Les discussions

Touches de fonction

[b] function quelle_touche(evenement) { var touche = (document.all)?event.keyCode : evenement.which; if (touche == 13){ alert(touche...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
syndrael

Md5

Salut ! Pouvez-vous m'aider à faire enregistrer mes mots de passe en MD5 svp ? array_push($newtab, mysql_real_escape_string($key)."='".mysql_real_...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Sinsitrus

Inserer des notes de plusieur eleves en mem temps dans une table de base de donn

pour la saisie des notes des élèves j'ai crée un tableau en php qui contient le code nom prénom note nom,prénom,et code sont déjà rempli; le champs qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cod57

Erreur 500 erreur intern server

bonjour je viens de faire mon transfert de mon site 'en utilisant filezila' dans le dossier htpdocs une fois le transfert terminer l url me retour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
AZIRIAZIZ

Help afficher des données en fonction d'un choix

Bonjour, Débutant en PHP j'aimerais pouvoir afficher un prix en fonction d'une option d'article choisi. En gros, j'ai : Article principal D...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
syndrael

Enregistrement automatique sur un serveur d'une image en ligne

 Résolu

Bonjour à tous Je suis débutant en php, mais vraiment, vraiment :D Ce que je souhaiterai faire, c'est récupérer automatiquement (sans bouton parco...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cod57

Liaison php\javascript

bonjour dsl pr le derangement mais jai besoin de l'aide: jai des problemes de liaison entre php et javascript.en fait jai une bdd mysql d'ou je veux...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
fatito13

Séparateur de millier

Salut ! J'ai un tableau auquel je veux attribuer un séparateur de millier au format "1 000 000,00" ---- , , , , Je galère depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
syndrael

Condiiton et couleur

Salut ! Pouvez-vous me dire comment colorier en rouge le nombre négatif et en vert le nombre positif de ce résultat svp ? Merci -----...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Sinsitrus

Un script périodique de nettoyage mysql qui démarre tout seul et s'éxecute toute

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de site professionnel, je suis pas trop mal sur PHP mais seulement autodidacte, pas académique :-D. Svp j'aurais bes...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m_abdlmalek

Encoder un fichier distant csv en utf8 sans bom

Bonjour petite question sur l'utf8 avec bom :-) gnark gnark !!! On me livre des fichier csv à importer dans mysql. Je les importe avec un 'LOAD DAT...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
hdh

Construction et exploitation d'un tableau suite à une boucle

 Résolu

Bonjour je suis en train de m'initier à l'object donc je souhaite faire une class pour la requête et une pour l'exploitation. Donc j'ai fait une cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
eltyty

Ouvrir fenêtre d'un répertoire windows via code php

Bonjour, je suis en train de développer une petite interface en php, et j'aimerais sur cette interface il est un lien ("raccourci") vers un dossier...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mailliam

Formulaire en php la galère

Bonjour, Je galère depuis une semaine à chercher comment recevoir les données d'un formulaire... J'ai pourtant suivi un stage mais il n'y figurait p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
zabou93

Syntaxe a respecter

Bonjour, J'ai une question toute simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire et précise, je viens donc vous voir. Voilà, pendant mes cour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
syndrael

Comment reussir un formulaire en php. et aussi l'affichage des erreur au cas ou

bonjour; j'aimerai savoir comment on fait des formulaire avec php. aussi comment afficher des message d'erreur lorsque le formulaire est mal rempli. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Julien39

Etablir un classement avec odtphp et requete mysql

Bonjour a tous, je suis etudiant en BTS IRIS. Je suis censé realiser un projet pour le concours de robotique cartec-Inno. Arrivant a la fin de mon p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
deutch36

Select from if exists insert into

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un formulaire inscription à 3 champs : Prenom Nom Classe deux tables identique SQL nommées ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
casper77610

Utilitaire php

Bonjour Tous je suis nouveau sur ce site codesource, en fait je suis developpeur dans un centre de recherche(j'utilise habituellement Access pour mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Matt 261

Insertion des donnés depuis un formulaire :

bnjour, j'ai un problème comment je peux insérer les données saisies du formulaire dans une table de ma base de données ??? je travail avec inter ba...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
p22m

Modification php/mysql

Bonjour j'ai un problème de modification d'un enregistrement en php/mysql j'ai 2 formulaires. l'erreur est à ce niveau mais if ($_GET['Code'] ) je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vbto

Enregistrer dans une base de données

Salut ! Pouvez-vous m'aider à exécuter ce script svp ? Je n'arrives pas à enregistrer dans ma base de donnée alors que lorsque je clique sur le bout...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
cod57

Projet : gto engine cms

Bonjour à toute la communauté ! Je viens vous présenter mon projet : créer un CMS de gestion d'articles. Je tiens à dire tout d'abord que je suis no...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
syndrael

Double action dans la balise form

bonsoir ben ma qustion est simple mai j'ai po trouver une réponse est ce que je peut mettre 2 action dans la mem balise form moi je travail avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
syndrael

Executer un .hta ??

bonjour; Je veut savoir comment appelé un fichier appelé main.hta dans un page php mai rien ne se produit :(

