Les discussions

Probleme import csc, txt

Voila mon problème j'importe un fichier txt ou csv avec 8 champs mais il me retourne toujours le même champs 8 fois je doit faire une erreur qq part ....

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gfpl

Driverimprimante

Bonjour, je voudrais imprimer un code barre , mais quelqu'un m'a dit de dialoguer avec le driver de l'imprimante,comment on fait? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Morphinof

Md5

 Résolu

est ce que md5 fonctionne d'une façon normale sur tous les navigateurs? Cindrella

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
syndrael

Hebergement chez allo-heberge

Bonjour, Alors voila, il y a quelque temps j'ai acheter un nom de domaine sur allo-nom.com et je l'ai heberger sur allo-heberge.com. Tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
syndrael

Formulaire dynamique php ,sqlserver

bonjour; voila je fais un site web dynamique en php et jutilise une base de donnees sql server je bloque au niveau du formulaire de recherche qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Morphinof

Aidez moi svp

 Résolu

bonjour j'ai un script php qui a pour but d'afficher une image contenant un text et 2 images jpg. le script est fonctionnel sur un autre site mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Morphinof

L'image ne s'affiche pas...est-elle vide ??? est-elle absente ???

Bonjour, J'ai de gros soucis avec ob_start, ob_end_flush, header et MySQL. Tout cela est nouveau pour moi... Apparemment aucun message n'apparaît...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jytest

Php et mysql

 Résolu

Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une pa...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
casper77610

Sécurité où en est on ?

bonjour, je continue le développement de mon site et j'arrive à un point crucial. la sécurité !!! bref, pour rappel, je fais un site d'annonces et ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
47

Erreur fopen failed to open stream: no such file or directory !

BOnjour svp, j'ai un problème dans la manipulation des fichiers en PHP, j'essaie d'ouvrir un fichier sur le même répertoire que le .php et voilà le c...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
whisperof

Tri d'un "readdir" pour une gallerie d'images

bonjour a tous , j'ai crée un site web il y a peu, il s'agit d'une gallerie photo , je me suis donc appuyé sur jbgallery 3 pour faire cela. jai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
blankart

Transmission de données de page en page

 Résolu

Bonjour à tous Mon site contient juste des formulaires et chaque form contient à la fin de 2 buttons: précédent( pour revenir au formulaire précé...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
raouen

Logiciel de mailing list !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, le sujet de mon PFE est la création d'un logiciel de mailing list voila les taches demandées : La conception et le développement d’une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Darksurfer

Script formulaire php

bonjour, j'ai créer 2 tables dans ma bdd: "ville" et "alveole1". Dans la table ville, il y a 2 champs: - "id_ville" qui s'incremente quand on ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ryuk47

[help] mysql_query plusieur requete

 Résolu

Bonjour, Voila, je récupère plusieurs requête par un formulaire et je dois les lances un peu de cette facon : $sql = 'select * FROM Categorie; ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
iamslyper

Str_replace qui ne fonctionne pas, help me please

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant et je bloque sur une petite bétise. Voici le problème: J'ai une page index.php voici le code: include('smile....

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
phpAnonyme

intégrer un champ pièce jointe à un formulaire de contact

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir intégrer un champ pièce jointe à un formulaire de contact. J'ai effectué plusieurs recherches mais toutes ont été ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
adilboy2001

Probleme pagination avec plusieur requet sql

bonjour à tous, je suis débutant autodidacte et je fais mon premier site en php. voila j'ai une pagination que j"ai repris qui fonctionne très bie...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
dpk1

Ordre des id dans le select non pris en compte dans le while

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une requête toute simple du genre: $sql="SELECT pseudo,avatar FROM membres WHERE membre_id IN ('".$Ris[0]."','".$Ris[1]."',...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
sagat06

Problème insertion date dans base mysql avec formulaire php

Bonjour j'ai un petit soucis en php: sur mon site on doit pouvoir publier des articles qui sont stockés dans ma base mysql je fais donc mon formula...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jeffreynaz

Diagramme de classe vers un langage poo ????

bonjour, comment passer d'un diagramme de classe vers un langage de poo comme php5 ou c++.... par exemple diagramme de classe: un employé trav...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
marwen109

Comportement anormal d'un fonction

Bonjour, Afin de générer une url suivant le titre d'un article j'ai écrit cette fonction function GenerationUrl($text) { $text = iconv('UTF-8', 'I...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
christobal

Recherche d'une liste d'elements avec mhp my sql

Bonjour tout le monde , je veux ajouter à mon site la possibilté de faire la recherche de plusieurs elements en entrant leurs noms dans un meme champs...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
MasterCent

Problème

ce petit script m'affiche toujours ces problèmes: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
phpAnonyme

[bar] extraction de données vers bdd

Bonjour ! Voilà le truc : Je possède une grosse archive (~54000 fichiers) de tablature guitar pro (fichier en .gp3 .gp4 .gp5 etc... celon les ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
cod57

Limiter les caractères à afficher

salut les développeurs, j'ai un champ dans ma base de données avec une taille de 100 caractères, j'aimerais juste afficher les 20 premiers caractère ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ludwig59

Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob

Bonjour à tous j'ai un petit soucis de programmation en php odbc pour l'affichage d'une image stockée dans un champ blob. L'affichage des autres do...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
cod57

Construire une date avec des heures et minutes

 Résolu

Bonjour, Après quelques milliers d'additions, j'ai deux variables contenant l'une des heures et l'autres des minutes. Comment construire un interv...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zut69

Authentification

Bonjour, je souhaiterais realiser une authentigication en php sur mon site, le htaccess me servirait a rien. tout le monde a access a toutes les page...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
hamzawi27

Enregistrement multiple dans une bd mysql via un formulaire

 Résolu

njour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps il faut que j'insere dans une fact...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
hoedown

[help] probleme variable ' " . +

Bonjour, Je suis en train de peter un cable complet. Si quelqu'un peut m'aider avec ceci : En gros, je dois inserer ceci modifForm('add','T', '$...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
iamslyper

Loterie - problèmes liés aux numéros gagnants

Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps, je m'efforce à créer une petite loterie pour mon petit site famillial et amical, tout en apprenant le php. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
007Julien

Définition variable a partir d'un formulaire

[b]Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci de syntaxe avec un code. J'ai deux pages php (form et code), et.../b form.php -------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
deady512

Recherche mysql

salut tous le monde , j'ai une table mysql nomé ecole ou il ya ---- classe, nom, prénom, age, ---- 1, aa, b, 10, ---- 2,...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
asmaneffati

Recherche dans une table

 Résolu

J'aimerai afficher la liste de tous les membres ayant comme sexe femme dont l'age est compris entre 30 et 35 et une photo je sais que je dois utili...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
asmaneffati

Recherche dans une table avec un ou plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'essais de créer d'après un formulaire, une recherche sur un ou plusieurs critères : Le champ 1 est une liste déroulante, le champ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
asmaneffati

Formulaire evolutif

Bonjour, j'aimerais créer un Formulaire ou les champs changent en fonction du clic. Exemple : Premier champ : Marque de voiture Deuxième cham...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Morphinof

Pb liste déroulante plus ou moins complexe

Bonjour, Je vous demande un peu d'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre seul (même à l'aide du net). J'ai 2 tables dans une base ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Morphinof

Help pls

bonjour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps il faut que j'insere dans une fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Morphinof

Afficher si un programme est ouvert dans un vps [php]

Bonjour, Je suis codeur PHP intermédiaire, et j'ai un petit problème, j'ai un crée mon hebergeur web a l'aide de typsoft ftp server, d'un vps et de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
camillagaiaschicherie

Aidez moi sltp :php

 Résolu

bonjour, J'aimerais mettre en place un site web de vente en ligne. Langages : PHP & MySQL Ce serait un site du genre : * Une liste ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
wafaberriche

Afficher l'heure du jour et date d'hier pour des articles

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous car je ne m'y connais pas trop et j'aimerai faire un truc qui me parait pourtant si simple.... J'ai une liste d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
steve2206

Formulaire et base de donnees

alut voila je sollicite les expert de ce forum pour une realisation que je n arrive aps a faire ; je m explique , je voudrai realiser un formulaire d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
007Julien

Bibliothèque php msn

Bonjour à tous :D Je voulais me renseigner sur une bibliothèque php pour se connecter à Windows Live Messenger. En C j'ai cru comprendre que c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Xstoudi

Envoi données php sans bouton submit

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis concernant l'envoi d'un formulaire en php. J'ai un fichier flash qui m'envoi des données au fichier php ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Morphinof

Email tracking

Hello, Je suis à la recherche d'une solution d'e-mail tracking, open-source ou pas, gratuite ou non (mais de préférence open-source et gr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
moetaz1987

Phplist forum

Bonjour, Je cherche de manière désespérée a poser une question sur le forum de Phplist, mais je n'arrive pas a m'inscrire, ... la page reste blanch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
moetaz1987

urgennnnnnnnnnnt et cruciallllll envoi d' email

bonjour mes amies ,je suis en train de réalise une application web ou j'ai une partie espace revendeur ou chaque revendeur peut crée un compte si il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bobertin89

Impossible d'afficher ma variable $_session

Bonjour, voilà j'ai un souci je souhaite afficher une variable de $_SESSION dans la même page mais aucun message ne s'affiche et pourtant mon UPDATE d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
cod57

Site web d'un medecin

 Résolu

cher amis j'ai un probleme au niveau de la realisation de mon pfe , j'ai besoin de votre aide et merci d'avance . le sujet est un site web d'un medec...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
syndrael
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous