Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 351 - 400 sur un total d'environ 32 800
  • Erreur fonction include avec une url

Bonjour, J'ai un souci avec l'utilisation de include('http://mondomaine.com/liste.php') ; //Ne marche pas include('liste.php&ap...

iKelSilver | Dernière réponse : cs_eli42 8 avril 2019
    1 réponse
  • Affichage de tableau changement de requete grace à bouton radio

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment faire lorsque nous avons un tableau exemple NOM | PRENOM | Date inscription il nous était possibl...

Alpha_911 | Dernière réponse : cs_eli42 8 avril 2019
    1 réponse
  • cacher des elements

je voudrais lors de l'affichage de ou des elements a chercher les autres qui ne corresponde ne soit pas affiche . mais je saispas comment faire . ...

armelk1999 | Dernière réponse : armelk1999 6 avril 2019
    0 réponse
  • Application avec php

est-il possible de créer une application autre que l'application web avec PHP. Un tutoriel exemplentif pourrait mieux m'y aider. Merci déjà.

Diambi | Dernière réponse : Diambi 4 avril 2019
    0 réponse
  • AJAX liste déroulante qui remplie plusieurs input

Bonjour, Je développe un application web, et je suis un peu bloqué. L'idée est un formulaire qui à une liste déroulante, après le choix de l'u...

fanchoop | Dernière réponse : fanchoop 3 avril 2019
    0 réponse
  • Difficulté de creation d'une page de connexion en PHP

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réaliser une page d'accès membre via un identifiant. J'ai pour cela créé 1 table "membres" (id, nom, pass, e...

KING | Dernière réponse : tyranausor 28 mars 2019
    3 réponses
  • distance via google map PHP

bonjour comment afficher la distance et la durée dans le fichier JSON après une requête via Google maps je vous laisse le code merci d'avance ! ...

NISSOU2019 | Dernière réponse : NISSOU2019 26 mars 2019
    0 réponse
  • Utiliser les mêmes sessions php dans plusieurs sites sur le même vps

Bonjour, J'ai plusieurs sites qui utilisent la même bdd d'users. Et aujourd'hui chaque site à sa page de login et register. Pour simplifier le to...

Matancy | Dernière réponse : Matancy 25 mars 2019
    4 réponses
  • afficher un message de type modal

Bonjour, voilà je veux afficher un message de type modal qui incite a se connecter avant la redirection vers la page de connexion

roudi524 | Dernière réponse : roudi524 20 mars 2019
    0 réponse
  • Je n'ai pas l’accès admin a mon site web avec le serveur WampServer

Bonjour, Je veux faire une page web avec prestashop, j'ai installer le site avec le serveur WampServer. Je peux accéder a ma base de donnée et aussi...

itslife | Dernière réponse : itslife 19 mars 2019
    0 réponse
  • ouvrir un code source dans wamp

comment ouvrir un code source avec wamp

BiliosLaporte | Dernière réponse : Whismeril 18 mars 2019
    1 réponse
  • Calcul de distance entre 2 adresses

Bonsoir, je travaille sur un site web d'annonce de trajets /colis , donc j'aurais besoin d'une fonction pour calculer la distance e...

celine_2019 | Dernière réponse : Whismeril 16 mars 2019
    1 réponse
  • ftp et symfony

bjr a tous. jaimerai savoir s'il es possible de creer des clients ftp dans dans un programme php avec symfony

barhamou | Dernière réponse : barhamou 16 mars 2019
    0 réponse
  • redimensionner et upload image Résolu

Bonjour, je débute en laravel et j'ai un soucis avec le redimensionnement des images. je me suis inspiré de cette page : https://artisansweb.ne...

msi79 | Dernière réponse : msi79 15 mars 2019
    2 réponses
  • PhpCodeIgniter_Recherche_Formulaire

proposez moi une marche à suivre pour implémenter le code d'une recherche des données sur un formulaire en php & codeIgniter svp c urgent

JMKISHA | Dernière réponse : jordane45 11 mars 2019
    4 réponses
  • Injection Excel dans BDD en php/magento2

Bonjour, j'ai passé longtemps à la recherche d'une solution pour mon problème: En fait j'ai un fichier excel contenant une liste de produits s...

dellai.najeh | Dernière réponse : jordane45 10 mars 2019
    3 réponses
  • Second axe Y JPgraph Résolu

Bonjour, J'ai crée 2 graphiques (en barre) me permettant de voir des températures intérieure, extérieure, et la luminosité en lux; cependant, la lu...

Batoste36 | Dernière réponse : Batoste36 10 mars 2019
    6 réponses
  • correction colonne dans une base de donnée MySQL

Salut,aider moi svp ce code elle m'a donnée une liste de nom et prénom mais c pas suffisant car je vais découpée le champ nom en majiscules et minisc...

beta.a | Dernière réponse : beta.a 7 mars 2019
    6 réponses
  • Créer un systeme de validation de commentaires Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de faire un système qui fait que tout les commentaires proposés sur la page projet.php sois envoyer sur la page admin.php ...

thomas_68740 | Dernière réponse : thomas_68740 6 mars 2019
    10 réponses
  • Demande de code

Bonjour! J'ai une difficulte de savoir Comment intégrer le paiement en ligne dans le site avec orange money. Je ne sais pas ou commencer vraiment! Pri...

Gloirefreddy | Dernière réponse : jordane45 5 mars 2019
    1 réponse
  • Rendre saisie formulaire obligatoire Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je voudrais que la saisie des champs de mon formulaire marqués d'une astérisque soit obligatoir...

fredfoc | Dernière réponse : fredfoc 26 févr. 2019
    2 réponses
  • Gestion de facturation

Bonjour, J'aimerai avoir un exemplaire de code source sur la gestion de facturation merci

mb | Dernière réponse : jordane45 24 févr. 2019
    1 réponse
  • Un multicast via base de donnée

Bonjour, Je fait partie d'une WebTV et j'ai codé avec mon peu de connaissance une page multicast Facebook. Le problème, c'est que cette page ne pe...

kris08700 | Dernière réponse : jordane45 23 févr. 2019
    19 réponses
  • lien Facebook vers actualité sous typo3

Bonjour, Je tente de faire pointer vers une actualité spécifique de notre site web et n'y arrive pas. Le site est géré par le CMS Typo3 Version 8.7...

PapaJimbo | Dernière réponse : jordane45 20 févr. 2019
    1 réponse
  • Liste déroulante et champ de texte Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir un champ qui est à la fois champ de texte et liste déroulante ?? NB : je vois pas HTML dans la liste c'est pourq...

msi79 | Dernière réponse : msi79 20 févr. 2019
    2 réponses
  • Connexion PDO et recupération erreur

Bonjour, J'ai un problème avec les retour erreur de traitement avec PDO j'ai créer une base avec un champ INT et j’insère du varchar pour faire ...

cs_eli42 | Dernière réponse : jordane45 19 févr. 2019
    4 réponses
  • Envoi mail avec PHP 7 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème ma fonction pour envoyer des mails beaucoup de destinaire ne recoivent pas mes mail que ce soit en mode test chez moi...

cs_eli42 | Dernière réponse : cs_eli42 18 févr. 2019
    7 réponses
  • cacher l'url d'un fichier a telecharger

Bonjour je cherche comment faire pour que si un membre de mon forum clique sur un lien de telechargement il ne voit pas la vrai URL du fichier mais...

taz_dd | Dernière réponse : jordane45 16 févr. 2019
    8 réponses
  • Date mysql moin 1 Day

Bonjour, Mon problème est simple mais je veux des information ou quelque support bon J ai une date stocker dans ma base donner mysql table date col...

Olmac | Dernière réponse : jordane45 14 févr. 2019
    7 réponses
  • aider moi svp c urgent Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider svp? je vais faire une update pour la formulaire au dessous : A,B,C,D mais" A et B" c trouve dans table x et "c,d" c t...

beta.a | Dernière réponse : beta.a 14 févr. 2019
    7 réponses
  • Création de site web

Bonjour à tous! Je suis Midwayne. J'ai appris à faire qlques exercices en html,css et en fin php.Mais mon but c'est de pouvoir créer un site web.mon ...

Midwayne | Dernière réponse : juliendu51100 13 févr. 2019
    1 réponse
  • creation site web dynamique

bonjoure je viens solliciter votre aide pour me permettre à savoir comment créer un site web dynamique avec le langage php et le sgbd mysql sous jimdo

jkabengele | Dernière réponse : jordane45 11 févr. 2019
    1 réponse
  • Enregistrer une à une les données reçues d'un formulaire dynamique Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet qui demande à ce que l'utilisateur puisse remplir un formulaire dynamique comme ci-dessous. Avec un seul enregistreme...

iKelSilver | Dernière réponse : iKelSilver 4 févr. 2019
    4 réponses
  • Enregistrement de plusieurs lignes à la fois dans une base de données

Bonjour, J'ai un souci avec mon code php ci-dessous. Je reçois les données depuis une application mobile. L'utilisateur peut choisir et envoyer pl...

iKelSilver | Dernière réponse : jordane45 4 févr. 2019
    1 réponse
  • Recuperer le contenu d'un document word en php

Salut à tous ! J'espère que vous vous portez à merveille ! J'ai un souci , et j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement en stage dans un...

CyrDominicytos | Dernière réponse : jordane45 3 févr. 2019
    4 réponses
  • Syntax error [SQL] => UPDATE tFruits SET name = :name WHERE id = :id

Bonjour cher tous, J'ai encore besoin de votre aide. NB: Mon appli est un REST en php utilisant SQL Server comme base de donnée Après avoir ...

lemega | Dernière réponse : jordane45 29 janv. 2019
    17 réponses
  • sum des lignes de difirente tables en php Résolu

Bonjour, en bref mon problem c est que je veux juste aficher le total des $tableau1 + $tableau2 + $tableau3 mais mon code ne m'aficher rien m...

drissolmac | Dernière réponse : Drissolmac 26 janv. 2019
    5 réponses
  • Erreur: Call to a member function prepare() on null Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour resoudre une erreur qui ne rend vraiment fou. Mon API se connecter à une db SQL Server comme sui...

lemega | Dernière réponse : lemega 24 janv. 2019
    9 réponses
  • Compléter formulaire en PHP

Bonjour à tous et bonne année, Je voudrais récupérer le contenu d'un page internet. Je sais que c'est possible avec file_get_contents. Par contr...

yoanpg | Dernière réponse : yoanpg 21 janv. 2019
    5 réponses
  • envoi sms via GSM connecté avec PC ou modem GSM

Bonjour je cherche comment crée une application web avec du HTML et php qui envoi des sms via un téléphone portable ou lecteur carte SIM ou modem GS...

imed86 | Dernière réponse : Nico 20 janv. 2019
    9 réponses
  • comment installer 2 versions de php sur mon wamp

Bonjour, j'ai besoin s'avoir les deux versions, je suis les tutots sur le net mais en vain. la version active qui fonctionne bien est la 5.5.12 je...

msi79 | Dernière réponse : jordane45 18 janv. 2019
    5 réponses
  • comment comparer des paeriodes Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer la plus grande période lorsqu'elle est inférieur à la période entrée. voici une image de la table loyers voici ...

msi79 | Dernière réponse : msi79 14 janv. 2019
    5 réponses
  • Recevoir et enregistrer multi images dans MySQL

Bonjour, Je suis sur un projet d'application mobile qui permet à l'utilisateur de pouvoir sélectionner plusieurs à la fois depuis son téléphone et en...

iKelSilver | Dernière réponse : jordane45 13 janv. 2019
    5 réponses
  • securisation de site web php

Bonjour, jai besoin de conseil pour sécuriser mon site web surtout contient des données sensible je voudrais seulement les memebres autoriser qui...

samu_ham | Dernière réponse : jordane45 12 janv. 2019
    3 réponses
  • Fonction php pour convertir date sql Résolu

Bonjour, Je sais que je déterre un sujet souvent évoqué mais après moultes et moultes essais j'y arrive pas. Je cherche à convertir au moment de l'...

Gardeboue | Dernière réponse : Gardeboue 7 janv. 2019
    6 réponses
  • supprimer submit=valider dans l'url formulaire method guet

bonjour, je voudrais supprimer submit=valider dans l'url formulaire method guet quelqu'un peut -il m'aider?

degold07 | Dernière réponse : f0xi 2 janv. 2019
    2 réponses
  • document avec extension php Fermé

Bonjour, c'est quoi un docuement avec extension php ? A quoi sert-il . Comment le créer ? Merci de votre réponse chuot1309

chuot1309 | Dernière réponse : f0xi 2 janv. 2019
    2 réponses
  • Gestion des bulletins scolaires

Bonjour. Je suis étudiant en informatique niveau master2 à l'école normale et je dois présenter un projet de fin d'études ,donc je pris aux hommes de...

Baztro | Dernière réponse : f0xi 2 janv. 2019
    2 réponses
  • pdf to xml Fermé

bonsoir tous le monde , Svp je veux récupérer le contenu de fichier pdf en fichier xml .

atefhamdi | Dernière réponse : f0xi 2 janv. 2019
    1 réponse
  • base de données Fermé

je veux un modele de base de donnée d'un ecommerce qui gere la vente en ligne des services et ou les fournisseurs pourront poster leurs produits et se...

sampaio83 | Dernière réponse : f0xi 2 janv. 2019
    2 réponses