Enchère inversé (aidée moi)

Résolu
cs_elkarimi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 14 avril 2011 à 11:18
cs_elkarimi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 18 avril 2011 à 16:23
au cours de mon stage de fin d'étude en licence professionnel j'ai comme projet
la réalisation d'une application d'enchère inversé qu'il va utilisé par le servies d'achat d'un société .
L'application "reverse e-auction" des enchères inversés qu'on souhaite développez
consiste en ce qui suit:

Invitation de plusieurs fournisseur par émail en leurs communiquant
un mot de passe qui peuvent changer à leurs choix.

Sur l'invitation ,l'heure du début ainsi que la durée de l'enchère doivent être précisés.

Lors de l'enchère,un fournisseur invité à la possibilité de voir le nombre de fournisseurs
participant à l'enchère , son dernier offre,ainsi que la meilleur offre à battre.

L'acheteur au cours de l'enchère doit avoir le profil administrateur lui permettant de voir
les noms et les dernières offres de chaque fournisseur participant à l'enchère.

Chaque enchère doit être défini par le nom de l'appel d'offre et la date.

Pour l'historique , on à besoin pour chaque enchère des noms des fournisseurs participant et leurs
dernière offre à la clôture.
A voir également:

3 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
14 avril 2011 à 12:33
Super projet.. et tu bloques ou ??
Parce que ici on aide les gens qui bossent.. pas ceux qui cherchent des solutions déja toutes faites.
S.
3
cs_elkarimi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
14 avril 2011 à 11:46
pliiiiiiiiiiiiiis aidé moi
0
cs_elkarimi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
18 avril 2011 à 16:23
Premièrement merci de votre réponse,
mais je suis bloqué en ce moment dans le diagramme de séquence ,j'ai réalisé le diagramme de cas d'utilisation mais j'ai besoin d'un personne professionnel pour lui validé et m’aide dans la réalisation de D.de séquence
voila mon use cas dans l'image att commant je peut loadé une image dans votre site
0
Rejoignez-nous