Les discussions

Connexion automatique depuis site perso

Bonjour a tous Apres maintes recherches sur le net, j'en viens a poster ma demande car je n'ai rien trouve qui ressemblait, meme de loin, a ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
syndrael

Mixer des mp3 en ligne avec du php

Bonjour, j'essaye de développer une application PHP qui permettrait de mixer deux fichiers MP3 ensemble afin de créer un "watermark" audio sur une pis...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
thesharkz

Help video streaming php

Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et je rencontre un souci bien entendu. Voilà, je doit intégrer dans un site existant une page permettant d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
rt15

Php appel des fonctions de lib .so

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en php (version 5.3) sous linux. Cependant, j'aimerais que certaines parties se...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
syndrael

Variable globale ou erreur de synthaxe

Salut à tous les développeurs de la planète php. Je sais pas si c’est moi qui me trompe mais je trouve que le php peut s’avéré être un langage casse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
cod57

Problème sur formulaire de réservation

J'ai créé il y a 3 ans un site internet pour une amie qui a des chambres d'hôtes. Sur ce site, il y a un formulaire de demande de réservation, formula...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bech88

[deplace] gmap et php avec l'outil easyphp

bonjour tt le monde j'ai fais une application avec php et une carte gmaps et il y'a un tableau qui contient 3 combobox et chaque combo lors de la sele...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Morphinof

Possibilité de l'utilisation de php et java applet

bonsoir , je suis entrain de réaliser un site web dont les pages sont: home : présentation du mon site inscription: un formulaire d'inscription pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
marwamarwita

Bloc note simple php edité et enregistrer dans un txt

Bonjour, je cherche a faire un espece de bloc note en php. je voudrais faire un truc super simple: un bouton qui affiche un fichier txt dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Zelda78

Mettre a jour une table mysql grace a un fichier excel

 Résolu

Bonjour, ayant préalablement rempli une table grâce a une fichier excel, j'aimerai pouvoir la mettre a jour également avec un fichier excel (modifi...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
antoinesoler

Tableau de bord

bonjour à tous ,mon projet consiste à réaliser un tableau de bord pour la gsetion d'inscription en thèse , et je ne sais pas d'ou je vais commencer s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
syndrael

L'editeur de texte de codes sources php ...

 Résolu

waaaaouuu j'aimerais bien avoir le privilege de jeter un oeil sur le code qui nous offre cette magnifique interface d'editeur de texte de codes_sour...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
zanouba10

Problème d'enregistrement dansla base

je suis entrain de créer une page inscription,l'action de boutton fonction mais aucun enregistrement s'efféctue dans la base ??? server: wampserver 2...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
marwamarwita

Liste déroulante - php - mysql

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit blocage, j'ai réussi à faire une requête et à l'afficher dans un tableau, mais je bloque pour faire une liste déroulante ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
cod57

Php

Comment faire affecter une variable dynamique dans un champ de formulaire de type text pour l'afficher dans ce dernière

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
coucou747

Recherche d'un mot dans le désordre.

Bonjour, Je cherche à créer une page en PHP pour une recherche d'un mot dans un tableau ($mots) à partir quelques lettres dans le désordre posté dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
woodish

Code fwrite qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un code php qui enregistre le texte taper dans un swf dans un xml seulement aillant des problème avec les caractère gras et italique ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
trek9505

Code php html

Slut a tous je suis un grand débutant en developpement web et j'ai un projet sur le quel je dois presenter un fomulaire d'enregistremnt avec une lis...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bobshit75

Php curl

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à trouver une alternative à ce code Il permet d'envoyer un MMS grâce à l'API d'Orange, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
b0b0b0

Gestion de scolarite

salue je entrain de préparé mon pfe sur theme gestion de scolarite au niveau etudiant et administrateur. et je besoin de l'aide d'un exemple de se suj...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
khalad86

Envoyer un mail en php

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai une question,comment je peux faire un formulaire qui envoie un e-mail avec trois champs("à" "objet" + le champ ou on va e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bobshit75

Besoin de'aide

Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
khalad86

Emploi de temps

salut mes amis .je se problème. dans mon pfe j'ai une tache de saisie l'emploi de temps .je saisie l'emploi sous forme PDF mais je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
khalad86

Php

bonjour,notre prof nous a demander de crée un site web en php et de lui renvoyer le site par e-mail. comment je vais faire pour lui envoyer le travai...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
syndrael

Realiser un panier php mysql

panier en php et mysql table produit(id_produit,description,prix,quantite) je n'arrive pas a enregistrer mes variable dans un tableau a travers les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
khalad86

Comment afficher les données?

