Les discussions

Lire une ligne spécifique d'un fichier

Bonjour, j'aimerai lire a la ligne 4 de mon fichier en php , merci ! lien vers mon fichier : 'doc/docs.txt'

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
rafal96

Trier liste

[b]J'utilise une liste dont le code est: $liste=array("Renard","Arnold","Martin","Barco","Julio","Lucie","Fabrice","Samse","Dina","Elia"); Je ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
senateur17

Pb de float left avec ie7

Bonjour, Je viens d'écrire un site qui fonctionne très bien sous IE8. Je le passe sous IE7 et là, je m'aperçois que mon menu horizontal se met en v...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cod57

Calcul de l'azimut en fonction de 2 point gps

Bonjour à tous, Je cherche à créer une fonction qui me permette en renseignant les coordonnées GPS (lat,lon)de deux positions (A et B). J'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
THorgalfr

Compatibilité du site web avec la résolution des écrans

 Résolu

Bonjour; j'ai terminer récemment la création d'un site web pour une association, mais le problème c'est que le site n'est pas compatible avec toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
hamzvb

Probleme pour fermer une fenetre

bonjour à tous, J'ai un menu sur lequel j'ai bouton lorsque je clique dessus je voudrais fermer ma fenêtre voici le code que j'utilise : ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
cod57

Probleme requete dans formulaire de recherche

bonjour, j'ai un formulaire de recherche qui me permet de trouver des enregistrements selon le critère sélectionne mais j'ai un problème avec ma re...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
MasterCent

Synchronisation

 Résolu

salut, j’ai jamais utilisée l'outil macro existant en EXCEL alors que besoin d'importer ces données excel à travers une macro de même je voudrais imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
titi1nesrine

Comment donnée un type à cet attribut d'une table??

Bjr, J'ai besoin de créer une base de donnée relationnelle dans laquelle il y a beaucoup de tables. Lors de la création de ces dernières avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
djibidl

Affichage des données d'une table

echo''; while($rowd=mysql_fetch_assoc($rd)){ echo '---- '; echo''; $dirdown="admin/uploads"; $dossierdown=opendir($dirdown); while($fichierdown...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
begueradj

Sous-domaines

Salut à tous, problème certainement déjà largement commenté mais je n'ai pas trouvé de soluce... J'ai un domaine "mondomaine.com" sur un serveur se...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bobertin89

Zipopen

Bonjour,j'utilise ce code pour extraire le fichier zippé: $zip = zip_open($file); ça marche en local, mais ça ne marche pas en ligne Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
senateur17

Php lien vers insertion de commentaire sur articles

bonjour voilà mon problème sur mon site une fois connecté on peut publier des articles qui ont donc un titre et un contenu, seulement voila j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jeffreynaz

Créer un serveur virtuelle

bjr je veux créer un serveur virtuel

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
syndrael

Affichage des caracteres japonais formaliés en rtf en uutf 8

Bonjour! quelqu'un connait il une méthode qui me permette d'afficher une ligne récupérée à partir d'un fgets d'une page rtf et contenant des caractè...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
renkev

Php

Bjr, SVP j'ai un problème de fonction de mysql, plus exactement lorsque j'écris mon code dans la partie php avec les fonctions MySQL toujours il y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
hassane86

Sélection ordre croissant

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une table dans ma base de donnée contenant des clubs de sport qui s'appelle "club" et une autre table qui contient les v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
hassane86

Probleme de session

Bonjour, Je désirerai créer un panier virtuel en php 5. J'ai trouver un super tuto : http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/ Sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
pam006

Besoin d'aide pour organiser le code

Bonsoir, voila j'ai fait un code en php pour valider un formulaire d'inscription mais il ne fonctionne pas, je c'est que je m'y suis pris mal, mais...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ravid87

Aide php

 Résolu

Salut développeurs; j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de préparé un site internet pour réservation des vols en PHP( fin d’étude ). sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
biskriMourad

Realisation d'un cv dynamique

salut.jaimerais realiser un curriculum vitae de facon dynamique sous php / mysql à mettre a jour chaque fois via un formulaire de mise a jour!!!je rec...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
cod57

Ecrire en arabe dans html

es amis mon probléme avec le HTML c'est que quand j'ecris en arab et j'enregistre le fichier HTMl il me donner des caractére bizarre- j'éspere q...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
MisterArabic

Gestion personnel en php

bonjour à tout le monde j'ai un projet de fin d'étude . sujet : gestion de personnel d'une école universitaire . base de données : UML langage d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
DARKSIDIOUS

Pfe

bonsoir a tous, j'ai une probleme lors de l'ajout des produits au pannier.. le client doit s'authentifier avant d'ajouter des produits mais ca ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
samia22

Liste deroulantes liées entre elles avec sql

slt, j'ai une table sql avec les champs suivant, region, departement, code postal et ville je voudrais placer 3 liste deroulante dans une page, dans...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
hantouva

Traitement d'un test par informatique

Bonjour à tous Voilà mon petit problème je dois élaborer un progiciel de traitement de test par informatique permettant l'administration et l'explo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
syndrael

Envoi de mail en masse par paquet en php

 Résolu

Salut salut, Ca fait 1 ou 2 mois que je me galère à arriver à faire une newsletter en PHP... Le formulaire est fait depuis longtemps, mais c'est l...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
wouha

Arabe eb pdf

Problééééme Problééééme tjr des Probléééémes j'ai besoin que vous m'aidiez j'un probleme avec l'arabe j'ai des fichier php qui genere des bulletin de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
MisterArabic

Checkbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'insert mon code et je vous explique mon probleme: //tri.php TRI PS MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
casper77610

Php eclipse

salut, j'ai un problème pour faire un bouton "parcourir..." quelle est son code source et mercii :)

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Morphinof

Telechargement bien terminé !!

 Résolu

Bonjour à tous ! Une petite question : Comment savoir si un download s'est bien terminé ? Je m'explique ! J'ai une source, qui genere un zip...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
hayeto

Updatephp mysql

Bonjour à tous, Débutant sur php/mysql, je vous expose mon problème J'ai une tableA champTexte | champInfosComplémentaire champTexte contient du...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Pylouq

Formulaire et base de donnee

bonjour je voudrais creer un formulaire de ce type Please enter your order number in the boxes below then click "Submit": Example: 2009123 Jan...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Pylouq

Code source php

Salut tout le monde j'ai besion du code php qui calcule la distance en 2 aéroports merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
007Julien

Securiser un mot de passe

bonjour, comment faire pour sécuriser un PW et le récupérer en cliquant sur "mot de passe oublie" ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Morphinof

Perte de session avec ie ???

Bon voila le souci je peut le tourner comme je veut mais je ne trouve pas la solution .... j'essaie en vain mais non... la session marche avec chrome...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
gfpl

Afficher contenu select dans un input multiples formulaire

Bonjour, J'ai un problème de soumission avec un formulaire principal qui pointe vers une autre page qui traite les données: A vrai dire ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
AndreBourvil

Requete de tri

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche comment faire pour : exemple une base Adherents table enfants Dedans des eleves de la maternelle au CM2 Et dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
casper77610

Acces refusé a phpmyadmin

Salutation a vous ! Voila j'ai un probleme avec phpmyadmin comme le titre le dit je mon Acces est refusé a Phpmyadmin (je me connecter avec wamp ser...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
douet44

Fck editor et mysql

Bonjour, je désire utiliser FCK editor pour enregistrer des données dans une BD. Lorsque j'utilise le bouton submit, il n'y a pas de problème, l...

38 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
psaksik

Multiples conditions if

 Résolu

Bonjour, j'ai une boucle if avec 3 conditions : [b]if (($cond1) || ($cond2) || ($cond3)) { EXECUTION DU CODE }/b Cependant lorsque ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ghuysmans99

Probleme de demarrage apachectl

salut j'ai un petit souci j'ai commencé a installer apache2 mais lorsque je fais root@ubuntu:/usr/local/apache/bin# apachectl start bash: cd: /...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fatben

Un code pour temps d'attente !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche en vain un code PHP. Vous allez me dire : "Quoi comme code ?" Voila ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
007Julien

Lire/traduire du code php depuis la base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un code en php qui s'execute lorsque je l'insère directement dans la page php (il sert à affiché un diaporama) et il s'affiche alors su...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bruce207

Au secours ! execution trop longue d'extraction zip

Bonjours à vous, Voilà j'ai plusieurs scripts qui déZip, enregistrent des données provenant de fichiers xml et redimensionnent des images. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Morphinof

Urgent. script php

bsr je veux un script php qui permet de desactiver les touches de clavier une fois je lance l'application. merci de votre reponse ainsi de votr...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
malak1988

Checkboxpagination

Bonjour,j'ai du mal à gérer les cases à cocher, je voudrais garder la case déjà cochée même si on change des pages ,par exemple sur la page 1 j'ai coc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
senateur17

Cherche associé codeur

Bonjour, je cherche un associé avec des compétences en codage php,html,mysql etc... pour continuer mon projet de vente de serveur de jeux. En ma poss...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
syndrael

Probleme avec php sur netbeans

je veu utiliser netbeans IDE pour pour programmer en php mai il y a un petit problème ... j'ai crer un nouveau projet et j'ai voulu l'essayer j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
cod57

Connexion avec base de données via easy php5.3.5.0

bnjr j'ai un problème de connexion avec ma base de données via easyphp5.3.5.0 je ne reçoit aucune erreur mais la table est tjr vide j n c pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
cod57
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous