Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3551 - 3600 sur un total d'environ 32 800
  • Problème de symboles

Bonjour, Je ne sais pas trop comment appeler ce problème donc le voici. J'avais un script pour un site, j'ai décidé de changer le design de A à...

lolboyx | Dernière réponse : lolboyx 15 janv. 2012
    3 réponses
  • gestion emploi du temp

je vue une application (gestion enseinants ) qui contient la gestion d'emploi du temp (justement cette appli http://www.phpcs.com/codes/GESTION_ENSEI...

mloukaddi | Dernière réponse : jabirone 15 janv. 2012
    2 réponses
  • utilisation de condition if

salut je veux utiliser la condition if dans mon code mais je constate que le condition marche pas .le code marche mais ne tiens pas compte de la condi...

msi079 | Dernière réponse : TychoBrahe 15 janv. 2012
    1 réponse
  • Un coup de main, envoi de données via un formulaire et enregistrement sur BDD Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec une BDD qui correspond, ensuite je ne connais pas très bien la procédure à suivre. Si j'ai bien compris, il faut...

cs_Dranog | Dernière réponse : cod57 14 janv. 2012
    4 réponses
  • dénombrer le nombre de personne dans un menage

salut . on me demande de dénombrer le nombre de personne dans les ménage de la base de donnée mysql. j'arrive a afficher les information sur le chef ...

msi079 | Dernière réponse : msi079 14 janv. 2012
    6 réponses
  • Generateur etats php

Bonjour, Je suis à la recherche d'un générateur d'états avec un déploiement web et personnalisable avec PHP. J'ai entendu parler de AGATA repor...

manunam80 | Dernière réponse : jamaldeen 14 janv. 2012
    3 réponses
  • upload Fichier Mp3 vers dossier sur ftp

Bonsoir a tous !!!! je souhaiterai pouvoir envoyer des fichier de type .mp3 sur mon serveur ftp dans un dossier nommé "files" la source est bon...

jbtv | Dernière réponse : jbtv 14 janv. 2012
    15 réponses
  • Porblème formulaire authentification avec zend Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec zend j'essaye de faire un formulaire d’authentification avec le script ci-dessous mais lorsque je le lance en loc...

bencoandco | Dernière réponse : BencoAndCo 13 janv. 2012
    5 réponses
  • Problème zend_db ne fonctionne pas avec mysql et xampp

Bonjour ! J'ai un problème je test des scripts, pour communiquer avec une bdd, écris à l'aide de zend framework. Le problème est que des que je l...

bencoandco | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 janv. 2012
    0 réponse
  • Fonction : date() Résolu

Bonjour à tous et bonne année. Voici mon problème : J'ai la ligne de code suivante : if((date('m') + 3) > 12) {$MOIS (date('m') + 3) - 12;}else{$...

cs_sebalex | Dernière réponse : TychoBrahe 13 janv. 2012
    6 réponses
  • Questions debutants mysql

Hello, J'ai une question en mysql. Exemple j'ai article_rituelnoir en table. En champs j'ai: Auteur Date Titre J'aimerai afficher la ...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : fiotijoel 13 janv. 2012
    8 réponses
  • Création du site d'hébergement d'image avec acces membres

Bonjour à tous !!!! je suis simple amateur en php/sql et je souhaiterai créer un site d'hébergement d'image (gratuitement) quande je dit je ...

jbtv | Dernière réponse : jbtv 12 janv. 2012
    8 réponses
  • Graphe sous php

Bonjour, Je suis entrains de récupérer des données d'un fichier .csv et de les afficher sous forme d'un tableau sous PHP. Maintenant je veux dessiner...

cs_attouta | Dernière réponse : alouane2010 12 janv. 2012
    6 réponses
  • Utiliser Google agenda pour une appli de gestion de reservation

Bonjour, je souhaite me servir de google agenda comme base pour le développement d'une application PHP permettant la gestion de reservation de mat...

turnerom | Dernière réponse : turnerom 12 janv. 2012
    1 réponse
  • htmlspecialchars / htmlentities double encode Résolu

Salut à tous, Plutôt que de m'arracher les cheveux un peu plus je fais appel à vos lumières : Pourquoi ça : $str = ' machin '; echo htmlspec...

kohntark | Dernière réponse : kapakasimoise 12 janv. 2012
    3 réponses
  • Calcul du reste issu de 2 variables

salut j'ai fait une code qui s'affiche bien mais j'ai un problème au niveau du calcul du reste de la somme. au fait un client a une somme totale a p...

msi079 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 janv. 2012
    0 réponse
  • je n'arrive pas à trouver l'érreur dans ma source

Bonjour à tous !!! Voici mon problème , je suis actuellement en train d'écrir un code formulaire pour envoyer dans ma bdd mysql et a chaque fois qu...

jbtv | Dernière réponse : TychoBrahe 11 janv. 2012
    4 réponses
  • conception d'un intranet avec messagerie pour une entreprise

bonjour, je suis en stage dans une entreprise, et on ma demandé de mettre sur pied un intranet pour l'entreprise. Personnellement je pense que p...

chinolafa | Dernière réponse : cod57 11 janv. 2012
    2 réponses
  • IFrame et pdf viewer Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un iframe et le reste de la page. Voici mon code : Du Text .pdf" width="650" height="450" al...

cretthie | Dernière réponse : cretthie 10 janv. 2012
    4 réponses
  • compter les membres d'une famille de ma base donnée en php

j'ai une table que famille . qui permet d'enregistrer des famille sur un site . je dois faire une requète pour afficher : - matricule du chef de fa...

msi079 | Dernière réponse : msi079 10 janv. 2012
    1 réponse
  • problème de requète pour afficher des informations sur les enregistrés

salut . j'ai une base de donnée que j'ai nommée autoecole et deux tables candidat et payement . je veux afficher des information issu des deux tables...

msi079 | Dernière réponse : Lyle56 10 janv. 2012
    17 réponses
  • PHP avec interface R

Bonjour à tous et à toutes. Je suis étudiant en L3 MIAGE et je suis actuellement un stage pour valider mon année. Mon projet est de créer une plat...

belzebate | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 janv. 2012
    0 réponse
  • Récupèrer les donnés d'un formulaire sans recharger la page Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un script d'upload d'images[www.fidjiforum.info (VISIBLE ICI)].Mon problème est que je voudrais que l'upload et la s...

cs_blackshadows | Dernière réponse : cod57 10 janv. 2012
    3 réponses
  • php facture Résolu

bonjour pouvez-vous m’aides je fais une facture est j'ai les 3 message d'erreur suivant que je n'arrive pas a résoudre Notice: Undefined inde...

3akk | Dernière réponse : 3akk 9 janv. 2012
    3 réponses
  • probleme avec un livre d'or

Bonjour, j'ai télécharger sur votre site un livre d'or : http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=53874 et il me demande lorsque je lance ...

frelo44 | Dernière réponse : mailliam 8 janv. 2012
    1 réponse
  • Comment passer les variables en vbscript dans une page PHP ?

salut j'ai un formulaire en html qui interagit avec une page en php pour envoyer un e-mail avec une pièce-jointe.Alors ce dernier marche trés bien. ...

cs_hackoo | Dernière réponse : hackoo 8 janv. 2012
    4 réponses
  • Comment connaître le nom de tous les fichiers contenu dans le fichier torrent? Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une fonction php qui peut donner le nom des fichiers contenu dans un .torrent? je n'ai pas trouver comment faire avec le ...

PetiteNonne | Dernière réponse : zebulon1950 8 janv. 2012
    3 réponses
  • requete SQL possible dans une session

Salut les amis, cela fait un bon moment que vous avez contacté mon absence cela est dû au fait que j'ai été au l'interieur du pays et la bas probleme ...

ALEXGETHAIME | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 janv. 2012
    0 réponse
  • Début de développement Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans un projet de développement qui consiste à créer des cartes de visite en ligne, j'ai besoin de formulaire avec une m...

djtypex | Dernière réponse : djtypex 7 janv. 2012
    6 réponses
  • Gestion de thèmes (design)

Bonjour, Je débute actuellement dans le codage PHP. Donc si mes explications ne sont pas très claires excusez le moi. Voilà je me suis mit dan...

lolboyx | Dernière réponse : lolboyx 7 janv. 2012
    2 réponses
  • histogramme php mysql

je veux construire un histogramme a partir des donnees stockees dans ma base de donnee. je dois les extraire et en faire des calculs pr ensuite creer ...

agnes05 | Dernière réponse : 22693552 7 janv. 2012
    3 réponses
  • obtenir le username des sessions windows en intraweb...??? Résolu

elsolo5000 hé bien voila... j'ai créé une page php sur un serveur apache, celle ci permet a des techniciens de me rapporter des problèmes techni...

elsolo5000 | Dernière réponse : elsolo5000 7 janv. 2012
    5 réponses
  • inserrer des fichier ou images dans ma base de donne o en php (base mysql)

salut je veux insérer des images des victimes ( la base est créer pour identifier et enregistrer des victimes de guerre ) de guerre mais j'arrive pas....

msi079 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 janv. 2012
    0 réponse
  • Exporeter les données d'une bd sql server 2005 express en CSV

Bonsoir, Je voudrais exporter les données de ma base de données SQL Server 2005 express vers un fichier csv. Auriez-vous une idée de comment je ...

daviddubois | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 janv. 2012
    0 réponse
  • besoin d'un code html ou php pour mon site

Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'un code pour mon site web. En effet j'aimerais que lorsque quelqu'un rempli un formulair...

cs_hitchbal | Dernière réponse : xactise 6 janv. 2012
    3 réponses
  • Intégration d'une page blog dans un site ? Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis entrain de créer un site avec Dreamweaver CS4 qui contient plusieurs pages (accueil, profil, etc) dont une page qui ...

