Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4151 - 4200 sur un total d'environ 32 800
  • Recrutement pour création d'un moteur de recherche

Bonjour . Je travaille en parallele sur la création d'un moteur de recherche pour www.invitia.com Si ya klk1 ou klk personnes qui voudrais m'aider à...

juki_webmaster | Dernière réponse : einsteinkta 27 juil. 2011
    3 réponses
  • moteur de recherche Résolu

j essey de faire un moteur de recherche , et ça me donne l erreur suivante Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You ha...

aminagu | Dernière réponse : aminagu 27 juil. 2011
    4 réponses
  • webacappella

Bonjour, Dans une page Webacappella j'ai inclus un script en php qui affiche un formulaire et qui teste les différents champs dans une base de donnée...

cs_tapi | Dernière réponse : tapi 27 juil. 2011
    6 réponses
  • Utilisation des données de ma base sql

bonjour, voila, je dois récupérer les données d'une table en utilisant les lignes 4 par 4. je m'explique: ligne 1: le service pour lequel l'utili...

ordiprox | Dernière réponse : aminagu 27 juil. 2011
    1 réponse
  • Exporter en csv Résolu

salut je suis débutant en programmation php et je voudrais exporter le résultat d'une recherche en csv. En fait, l'utilisateur fait une recherche(...

massbbc | Dernière réponse : NHenry 26 juil. 2011
    16 réponses
  • Utilisation de Xpath Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, je travaille avec des fichiers xml de grandes tailles, enfin pour moi ce sont des fichiers de grandes tailles. L'ennui e...

anthony428 | Dernière réponse : coucou747 26 juil. 2011
    2 réponses
  • Problème lors du remplacement des frames par des includes Résolu

Salut à tous ! Tout d'abord, voici le principe : il s'agit d'un espace perso, autrement dit un utilisateur sur un site avec un compte perso et des ...

GarnierFlorian | Dernière réponse : GarnierFlorian 26 juil. 2011
    25 réponses
  • reservation dans location de voiture Fermé

je cherche un script de php pour la reservation dans location de voiture est ce que quelqu'un peut m'aider ?

abnhiu | Dernière réponse : coucou747 26 juil. 2011
    8 réponses
  • Problème de nom de champs (symbole degré et accent) Résolu

Bonjour à tous, Suite à pas mal de recherche pour trouver la solution de mon problème sans résultat, j'ai décidé de faire appel à vous. J'ai bes...

suxxa | Dernière réponse : suxxa 26 juil. 2011
    7 réponses
  • envoi de mail

Salut Je mets au point cite web php avec un service qui requiert l'envoie des mail(notification). Le probleme est le suivant: pendant les test ...

marcelolipi | Dernière réponse : cod57 25 juil. 2011
    1 réponse
  • APPLICATION PARC INFORMAIQUE D'UNE ENTREPRISE Fermé

bonjour, g fé une application avec php sur la gestion d'un parc informatique,quelqu'un peut-il me venir en aide?

basile2011 | Dernière réponse : Julien39 25 juil. 2011
    7 réponses
  • le php transforme de simple guillemé en double cotes Résolu

Bonjour j'ai un soucis que j'arrive pas à résoudre. Je possède une variable en php qui possède des guillement et lorsque je la met dans une fonctio...

cs_vincent303 | Dernière réponse : vincent303 25 juil. 2011
    5 réponses
  • sugestion de sujet de fin d'etudes

salut tout le monde! je manque d'inspiration pour mon sujet de fin d'etude et j'aimerais que vous m'en proposer! merci et a bientot!

carlKk | Dernière réponse : syndrael 25 juil. 2011
    4 réponses
  • Sous Wamp locahost quels sont les $user etc... Résolu

Bonjour, Je suis sous wamp localhost, quels sont utilisés? $hote = "localhost"; $base = "00000_mabase"; $user = "root"; $password = ""; Peut...

Georges97427 | Dernière réponse : cod57 25 juil. 2011
    2 réponses
  • recherche chaine decaractere Résolu

Bonjour J'ai une question toute bete, je souhaite faire un controle de chaine de caractere, controler que la chaine n'a uniquement que des caracter...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 25 juil. 2011
    7 réponses
  • Voici une solution pour protéger son code source

Salut à tous. Voilà, la problématique est souvent récurrente: comment protéger son code source ? Alors il y a les solutions payantes mais c'est chè...

WizardNx | Dernière réponse : syndrael 25 juil. 2011
    6 réponses
  • cache navigateur sur pdf Résolu

Bonjour, Je travail sur un site avec des liens vers des documents pdf. ces documents se mettent à jour assez souvent. le problème, après une mis...

dabsonn | Dernière réponse : dabsonn 24 juil. 2011
    2 réponses
  • liste combo faisant appel à une table Résolu

http://www.phpcs.com/codes/GENERATEUR-LISTE-DEROULANTE_38467.aspx Bonjour , j'ai voulu me servir de cette fonction qui est sur le papier très ut...

cs_claude77260 | Dernière réponse : kohntark 24 juil. 2011
    5 réponses
  • Extraire des portions de textes d'un fichier

Bonjour à tous, J'ai un fichier texte sous la forme suivante : 1 Titre-1 texte......... .............. Titre-2 texte......... ...............

cs_apz | Dernière réponse : kohntark 24 juil. 2011
    6 réponses
  • Encodage à la génération d'un fichier Résolu

Bonjour, je génère un fichier CSV à partir d'un script PHP. C'est-à-dire que je fais une requête sur ma base de données, je récupère les champs à a...

Dacobah | Dernière réponse : Dacobah 23 juil. 2011
    5 réponses
  • Compteur de liens Résolu

Bonjour , j'aimerai créé un compteur qui comptabilise le nombre de clic à chaque fois qu'un utilisateur clic sur le lien de téléchargement. Les adres...

cs_Michel6359 | Dernière réponse : Michel6359 23 juil. 2011
    5 réponses
  • au secours formulaire envoi par email en pdf

Bonjour, J'avoue ne rien y comprendre en php.J'ai beau avoir essayez c'est compliqué. Je dois faire une page html et une page PHP c'est tout se que j...

cs_lyamcarter | Dernière réponse : NHenry 23 juil. 2011
    2 réponses
  • talbeau croisé en php

bonjour, je suis un débutant dans la réalisation des sites web. je suis en train de réaliser un formulaire de saisie avec un tableaux croisé en php(s...

Bades | Dernière réponse : coucou747 23 juil. 2011
    3 réponses
  • Inclure le calendrier dans mon site..

Bonjour, je voudrais inclure le "calendrier_local_niconos_sag" que j'ai trouvé sur votre site. Il fonctionne très bien de façon autonome voilà le ...

Georges97427 | Dernière réponse : cod57 23 juil. 2011
    2 réponses
  • Problème UPDATE SET, code fonctionnait, mais ne fonctionne plus Résolu

BOnjour, cela fait une année que mon site fonctionne avec ce code :

Annadrill | Dernière réponse : Annadrill 23 juil. 2011
    3 réponses
  • aidez moi s'il vous plais Fermé

Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'ins...

cs_papdak | Dernière réponse : Julien39 22 juil. 2011
    2 réponses
  • Aidez moi à mettre un forumulaire à ce script Résolu

MoulouD1993 | Dernière réponse : MoulouD1993 22 juil. 2011
    7 réponses
  • Erreur Syntax et autre

Voila mon problem , quand j'install mon script sa me dit "Parse error: syntax error, unexpected $end in (monsite)/functions.php on line 3550 " bon ...

alleztulle19 | Dernière réponse : kohntark 22 juil. 2011
    8 réponses
  • WebCam et PHP ?

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un petit projet, j'aimerai pouvoir prendre une photo avec ma webcam qui est reliée à mon serveur WEB apache. J'a...

cs_norton | Dernière réponse : Matt 261 22 juil. 2011
    4 réponses
  • Correction svp !

Salut ! J'ai bidulé un script php et je souhaiterai que vous me corrigez si ça ne vous derrange pas :

Sinsitrus | Dernière réponse : Matt 261 22 juil. 2011
    3 réponses
  • Lancer un exe

Salut à tous ! Voilà, j'ai fais un logiciel en VB6 et je souhaiterai le faire installer depuis une page php lorsque celui-ci exécutera ce code : ...

Sinsitrus | Dernière réponse : Sinsitrus 22 juil. 2011
    3 réponses
  • Ajout de données dans table

Bonjour, je voudrais insérer un nouvel enregistrement dans une table et j'ai le code généré automatiquement suivant : public function createUser...

bruce207 | Dernière réponse : Julien39 22 juil. 2011
    2 réponses
  • Afficher un tableau mysql après une un coche de btn radio

Bonjours; je veux afficher un tableau mysql dès que je coche sur btn radio et sans clicker sur un bouton voilà un bout de code que j'ai fait: ,...

abdeslam2009 | Dernière réponse : cod57 22 juil. 2011
    1 réponse
  • php

bsr tout le monde, j'ai un probleme avec le php.j'ai deux pages en php .l'une contient une zone texte et l'autre contient le code du graphe généré a...

mariaemi | Dernière réponse : mariaemi 21 juil. 2011
    8 réponses
  • Convertir dues accents (é) en UTF-8 ? Résolu

Bonjour, Une grosse erreur de conception de notre système m'amène sur un problème que je ne sais pas résoudre pour le moment, sans votre aide.... ...

slhuilli | Dernière réponse : beugue 21 juil. 2011
    4 réponses
  • probleme d'insertion les donne a la base

Bonjour, j'ai un probleme concerne de l'insertion les donnee a la base,j'ai un champ input et un bouton ajouter mais le probleme lors que j'ajout u...

elmeksaoui1 | Dernière réponse : NHenry 21 juil. 2011
    1 réponse
  • $cfg['server'].... en erreur

Voila j'ai installé Wamp server 2.1 sous 64bits J'ai esseyé d'envoyer des donnée d'un formulaire à ma base de donnée mais rien ne se passe J'ai...

gb66 | Dernière réponse : gb66 20 juil. 2011
    6 réponses
  • communication PHP MySQL Résolu

Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu enr...

mrassaa | Dernière réponse : kohntark 20 juil. 2011
    25 réponses
  • compteur graphique de visites

Bonjour J'ai trouvé le programme ci-dessous qui m'irait très bien pour compter les visites et les afficher, mais il compte les pages vues L'auteur e...

lecocq17137 | Dernière réponse : cod57 20 juil. 2011
    1 réponse
  • fonction pour redimensionner des images de grande taille

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai recours à une fonction pour ...

cs_oceanrider | Dernière réponse : 47 20 juil. 2011
    3 réponses
  • Aide <?PHP include('menu.php');?>

Salut , je suis débutant en PHP et j'ai rencontré se problème Voici le code : Voici la résultats : Merci d'avance pour votre aide .

mouadneet | Dernière réponse : kohntark 20 juil. 2011
    4 réponses
  • Probleme avec un bouton radio dans ma table la donner se transforme en on au lie Résolu

voila d'apres moi lerreur se trouve dans le type mais vu que je suis debutan et que je cherche je me suis dit que ses p-e dans le code html quand j...

gb66 | Dernière réponse : gb66 20 juil. 2011
    8 réponses
  • Parser un flux XML toutes les x Heures Résolu

Bonjour, Je me lance dans le XML, et j'utilise des fichiers XML différents pour traiter des listes d'informations. Mes fichiers pèsent près de 800k...

anthony428 | Dernière réponse : kohntark 19 juil. 2011
    15 réponses
  • installation symfony

Bonjour, j'ai essayé d'installer symfony mais j'ai rencontré un problème que je 'ai pas pu le résoudre : c:\wamp\bin\php\php5.3.0>pear install symfo...

futur1ing1info | Dernière réponse : syndrael 19 juil. 2011
    3 réponses
  • probléme MAJ champ avec critére

Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma ligne de commission selon un critère mais cela ne fonctionne pas je fais une requete pour connaitre le nom...

aureliemerlin | Dernière réponse : cod57 19 juil. 2011
    1 réponse
  • Insertion de données de deux tables SQL dans une seule page PHP

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine mais essaye de me dépatouiller avec des codes tout fait que j'intègre à mon site... Mais là je ...

superbegood | Dernière réponse : superbegood 18 juil. 2011
    4 réponses
  • importer fichier txt sous mysql

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour importer un fichier .txt sous mysql en php?! et comment exporter des données de la base de données dans...

Ninie972 | Dernière réponse : cirec 18 juil. 2011
    9 réponses
  • lien php dans tableau virtuel

Bonjour a tous ; je un souci avec mes liens php, j'ai crée une page sur le quel se trouve un 'titre' un 'menu' et le 'corps' mes lien du 'menu' sur ...

cs_malione | Dernière réponse : kohntark 17 juil. 2011
    6 réponses
  • Sécurité : magic_quote_gpc et base de données Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un pb de "magic quotes" ... Développeur PHP depuis un petit moment, je pensais avoir tout compris sur les m...

dgdf | Dernière réponse : dgdf 17 juil. 2011
    5 réponses
  • Xml et Firefox 5.0

Bonjour, Juste une petite question : sur mon site internet, j'ai une animation flash appelant un xml. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu aucun souci, ...

djbabou | Dernière réponse : syndrael 17 juil. 2011
    1 réponse