Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4251 - 4300 sur un total d'environ 32 900
  • Hebergement chez Allo-heberge

Bonjour, Alors voila, il y a quelque temps j'ai acheter un nom de domaine sur allo-nom.com et je l'ai heberger sur allo-heberge.com. Tout fonctionn...

NoLymits | Dernière réponse : syndrael 5 avril 2011
    1 réponse
  • formulaire dynamique php ,sqlserver

bonjour; voila je fais un site web dynamique en php et jutilise une base de donnees sql server je bloque au niveau du formulaire de recherche qui ...

cs_hantouva | Dernière réponse : Morphinof 5 avril 2011
    3 réponses
  • aidez moi SVP Résolu

bonjour j'ai un script php qui a pour but d'afficher une image contenant un text et 2 images jpg. le script est fonctionnel sur un autre site mai...

cindrella85 | Dernière réponse : Morphinof 5 avril 2011
    3 réponses
  • L'image ne s'affiche pas...Est-elle vide ??? Est-elle absente ???

Bonjour, J'ai de gros soucis avec ob_start, ob_end_flush, header et MySQL. Tout cela est nouveau pour moi... Apparemment aucun message n'apparaît...

jytest | Dernière réponse : jytest 5 avril 2011
    8 réponses
  • PHP et MySQL Résolu

Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une pa...

casper77610 | Dernière réponse : casper77610 4 avril 2011
    16 réponses
  • Sécurité où en est on ?

bonjour, je continue le développement de mon site et j'arrive à un point crucial. la sécurité !!! bref, pour rappel, je fais un site d'annonces et ...

delfti | Dernière réponse : 47 4 avril 2011
    17 réponses
  • Erreur fopen failed to open stream: No such file or directory !

BOnjour svp, j'ai un problème dans la manipulation des fichiers en PHP, j'essaie d'ouvrir un fichier sur le même répertoire que le .php et voilà le c...

whisperof | Dernière réponse : whisperof 4 avril 2011
    3 réponses
  • Tri d'un "readdir" pour une gallerie d'images

bonjour a tous , j'ai crée un site web il y a peu, il s'agit d'une gallerie photo , je me suis donc appuyé sur jbgallery 3 pour faire cela. jai...

blankart | Dernière réponse : blankart 4 avril 2011
    1 réponse
  • transmission de données de page en page Résolu

Bonjour à tous Mon site contient juste des formulaires et chaque form contient à la fin de 2 buttons: précédent( pour revenir au formulaire précé...

raouen | Dernière réponse : raouen 3 avril 2011
    4 réponses
  • logiciel de mailing list !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, le sujet de mon PFE est la création d'un logiciel de mailing list voila les taches demandées : La conception et le développement d’une ...

Darksurfer | Dernière réponse : Darksurfer 3 avril 2011
    2 réponses
  • script formulaire php

bonjour, j'ai créer 2 tables dans ma bdd: "ville" et "alveole1". Dans la table ville, il y a 2 champs: - "id_ville" qui s'incremente quand on ...

ryuk47 | Dernière réponse : ryuk47 3 avril 2011
    3 réponses
  • [HELP] mysql_query plusieur requete Résolu

Bonjour, Voila, je récupère plusieurs requête par un formulaire et je dois les lances un peu de cette facon : $sql = 'select * FROM Categorie; ...

iamslyper | Dernière réponse : iamslyper 3 avril 2011
    3 réponses
  • str_replace qui ne fonctionne pas, HELP ME PLEASE Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant et je bloque sur une petite bétise. Voici le problème: J'ai une page index.php voici le code: include('smile....

flasher_13 | Dernière réponse : phpAnonyme 3 avril 2011
    8 réponses
  • Intégrer un champ pièce jointe à un formulaire de contact

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir intégrer un champ pièce jointe à un formulaire de contact. J'ai effectué plusieurs recherches mais toutes ont été ...

adilboy2001 | Dernière réponse : adilboy2001 2 avril 2011
    2 réponses
  • probleme pagination avec plusieur requet sql

bonjour à tous, je suis débutant autodidacte et je fais mon premier site en php. voila j'ai une pagination que j"ai repris qui fonctionne très bie...

dpk1 | Dernière réponse : dpk1 1 avril 2011
    1 réponse
  • Ordre des id dans le SELECT non pris en compte dans le WHILE Résolu

Bonjour à tous, j'ai une requête toute simple du genre: $sql="SELECT pseudo,avatar FROM membres WHERE membre_id IN ('".$Ris[0]."','".$Ris[1]."',...

sagat06 | Dernière réponse : sagat06 1 avril 2011
    12 réponses
  • problème insertion date dans base mysql avec formulaire php

