Les discussions

Probléme saisie pourcentage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai différentes zones de textes qui me permettent de saisir différents données pour effectuer un calcul de mensualités à savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
TychoBrahe

[clos car doublon]sécurisé un site avec ssl

 Fermé

bonjour; j'ai un site ,j veut le sécuriser avec ssl j travaille avec appache(wampserver)v2.2.11 SVP qu'est ce qu'il faut faire??? aider moi car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
buno

Ssl

bonjour; Je veut configurer mon appache (j travaille sous wampserver v2.2.11) j'ai mis ce code dans httpd.conf Listen 443 DocumentRoot /...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
TychoBrahe

Impossible d'envoyer mon formulaire sous ie et opera

Bonjour, j'ai dans une page un formulaire qui fonctionne très bien sous chrome et firefox mais sous IE et OPERA quand je clique sur mon bouton rien...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
evildeadtchat

Cohabitation zend / wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car je suis un peu perdu. J'ai actuellement un back office qui utilise Zend (donc htaccess vers dossi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
abdoulax

Recupération de données d'un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire dont voici le code:

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
devil_may_cry

Utilisation du joomla

bonjour, s'il vous pelez je veux savoir comment on utilise joomla et s'il y a un site pour télécharger joomla gratuitement. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
syndrael

Warning: cannot modify header information - headers already sent by

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous car j'ai épuisé toutes les possibilités que j'ai pu trouver sur les forums et autre.. J'ai développer un site vitrin...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MisterCpp

Php travail simultané + message avertissement

Bonjour à vous, Ma question:Dans mon Chat pour mon sport, j'ai une zone zone de saisie. J'ai une liste (base Mysql)des messages. Je désire...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
TychoBrahe

File_put_contents sur ftp distant

Bonjour, Je souhaite créer des fichiers et écrire dedans sur un ftp distant. Voici mon bout de code: // Creation de la page .html en utilisant l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
TychoBrahe

Table temporaire mysql

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'ai pour la première fois utiliser une requette avec la création d'une table temporaire. Dans l'interface ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
TychoBrahe

Nickserv.php (enregsitrement web)

Bonjour à tous... Je vien de trouvé un script qui permet d'enregistré un pseudo sur NickServ via une interface web.. le probleme c'est qu'il se con...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Oxim

Script de suppression de fichier temporaire

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un script PHP qui me créer un fichier temporaire dans un répertoire spécifique contenant exclusivement d...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
belzebate

Script interface de gestion php

Bonjour, je suis a la recherche d'un script interface de gestion php avec une connexion. merci de vos futurs réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
TychoBrahe

Systeme d'ami

Bonjour, je cherche à faire un module de systeme d'ami (du genre facebook). Donc je souhaiterais que les utilisateurs puisse ajouter d'autre utilis...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mailliam

Remplir option select a partir base de donnée

bjr je veux remplir les options de la balise a partir d'une base de donnée, voici mon code qui ne marche pas: quelqu'un m'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
TychoBrahe

Pb apache crash avec l'extension snmp.dll

Environnement : Os : Windows 7 32bit EasyPhp 5.3.8.1 PHP 5.3.8 VC9 Apache 2.2.21 VC9 MySQL 5.5.16 PhpMyAdmin 3.4.5 Xdebug 2.1.2 Problèm...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
flasher_13

E-mail : quelle heure est prise en compte ?

 Résolu

Bonjour, Une petite question d'horaire qui me taraude l'esprit et pour laquelle je ne trouve pas de réponse : Lorsque j'envoie un e-mail à un de...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
undertaker4000

Combobox onchange de la base de données

bonjour je travail sur php et j'ai une base de données ,j'ai une table wilaya qui contient deux champs N°,libelle j'ai fait un combobox et un champ ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
zinzin30

Catchable fatal error: argument 1 passed to listelocnew() must be an instance of

Bonjour à la communauté Codes Sources, Je vous explique mon problème, Sur mon poste avec tous les navigateurs je n'ai aucun problème. Sur le post...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
NHenry

Lancer programme dans page php dans filezilla

 Résolu

Bonjour, voial dans mapage.php j'ai un programme. en local quand je le met a laracine de mon site et que je fait ensuite dans mon navigateur sit/m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
tif27940

Moteur recherche sql php

Bonjour Je cherche un moyen d'avoir un champs de recherche sql qui affiche les resultats sous forme d'un tableau mais tous les scritps que j'ai pus...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tarekinfor

Affichage de données

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon script;en effet mon script doit permettre au client avec son login et son mot de passe de se connecter et d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
NHenry

Sondage..

Bonjour les amis, Qui a reçu un message d'amel?? qui fait un PFE et qui aime bien qu'on lui fasse son boulot ? S.

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
phpAnonyme

3 liste deroulante liées php/mysql/ajax

Bonjour; j'ai un probleme avec les listes deroulantes liées j'ai trois table (tab1, tab2, tab3) tab1 contient un ou plusieurs tab2 tab1 contie...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
macweb

Problemes d'affichage d'une image sur kit graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet . Utilisant seulement notepad ++ pour le cree j'ai pris un kit graphique...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
djbenji81100

Remplacement bouton radio ?

Bonjour à tous, je developpe un un espace membre, je souhaiterais proposer au membre la possibilité de choisir parmi 8 avatars, j'ai mit les avatars ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
moza2409

[clos]chercher codeur pour me mettre allopass sur mon site (db ...)

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un serveur de jeux (MMO) Et via le site ils peuvent acheter des monnaies pour ensuite les dépenser pour acheter des objets qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
NHenry

Arbre binaire en php

S.V.P je veux créer une arbre binaire en php et msql ,je suis débutant en php mais et je ne sais comment la faire S.V.P ce travail trés urgent

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
NHenry

Impossible d'ouvrir fichier csv dans page.php

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui doit ouvrir un fichier vcsv mais voila il ne veut pas l'ouvrir alors que la page et le fichier csv sont dans le même...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tif27940

Jquery ui datepiker

Bonjour à tous J'utilise jQuery pour le Datepiker dans un des mes formulaires et tout semble fonctionner, mais je chercher depuis des heures comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Morphinof

Problème d'insertion de données dans ma base de données

salut a tous . j'essaie d'inserer des données dans ma base de données mais j'arrive pas . je débutant en php si quelqu'un par ici pouvait m'aider . me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
phpAnonyme

Code source et référencement site

Comment pourrais-je analyser le code source de site web pour améliorer le positionnement de ce site web sur le net

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Lyle56

Recuperation des resultat d'une requete msql

 Résolu

Bonjour tout le monde, Svp qi quelqu'un peut m'aider sur ça,voilà j'ai créé une BDD qui gère les résultats semestriels des étudiants pour les affiche...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mimicocos

Soucis de formulaire d'envoie de fichier et checkbox

Bonjour/bonsoir tout le monde, Alors voici ma situation: J'ai un formulaire d'envoi de fichier suivis, dans ce même formulaire, d'une liste de 6...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
belzebate

Erreur apache:500 internal server error

Bonjour tout le monde j'utilise wampserver en local J'ai fait un fichier .htaccess pour réaliser des redirections: Quant le fichier est vide tout e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
aboulayla

Connexion myslq pdo

 Résolu

Bonjour à tous me voila avec une autre question présentement j'ai un fichier fonctions.php qui est une classe qui extend de PDO dans laquelle j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
vargas

Fichier .htaccess

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide pour configurer le fichier .htaccess j’ai un site hébergé et je veux limiter l'Access à la partie admini...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
maha1987

Comment créer compte client individuel ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un système de compte client. Je précise : Le client aurait accès via le web, à sa fiche détaillée et au suivi de c...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gero244

Jquery ui

 Résolu

Bonjour je suis entraîne de coder une formulaire d'inscription et j'avais besoin d'un datepiker donc j'ai eu comme sugerence d'utiliser jQuery UI ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
vargas

Probleme de