Electraln02 | Dernière réponse : Electraln02 6 janv. 2012
    8 réponses
  • Convertir des chiffres arabes en chiffres romains

Bonjour à tous, Voilà en cherchant sur le net, j'ai trouvé une fonction permettant de convertir des chiffres arabes en chiffres romains. J'ai rajou...

cs_lio119 | Dernière réponse : kosovar49 6 janv. 2012
    1 réponse
  • Pagination

Bonjour, je souhaiterais faire un système de pagination à partir de ce code : mais je ne sais pas par ou je dois commencer... Un petit coup de...

cs_Dranog | Dernière réponse : kosovar49 6 janv. 2012
    1 réponse
  • besoin d'aide

Bonjour à tous,j'ai un projet de réalisation d'un site web, je vous demande de me proposer de mieux travailler ou bien avec php purement ou bien avec ...

rehhab | Dernière réponse : fallisme 5 janv. 2012
    8 réponses
  • Choix dans une liste mysql d'un enregistrement sur une popup

Bonjour, Dans un formulaire, j'aimerais en cliquant sur une zone faire afficher une fenêtre popup qui contiendrait la liste des enregistrements d'une...

cs_theodoree | Dernière réponse : theodoree 5 janv. 2012
    18 réponses
  • probleme envoi et récuperation variable dans un bouton

Bonjour à tous J'ai un formulaire client dans lequel j'affiche diverses informations (nom prénom adresse ....) Depuis que j'ai installe la versi...

aureliemerlin | Dernière réponse : aureliemerlin 5 janv. 2012
    3 réponses
  • oh aide putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faut faire un compteur de clique? je veux que le nombre de fois que la personne a cliquer sur un lien s affiche sur la page!! svpppppp aidez...

arf | Dernière réponse : mailliam 4 janv. 2012
    5 réponses
  • requete

Bonjour Ma requete fonctionne, elle affiche bien ma demande dans un tableau mais je voudrais " tant que "NomNuancier" a la meme valeur afficher dan...

inuits_44 | Dernière réponse : inuits_44 4 janv. 2012
    7 réponses
  • Problème pour afficher mes pages php avec apache2 sur ubuntu

salut je suis nouveau sur ubuntu .j'ai la version 11.10 . 'ai installer apache2 mais j'arrive pas à l'utiliser . quand je fais : sudo /etc/init.d/...

msi079 | Dernière réponse : msi079 4 janv. 2012
    3 réponses
  • regex

bonjour comment construire la vérification d'un code postal avec se format (exemple 1234-123) merci d’avance

ribeirospr | Dernière réponse : Lyle56 4 janv. 2012
    3 réponses
  • base de donnee en php

bon soir j'ai crier un programme php qui interagir avec avec une base de donnée ,mais le problème ,quand je ajoute un enregistrement il affiche du...

faridh1077 | Dernière réponse : NHenry 4 janv. 2012
    1 réponse
  • Upload de très gros fichier.

Bonjour, Je me tourne à nouveau vers vous pour profiter de vos connaissances (inépuisables) Peut-on « uploader » un fichier d'une taille supérie...

alexflex25 | Dernière réponse : mdc888 3 janv. 2012
    1 réponse
  • Déplacer une clé dans un tableau

Salut à tous et bonne année :) Je cherche à créer une fonction qui me permettra de déplacer un ensemble clé/valeur dans un tableau multidimensionne...

cs_mdc888 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 janv. 2012
    0 réponse
  • Test tout simple mais qui marche pas

Salut je suis débutant en php et mon code n'affiche rien pouvez vous m'aider? merci ">

cs_MEGATRIX | Dernière réponse : syndrael 3 janv. 2012
    4 réponses
  • PHPmyadmin via wamp

Bonjours tous le monde, Voila je suis étudiant dans en Auvergne, et on nous demande de créer une BDD avec PHPmyadmins via wamp. mes problèmes son...

tartarin41 | Dernière réponse : TychoBrahe 3 janv. 2012
    4 réponses