Bonjour Je travaille avec les sessions en php/mysql. Mon probème se trouve au niveau de la deconnexion.En effet même si l'utilisateur se déconnecte ...
bonjour à tous! Je sonne la tirette d'aide car après plus d'un essai je ne arrive pas... voila je viens de mettre en place un systeme de ptc ( pay t...
Salut ! J'ai un problème. J'ai un fichier xml qui contient les articles de mon blog. Donc, j'ai un peu de code html dans un attribut appellé texte ...
Bonjour, J'utilise VBA 6 sur Access et Adobe Acrobat 9 (et les librairies qui vont avec sur vba). Mon but est de 'figer'les tampons que j'appliq...
Bonsoir à tous, Choix.php tri.php echo ' Cochez les cases voulues puis Validez '; echo ''; echo '---- id, Nom, Prenom, Classe, Date_...
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une variable qui me sert à récupérer des informations (id, nb). Les identifiants vont de x a xxxx et le nombre v...
bonjour tout le monde; je cherche une solution pour savoir comment resoudre le probleme suivant. ""Your host needs to use PHP 5.2.4 or higher to...
Bonjour,je télécharge un fichier en csv,il enregistre aussi le code html par exemple ; Comment s'en débarrasser? Merci d'avance?
salut , j aimerais bien que vous m aidez , je cherche une application de gestion des plaintes (open source) en php/mysql le plutot possible ( il me re...
Bonjour à tous, je m'explique alors voilà j'ai un album dans lequel j'ai une ou plusieurs images stockées dans une base de données. ces images dan...
Bonjour, j'aimerai lire a la ligne 4 de mon fichier en php , merci ! lien vers mon fichier : 'doc/docs.txt'
[b]J'utilise une liste dont le code est: $liste=array("Renard","Arnold","Martin","Barco","Julio","Lucie","Fabrice","Samse","Dina","Elia"); Je ve...
Bonjour, Je viens d'écrire un site qui fonctionne très bien sous IE8. Je le passe sous IE7 et là, je m'aperçois que mon menu horizontal se met en v...
Bonjour à tous, Je cherche à créer une fonction qui me permette en renseignant les coordonnées GPS (lat,lon)de deux positions (A et B). J'ai réuss...
Bonjour; j'ai terminer récemment la création d'un site web pour une association, mais le problème c'est que le site n'est pas compatible avec toutes ...
bonjour à tous, J'ai un menu sur lequel j'ai bouton lorsque je clique dessus je voudrais fermer ma fenêtre voici le code que j'utilise : ...
bonjour, j'ai un formulaire de recherche qui me permet de trouver des enregistrements selon le critère sélectionne mais j'ai un problème avec ma re...
salut, j’ai jamais utilisée l'outil macro existant en EXCEL alors que besoin d'importer ces données excel à travers une macro de même je voudrais imp...
Bjr, J'ai besoin de créer une base de donnée relationnelle dans laquelle il y a beaucoup de tables. Lors de la création de ces dernières avec la ...
echo''; while($rowd=mysql_fetch_assoc($rd)){ echo '---- '; echo''; $dirdown="admin/uploads"; $dossierdown=opendir($dirdown); while($fichierdown...
Salut à tous, problème certainement déjà largement commenté mais je n'ai pas trouvé de soluce... J'ai un domaine "mondomaine.com" sur un serveur se...
Bonjour,j'utilise ce code pour extraire le fichier zippé: $zip = zip_open($file); ça marche en local, mais ça ne marche pas en ligne Pouvez-v...
bonjour voilà mon problème sur mon site une fois connecté on peut publier des articles qui ont donc un titre et un contenu, seulement voila j'ai un...
bjr je veux créer un serveur virtuel
Bonjour! quelqu'un connait il une méthode qui me permette d'afficher une ligne récupérée à partir d'un fgets d'une page rtf et contenant des caractè...
Bjr, SVP j'ai un problème de fonction de mysql, plus exactement lorsque j'écris mon code dans la partie php avec les fonctions MySQL toujours il y ...
Bonjour, J'ai actuellement une table dans ma base de donnée contenant des clubs de sport qui s'appelle "club" et une autre table qui contient les v...
Bonjour, Je désirerai créer un panier virtuel en php 5. J'ai trouver un super tuto : http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/ Sauf q...
Bonsoir, voila j'ai fait un code en php pour valider un formulaire d'inscription mais il ne fonctionne pas, je c'est que je m'y suis pris mal, mais...
Salut développeurs; j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de préparé un site internet pour réservation des vols en PHP( fin d’étude ). sur...
salut.jaimerais realiser un curriculum vitae de facon dynamique sous php / mysql à mettre a jour chaque fois via un formulaire de mise a jour!!!je rec...
es amis mon probléme avec le HTML c'est que quand j'ecris en arab et j'enregistre le fichier HTMl il me donner des caractére bizarre- j'éspere q...
bonjour à tout le monde j'ai un projet de fin d'étude . sujet : gestion de personnel d'une école universitaire . base de données : UML langage d...
bonsoir a tous, j'ai une probleme lors de l'ajout des produits au pannier.. le client doit s'authentifier avant d'ajouter des produits mais ca ne ...
slt, j'ai une table sql avec les champs suivant, region, departement, code postal et ville je voudrais placer 3 liste deroulante dans une page, dans...
Bonjour à tous Voilà mon petit problème je dois élaborer un progiciel de traitement de test par informatique permettant l'administration et l'explo...
Salut salut, Ca fait 1 ou 2 mois que je me galère à arriver à faire une newsletter en PHP... Le formulaire est fait depuis longtemps, mais c'est l...
Problééééme Problééééme tjr des Probléééémes j'ai besoin que vous m'aidiez j'un probleme avec l'arabe j'ai des fichier php qui genere des bulletin de...
Bonjour à tous, J'insert mon code et je vous explique mon probleme: //tri.php TRI PS MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 ...
salut, j'ai un problème pour faire un bouton "parcourir..." quelle est son code source et mercii :)
Bonjour à tous ! Une petite question : Comment savoir si un download s'est bien terminé ? Je m'explique ! J'ai une source, qui genere un zip...
Bonjour à tous, Débutant sur php/mysql, je vous expose mon problème J'ai une tableA champTexte | champInfosComplémentaire champTexte contient du...
bonjour je voudrais creer un formulaire de ce type Please enter your order number in the boxes below then click "Submit": Example: 2009123 Jan...
Salut tout le monde j'ai besion du code php qui calcule la distance en 2 aéroports merci
bonjour, comment faire pour sécuriser un PW et le récupérer en cliquant sur "mot de passe oublie" ?? Merci
Bon voila le souci je peut le tourner comme je veut mais je ne trouve pas la solution .... j'essaie en vain mais non... la session marche avec chrome...
Bonjour, J'ai un problème de soumission avec un formulaire principal qui pointe vers une autre page qui traite les données: A vrai dire ce que j...
Bonsoir à tous, Je cherche comment faire pour : exemple une base Adherents table enfants Dedans des eleves de la maternelle au CM2 Et dans un ...
Salutation a vous ! Voila j'ai un probleme avec phpmyadmin comme le titre le dit je mon Acces est refusé a Phpmyadmin (je me connecter avec wamp ser...
Bonjour, je désire utiliser FCK editor pour enregistrer des données dans une BD. Lorsque j'utilise le bouton submit, il n'y a pas de problème, l...