Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 32 800
  • modulo pour tester si entier divisible par un chiffre Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu parlé d'un certain modulo néanmoins je trouve rien ici ou j ai mal cherché afin de définir si un entier et divisible p...

Teclis01 | Dernière réponse : sarah 22 oct. 2020
    5 réponses
  • Je n'arrive pas à bien comprendre comment les sessions fonctionnent

Bonjour mes grands,moi j'ai une difficulté au niveau du login en utilisant les sessions; j vous pris de m'expliquer en profondeur comment les session...

pascal_10 | Dernière réponse : pascal_10 18 oct. 2020
    0 réponse
  • Code Pour Mettre Un Champ Qu'on Peut Ajouter De La Vidéo Sur Le Site Dynamique

Bonjour, Eh bien je vais savoir Quoi Faire Pour Avoir Un Champ Disposé Pour Uploder De La Vidéo Sur Un Site Dynamique. Bref, quel sont les codes...

Frijo | Dernière réponse : Frijo 16 oct. 2020
    0 réponse
  • Solver of third-degree equations Résolu/Fermé

Hello I want the source code for a project Solver of third-degree equations php Hope you can help me

salaksi | Dernière réponse : Whismeril 15 oct. 2020
    1 réponse
  • Formulaire

Je construis un site booking, et je veux pouvoir intégrer un formulaire complet qui m'aide a prendre des réservations ; donc qui prends en compte tout...

jim.boris0 | Dernière réponse : jim.boris0 14 oct. 2020
    0 réponse
  • code carre

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide en ce qui concerne le code barre, mon projet consiste a attribuer un code carre a chaque agent pour le pontage de...

maswa | Dernière réponse : maswa 12 oct. 2020
    0 réponse
  • demande de guide étape par étape pour créer une application web en php

je veux faire une application web d'annonces et paiement en ligne

Sampaio83 | Dernière réponse : Whismeril 5 oct. 2020
    3 réponses
  • gestion de plusieurs form sur la même page

Bonjour, a toutes et tous voila ma question: j'ai deux formulaires sur une même page PHP, et j'aimerais pouvoir gérer l'envoi de chaque formulai...

xzonz | Dernière réponse : xzonz 1 oct. 2020
    0 réponse
  • code source

Bonjour, bonjour je cherche le code source pour le login de mon application

boanerges | Dernière réponse : boanerges 30 sept. 2020
    0 réponse
  • synthèse vocal mysql/php

Bonjour, Je cherche à réaliser une synthèse vocale. Le principe est que lorsque l'on appuie sur un bouton "suivant" d'une page html, le site récupè...

Lucas-T | Dernière réponse : NHenry 29 sept. 2020
    1 réponse
  • Demande d'autorisation ouverture webcam ?

Bonjour, Je ne trouve pas la solution à mon problème : Via le serveur apache, je n'ai pas le popup d'autorisation d'ouverture de webcam, donc rie...

en_rogne | Dernière réponse : @karamel 29 sept. 2020
    1 réponse
  • Exporter fichier RTF en PHP

Bonjour, Je cherche à faire du publipostage sans télécharger de library supplémentaire type PHPWord. Du coup je passe par du rtf. Dans libreoffic...

qdplay | Dernière réponse : qdplay 25 sept. 2020
    0 réponse
  • générer une facture via PHP Résolu

Bonjour, je travail sur une application web, et je dois permettre aux clients de générer leurs facture depuis les données stockées dans la BDD. ...

cs_midoxe | Dernière réponse : Gaston-Muganza 24 sept. 2020
    4 réponses
  • Bonsoir à tous

Bonsoir a tous Comment peut t'on définir la fonction Mysql_query()

Renauld99 | Dernière réponse : NHenry 22 sept. 2020
    1 réponse
  • uploader un tableau sur serveur

Bonjour, je cherche a convertir un array annee[] vers un fichier a uploader sur un serveur. j'ai beau chercher je tombe toujours sur "move_uploaded...

Zonzorg | Dernière réponse : Zonzonrg 21 sept. 2020
    1 réponse
  • Ouvrir site web local d'un ordinateur par telephone

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon site web local qui est sur mon ordinateur (Wamp) en utilisant l'adresse IP et le port comme ceci : 192.xxx.x...

iKelSilver | Dernière réponse : NHenry 2 sept. 2020
    1 réponse
  • Framework php symphony et wordpress

Bonjour, A mon debut j'ai creer ce site **** sous wordpress, en 2015, aujourd'hui le site à beaucoup de trafic en moyenne 800000 visiteurs le moi...

civitch | Dernière réponse : civitch 31 août 2020
    0 réponse
  • inserer une valeur dans un input texte suivant une condition

Bonjour, voilà mon code PHP avec quoi j'incrémente un champ de ma BDD MySql, pour le moment ma base de donnés est vide aucun enregistrement. Pr...

walidouvich | Dernière réponse : walidouvich 31 août 2020
    2 réponses
  • probleme d'utilisation de trim

comment éviter les espaces au niveau du pseudo ?

Aob_oumar | Dernière réponse : Aob_oumar 31 août 2020
    0 réponse
  • Espace membre

Bonjour j'aimerais crée un espace membre avec les adresses personnalisé l'un d'entre vous peut avoir une idée de comment y parvenir mon projet ces sig...

Chaos | Dernière réponse : Chaos 26 août 2020
    0 réponse
  • valeurs saisie dans le tableau non afficher en PDF

Bonjour, je suis très débutant en PHP et je rencontre des problèmes quand je génère un tableau remplie par le client , le tableau est vide J'explique...

jad1312 | Dernière réponse : jad1312 26 août 2020
    0 réponse
  • formulaire de connexion Résolu

Bonjour, J'ai encore une fois besoin de votre aide mon code de connexion et inscription était normal , quand j'ai essayé une nouvelle fois inscripti...

A11111* | Dernière réponse : Whismeril 25 août 2020
    8 réponses
  • Problème d'affichage sur echo

Bonjour, Le code ci-dessous devrait m'afficher GetShift: 2 Mais il affiche: 2GetShift: 2 Code: $GetShift = GetShift($dec); echo strva...

NeriXs | Dernière réponse : NeriXs 18 août 2020
    0 réponse
  • Paiement mobile money

Bonjour à tous, je suis depuis un moment dans le e-commerce et j'ai décidé récemment de lancer une boutique en ligne en Afrique, les choses se compliq...

Crazyeagle | Dernière réponse : Whismeril 16 août 2020
    1 réponse
  • Carte cliquable

Bonjour communauté ! Dans un projet portant sur l'élaboration d'une plateforme pour le calcul des indices agro climatiques, j'ai besoin de concevoir ...

Hamid | Dernière réponse : Hamid 27 juil. 2020
    0 réponse
  • Problème lecture/écriture PhpSpreadsheet

Bonjour, Je viens d'étudier la bibliothèque PhpSpreadsheet et j'arrive à rédiger / créer des nouveaux fichiers. Cependant, je rencontre un problème...

XaK | Dernière réponse : XaK 22 juil. 2020
    0 réponse
  • Lire des infos dans une Base de données pour écrire sur une feuille Excel "

Salut ! J'ai une question un peu complexe et je ne suis pas sur d'être au bon endroit dans le forum, mais je vais la poser ici. J'ai actuellement ...

XaK | Dernière réponse : XaK 13 juil. 2020
    3 réponses
  • Supprimer des images d'un dossier via site php Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un script pour pouvoir supprimer certaines images dans un fichier spécifique, à partir d'un menu déroulant. J'ai réuss...

XaK | Dernière réponse : XaK 9 juil. 2020
    2 réponses
  • where clause

Bonjour j’aimerais filtrer ma table bdd En utilisant where clause statement Mais la je sais pas comment m’y prendre automobile

ir_1997 | Dernière réponse : ir_1997 30 juin 2020
    0 réponse
  • Where clause statement

Bonjour j’aimerais filtrer ma table bdd En utilisant where clause statement Mais la je sais pas comment m’y prendre

Hkz | Dernière réponse : Hkz 30 juin 2020
    0 réponse
  • Fatal error: Call to undefined function: mysql_connect() Résolu

bonjour à tous, voilà mes scriptes testé en local(easy PHP) marche normal, mais une fois mis sur mon serveur voici le message d'erreur qui s'affiche, ...

slashf | Dernière réponse : Verel 28 juin 2020
    3 réponses
  • afficher les donner appartir de ma bdd

bonjour j'aimerai afficher seulment les article ayant la categories automobile automobile

ir_1997 | Dernière réponse : ir_1997 27 juin 2020
    0 réponse
  • export excel -> fusionner des cellules en PHP ?

Salut à tous !! Voila, j'ai un petit problème. J'ai réussi à exporter toutes les données de ma base dans un fichier excel via un script PHP mais le ...

cs_navya | Dernière réponse : AnthoWeb 25 juin 2020
    5 réponses
  • variable de session avec fancy box

Bonjour, dans un slider construit avec fancybox, je souhaite mettre en variable de session le lien complet d'une image. or, la variable de session ...

Paikka | Dernière réponse : Paikka 25 juin 2020
    0 réponse
  • plateforme web de gestion des salles de conferences

bonjour! je veux créer une plateforme web de gestion de 3 salles de conférences j'aimerais que vous m'aidiez au niveau de la conception du formulaire...

ML250 | Dernière réponse : ML250 24 juin 2020
    0 réponse
  • Comment creer un NIU

Bonjour, Comment créer un site d'identification fiscale ! C'est a dire après la création du compte de client il obtiendra un NIU (Numéro d'Ide...

B4U | Dernière réponse : B4U 20 juin 2020
    0 réponse
  • Site de belote , classique, contrée, coinche,Moderne

Bonjour à tous Je suis administrateur d'un CLUB de jeux à but non lucratif(d'ailleurs on refuse les dons) de belote en tout genre , le 123beloteclub....

123beloteclub | Dernière réponse : 123beloteclub 20 juin 2020
    2 réponses
  • requête SQL avec liste déroulante

Bonjour, J'ai un formulaire qui récupère la liste des années dans une base SQL. J'aimerais pouvoir intégrer le résultat de cette requête dans une ...

Add_2853 | Dernière réponse : cs_eli42 16 juin 2020
    1 réponse
  • Publipostage de PHP à WORD à partir d'un script (Laravel)

Bonjour à tous, Je travaille sur une application Laravel et depuis un certain temps je suis bloqué. Le principe c'est de créer une application avec ...

SaliouMbalo | Dernière réponse : SaliouMbalo 16 juin 2020
    0 réponse
  • Récupération de données formulaire PHP dans un fichier WORD

Bonjour, Voici ce qu'il ma été demandé de faire : le but est de créer une petite application web avec Laravel qui permet le remplissage d'un formula...

SaliouMbalo | Dernière réponse : SaliouMbalo 15 juin 2020
    0 réponse
  • Fonctionnement des sessions en php

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau dans le groupe. svp, j'aimerais avoir une explication brève et claire des sessions en php . merci d'avance

KROM_0407 | Dernière réponse : Delia339 3 juin 2020
    1 réponse
  • probleme de date

Bonjour, comment fixer la date de début et de fin de connexion dans des variables pour pouvoir calculer la duree entre ces deux dates .merci

lamia | Dernière réponse : lamia 31 mai 2020
    0 réponse
  • comment executer un projet symfony sous phpstrom

Bonjour, j'ai téléchargé un script symfony et je voudrais savoir comment l’exécuter sous google chrome

kikzee | Dernière réponse : kikzee 24 mai 2020
    0 réponse
  • Agenda social en php

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car je cherche quelques réponses à mes questions. Dans le cadre de mon apprentissage (je su...

Loup-Anonyme | Dernière réponse : Loup-Anonyme 19 mai 2020
    0 réponse
  • Ping plusieurs serveurs

Bonjour, J'aimerais faire un ping de plusieurs serveurs et de sortir une seule réponse. Exemple: - Si TOUS les serveur sont OK il affiche OK. - S...

xstevenetx | Dernière réponse : xstevenetx 17 mai 2020
    0 réponse
  • Htaccess URL Rewriting

Bonjour, Ne maitrisant pas l'url rewriting, ma règle fonctionne en dur mais pas d'automatisation de cette réécriture, je souhaiterai que l'url art...

Jojo | Dernière réponse : NHenry 15 mai 2020
    1 réponse
  • créé calendrier avec réservation et disponibilité

Bonjour, j'aimerais créer un calendrier pour pourvoir réservé et en même tant voir la disponibilité de la réservation? Pouvez-me donner des piste? J...

vinkey33 | Dernière réponse : vinkey33 15 mai 2020
    0 réponse
  • Tableau

Bonjour jai crée un tableau php avec 2 valeurs et je voudrais trier ce tableau avec la valeur1 par ordre décroissant et la valeur2 par ordre croiss...

Grego | Dernière réponse : benj69 13 mai 2020
    1 réponse
  • formulaire inscription

bonjour. j'ai un soucis avec mon form d'inscription qui lui est relié a mon form de connection. j'arrive a remplir tout les champs mais le soucis est ...

Esther_3379 | Dernière réponse : Esther_3379 11 mai 2020
    0 réponse
  • Problème de caractères spéciaux... Résolu

Salut à tous, Le script du site "abandonware.org" souffre d'un problème pour le chargement de fichiers image à partir d'un script PHP. En effet,...

JeuDuTaquin | Dernière réponse : JeuDuTaquin 11 mai 2020
    5 réponses