inesfsg
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 5 avril 2011StatutMembreDernière intervention23 avril 2011
-
23 avril 2011 à 10:26
cod57
Messages postés1653Date d'inscriptiondimanche 7 septembre 2008StatutMembreDernière intervention11 septembre 2013
-
23 avril 2011 à 10:50
bonjour :
-je veux savoir comment modifier le contenu d'une base de données en modifiant le contenu de balise select.
-je veux savoir comment lorsque je séléctionne une ligne dans un tableau html elle s'ajoute dans une zone de saisie d'un formulaire si c'est possible
c'est urgent je veux une réponse le plus vite possible
cod57
Messages postés1653Date d'inscriptiondimanche 7 septembre 2008StatutMembreDernière intervention11 septembre 201319 23 avril 2011 à 10:50
bonjour
il va falloir etudier php, mysql, html, javascript
car pour faire ce que tu demandes il faut un mélange de ses techniques
pour le select il peut envoyer une action automatiquement à la selection par un javascript ou par un bouton submit si il est dans un form ...
mais c'est pas le select qui modifie le contenu c'est le langage dynamique php qui le fait ...
pour la ligne du tableau c'est pareil le lien href="modifier ... c'est
php qui fera la modification. Donc essaie d'abord un tutorial de base sur php mysql
http://www.w3schools.com/php/default.asp si tu comprends l'anglais, les tutos sur google ne manque pas.
Pour la question 2
il faut d'abord ouvrir une page depuis le lien elle va chercher les infos de la ligne dans la base mysql puis complete les champs du formulaire par php ...