Les discussions

Conection entre php et matlab

slt je suis un etudiant, je developpe un site web. il me faut integer des foction matlab au mon code php , est ce qu'il a une solution ???

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
JulSoft

Pb de deux tableaux mysql_fetch_array()

Bonjour, je veux comparer deux entités (tableaux) dans une bdd mysql, et exactement je cherche si un élément précis (code_elv) du premier tableau s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
amine124

Besoin d'une aide en php svp ..

Bonjour tout le monde , je suis un debutant en php et j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais une semaine que j'essai de le faire seul mais rien ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
cod57

Comment les faire???

Bonsoir, Je voudrais avoir des reponses sur deux questions: 1) comment peut on envoyer des variables à une page à partir une autre via un lien hyper...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
djibidl

Recharger le même formulaire

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai le code ci-dessous dans le fichier comment.php et je l'inclu (include_once 'comment.php' ) dans la page ind...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
bruce207

Impression

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si il y a moyen de pouvoir imprimer automatiquement une page php sans demander a l'utilisateur une confirmation. me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
syndrael

Récupération variable avec post

Bonjour, je rencontre un problème de récupération de variable avec $_POST[] qui est le suivant : je dois absolument récupérer $var qui est en fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
salttaste

Conception uml

svp je veux une conception uml d'un site web dynamique pour une élection présidentielle en ligne

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
syndrael

Merobox

salut a tous mon merobox bloqué sur boot jai tout éssayer il ne veut pas ce conecter avec le cable rs 232 aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
syndrael

Charger les données de la base de données

 Résolu

Salut à tous , je veux au niveau de mon formulaire charger les données existent à la BD !! c.a.d par exemple j'ai un champ nommé nom client : je veu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
goldray

Gestion d'inscription des eleves d'un college

merci infiniment pour ce site : j'ai fai un formulair d'insertion d'inscription des eleves dons un tableau que je crée en wamp server .ET LORSQUE ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Pylouq

Supression un candidat d'un tableau

Aide mois svp!!comment affiche un tableu dans une page et supprimer les données un par un :((

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Pylouq

Button checkbox et button radio

bonjour à tous ! j'ai un problème avec les buttons radio et checkbox dans ma page de formulaire: 1-button radio: dans mon formulaire j'ai une button...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Pylouq

Passer les nombres de points en virgule

Bonjour, Les champs de la base mysql ont été paramétrés pour fonctionner avec des points pour les décimales (système américain). Je souhaite passer e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
senateur17

Utiliser le résultat d'une requête web service dans un autre (php/jscript)

Hello la communauté, Je me demande quel sont les "best practice" pour mettre en place ma problématique. Je dois offrir à un client via une interfac...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nurty

Script actualites pour ma societe

Bonjour, je souhaiterai mettre en place sur la page d'accueil de mon site Internet une rubrique actualités. En gros je souhaiterai avoir le titre de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
youssefsiwar

Probléme avec pdo !!

salut je vais explique en détaille qu'est ce que je veux .... j'ai une interface nommé ajout client , cette interface présente les champs suivants : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
goldray

Site web communautaire

slt à tous j'ai un PFE sur un site web communautaire dédié aux étudiants, voulez-vous m'aider à trouver un script ou un code source convenable dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
syndrael

Cookies et formulaires

Bonjour, Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site parce que j'ai besoin d'un peu d'aide de votre part les amis.. je suis entrain ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
AAmed

Faire apparaitre et disparaitre des div php javascript css

Bonjour à tous je vous supplie de m'aider. j'explique le probleme : je fais un site sur lequel on peut publier des articles et les commenter et fa...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
aKheNathOn

Extraire l'année , mois et jour de la base donnée sans les heures

Bonjour ,j'ai dans ma base de donnée un type timestamp (yyyy-MM-dd h:m:s) je voudrais récupérer juste "yyyy-MM-dd" dans ma requete sql. $sql2 = "...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ludwig59

Trouver le noeud parent dans un tableau mutlidimentionnel

Hello :) Je me trouve devant un problème assez bête, mais que j'ai du mal à résoudre... J'ai un tableau multidimentionnel, du style : Ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mdc888

Désolée je suis une debutante

quelqu'un pourrait il me traduire ce message d'erreur s'il vous plait ? Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
VestaX

Liste déroulante cliquable !!!!

 Résolu

bjr tout le monde, en faite j'ai rencontré un problémee à propos d'ajout d'une ligne au tableau en choisissant un nbre d'une liste déroulante, pou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
apollo1990

Incrementation dans une textbox

Bonjour comment faire pour incrémenter un nombre qui doit normalement se changer dans minuit et une seconde (délai de 24h) dans une textbox Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Pylouq

Envoie des sms de l'ordinateur vers un telephone mobile

Bonjour, Depuis une semaine je cherche comment envoyé en utilisant un programme php des sms de l'ordinateur vers un téléphone mobile mais les résulta...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
vinceslas

Comment faire un saut avec php

Salut à tous , est ce que on peut faire un saut avec le php ? c.a.d je veux soit une fonction qui permet de sortir d'un boucle ou d'une condition soi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cod57

Recuperation de variable

 Résolu

Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lilyy59

Erreur fgetcsv

Bonjour, Je veux importer dans la base les données du fichier excel Voici mes codes: function importCSV($FILE,$id_user){ $ids=""; $ERRORS = arra...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
senateur17

Ajouter des images

Bonsoir; j'ai un probleme... je travaille coté administrateur... j'ajout des produits a la base de données avec ses images... l'ajout d...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
samia22

Passage de variable

salut, j'ai créer un formulaire et j'ai poster les variables nom et prenom a la page ajout.php pour que je puisse les insérer dans ma base le code es...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
VestaX

Probleme d'include

Bonjour, j'ai un probleme, en fait j'ai intégré deux include dans ma page html mais elles ne s'affichent pas. Voilà la page html en question : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
VestaX

Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau

 Résolu

slt je suis entraint de concevoire un site web avec deux tabes dans ma base de données et ma base doit enrégistrer des images. Pour ce faire j ai choi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
VestaX

Liaison mysql/php

Bonjour ; regarde ça : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php?page=3 je suis basé sur ce lien j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
VestaX

Aplatir un code php

Salut je sollicite voter aide j'aimerais savoir quel outil je peux utiliser pour aplatir mes codes php afin de le sécurisé un peu.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
VestaX

Conversion de format vidéo : utilisation de ffmepg-php?

Bonjour, je réalise un site pour téléphone portable. Sur ce site l'utilisateur peut uploader une vidéo. Le problème est que la vidéo uploader a u...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kosovar49

Rafraichier des données issues d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entraine de coder un site web dans lequel , il y a toujours besoin de rafraichir les données à une période de 30 secondes a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ramk

Modifier une photo en php

Bonjour, J'ai développé un script pour modifier une photo, lorsque je l'exécute ça marche bien, toutefois je m'apperçois de ce warning qui s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
begueradj

Faire un update sql sur plusieurs ligne avec un formulaire

Bonjour, Je créer un logiciel pour la société que je monte, je suis bloqué pour faire un update a partir d'un formulaire générer en php. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Bxapero

Formulaire et php et redirection des pages

bonjour voici ce code là index.php je veut si on clic sur le bouton "ok" une page "resultat.php" sera affichée, et si on clic s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Pylouq

Compter le nombre de visiteurs

Bonjour à tous. je n'arrive pas à compter le nombre total de visiteurs de mon site. voici le code de ma page connectes.php: merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
anwerabbessi

Controle de saisie d'un formulaire

Bonjour, j'ai crée une page php contenant deux champ de saisie:username et password et un mot de passe je veux controler la saisie de ces deux champ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
anwerabbessi

Inscription des clients

Bonjour a tous; j'ai un probleme lors d'inscription des clients ... ca na marche pas.. easyphp m'affiche: erreur dans la requete.. voici le...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
cod57

comment utilser webexpert pour l'applatissage d'un code php

Salut j'ai un problème et je sollicite votre aide.J'aimerais savoir comment utilser Webexpert pour l'applatissage(ou le cryptage) d'un code php

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
cod57

Comment utilser webexpert pour l'applatissage d'un code php

Salut j'ai un problème et je sollicite votre aide.J'aimerais savoir comment utilser Webexpert pour l'applatissage d'un code php

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
syndrael

Problème formulaire(select)??

Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
minoula2006

Liens direct avec balise select

Bonjour tout le monde, j'aurai une question toute bête : quand je crée un menu deroulant grace a la balise SELECT je voudrais que lorsque je selectio...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Akraminfoss

Envoie d'un message directement à la boîte email

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des indications pratiques sur comment coder un script qui permet au visiteur de mon site d'envoyer son message directemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
begueradj

Poo - recursivedirectoryiterator

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de tester la SPL de PHP et plus précisément la class RecursiveDirectoryIterator. J'ai du mal à comprendre son fonc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
inwebo

Interface glpi

bonjour, je veux créer un tableau avec le code php a l'aide du logiciel eclipse helios. merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
syndrael
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous