je suis entrain de créer une page inscription,l'action de boutton fonction mais aucun enregistrement s'efféctue dans la base ??? server: wampserver 2...
Bonsoir, J'ai un petit blocage, j'ai réussi à faire une requête et à l'afficher dans un tableau, mais je bloque pour faire une liste déroulante ave...
Comment faire affecter une variable dynamique dans un champ de formulaire de type text pour l'afficher dans ce dernière
Bonjour, Je cherche à créer une page en PHP pour une recherche d'un mot dans un tableau ($mots) à partir quelques lettres dans le désordre posté dans...
Bonjour, J'ai un code php qui enregistre le texte taper dans un swf dans un xml seulement aillant des problème avec les caractère gras et italique ...
Slut a tous je suis un grand débutant en developpement web et j'ai un projet sur le quel je dois presenter un fomulaire d'enregistremnt avec une lis...
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à trouver une alternative à ce code Il permet d'envoyer un MMS grâce à l'API d'Orange, mais ...
salue je entrain de préparé mon pfe sur theme gestion de scolarite au niveau etudiant et administrateur. et je besoin de l'aide d'un exemple de se suj...
bonjour tout le monde j'ai une question,comment je peux faire un formulaire qui envoie un e-mail avec trois champs("à" "objet" + le champ ou on va e...
Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, u...
salut mes amis .je se problème. dans mon pfe j'ai une tache de saisie l'emploi de temps .je saisie l'emploi sous forme PDF mais je ne sais pas commen...
bonjour,notre prof nous a demander de crée un site web en php et de lui renvoyer le site par e-mail. comment je vais faire pour lui envoyer le travai...
panier en php et mysql table produit(id_produit,description,prix,quantite) je n'arrive pas a enregistrer mes variable dans un tableau a travers les ...
Salut! je suis un gros nul en PHP, mais j'aimerais bien apprendre ce le langage. mon problème et comme suit: j'ai une base de données que j'ai créé...
Bonjour, je suis en train de faire un système d'administration simple, dans le cas qui va suivre je suis sur ma page ou je vais pouvoir éditer les ...
Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'inscription, Une tbl1 ou il y a déjà les adhérents et une tbl2 ou les adhérents peuvent s'inscrire à une so...
Bonjour à tous et toutes, bon voilà j'ai un soucis avec un code et je trouve pas l'erreur. j'utiliser dolibarr et je n'arrive plus à avoir accès à ...
Bonjour etant newbies dans le codage Php / mysql je me tourne vers vous pour une piste de recherche sur mon probleme je souhaite realiser un formul...
Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de copier une table relationnel dans une autre de même structure. Pas comme un renommage mais en réalit...
Hello @ll, J'aurais besoin d'une petite info, Je tente d'afficher dynamiquement une valeur dans un champ de formulaire de type checkbox. La valeur ...
Bonjour, je suis absolument débutant en PHP mais je m'arrache les cheveux pour aboutir à mon projet. J'ai créé un forum pour les membres d'une al...
bonsoir, je veux comparer entre six variables de type entier mais j'ai pas trouvé le code convenable en php, merci de m'aider
Salut ! Savez-vous pourquoi j'obtiens cette erreur sql en local et non sur mon espace web ? ( ! ) Notice: Undefined index: select in C:\Program Fi...
Bonjour, J'ai implémenté une petite classe que voici: je passe la table dans laquelle se trouve mon enregistrement désiré, et son identificateur à...
Après avoir saisi des données et l'utilisateur clic sur l' un des 2 bouton de type submit d'un formulaire, la saisie est vérifier et en fonction du ch...
Bonjour Pour mon site je souhaite faire cela: un utilisateur choisi un article, choisi un commentaire déjà posté sur l'article, ensuite il remp...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'integrer a un forum (version phpbb3), un mini chat, ou une shoutbox, sans toucher au Mysql. Me...
bonjous à tous . SVP je veut un exemple de site de recrutement. Merci D'avance
j'ai essayé plusieurs fois mais... bon, chui en train de faire un systéme de commentaire a l'aide de(ajax et php), il accepte les balises html , p...
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTTTTTTT les amis , mon probleme c'est que dans ma page d'acceuil il a ya un code sous forme include_once("commun/obj...
slt j'ai un problème quand je fait le code ph pour faire un statistique pour un bd en php il m'affiche : Document sans titre ‰PNG ...
Ello tous! Voilà moi je me sers du code suivant pour lister les dossiers d'un répertoire sur mon serveur. Seulement ils ne s'affiche pas par ordre...
j'ai un problème avec mon pfe.
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème: je suis en train de créer un site d'envoi de SMS. J'ai donc décidé d'ajouter ...
Bonjour , je rencontre un petit problème sur mon site :/ Je dispose d une première page php avec une liste déroulante a partir de données de ma ba...
Bonjour je vous expose le pb : voila sur mon site j'ai des articles et j'aimerais pouvoir les commenter dans ma base j'ai donc une table article ...
hafsa_rani Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux afficher des statistique d'une base de données sous forme d'un ce...
salut je galère sur un petit truc de m..... je cherche a afficher simplement le nombre d'articles publié par un utilisateur sur mon site
[b] function quelle_touche(evenement) { var touche = (document.all)?event.keyCode : evenement.which; if (touche == 13){ alert(touche...
Salut ! Pouvez-vous m'aider à faire enregistrer mes mots de passe en MD5 svp ? array_push($newtab, mysql_real_escape_string($key)."='".mysql_real_...
pour la saisie des notes des élèves j'ai crée un tableau en php qui contient le code nom prénom note nom,prénom,et code sont déjà rempli; le champs qu...
bonjour je viens de faire mon transfert de mon site 'en utilisant filezila' dans le dossier htpdocs une fois le transfert terminer l url me retour...
Bonjour, Débutant en PHP j'aimerais pouvoir afficher un prix en fonction d'une option d'article choisi. En gros, j'ai : Article principal D...
Bonjour à tous Je suis débutant en php, mais vraiment, vraiment :D Ce que je souhaiterai faire, c'est récupérer automatiquement (sans bouton parco...
bonjour dsl pr le derangement mais jai besoin de l'aide: jai des problemes de liaison entre php et javascript.en fait jai une bdd mysql d'ou je veux...
Salut ! J'ai un tableau auquel je veux attribuer un séparateur de millier au format "1 000 000,00" ---- , , , , Je galère depuis ...
Salut ! Pouvez-vous me dire comment colorier en rouge le nombre négatif et en vert le nombre positif de ce résultat svp ? Merci -----...
Bonjour, Je suis sur un projet de site professionnel, je suis pas trop mal sur PHP mais seulement autodidacte, pas académique :-D. Svp j'aurais bes...
Bonjour petite question sur l'utf8 avec bom :-) gnark gnark !!! On me livre des fichier csv à importer dans mysql. Je les importe avec un 'LOAD DAT...
Bonjour je suis en train de m'initier à l'object donc je souhaite faire une class pour la requête et une pour l'exploitation. Donc j'ai fait une cl...