Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11051 - 11100 sur un total d'environ 32 900
  • introduire une page de navigation dans une page web

j'ai créer un site très basique il y a maitenant 2ans et je cherche à integrer dans une page web de ce site un forum que j'ai créé sur phpBB. J'ai ...

emmanuelf49 | Dernière réponse : emmanuelf49 9 nov. 2008
    3 réponses
  • Too many connections, test bdd

Bonjour, j'ai de temps à autre des soucis avec le serveur mysql. Je gère le site web d'un collège. J'ai donc un espace web gratuit fournis par l'acad...

cs_Elberton | Dernière réponse : sitajony 9 nov. 2008
    8 réponses
  • Compter en mysql

Salut a tous, pour rechercher un mot contenu sur une page stockée dans mysql je fais en gros : SELECT page FROM mypages WHERE page like '$mot'; ...

whouu | Dernière réponse : coucou747 9 nov. 2008
    1 réponse
  • moniteur de recherche en php et mysql Résolu

Bonjour à tous; je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite m...

cs_tadjidine | Dernière réponse : coucou747 9 nov. 2008
    1 réponse
  • Vérification formulaire PHP

Bonjour, Je désirerais faire une vérification d'un formulaire en PHP. Je m'explique : j'ai deux fichiers, formulaire.php et traitement.php Comm...

sethyy | Dernière réponse : divx78 9 nov. 2008
    2 réponses
  • probleme d'identification avec mysql et une page php Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une identification des utilisateurs et en fait, quand j'essaye de m'identifié, il me dit que le mot de passe est ...

1wxcvbn | Dernière réponse : 1wxcvbn 9 nov. 2008
    2 réponses
  • Generateurd'avatar

Salut, Je cherche une code qui permet de créer des avatars,avec le une image de fond + un nom, + une image superposé. Qu' avez vous à me proposer ...

cs_Furious68 | Dernière réponse : Furious68 8 nov. 2008
    1 réponse
  • requete mysql select where

Bonjour Voila je vous expose mon probleme. j'ai un script qui permet de faire apparaitre les information d'une table de ma base de donnee cod...

kevin77230 | Dernière réponse : kevin77230 8 nov. 2008
    1 réponse
  • Preview d'une page web

Bonjour J'aimerai savoir comment on peut faire pour prévisualiser une page a partir de PHP ou autre langage (svp éviter moi le javascript si possib...

redwan777 | Dernière réponse : coucou747 8 nov. 2008
    1 réponse
  • Problème URL

bonjour tout le monde ! Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un s...

cs_turlut | Dernière réponse : sitajony 8 nov. 2008
    1 réponse
  • la connection

merci je veut faire une connection entre php et mysql et jarive pas merci de me repondre

hiddouche | Dernière réponse : coucou747 8 nov. 2008
    1 réponse
  • la connection

merci je veut faire une connection entre php et mysql et jarive pas merci de me repondre voila le mon code

hiddouche | Dernière réponse : coucou747 8 nov. 2008
    1 réponse
  • sessions

Bonjour, S'il vous plait j'ai utilisé une session pour sauvegarder une variable id_client pour l'utilisé dans un autre fichier. Dans mon premier fi...

cs_khadija212 | Dernière réponse : sitajony 8 nov. 2008
    5 réponses
  • image dans mysql sous forme binaire !

bonjour mon pb c que j'ai enregistré des image jpeg dans ma base de donnée sous forme binaire (blob) et que je voudrai maintenant recuperer ces image...

fmazoue | Dernière réponse : sitajony 8 nov. 2008
    1 réponse
  • Comparer deux bases de données MySql

Bonjour, j'aimerais faire un script en php qui compare 2 base de données et ajoute les tables et champs qui manquent dans la première base de donn...

brudao | Dernière réponse : davwart 8 nov. 2008
    1 réponse
  • php et javascript

salut J'ai un petit problème, le veux affiché des image selon le résultat d'une requête sql(la résulta sera 1,2,ou3  et les image sont: 1.gif, 2.gif ...

youssefmst | Dernière réponse : davwart 8 nov. 2008
    1 réponse
  • vérification d'un nom de domaine '.ma'

je cherche le 'whois serveurs' pour vérifier les nom de domaines avec l'extenssion .ma merci d'avance

younes777 | Dernière réponse : neigedhiver 7 nov. 2008
    1 réponse
  • code barre 128

Bonjour    Je dois generer dans  une application un code barre dans la symbologie 128. Il est par contre spécifié dans le cahier de charges, l'uti...