Salut! je suis un gros nul en PHP, mais j'aimerais bien apprendre ce le langage. mon problème et comme suit: j'ai une base de données que j'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bobshit75

Déroulement up/down sur div dans une boucle

Bonjour, je suis en train de faire un système d'administration simple, dans le cas qui va suivre je suis sur ma page ou je vais pouvoir éditer les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bobshit75

Insert into

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'inscription, Une tbl1 ou il y a déjà les adhérents et une tbl2 ou les adhérents peuvent s'inscrire à une so...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bobshit75

Parse error. besoin de votre aide

Bonjour à tous et toutes, bon voilà j'ai un soucis avec un code et je trouve pas l'erreur. j'utiliser dolibarr et je n'arrive plus à avoir accès à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bobshit75

Formulaire php / mysql multiple

Bonjour etant newbies dans le codage Php / mysql je me tourne vers vous pour une piste de recherche sur mon probleme je souhaite realiser un formul...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bobshit75

La copie est -elle possible??

Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de copier une table relationnel dans une autre de même structure. Pas comme un renommage mais en réalit...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
syndrael

Affichage dynamique d'une valeur dans un champ de type checkbox

Hello @ll, J'aurais besoin d'une petite info, Je tente d'afficher dynamiquement une valeur dans un champ de formulaire de type checkbox. La valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Bobshit75

Recherche d'un mot dans une liste

 Résolu

Bonjour, je suis absolument débutant en PHP mais je m'arrache les cheveux pour aboutir à mon projet. J'ai créé un forum pour les membres d'une al...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
woodish

Comparaison

bonsoir, je veux comparer entre six variables de type entier mais j'ai pas trouvé le code convenable en php, merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
coucou747

( ! ) notice: undefined index: select in c:\...\facturer.php on line 18

Salut ! Savez-vous pourquoi j'obtiens cette erreur sql en local et non sur mon espace web ? ( ! ) Notice: Undefined index: select in C:\Program Fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
coucou747

Affichage d'un enregistrement (php bdd mysql)

Bonjour, J'ai implémenté une petite classe que voici: je passe la table dans laquelle se trouve mon enregistrement désiré, et son identificateur à...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
coucou747

Appel d'un programme php

Après avoir saisi des données et l'utilisateur clic sur l' un des 2 bouton de type submit d'un formulaire, la saisie est vérifier et en fonction du ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marmottezebu

Mise à jour des listes deroulantes pour poster un commentaire php

Bonjour Pour mon site je souhaite faire cela: un utilisateur choisi un article, choisi un commentaire déjà posté sur l'article, ensuite il remp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Pylouq

Integrer un t'chat sur forum phpbb3

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'integrer a un forum (version phpbb3), un mini chat, ou une shoutbox, sans toucher au Mysql. Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
x1301

Urgent projet

bonjous à tous . SVP je veut un exemple de site de recrutement. Merci D'avance

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dwajen

Help please : probléme avec ajax et php?

j'ai essayé plusieurs fois mais... bon, chui en train de faire un systéme de commentaire a l'aide de(ajax et php), il accepte les balises html , p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
BassmaBass1

Probleme de fonctions... en php

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTTTTTTT les amis , mon probleme c'est que dans ma page d'acceuil il a ya un code sous forme include_once("commun/obj...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
cod57

Histogramme d'une bd en php

slt j'ai un problème quand je fait le code ph pour faire un statistique pour un bd en php il m'affiche : Document sans titre ‰PNG ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
minouchamaya

Affichage liste dossiers par ordre alphabetique

 Résolu

Ello tous! Voilà moi je me sers du code suivant pour lister les dossiers d'un répertoire sur mon serveur. Seulement ils ne s'affiche pas par ordre...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mailliam

Insert des aabsence

j'ai un problème avec mon pfe.

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cod57

Envoi de sms en masse

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème: je suis en train de créer un site d'envoi de SMS. J'ai donc décidé d'ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lilwill

Générer un tableau php a partir d une requête

Bonjour , je rencontre un petit problème sur mon site :/ Je dispose d une première page php avec une liste déroulante a partir de données de ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
jeffreynaz

Probleme de commentaire sur article en php

Bonjour je vous expose le pb : voila sur mon site j'ai des articles et j'aimerais pouvoir les commenter dans ma base j'ai donc une table article ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
jeffreynaz

Comment afficher les statistique d'une base de données sur mon site

hafsa_rani Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux afficher des statistique d'une base de données sous forme d'un ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
minouchamaya

Pb : affichage résultat d'une requetes sql en php

salut je galère sur un petit truc de m..... je cherche a afficher simplement le nombre d'articles publié par un utilisateur sur mon site

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cod57
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous