j'ai créer un site très basique il y a maitenant 2ans et je cherche à integrer dans une page web de ce site un forum que j'ai créé sur phpBB. J'ai ...
Bonjour, j'ai de temps à autre des soucis avec le serveur mysql. Je gère le site web d'un collège. J'ai donc un espace web gratuit fournis par l'acad...
Salut a tous, pour rechercher un mot contenu sur une page stockée dans mysql je fais en gros : SELECT page FROM mypages WHERE page like '$mot'; ...
Bonjour à tous; je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite m...
Bonjour, Je désirerais faire une vérification d'un formulaire en PHP. Je m'explique : j'ai deux fichiers, formulaire.php et traitement.php Comm...
Bonjour, je suis entrain de réaliser une identification des utilisateurs et en fait, quand j'essaye de m'identifié, il me dit que le mot de passe est ...
Salut, Je cherche une code qui permet de créer des avatars,avec le une image de fond + un nom, + une image superposé. Qu' avez vous à me proposer ...
Bonjour Voila je vous expose mon probleme. j'ai un script qui permet de faire apparaitre les information d'une table de ma base de donnee cod...
Bonjour J'aimerai savoir comment on peut faire pour prévisualiser une page a partir de PHP ou autre langage (svp éviter moi le javascript si possib...
bonjour tout le monde ! Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un s...
merci je veut faire une connection entre php et mysql et jarive pas merci de me repondre
merci je veut faire une connection entre php et mysql et jarive pas merci de me repondre voila le mon code
Bonjour, S'il vous plait j'ai utilisé une session pour sauvegarder une variable id_client pour l'utilisé dans un autre fichier. Dans mon premier fi...
bonjour mon pb c que j'ai enregistré des image jpeg dans ma base de donnée sous forme binaire (blob) et que je voudrai maintenant recuperer ces image...
Bonjour, j'aimerais faire un script en php qui compare 2 base de données et ajoute les tables et champs qui manquent dans la première base de donn...
salut J'ai un petit problème, le veux affiché des image selon le résultat d'une requête sql(la résulta sera 1,2,ou3 et les image sont: 1.gif, 2.gif ...
je cherche le 'whois serveurs' pour vérifier les nom de domaines avec l'extenssion .ma merci d'avance
Bonjour Je dois generer dans une application un code barre dans la symbologie 128. Il est par contre spécifié dans le cahier de charges, l'uti...
bonjour , je viens de configurer ( presque ) un serveur dédié sous debian etch , apache2, php5 , je souhaite utiliser la fonction fsockopen mais voi...
Bonjour Voila j'ai installer un script d'autosurf sur un site http://autosurf.2sexe.net/control/index.php login: admin mdp: admin Le probl...
Bonjour, J'ai un gros souci : voilà j'upload une photo qui s'apelle Leo et dont l'extension est JPEG. Quand je fais un echo $_FILES['nomImage']['...
Bonjour a tous J'ai un gros problème et je suis incapable de le résoudre depuis deux jours : ...
Bonjour tout le monde. Alorsvoilajevousexposemonproblème. Jedoitcréerunportailavecunformulairededemanded'interventionavecunebasededonnéeSQL ...
Bonjour à tous. Comme je l'ai écrit dans le titre, je souhaiterais savoir s'il était possible d'attribuer une valeur variable à une variable selon ...
Bonjour, j'ai un petit problème (si on peut dire) avec Internet Explorer. En effet, j'ai créé un site intranet qui va rechercher les différentes ad...
Bonjour, Je fais un site en local pour le moment. Après l'utilisation de plusieurs chdir(), je me trouve sur le chemin www/didy/images. Comment f...
Bonjour, OpenAudit est un logiciel libre d'inventaire, et l'URL placée ci-dessous en est issue. La fonction première de launch_local_audit.php est ...
Bonjour, J'ai un problème d'appel de ma procedure stockée. J'ai crée une procedure stockée sous oracle 9i, le statu...
Bonjour, Je souhaiterai calculer l'écart moyen (ou la croissance moyenne) entre une série de valeur. Par exemple pour les valeurs 1,5,9,13,17,21,2...
Bonsoir Voila j'aurais beusoins de generer une miniature d'une photo a partire d'un lien. exemple: http://www.inutile.com/test/femmes/test01.jpg ...
Salut à tous, j'ai besoin de tester le fonctionnement d'un site et surtout de ses functions de téléchargement en php avec divers navigateurs et os....
Bonjour, je bosse en ce moment sur un projet web et on souhaite pouvoir imprimer des bordereaux avec des codes barres d'un site web. Quelqu'un a...
merci à l'équipe salut tout le monde quelqu'un svp peut m'aider à décrypté ça il me serve a un lien vers une page que son nom existe dans ce bout...
Bonjour , j'ai un probleme avec les erreurs merci d'avavance
Bonjour, Je me suis fait un petit objet COM en c++ que j'apelle depuis PHP. Le pb est qu'a chaque fois que j'appelle la page l'objet semble se rei...
Bonjour à tous Je cherche à envoyer un mail au format HTML avec une pièce jointe (au format PDF). J'ai pour l'instant fait ce code qui fonctionne t...
Salut tout le monde, J'essaie en fait de trier mes données de mes tableaux. Pour cela, j'ai changé le nom des champs du tableau en URL : ...
Bonjour, J'ai un sous domaine que je voudrais enlever complètement après une période d'utilisation de deux ans environ (pas de visiteurs, mises à jo...
Bonjour, J'ai crée un formulaire (d'identification) en php, et lorsqu'on clique sur continuer, on passe à une autre page de formulaire (de saisies)...
Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider par correspondance pour mon mémoire sur l'élaboration d'un site communale.Merci d'avance
Bonjour , je viens vous exposer mon probleme car je penche dessu depuis un moment mais je ne trouve toujours pas la solution ... j ai "esseyé" de fair...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit et vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas. Pour préciser mon problème, j'ai une page con...
Bonsoir à tous, Complètement débutant en PHP, je me lance dans ce langage en créant un site Internet pour le restaurant d'un amis. Voulant bien com...
Bonjour à tous je voudrai savoir s'il y a une fonction en php qui me permet de connaitre le libellé du jour si je connais la date. Exemple: -...
Bonjour tout le monde, Voici ce que j'aimerais faire : - Un visiteur rempli mon formulaire sur mon site et lors de la validation de se formulaire ...
Bonjour, sur mon site je propose aux internautes de télécharger et visionner des pps qui sont stockés chez mon hébergeur. Je souhaiterai que depuis ...
Bonjour à tous J'ai actuellement sur mon site un livre d'or qui fonctionne mais désirant le modifier afin de changer sa présentation je fait un...
bonjour je voudrais savoir s'il y a une fonction Date qui permet de récupérer le dernier jour de tout les mois
Bonjour, je recherche un script de vote par etoiles pour mon site internet. j'ai remarqué que code-source utilisait se genre de script x10 étoiles a...
Bonjour, je suis débutant en php/mysql, et pour mon apprentissage j'ai décidé de faire une petite application qui classe les films que je possède. M...