stephsteph1 | Dernière réponse : larson 7 nov. 2008
    4 réponses
  • fonction fsockopen

bonjour , je viens de configurer ( presque ) un serveur dédié sous debian etch , apache2, php5 , je souhaite utiliser la fonction fsockopen mais voi...

chevallier37 | Dernière réponse : coucou747 7 nov. 2008
    1 réponse
  • Probleme avec un script PHP

Bonjour Voila j'ai installer un script d'autosurf sur un site http://autosurf.2sexe.net/control/index.php login: admin mdp: admin Le probl...

overlackers | Dernière réponse : overlackers 7 nov. 2008
    1 réponse
  • erreur $_FILES['nomImage']['name'];

Bonjour, J'ai un gros souci : voilà j'upload une photo qui s'apelle Leo et dont l'extension est JPEG. Quand je fais un echo $_FILES['nomImage']['...

didygwatinik | Dernière réponse : didygwatinik 7 nov. 2008
    1 réponse
  • variables d'environnement du shell à PHP Résolu

Bonjour a tous   J'ai un gros problème et je suis incapable de le résoudre depuis deux jours :   ...

docmathieu | Dernière réponse : docmathieu 7 nov. 2008
    1 réponse
  • demande d'intervention Résolu

Bonjour tout le monde. Alorsvoilajevousexposemonproblème. Jedoitcréerunportailavecunformulairededemanded'interventionavecunebasededonnéeSQL ...

kevin77230 | Dernière réponse : coucou747 7 nov. 2008
    3 réponses
  • $variable variable selon le cas.

Bonjour à tous. Comme je l'ai écrit dans le titre, je souhaiterais savoir s'il était possible d'attribuer une valeur variable à une variable selon ...

oui14 | Dernière réponse : coucou747 6 nov. 2008
    11 réponses
  • Problème sous IE mais pas sous Firefox

Bonjour, j'ai un petit problème (si on peut dire) avec Internet Explorer. En effet, j'ai créé un site intranet qui va rechercher les différentes ad...

lili9578 | Dernière réponse : cz1702 6 nov. 2008
    1 réponse
  • Remonter arborescence repertoire php Résolu

Bonjour, Je fais un site en local pour le moment. Après l'utilisation de plusieurs chdir(), je me trouve sur le chemin www/didy/images. Comment f...

didygwatinik | Dernière réponse : didygwatinik 6 nov. 2008
    2 réponses
  • Modifier les paramètres d'une URL Résolu

Bonjour, OpenAudit est un logiciel libre d'inventaire, et l'URL placée ci-dessous en est issue. La fonction première de launch_local_audit.php est ...

slycers | Dernière réponse : slycers 6 nov. 2008
    1 réponse
  • Appel procedure stockée

Bonjour,                           J'ai un problème d'appel de ma procedure stockée. J'ai crée une procedure stockée sous oracle 9i, le statu...

cs_Bumcello | Dernière réponse : halimix 6 nov. 2008
    1 réponse
  • Ecart moyen d'une série de valeur Résolu

Bonjour, Je souhaiterai calculer l'écart moyen (ou la croissance moyenne) entre une série de valeur. Par exemple pour les valeurs 1,5,9,13,17,21,2...

cz1702 | Dernière réponse : cz1702 6 nov. 2008
    4 réponses
  • Générer une miniature à partire d'un lien

Bonsoir Voila j'aurais beusoins de generer une miniature d'une photo a partire d'un lien. exemple: http://www.inutile.com/test/femmes/test01.jpg ...

TorTu01 | Dernière réponse : Akawana 6 nov. 2008
    2 réponses
  • Besoin de testeurs

Salut à tous, j'ai besoin de tester le fonctionnement d'un site et surtout de ses functions de téléchargement en php avec divers navigateurs et os....

cs_fadiese | Dernière réponse : BDGATE 6 nov. 2008
    7 réponses
  • Impression de bordereau d'expédition du web

Bonjour, je bosse en ce moment sur un projet web et on souhaite pouvoir imprimer des bordereaux avec des codes barres d'un site web. Quelqu'un a...

shakalab | Dernière réponse : shakalab 5 nov. 2008
    1 réponse
  • $_F=__FILE__;$_X=

merci à l'équipe salut tout le monde quelqu'un svp peut m'aider  à décrypté ça il me serve a un lien vers une page que son nom existe dans ce bout...

cs_amita | Dernière réponse : sabahhicham 5 nov. 2008
    2 réponses
  • peut on faire une action sur une erreur Résolu

Bonjour , j'ai un probleme avec les erreurs merci d'avavance

surotout | Dernière réponse : surotout 5 nov. 2008
    5 réponses
  • Intégration objet COM dans PHP

Bonjour, Je me suis fait un petit objet COM en c++ que j'apelle depuis PHP. Le pb est qu'a chaque fois que j'appelle la page l'objet semble se rei...

a_dauguet | Dernière réponse : Yoteco 5 nov. 2008
    1 réponse
  • Mail HTML avec pièce jointe Résolu

Bonjour à tous Je cherche à envoyer un mail au format HTML avec une pièce jointe (au format PDF). J'ai pour l'instant fait ce code qui fonctionne t...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : nicomilville 5 nov. 2008
    5 réponses
  • Récupérer la valeur d'un get Résolu

Salut tout le monde, J'essaie en fait de trier mes données de mes tableaux. Pour cela, j'ai changé le nom des champs du tableau en URL : ...

beegeezzz | Dernière réponse : nicomilville 5 nov. 2008
    7 réponses
  • Suppression d'un sous domaine et htaccess

Bonjour, J'ai un sous domaine que je voudrais enlever complètement après une période d'utilisation de deux ans environ  (pas de visiteurs, mises à jo...

cs_bl1412 | Dernière réponse : neigedhiver 5 nov. 2008
    2 réponses
  • formulaire php - comment garder les données visibles dans les champs sans mes en

Bonjour, J'ai crée un formulaire (d'identification) en php, et lorsqu'on clique sur continuer, on passe à une autre page de formulaire (de saisies)...

Sogeekette | Dernière réponse : danielos77 5 nov. 2008
    6 réponses
  • developpement web Résolu

Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider par correspondance pour mon mémoire sur l'élaboration d'un site communale.Merci d'avance

cs_maclar | Dernière réponse : nicomilville 4 nov. 2008
    1 réponse
  • Petit problème avec link.inc.php deviendra grand ? Résolu

Bonjour , je viens vous exposer mon probleme car je penche dessu depuis un moment mais je ne trouve toujours pas la solution ... j ai "esseyé" de fair...

cs_nonante | Dernière réponse : Flachy Joe 4 nov. 2008
    4 réponses
  • Code PHP non interprété dans avec require() Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit et vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas. Pour préciser mon problème, j'ai une page con...

moaaa2 | Dernière réponse : moaaa2 4 nov. 2008
    2 réponses
  • Includes et référencement Résolu

Bonsoir à tous, Complètement débutant en PHP, je me lance dans ce langage en créant un site Internet pour le restaurant d'un amis. Voulant bien com...

Kevin.Ory | Dernière réponse : nicomilville 4 nov. 2008
    4 réponses
  • libelle du jour a partir d'une date donnée Résolu

Bonjour à tous je voudrai savoir s'il y a une fonction en php qui me permet de connaitre le libellé du jour si je connais la date. Exemple:     -...

Medgueye | Dernière réponse : faiblard 4 nov. 2008
    1 réponse
  • Tache de fond en php / ajax

Bonjour tout le monde, Voici ce que j'aimerais faire : - Un visiteur rempli mon formulaire sur mon site et lors de la validation de se formulaire ...

roule007 | Dernière réponse : manosduras 4 nov. 2008
    1 réponse
  • Envoyez un fichier stocker sur mon ftp

Bonjour, sur mon site je propose aux internautes de télécharger et visionner des pps qui sont stockés chez mon hébergeur. Je souhaiterai que depuis ...

cs_fabrice88 | Dernière réponse : nicomilville 4 nov. 2008
    1 réponse
  • Vérification formulaire livre d'or

Bonjour à tous J'ai actuellement sur mon site un livre d'or qui fonctionne mais désirant le modifier afin de changer sa présentation je fait un...

Danamel | Dernière réponse : Danamel 4 nov. 2008
    1 réponse
  • gestion des dates Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il y a une fonction Date qui permet de récupérer le dernier jour de tout les mois

alexternet | Dernière réponse : alexternet 4 nov. 2008
    7 réponses
  • Scrpt de vote code source

Bonjour, je recherche un script de vote par etoiles pour mon site internet. j'ai remarqué que code-source utilisait se genre de script x10 étoiles a...

cs_fabrice88 | Dernière réponse : fregolo52 4 nov. 2008
    1 réponse
  • Données nouvelles, déjà existantes ou dépassées

Bonjour, je suis débutant en php/mysql, et pour mon apprentissage j'ai décidé de faire une petite application qui classe les films que je possède. M...

le_duche | Dernière réponse : fregolo52 4 nov. 2008
    1 réponse