Les discussions

Condition if non valide

Salut ! Avec ce bout de code j'arrives à enregistrer dans ma base de données l'username, le password et le mail. Par contre la condition ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
eltyty

Quels sont les types de menus existants ?

Azul à tous, je me demande quels types de menus existent ? on m'a demandé de faire l'arboresscence navigationnelle de mon site, or mon site renf...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
eltyty

Urgent

Bonjour tte le monde j ai un blem dans mon site prestashop je veux creer un menu horizental qui contient(acceuil,mon compte,contact,qui sommes nous?) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
coucou747

Récupéré de ma base de donnée pour crée une carte

bonjour, je voudrai crée une carte map d'une entreprise sur une page puis une autre carte map regroupant toute les adresse dd'entreprise de la zone...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
coucou747

Php mysql requete d'affichage

Bonjours a tous et a toutes !! voici mon problème: Je voudrai récupérer une valeur saisi dans un formulaire afin de la tester si elle est égale a la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
rellik12

Base de données de fichiers pdf

Soit une base de donnée structurée ainsi: Chapitre\Rubrique\Instructions\Notes de service et c'est dans note de services que seront stockées les f...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
syndrael

Fatal error: cannot redeclare date_diff()

bonjour à tous, j'ai un problème avec mon code php. je travaille sur l'environnement wampserver 5, php5.3.5, Mysql5.5.8. Ce qui est surprennant c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
syndrael

Souci de conf sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Pour une fois j'ai une question à poser LOL !! Je suis sur PhpMyAdmin 3.2.0.1 et j'essaie d'activer les fonctions avancée ayant trait aux t...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gb66

Trouver la première date supérieur.

Bonjour à tous !   Je viens une fois de plus solliciter vot’ bon cœur pour un coup de main, mais je compte sur vous pour le coup de pied si m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ahmedshaiek

Calcule nobre de jour feirie apartir d une seulle date

 Résolu

vous pouvez m aider comment je peut calculer combien de jour fériée qui vienne successive parais une date de fin pour savoir la prochaine de retour o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
syndrael

Obtention du répertoire d'un fichier à partir de son nom sur un ftp distant

 Résolu

Bonjour, Après un bon triturage de cerveau de plus de 4heures comprenant de multiples recherches Google sur les principaux forums traitant du probl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
zefagi

Visiophonie

Bonjour tout le monde ! Je voudrait faire une aire de messagerie instantannée avec visiophonie sur mon site. Est-ce possible ? Si oui, comment fait-o...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
isaaclamour

Les sessions

salut, je veux travailler avec des sessions en php j'ai déjà des codes et je sais comment le faire mais je comprends pas comment ca fonctionnent et c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bm1982

Syntaxe

Bonjour, je retrouvé régulièrement dans certains code la syntaxe suivantes : $this->view->setTitrePage("Application exempl..."); $this->g...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
eltyty

Backup base de données

 Résolu

bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette bas...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sidalilo

Aides sur la creaton d'une page pour espace perso

bonjour je suis a la phase du lancement de mon site web crée avec open source tomatocart mon problème je veux ajouter un bouton sur mon menu horiz...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mailliam

You have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds to your

Bonjour, J'ai ajouté un champ à ma requête SQL, si je le supprime, je n'ai pas l'erreur et si je le rajoute, j'ai l'erreur, je comprends pas. Le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ghuysmans99

Php / mysql

bonjour tout le monde, je voudrais faire une newsletter dans mon site mais je ne sais pas pourquoi les valeurs qu'on saisie dans la zone de texte ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
younes371

Explorateur windows

 Résolu

Bonjour à tous,... Je souhaite lancer un executable qui se situe sur une partition D: depuis mon code php (serveur localhost). J'ai bien essayer ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
derzy

Erreur mysql

Bonjour, Je travail actuellement sur un système de gestion de membres pour mon site internet en PHP. Après plusieurs jours de travail, j'arrive enfi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
begueradj

relier plusieurs tables dans une requete "update" en mysql

Bonjour, Je développe une application de Gestion de parc auto et je veux faire un taitement de prélévement d'un montant. J'ai 3 tables : P...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
younes371

Coubes animés

 Résolu

Bonjour le monde s'il vous plais j'ai besoin de savoir comment faire une courbe animé dans mon site web. je m'explique je voudrait tracer une cou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
minuh

Quel code pour faire clignoter 2 images sur une page

Bonjour à Tous. Voilà mon problème. Il faut impérativement que je fasse clignoter 2 images différentes sur une même page. J'ai rentré ce code :...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
syndrael

Recupérer variable javascript dans php

Bonjour, Je souhaite récupérer une variable javascript dans du PHP. A lire sur certains forums, il faut forcement rechagrer la page, passer par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Fvendo

Matrice très urgent

Bonjour, je voudrais savoir comment manipuler des matrices en ZEND (extension php) declaration remplir les valeurs dans la matrice return la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
badsha

Authentification sur un index

bsr , je voudrais avoir le code suivant: Créer le fichier index.php, page d’accueil du site. Cette page : •permet à tout étudiant déjà membre de f...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
begueradj

Installation de jpgraph

Bonjour, je souhaite pouvoir générer des graphs grâce à l'extension JPGraph 1.6.3 récupérée sur Aditus. Je ne comprends pas un traître mot à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
mariaemi

(php) créer un download.php avec login:pass automatique .

Bonjours , voila mon probleme . Jaimerais avoir poour mon site un lien download.php?url=monurl mon url en l'ocurence est http://hulkshare.com/ID-Du-...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
syndrael

Problème de recherche

 Résolu

Salut! Voici mes codes: Insérer le numéro d inscription: mysql_connect('monserveur', 'monusername', 'monpasse'); mysql_selec...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
syndrael

Problème de select avec if

 Résolu

Bonjour, Svp s'il y a un expert en PHP MYSQL, je souhaiterais faire valider cette requête c'est bizarre elle ne me donne aucun résultat. Normale...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
m_abdlmalek

Composant joomla

Bonjour à tous, je suis débutante el programmation PHP et je suis demandée de créer un compposant personnalisé en joomla (par exemple : gestion de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
sabrineisimm

Envoi email format php

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyé un email a mes clients au format php. aujourd'hui j'envoi des email au format html, avec la liste des articles dispo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
syndrael

Class poo retourné le nom de l'objet

Bonjour, Comment retourné le nom de l'objet déclaré? exemple : $monobjet = new GridR(); comment recuperé $monobjet dans ma class? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
B3TA

Ajouter un serveur counter strike...

 Résolu

Salut a tous , Voilà ma question aux professionnels du javascript: Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nossoctoruss

Gestion de bulletin scolaire en ligne

c'est une grande école ayant plusieurs filière .Et dans chaque filière il y a des matières avec des coefficients différents

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
m_abdlmalek

J'arrive pas à faire marcher la fonction insert

 Résolu

bonjour tout le monde, je voudrais faire une newsletter dans mon site mais je ne sais pas pourquoi les valeurs qu'on saisie dans la zone de texte ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
honey87

Requête sur base access à un million de lignes

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Voilà, je suis dans une petite panade... Pour une appli, il faut que je lise une table sur une base Access, qui contient...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roro59650

Ajout de listes de musiques en php

Bonjour je voulais savoir s'il existait un fonction php permettant d'ajouter de nombreuses musiques à son site(un peu comme DEEZER) sans a voir à reta...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
chalret999

Api pour rueducommerce ?

Bonjour, de la même manière qu'il existe une API pour Amazon, j'aimerais savoir où trouver celle de RueDuCommerce (ou ce qui y ressemble) pour comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
syndrael

Header right(prestashop)

bonjour peux je savoir comment on fait pour supprimer header right qui se trouve par défaut dans prestashop(devise,sitemap,contact,favoris) dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sarouch

Script

Bonjour tout le monde Je voudrais réaliser un petit script qui je pense peu etre assé simple mais va au delà de ma petite tête et ses compétences ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
eva4

Système envoi message après iscription

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie il y en a tellement ... ... Alors voilla je m'explique j'ai deja un site assez simple (ht...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
inwebo

Recuperation de variable d' url

slt a tous spv, comment récuperer des variables d'URL???? si kelk1 a une reponse aide moi merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
inwebo

Script php5 qui envoie des pieces jointes par mail()

Bonjour j'ai téléchargé le script "simplemail" sur ce site et j'aimerais savoir comment faire pour lui adapter un formulaire (je n'ai pas l'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nanarbe

Location de voitures

 Résolu

Bonjour. j'ai un projet de developper un site web pour les locations de voitures.En effet la procédure pour nos clients doit se faire comme suit: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Bxapero

Pagination

Bonjour S'il Vous Plait est ce que vous avez un code de pagination php facile et un code qui gère la gestion des dates par ex : j'ai une date de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Bxapero

Espace membre

Bonjour à tous je suis debutant en php; Je developpe actuellement un site web, et je souhaiterais faire un espace membre où chaque membre pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Bxapero

Problème avec tâche planifiée windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer sur mon site un script PHP régulièrement (chaque jour exactement) à 00h00 et en Mode Admin (c'est à dire le lancer par ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Julien39

Moteur de recherche

salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
abdoulax

Télécharger

Bonjour, j'ai petit souci, j'essaye de créer un script pour pouvoir télécharger des fichiers vidéos stockés sur un autre serveur j'ai crée mon form...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Melissa2011
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous