Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3951 - 4000 sur un total d'environ 32 800
  • probleme de pagination Résolu

bjr a tous,jai un probleme avec la pagination de mon moteur de recherche,lorsque je fai une recherche sur un article il m affiche un message d erreur(...

cs_diarrassouba | Dernière réponse : diarrassouba 19 sept. 2011
    7 réponses
  • Insertion code html dans Mysql

Bonjour, Je veux insérer du code html dans une base mysql. J'ai utiliser la fonction mysql_real_escape_string pour mettre à jour ou insérer le bout ...

nizar_b15 | Dernière réponse : ghuysmans99 18 sept. 2011
    1 réponse
  • problème d'affichage usb

Bonjour tout le monde ; j'ai actuellement un petit programme à effectuer en "php" dans du html qui consiste à 1 - afficher la liste du contenu d'une ...

cs_tonycage | Dernière réponse : tonycage 18 sept. 2011
    17 réponses
  • Récupérer un fichier image d'un formulaire Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire en html qui renvoi les infos vers une page php qui me les envoi par mail. Jusque là tout fonctionne. Le problème...

stephelle | Dernière réponse : stephelle 17 sept. 2011
    13 réponses
  • Affichage, enregistrement et recuperation de l'url

bonjour mes frères grands, venez moi en aide pour la réussite de mon script svp. j'ai deux page: La première:maeqapeil.php j'effectue une recherch...

bedidaquin01 | Dernière réponse : cod57 16 sept. 2011
    3 réponses
  • Variables et PHP Résolu

Bonsoir, Je tourne en rond depuis une semaine, je m'en remets à vous après la lecture dizaines d'exemples et la consultation de centaines de pages su...

XFranck | Dernière réponse : JulSoft 15 sept. 2011
    2 réponses
  • Vérifier l'existence d'une colonne pour ajout/supression

Bonjour, Dans un bout de code, j'ai besoin d'ajouter une colonne dans une table. Jusque là pas de problème. Le problème vient du fait que je peut ...

SeNeO64 | Dernière réponse : zmamate 15 sept. 2011
    3 réponses
  • enregistrement base de données

bonjour, j'essaye d'ecrire quelques informations dans une base de données basé sur ce que l'internaute rentre sur le site (formulaire). j'ecris une ...

Karibot | Dernière réponse : Karibot 15 sept. 2011
    6 réponses
  • probléme avec un script de gestion des sessions

bonjour à tous En effet, je développe mon site web en php et je sollicite votre aide dans la mise sur pied d'un script php permettant de sécuriser u...

gigikoko123 | Dernière réponse : gigikoko123 15 sept. 2011
    2 réponses
  • Liste/ Base MySql / formulaires

Salut tout le monde, J'ai besoin d'afficher des champs de saisie contenant les details du produit lorsque je choisis le produit de ma liste dérou...

frayoubessem | Dernière réponse : ghuysmans99 14 sept. 2011
    1 réponse
  • Multi-formulaire formulaire sur plusieurs pages

Salut à tout le monde. Actuellement j’écris une application avec plusieurs formulaires et je rencontre quelques problèmes Sur le première formulai...

dodji_phpcs | Dernière réponse : pierreSabatier 14 sept. 2011
    1 réponse
  • Création d'un site web

je suis un debutant dans la création des sites et j'aimerais créer mon propre site web.Et j'ai besoin de votre aide chercs programmeurs.

Rolandk90 | Dernière réponse : inwebo 14 sept. 2011
    1 réponse
  • Mettre une valeur aléatoire à chaque ligne d'une colonne

Bonjour, J'ai créé une table dans phpMyAdmin où j'ai trois colonne texte : nom, prénom, mot de passe J'ai importé quelques centaine de nom et prénom...

creastic | Dernière réponse : kyript 14 sept. 2011
    1 réponse
  • Accéder à la base de données mysql 1&1 Serveur Virtuel Linux

Je n'y arrive pas???? merci d'avance pour votre aide

sismo2007 | Dernière réponse : NHenry 14 sept. 2011
    1 réponse
  • envoie email via fonction php mail() Résolu

bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. voilà mon problème : j'essaye d'utiliser la fonction mail() dans une page .php en local...

cs_midoxe | Dernière réponse : midoxe 14 sept. 2011
    2 réponses
  • Problème avec un tableau

Salut :) J'ai un gros problème avec un foreach, et un tableau, voici le problème : Le tableau : [arenaTeams] = > Array ( ...

cs_trasher | Dernière réponse : easynoob 14 sept. 2011
    1 réponse
  • Récupération du login utilisateur

bonjour a tous! je suis debutant(dreamweaver CS3) en php et j'ai un problème. 1. j'ai une page de connexion login.php 2. Une autre page vers laqu...

massbbc | Dernière réponse : massbbc 14 sept. 2011
    6 réponses
  • Liste déroulante, base mysql, changement de valeurs

Salut tout le monde, J'ai besoin de remplir quelques champs de texte lorsque je choisis un element de ma liste qui est résultat d'une requête, i...

frayoubessem | Dernière réponse : jnbrunet 14 sept. 2011
    1 réponse
  • addition impossible avec formulaire et variable !!

bonsoir à tous, voilà un souci que je ne trouve pas !! j'ai un formulaire dans lequel je veux saisir une addition et laisser faire php : formula...

vincentpablo02 | Dernière réponse : vincentpablo 13 sept. 2011
    7 réponses
  • Ajouter une ligne de facture, stoquer les informations sasies dans la base de do

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de préparer un formulaire de facture dont il y a des champs de saisi...et un bouton en bas nommé "Ajouter" l...

frayoubessem | Dernière réponse : cod57 13 sept. 2011
    1 réponse
  • Email en localhost

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un émail en PHP (en utilisant le PHPmailer) en localhost, mais je reçois toujours ce message d'erreur : 530 5.7.0 M...

cs_outmane15 | Dernière réponse : outmane15 12 sept. 2011
    5 réponses
  • comment charger les fichier pdf dans un formulaire php Résolu

Bjr je suis entrain de concevoir un application de gestion des archives ou je suis appelé à consulter les page chargé .le probleme c que je ne parvien...

iliastafom | Dernière réponse : inwebo 12 sept. 2011
    3 réponses
  • Dreamweaver - CMS Résolu

Bonjour, Tout d'abord, pardonnez-moi si je me suis trompé de rubrique. Je ne savais pas dans quelle rubrique classer ma demande. Je travaille sous...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 12 sept. 2011
    6 réponses
  • tableau

j'ai une chaine de caractère qui récupère des données dans un texte. j'aimerai savoir comment envoyée les donné dans un table sql . en faisant f...

nbpro | Dernière réponse : cod57 11 sept. 2011
    1 réponse
  • Problème de requette

Bonjour J'ai une recherche a faire dans une base de donnée. j'ai 2 tables. Table1 = liste client Idclient Nom Prenom Telephone Table...

ManuAntibes | Dernière réponse : ManuAntibes 11 sept. 2011
    2 réponses
  • Upload d'image par methode POST ...

J'en ai marre ! Je cherche a envoyer une photo sur un site ... Je le faisait avec un client ftp, ensuite j'ai utilisé ftp et php ... Et maintenant ...

cs_psychoz | Dernière réponse : psychoz 11 sept. 2011
    5 réponses
  • Problème de liste/menu Résolu

Bonjour J'ai une page avec une liste déroulante chargé comme cela Choisir la viande et la semaine que vous voulez ...

ManuAntibes | Dernière réponse : ManuAntibes 11 sept. 2011
    3 réponses
  • regex

g un problème avec "a-z un espace suivit de deux point""[a-z]+\s\:" la chaine qui paré simple marche pas avec les ":" mai ds se sens la sa marche "...

nbpro | Dernière réponse : nbpro 11 sept. 2011
    1 réponse
  • transformer mon PC en serveur web Résolu

Bonjour, j'ai installé et configuré apache2.2 et php5 sur mon PC et un petit site de test. ça marche parfaitement en local même avec mon adresse ...

cs_alainsm | Dernière réponse : inwebo 10 sept. 2011
    13 réponses
  • Recup des caracs après un signe dans un txt plusieurs fois si necessaire Résolu

Bonjour,  J'ai crée le site http://megabypass.tk/ qui permet de débrider simplement le site bien connu de tous Mega******. Je souhaite évoluer d...

ludesert | Dernière réponse : ludesert 10 sept. 2011
    24 réponses
  • parser un .txt

salut, je voudrai savoir comment lire un .txt en php je veut ciblé la 2 ligne troisième mots séparé par un espace

nbpro | Dernière réponse : nbpro 10 sept. 2011
    18 réponses
  • Integrer une carte dans son site web

Bonjour tout le monde, je cherche comment intégrer une carte géographique (exemple : celle de Ile de France) sur mon site web MAIS A Condition qu'e...

cs_midoxe | Dernière réponse : midoxe 9 sept. 2011
    2 réponses
  • Authentification PHP Oracle

Bonjour les amis, je rencontre un problème grave dans l'authentification je sais pas il est du à quoi au juste .. voici le code : // après la r...

cs_midoxe | Dernière réponse : midoxe 9 sept. 2011
    2 réponses
  • mon site est tout décalé à gauche mais seulement sous IE Résolu

honey87 | Dernière réponse : syndrael 9 sept. 2011
    8 réponses
  • mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result Résolu

Salut ! Pouvez-vous me dire ce que signifie cette erreur svp ? mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result ind...

Sinsitrus | Dernière réponse : kohntark 9 sept. 2011
    24 réponses
  • Supprimer des entrées BDD et les images sur mon ftp avec un choix multiple check

Bonjour, j'aimerais supprimer a partir d'un choix multiple de checkbox, des entrées BDD avec par la même occasion les images sur mon ftp: Dans ma t...

lorenzo16000 | Dernière réponse : lorenzo16000 9 sept. 2011
    10 réponses
  • captcha ne focntionne pas

bonjour,je viens d'installer un captcha visuelle et malgré le code tapé faux l'inscription est validé quand même,merci de l'aide si toutefois quelqu’...

cs_romantica | Dernière réponse : kohntark 8 sept. 2011
    4 réponses
  • Afficher ma $_SESSION après un traitement formulaire sur la même page

Bonjour, voilà mon problème, j'ai une administration ou je me sert bien-sure d'un formulaire avec un traitement qui si ce traitement et réaliser corre...

lorenzo16000 | Dernière réponse : cod57 8 sept. 2011
    3 réponses
  • liste déroulante qui n'affiche qu'une ligne Résolu

Bonjour, J'ai un problème de liste déroulante.Quand je fais un choix cela ne m'affiche que une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs. voici...

davidson81 | Dernière réponse : davidson81 8 sept. 2011
    5 réponses
  • Peut -ton changer le dossier temporaire dans le serveur d’hébergement

Bonjour, je utilise la fonction mouve_uploaded_file pour déplacer mon fichier télécharger pas le navigateur de dossier temporaire vers le dossier fi...

kamel_521 | Dernière réponse : 47 8 sept. 2011
    1 réponse
  • créer plusieurs compteurs de télechargements dans un site tout en flash

onjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je...

davidlemp | Dernière réponse : kohntark 7 sept. 2011
    1 réponse
  • Mise en place de photos dans des DIV dynamiquement Résolu

Salut, C'est un peu compliqué à expliquer mais je vais quand même essayer : en fait, j'ai des photos (avec des noms de personnes que je ne peux pas...

mrassaa | Dernière réponse : mrassaa 7 sept. 2011
    2 réponses
  • champs formulaire remplis

Salut tout le monde, je développe une application web, et dans un formulaire de saisi d'infos d'un client je fais une vérification d'email et ça m...

cs_midoxe | Dernière réponse : midoxe 7 sept. 2011
    4 réponses
  • redirection des emails Résolu

bonjour, j'ai créé un formulaire de contact pour un site web, et je voudrais une fois le message envoyé, recevoir un email dans ma boite en disant...

honey87 | Dernière réponse : honey87 7 sept. 2011
    3 réponses
  • Onglet Actualité en php

Salut, j'aimerai faire un onglet "ACTUALITE" dans mon site en php, et on m'a dit qu'il y'avait une fonction ou un bout de code tout prêt pour m'affich...

bmounaj | Dernière réponse : bmounaj 7 sept. 2011
    16 réponses
  • comment utiliser un Jcalender avec PHP

Bonjour la famille J'ai un problème;je voudrais utiliser un jcalender dans mon Application web php.Je veux que lorsque je clique sur un bouton j'ap...

iliastafom | Dernière réponse : davidson81 7 sept. 2011
    2 réponses
  • caractères accentués

Bonjour tout le monde, débutant en php je cherche votre aide svp. dans un formulaire j'ai 2 boutons radios qui contient des valeurs accentués : ...

cs_midoxe | Dernière réponse : midoxe 7 sept. 2011
    2 réponses
  • FichiersPDF

bonjour je suis en train de réaliser un site de mise en ligne d'information des membre d'une equipe et je voudrais que en cliquant sur la photo de ch...

cs_andree1 | Dernière réponse : andree1 7 sept. 2011
    7 réponses
  • Lire mail Webmail perso Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un webmail en php j'ai réussi a afficher une boite de réception. J'ai fait un tableau qui permet de les classés....

greycats | Dernière réponse : cod57 7 sept. 2011
    3 réponses
  • comment lier une photo, une musique et une video a un formulaire en PHP?

Salut les mecs, un debutant est celui qui est en quête de savoir; ce pourquoi quand une préoccupation parait en memoire mon regard est automatiqueme...

ALEXGETHAIME | Dernière réponse : cod57 7 sept. 2011
    1 réponse