Bonjour j'ai un petit soucis en php: sur mon site on doit pouvoir publier des articles qui sont stockés dans ma base mysql je fais donc mon formula...

jeffreynaz | Dernière réponse : jeffreynaz 1 avril 2011
    7 réponses
  • diagramme de classe vers un langage POO ????

bonjour, comment passer d'un diagramme de classe vers un langage de poo comme php5 ou c++.... par exemple diagramme de classe: un employé trav...

marwen109 | Dernière réponse : marwen109 31 mars 2011
    2 réponses
  • Comportement anormal d'un fonction

Bonjour, Afin de générer une url suivant le titre d'un article j'ai écrit cette fonction function GenerationUrl($text) { $text = iconv('UTF-8', 'I...

cs_christobal | Dernière réponse : christobal 31 mars 2011
    1 réponse
  • recherche d'une liste d'elements avec mhp my sql

Bonjour tout le monde , je veux ajouter à mon site la possibilté de faire la recherche de plusieurs elements en entrant leurs noms dans un meme champs...

krizalid1986 | Dernière réponse : MasterCent 30 mars 2011
    2 réponses
  • problème

ce petit script m'affiche toujours ces problèmes: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\...

cindrella85 | Dernière réponse : phpAnonyme 30 mars 2011
    3 réponses
  • [BAR] extraction de données vers BDD

Bonjour ! Voilà le truc : Je possède une grosse archive (~54000 fichiers) de tablature guitar pro (fichier en .gp3 .gp4 .gp5 etc... celon les ve...

Crusher33 | Dernière réponse : cod57 30 mars 2011
    1 réponse
  • Limiter les caractères à afficher

salut les développeurs, j'ai un champ dans ma base de données avec une taille de 100 caractères, j'aimerais juste afficher les 20 premiers caractère ...

vbto | Dernière réponse : ludwig59 30 mars 2011
    1 réponse
  • Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob

Bonjour à tous j'ai un petit soucis de programmation en php odbc pour l'affichage d'une image stockée dans un champ blob. L'affichage des autres do...

cs_caro384 | Dernière réponse : cod57 30 mars 2011
    3 réponses
  • construire une date avec des heures et minutes Résolu

Bonjour, Après quelques milliers d'additions, j'ai deux variables contenant l'une des heures et l'autres des minutes. Comment construire un interv...

zut69 | Dernière réponse : zut69 30 mars 2011
    2 réponses
  • authentification

Bonjour, je souhaiterais realiser une authentigication en php sur mon site, le htaccess me servirait a rien. tout le monde a access a toutes les page...

marcoacera | Dernière réponse : hamzawi27 30 mars 2011
    5 réponses
  • enregistrement multiple dans une bd mysql via un formulaire Résolu

njour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps il faut que j'insere dans une fact...

hoedown | Dernière réponse : hoedown 30 mars 2011
    2 réponses
  • [HELP] Probleme variable ' " . +

Bonjour, Je suis en train de peter un cable complet. Si quelqu'un peut m'aider avec ceci : En gros, je dois inserer ceci modifForm('add','T', '$...

iamslyper | Dernière réponse : iamslyper 29 mars 2011
    10 réponses
  • Loterie - problèmes liés aux numéros gagnants

Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps, je m'efforce à créer une petite loterie pour mon petit site famillial et amical, tout en apprenant le php. J...

cs_F0ozZy | Dernière réponse : 007Julien 29 mars 2011
    1 réponse
  • définition variable a partir d'un formulaire

[b]Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci de syntaxe avec un code. J'ai deux pages php (form et code), et.../b form.php -------------------------...

deady512 | Dernière réponse : deady512 29 mars 2011
    3 réponses
  • Recherche mysql

salut tous le monde , j'ai une table mysql nomé ecole ou il ya ---- classe, nom, prénom, age, ---- 1, aa, b, 10, ---- 2,...

cs_simon0000 | Dernière réponse : asmaneffati 29 mars 2011
    12 réponses
  • recherche dans une table Résolu

J'aimerai afficher la liste de tous les membres ayant comme sexe femme dont l'age est compris entre 30 et 35 et une photo je sais que je dois utili...

01cod10 | Dernière réponse : asmaneffati 29 mars 2011
    23 réponses
  • Recherche dans une table avec un ou plusieurs critères Résolu

Bonjour, J'essais de créer d'après un formulaire, une recherche sur un ou plusieurs critères : Le champ 1 est une liste déroulante, le champ...

murrigane | Dernière réponse : asmaneffati 29 mars 2011
    16 réponses
  • Formulaire evolutif

Bonjour, j'aimerais créer un Formulaire ou les champs changent en fonction du clic. Exemple : Premier champ : Marque de voiture Deuxième cham...

binouze26 | Dernière réponse : Morphinof 29 mars 2011
    1 réponse
  • Pb liste déroulante plus ou moins complexe

Bonjour, Je vous demande un peu d'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre seul (même à l'aide du net). J'ai 2 tables dans une base ...

cs_brut2pomme | Dernière réponse : Morphinof 29 mars 2011
    1 réponse
  • HELP PLS

bonjour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps il faut que j'insere dans une fa...

hoedown | Dernière réponse : Morphinof 29 mars 2011
    1 réponse
  • Afficher si un programme est ouvert dans un vps [PHP]

Bonjour, Je suis codeur PHP intermédiaire, et j'ai un petit problème, j'ai un crée mon hebergeur web a l'aide de typsoft ftp server, d'un vps et de...

pression33400 | Dernière réponse : camillagaiaschicherie 29 mars 2011
    1 réponse
  • aidez moi sltp :php Résolu

bonjour, J'aimerais mettre en place un site web de vente en ligne. Langages : PHP & MySQL Ce serait un site du genre : * Une liste ...

wafaberriche | Dernière réponse : wafaberriche 28 mars 2011
    5 réponses
  • Afficher l'heure du jour et date d'hier pour des articles Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous car je ne m'y connais pas trop et j'aimerai faire un truc qui me parait pourtant si simple.... J'ai une liste d...

steve2206 | Dernière réponse : steve2206 28 mars 2011
    2 réponses
  • Formulaire et base de donnees

alut voila je sollicite les expert de ce forum pour une realisation que je n arrive aps a faire ; je m explique , je voudrai realiser un formulaire d...

strapdz | Dernière réponse : 007Julien 28 mars 2011
    1 réponse
  • Bibliothèque PHP MSN

Bonjour à tous :D Je voulais me renseigner sur une bibliothèque php pour se connecter à Windows Live Messenger. En C j'ai cru comprendre que c'étai...

Xstoudi | Dernière réponse : Xstoudi 28 mars 2011
    2 réponses
  • envoi données php sans bouton submit

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis concernant l'envoi d'un formulaire en php. J'ai un fichier flash qui m'envoi des données au fichier php ...

cs_brutos | Dernière réponse : Morphinof 28 mars 2011
    1 réponse
  • email tracking

Hello, Je suis à la recherche d'une solution d'e-mail tracking, open-source ou pas, gratuite ou non (mais de préférence open-source et gr...

malik7934 | Dernière réponse : moetaz1987 28 mars 2011
    3 réponses
  • Phplist forum

Bonjour, Je cherche de manière désespérée a poser une question sur le forum de Phplist, mais je n'arrive pas a m'inscrire, ... la page reste blanch...

orrichan | Dernière réponse : moetaz1987 28 mars 2011
    2 réponses
  • urgennnnnnnnnnnt et cruciallllll envoi d' email

bonjour mes amies ,je suis en train de réalise une application web ou j'ai une partie espace revendeur ou chaque revendeur peut crée un compte si il ...

adnanchair | Dernière réponse : bobertin89 26 mars 2011
    7 réponses
  • Impossible d'afficher ma variable $_SESSION

Bonjour, voilà j'ai un souci je souhaite afficher une variable de $_SESSION dans la même page mais aucun message ne s'affiche et pourtant mon UPDATE d...

lorenzo16000 | Dernière réponse : cod57 25 mars 2011
    1 réponse
  • site web d'un medecin Résolu

cher amis j'ai un probleme au niveau de la realisation de mon pfe , j'ai besoin de votre aide et merci d'avance . le sujet est un site web d'un medec...

medallouch | Dernière réponse : syndrael 25 mars 2011
    3 réponses
  • Recherche une personne qui voudrais automatisé un site bénévoleme

Bonjours. Je recherche une ame charitable qui voudrais bien m'accordé de son temps pour automatisé mon site Visual basic (je suis débutant). Et si...

cs_cosmic | Dernière réponse : sitemo 24 mars 2011
    1 réponse
  • Fichier Cache WSDL introuvable - Utilisation SOAP WebServices

Bonjour, PlateForme : WampServer 2.1 Pour pouvoir faire appel a des WebServices en PHP, je place la ligne suivante dans mon code : $monSoap...

KarlyTos | Dernière réponse : KarlyTos 24 mars 2011
    6 réponses
  • [Zend Framework] Google API Calendar

Bonjour à tous, je dois utiliser Zend Framework pour utiliser Google Calendar. Je suis pour le moment le tutorial J'arrive à lancer Calendar.php et v...

bibi21700 | Dernière réponse : phpAnonyme 24 mars 2011
    1 réponse
Rejoignez-nous