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mailliam

Funtion

bonjour j'ai un formulaire et je voudrais quand je rempli le formulaire la page web n'execute pas, je voudrais une function pour arreter l'éxecution ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
syndrael

Incrémentation d'une variable ds une table mysql en php

Bonjour, j'ai un pb d'incrémentation d'une variable $code_elv lorsqu'elle sera "elv10", elle peut pas ainsi s'incrémenter, je sais pas pourquoi?! j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Julien39

Table bdd

 Résolu

Azul, J'ai à ajouter un produit à l'une des 4 catégories prédéfinies à partir d'un ... Et lorsque je posete le .... choisi dans mon .... à une aut...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Julien39

Création d'un site web dynamique

slt, suis entrain de réaliser un générateur automatique de rapports qualitatif des produits via fiches d’appréciations , alors la première partie c ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Julien39

Formulaire multi table

Bonjour, J'ai 3 tables la table lieux (idlieu,lieu) La table image (idimage,...) La table situer (idlieu,idimage) Je voudrais un formu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
hitu

Pear::net_dns pas de réponse pour un domaine particulier

Bonjour, Cela fait un mois que j'utilise la librairie Net/DNS de PEAR. Cette librairie fonctionne très bien pour la plupart des domaines. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
al3ks31

Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page

Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Varkan

Convertir un object en string - extraction de données à partir d'une bdd

Bonjour, Lors de mon extraction de données de ma BDD, j'utilise la fonction "stripos( )" qui necessite un type string. Malheureusement, lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
valouchi22

Confirmation de la suppression en php

salut à tous j'ai un problème, il concerne la confirmation de la suppression des données. Mon code est en php,il supprime déjà les données, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Button suivant

bonjour comment faire le code du button suivant dans un systeme de pagination de formulaire dynamique avec nesecité de varible de session pour sauvg...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
raouen

Probleme script ou ftp

Bonjour a tous , je suis entrain d installer un script . Il marche tres bien sur hebergeur ovh mais pas sur online.fr http://www.masterpts.com tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
masterpts

Mettre en paramètre via un onclick les coordonnées d'un tableau

 Résolu

Bonjours à tous ! En ce moment je fais un projet Memory en php mysql. Mon problème est que j'aimerais récupérer en paramètre les coordonnées de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Varkan

Code recuperer mais de l'aide

bonjour j'ai récupérer ce code sur un portfolio et je voudrais avoir le même. le problème c'est pour l'envoi du mail. Je l'ai inserer sur le fond c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
gilou312

Afficher infobulle sur bouton disabled avec firefox

Salut, Si ça se trouve c'est un problème tout bête mais je n'arrive pas à trouver de réponse sur le net à se sujet... Je m'explique, sur ma page...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Squallito

Mysql : clés étrnagères entre 2 tables

Bonjour, je suis entrain de développer une projet de web, et j'ai rencontrer des problèmes liés aux relations entre tables(clés étrangères..): v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
AAmed

Date courant et date dans la bd comment faire!!!

 Résolu

j aimerai bien comparer ma date de ma base de donner a la date d insertion d un fichier dans ma base de donner comment faire svp!

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
fatben

Saisie de 2 matrices puis calcul(somme,produit)

 Résolu

page1:form1.php //Cette page me permet de saisir le nombre de lignes et de colonnes des 2 matrices, je n'ai pas trouvé de problème dessus ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
soukaouta

Problème avec $http_get_vars['page']

 Résolu

Bonjour, j'ai un télécharger un fichier .php dont j'ai trouvé cette ligne : if($HTTP_GET_VARS['page']) { $contenu=$HTTP_GET_VARS['page']; }...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
michimichid

Recuperation des variables d'une page php a une autre

bonjour, je suis debutante sur php,j'ai essayer de mettre des formulaire sur ma page web,et ca ete bien fonctionné, j'ai reccuperer les variable par...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
soukaouta

[debat] requête ajax > template & view en javascript ou en php

Bonjour, J'aimerai lancer un débat sur un principe fondamentale du futur logiciel que je vais faire pour ma boite. Ce logiciel aurai pour fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
syndrael

Problème d'accent

bonjour :) je travaille avec wampserver ma base est de type InnoDB son interclassement utf8_unicode_ci aussi tous mes tables dans la base de la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
raouen

Récupérer le texte d'un document .docx

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment on fiat pour récupérer le texte d'un document .docx? si vous avez une idée. voila merci bien

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
geniprogramme

Easyphp et base externe mysql

Bonjour, Je developpe une appliquation avec easyphp et je souhaite récupérer, à l'aide d'une page php, des données sur un serveur externe dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
syndrael

Code de phprojekt

 Résolu

Je recherche qq'un qui pourrai m'aider a comprendre le code de phprojekt, je suis etudiant et en stage dans une entreprise et j'en est besoin dans c...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
benjisix

Des tables sous format d'un pdf

Bonjour les amis, je veux savoir Comment imprimer le contenu des tables au format PDF en php /mysql. et aussi j ai un code qui affiche une table so...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
naimanina
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous