcel($where) { //TABLEAU CONTENANT LES CHAMPS DE LA REQUETE (C...
salut tt le monde, mon probleme est que je veux inserer des champs de checkbox dans une seule solumn de tabe mysql 1)fichier formulaire.html ....
b soir tt le monde, j'ai un grande problème et je suis débutant dans le domaine de php alors le problème c lorsque j'envois une donné a laide de ur...
Bonjour, Depuis deux heures j'essaie désespérément de faire marcher mon morceau de code. J'ai un simple formulaire de type POST dont j'aimerai r...
Je repose cette question que j'ai déjà posée mais qui n'a pas reçu de réponse: J'aimerais lister le contenu d'un dossier dont les noms de fichiers ...
au cours de mon stage de fin d'étude en licence professionnel j'ai comme projet la réalisation d'une application d'enchère inversé qu'il va utilisé p...
Bonjour à tous, Je souhaiterais synchroniser 2 bases de données Mysql sur 2 serveurs différents. C'est à dire que je veux que chacune des bases con...
salut à tous, je suis debutant en ajax, et mon soucis est le suivant: sur la meme page j ai deux div. le premier doit etre visible et contient un c...
Bonjour à tous, le petit souci que je rencontre en faite est que j'ai une liste d'association que je remplie à partir de ma base de donnée avec le ...
Bonjour, Je suis débutante avec php et j ai besoin d un coup de main, alors j ai crée un formulaire dans ma page et quand je clique sur le bouton a...
besoin d'une application open source de la gestion des pannes , est ce que vous connaissez une apars GLPI ? merci d avance
Bonjour, Je voudrais faire une requête qui fait appel à trois table différente mais à chaque fois que j'execute ma requête j'ai un message d'erreu...
bonjour a tous, j'essai de créer un site de boutique en ligne tous ca marche bien sauf les images des produits... chaque produit a une image qu'...
Bonjour a tous, voilà mon probleme : mon site héberge des vidéos, lorsque l'on clic sur le lien la vidéo se télécharge automatiquement grace au scrip...
Bonjour Je travaille avec les sessions en php/mysql. Mon probème se trouve au niveau de la deconnexion.En effet même si l'utilisateur se déconnecte ...
bonjour à tous! Je sonne la tirette d'aide car après plus d'un essai je ne arrive pas... voila je viens de mettre en place un systeme de ptc ( pay t...
Salut ! J'ai un problème. J'ai un fichier xml qui contient les articles de mon blog. Donc, j'ai un peu de code html dans un attribut appellé texte ...
Bonjour, J'utilise VBA 6 sur Access et Adobe Acrobat 9 (et les librairies qui vont avec sur vba). Mon but est de 'figer'les tampons que j'appliq...
Bonsoir à tous, Choix.php tri.php echo ' Cochez les cases voulues puis Validez '; echo ''; echo '---- id, Nom, Prenom, Classe, Date_...
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une variable qui me sert à récupérer des informations (id, nb). Les identifiants vont de x a xxxx et le nombre v...
bonjour tout le monde; je cherche une solution pour savoir comment resoudre le probleme suivant. ""Your host needs to use PHP 5.2.4 or higher to...
Bonjour,je télécharge un fichier en csv,il enregistre aussi le code html par exemple ; Comment s'en débarrasser? Merci d'avance?
salut , j aimerais bien que vous m aidez , je cherche une application de gestion des plaintes (open source) en php/mysql le plutot possible ( il me re...
Bonjour à tous, je m'explique alors voilà j'ai un album dans lequel j'ai une ou plusieurs images stockées dans une base de données. ces images dan...
Bonjour, j'aimerai lire a la ligne 4 de mon fichier en php , merci ! lien vers mon fichier : 'doc/docs.txt'
[b]J'utilise une liste dont le code est: $liste=array("Renard","Arnold","Martin","Barco","Julio","Lucie","Fabrice","Samse","Dina","Elia"); Je ve...
Bonjour, Je viens d'écrire un site qui fonctionne très bien sous IE8. Je le passe sous IE7 et là, je m'aperçois que mon menu horizontal se met en v...