Les discussions

Afficher image dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher mes images à partir du dossier photo qui se trouve dans le repertoire www de wamp. J'arrive à visualiser les images...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
hitu

Problème d'affichage des anciens fichiers en couleur et les nouveaux fichiers sa

$id=$_GET["id"]; //echo "Voici le num de l'utilisateur".$id; $sql= "SELECT nom_programme, nom_fichiers FROM paniersoft s, panierdata d ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fatben

Combien vas me couter la conceptio d'un site tel que msn video

Bonjour, j'aimerais creer un site web de videos du genre msn video avec la possiblitE d'avoir du post-pret-middle roll en utilisant jwplayer comme lec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
pysco68

Gestion d'acces

Bonjour Je dois creer une apllication web en php mysql Je dois creer des droits d'accés pour plusieurs types d'utilisateurs Pour ce faire ,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
nanoi11

Création des onglets dynamique a partir d'une table

Bonjour, je veux afficher des données a partir d'une table dans des onglets dynamique qui portent les données de ma table,j'ai essayé d'intégré des...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
michimichid

Aide mini projet

Bonjour je suis en bts informatique en 1er année, et j'ai un mini projet a effectué, il me reste 3 jours pour le finir, et je n'ai pas encore vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
guillaume1104c

Developpement d'un logiciel de réservation et de gestion hotelière

si quelqu'un peut m'aider,je serais vraiment reconnaissante. il s'agit des diagrammes de cas d'utilisation ,de séquences et de classes. la base de don...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
syndrael

Pagination formulaire

je suis entrain de travailler avec un système de pagination simple que je l'applique pour afficher une liste de formulaire de ma table mysql ;il m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
raouen

Récupérer donnée xml dom

Bonjour tous! Grr je suis en train de me demander si je suis c** car le tutoriel me semble pourtant clair et y a rien qui va comme j'aimerais.. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mailliam

Convertir plusieurs variable en un tableau

Bonjour, me semble que c'est possible .... j'ai des variable $nom = "mon nom"; $prenom = "asddfsd"; et j'aimerais les faire passer dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
cod57

Programme en php

slt je suis en train de faire un programme en php j'ai faire deux formulaires, une client qui permet d'enregistrer les client et le second commande q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Pylouq

Pb insertion par formulaire uniquement dans une table

Bonjour, j'ai un problème étrange..... J'ai un script tout simple en php je veux enregistrer dans ma table image des données via un formulaire. J'u...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
hitu

Requete avec simplxml

bonjour, Sur une requête XPath je ne souhaite récupérer que les noeuds produit ayant un fils ville_dep qui vaut lyon par exemple ici, sur ma lectu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
pepitodo

Gestion de cv

bonjour tout le monde, comment allez-vous?! ett bien je suis completement coincée, j'ai besoin de votre aide concernant le code d'une application ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
cod57

Affichage caractères français

 Résolu

Azul tout le monde, j'ai un text input à travers lequel un utilisateur pourrait saisir des caractères spécifiques à la langue française comme le tr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begueradj

Probléme avec pdo

 Résolu

je suis en train de réaliser une application web en PHP5 je suis débutant en php orienté objet et aussi débutant avec l'utilisation de PDO voilà mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
dhbmedanis

Probabiliter carte php

Bonjour J'ai une liste déroulante avec note toutes les cartes d'un jeu de 54 cartes (as de coeur, as de carreau ..etc) et un champ dans lequel on no...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
syndrael

Agenda en ligne

bonjour, j'ai fait une recherche dans le site sur agenda j ai trouver plusieur agenda mais ce ne marche pas , donc je cherche un agenda personalisable...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
rethenor

Urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent

 Fermé

Bonjour, je veux créer un diagramme en étoile avec le code php à partir des données enregistrées déjà dans ma base. aidez moi s'il vous plait, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
coucou747

Faire une liste déroulante à partir d'un dossier!!

Hello, J'ai un dossier et dedans des fichiers (trop cool) et j'aimerais faire une liste déroulante qui ressort tt les fichiers qui sont dans ce dos...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
adika0123

Tester si une valeur existe dans un tabl. à plusieurs dimensions et la remplacer

 Résolu

Bonjour à tous, Toujours pour mon projet Memory, j'ai réussi à parcourir mon tableau à 4 dimensions puis à faire une recherche si le nombre X exist...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varkan

Insertion des fichiers dans mysql

 Résolu

slt a tous j'aimerais savoir le type de donnees mysql a utiliser quand on veut inserrer dans sa BD un fichier (une image, un fichier PDF, word, wma,m...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
minouchamaya

Développer une application web

salut tout le monde, je programme une application en php/mysql sous EasyPhp Je voudrais savoir comment faut faire pour exporter le reslutat d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
s0us0u

Est-il possible??

Est-il possible, De créer un répertoire et d'y mettre des fichiers de manière automatique en PHP? J'ai un mini-projet qui consiste à générer automat...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
coucou747

Résultat d'une select zend_db

bonjour à toutes et à tous, j'ai une requête select fait par le zend_db (pdo) $select = $db->select() ->from(array("p" => "organi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kamclasse

Comment afficher...?

Bonsoir, Je voudrais savoir comment afficher une chaine de caractère telle qu'elle est ecrite dans une variable php. Exemple: $var=conférence à 1heu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
djibidl

Upload d'images en php

salut je travail sur mon projet de fin d'année et là j'essaie d'uploader des images!! mais j'arrive pas à les stocker ou plutôt à les afficher dans le...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
azorkot

Bouton radio php

bonjour, je dois faire un formulaire avec des boutons radio, je ne sais pas quoi mettre dans la page php pour avoir le retour des choix par mail merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
cod57

Modifier le contenu d'une cellule d'un tableau html lors d'un clic et mise a jou

Bonjour, j'ai sur un de mes pages de mon site j'ai un tableau qui est alimenté par une base mysql en fonction d'une requète. j'aimerai pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
vaseltior01

Changement de mot de passe de l utilisateur

Bonjour En fait je travaille dans la partis administrateur et je suis entrain de modifier les informations des utilisateurs , c'est a dire le mot...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ghuysmans99

Expression de eof en php

Je ne sais pas très bien expliquer à quelqu'un comment se fait le parcours dans une base de données un parcour séquentiel. je m'explique par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
syndrael

Acces administrateur

Bonsoir a tous; je travaille coté administrateur: ajout , suppression , modification des produits....etc tout ca marche bien.. mais le proble...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jules05

Test si un input est vide

Bonjour, j'ai crée ce champs pour uploader des logo. dans la partie PHP est ce qu'il ya comment un moyen pour tester si ce champs est remplit o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cod57

Je voulais supprimer un fichier

Bonjour je voudrais supprimer de fichiers qui sont ds ma table fichiers mais rien ne se passe lorsque le clique sur "X" est ce que quelqu'un pourra...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
fatben

Recherche utilisateur par nom et/ou prénom

 Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation et je me retrouve face à un problème pour mon projet. Le site que je programme permet une inscription d'u...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
GingerInWonder

Problème de compatibilité

Bonjour, Voici la page que j'ai après l'envoi d'un formulaire contenant 2 boutons : "modifier" et "supprimer". cette page redirige vers 2 pages dif...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
hajarzar

Question de débutant - redirection genre dyndns

Salut ta tou(te)s Vous allez me dire si c'est faisable : J'ai en tête de faire un système de redirection du genre de celui proposé par DynDNS.org ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
syndrael

Concatener le résultat de 2 requetes

Bonjour à tous, je suis confronté à un pb. J'ai fait 2 requete SQL et j'aimerai savoir comment rassembler les 2 résultats des requetes dans un tablea...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ludom91

Envoyer le contenu d'un formulaire par mail

Bonjour; j'ai héberger récemment mon site web, et je veux que lorsque quelqu'un remplit le formulaire contact, le contenu qui est enregistré dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
cod57

Insérer des valeurs de ma base de donnée dans un tableau à 2 dimenssions

 Résolu

Bonjour, En ce moment je fais un projet très important et celui-ci consiste à faire un memory avec différentes images en PhpMysql. J'ai une base...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mactnis44

Utilisation de classes

 Résolu

Bonjour, je doit réaliser une application web en php5/MySQL j'ai terminé la conception en UML et la création des interfaces avec dreamweaver ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
dhbmedanis

Calculs

Bonjour, Je cherche a créer un sorte de calculatrice qui donnera un montant en fonction de ce que l'utilisateur rentrera dans des champs de formula...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
doume1976

Messagerie et le choix du nom de domaine

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur mon projet fin d'année, je suis très très débutante en php. et j'ai parmis les objectifs du projet, code...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
syndrael

Ajouter un espace par rapport à des datas différents

Bonjour les z'amis(ies), je viens vers vous car je bloque sur une bétise...seulement voilà, je ne trouve pas le code nécessaire à l'affichage de mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jopop

Probleme upload image dans mysql

 Résolu

bonjour a tous je travail sur un projet personnel et je suis bloqué sur un problème. j ai creer un formulaire qui permet a un users de telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
vetcho2paname

Au secours!!!!! c urgent

svp klk1 peut me donner plus d'idée à propos de ce projet et les etapes ke je dois suivre pour le realiser "Développement d'un Générateur de contenus ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pylouq

Verification des champs du formulaire

Salut à tous :) , je veux vérifier les champs de mon formulaire lorsque je clique sur le bouton "enregistrer" (submit),et je veux que la vérification...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
goldray

Comment afficher des images une popup php javascript

 Résolu

Bonjour je me perd un peu dans les rubriques désolé j'ai fait un script en php pour lister des dossiers dans un dossier puis je l'ai ai mis sous fo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
cod57

Plusieurs questions au niveau de la loi

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions très importante. J'ai un hébergement avec 10 accès ftp et plusieurs sous domaines -> Ai je droit d'hé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
era

Upload un fichier

Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire d'inscription qui contient un champs Logo où je dois uploader un logo puis l'insérer dans ma base...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
era
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous