Les discussions

Pb relation entre deux tables !

 Résolu

Bonjour tous le monde, apres 2 heures de recherches je narrive pas a mettre en relation "deux tables" pour afficher un while avec les donnés ! c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
milkasoprano

Pb de boucle je supose en php ( navigation dans un tableau associé)

Bonjour @ tous !!! Voila je vous explique mon problème, je réalise un système d’authentification en php avec un system de sessions. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Anthomicro

Pb de focus sur les frames

 Résolu

bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . lorsque je lance u...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Anthomicro

Formulaire html en php

Bonjour, j'ai eu petit bug que je n'arrive pas à résoudre lorsque je code ceci echo ''; echo ''; echo '*Nom d\'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Anthomicro

Option select

http://eurovision-fr.net/finales_nationales/menu2.php l'exemple en question

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
kitgraphic

Erreurs utf-8 avec w3c

 Résolu

Bonjour J'en ai eu des problème en prog mais celui la me dépasse : le site : http://topliste.phpsources.org/ ( en contruction) le probleme : ht...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
LaurentKOogar

Pb calcul de somme

Bonjour, je souhaite calculer une somme par regroupement de 2 variables, mais il me fait n'importe quoi (ou bien moi je fais n'importe quoi !!!) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
fredo35m

Extraction de liens externes

Bonjour, je souhaite créer un script permettant d'extraire tous les liens d'un site, et d'inscrire l'adresse du lien et la description du lien (ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
tony4758

Iframe?

Salut, voilà, je suis en train de faire un site pour mon école, et j'ai un petit problème dans mon forum. Si vous pouver regarder mon site, http://ww...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
jnbrunet

Pb pour afficher le résultat souhaité

Bonjour, j'effectue une requete sur plusieurs bases et ensuite je souhaite afficher le résultat sous forme de tableau, cela marchait très bien pour un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
FhX

Liste selection

Voilà, j'ai deux liste une pour le pays quand elle est validée il cherche les années correspondantes tout sa marche très bien, mais je voudrais que u...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
davwart

J'aimerai savoir comment on compte des points

Bonjour, J'aimerai connaître un code qui donne un nombre qui réapparaîtra dans d'autres pages. Et quand une action se passe, ça enlève ou rajoute des...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
jnbrunet

Avis de bench !

 Résolu

Voila, à force de faire tout et n'importe quoi (en ce moment j'ai de l'imagination), je voulais savoir si les pros du bench pouvaient m'aider un tit...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Anthomicro

Forum

salut tous le monde. je vien de metre un forum de programmation dans mon site et je serais ravi de votre visite http://spaa.free.fr/forum . merci

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Anthomicro

Limiter la taille des mots dans une phrase

Bonjour, Je pense faire comme la majorité des personnes sur ce site et je voulais votre avis sur un sujet particulier. Quand vous travaillez en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Anthomicro

Php dans une variable

 Résolu

bonjour voila je voudrai faire donc j'ai un parse error sur mon do{ mais si je met pas le ". ." ben la prend comme du texte ya t...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
kyript

Identifi

Bonjour J'ai créer y a quelque temps, une petite base de données avec EasyPHP 1.6, lorsque je me connectais avec les logins et mot de passe de...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
danytoss

Sql

 Résolu

bonjour petit soucis inexplicable $date2 = date("Y-m-j"); echo $date2; //affiche 2005-10-11 $query3 = mysql_query("SELECT COUNT(*) as...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
kyript

Pb affichage

 Résolu

bonjour j'ai un petit formulaire contenant cette balise -> le probleme survient lors de l'affichage car il ne prend pas en compte les saut de...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
kyript

Envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, je connais la fonction mailto pour envoyer un message simple à la personne, cependant, là c'est un formulaire que je souhaite envoyer . Ci...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
chris tuckers

Sécurité ssl

slt ttt le monde, dites moi coment je peu securisé mon application en utilisant SSL? en fait je travaill avec APACHE 1.3.33 et PHP 4.4.0 merci dav...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
sjon

Récupération dans la base mysql avec param

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les affiche...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
krazylo

Trés urgent :afficher une image

Salut, Je veux afficher une image que j'ai met son chemin dans une table Article dans une base de données Mysql dans mon site et je la fiche par: a...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
FhX

Forum en php

salut, je dois faire un petit site, très simple sur ma famille et j'aimerais bcp y ajouter un forum. Toutefois, je n'arriverais pas à le faire to...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
cs_Anthomicro

Demande d'aide iframe

 Résolu

bonjour à tous, je cherche un peu d'aide concernant le langage html et plus précisément l'iframe. Je suis dans la conception d'un site et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
mimsrems

Formulaire

mega debutant j'ai créé une page HTML avec un titre, des zones de saisies, des cazes à cocher(ça j'y arrive pas, 'RADIO' moi ça veut pas)bref je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
FhX

Validation formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire duquel j'envoie des données vers une base de données, cependant j'aimerais pouvoir valider mes données avant...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Anthomicro

Bluquer un formulaire

 Résolu

Salut je cherche a bloquer un formulaire js suite a une condition. je connait plus le vb alore je vais vous faire le code quee veu en vb sa fait form...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
jul00

Récupération de données dans la base mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les affiche...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
krazylo

Pb variable de session entre deux serveurs

 Résolu

bonjour, j'ai petit pb de variable de session. Je voudrais envoyer par variable de session un login et un passwd vers une application qui se t...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
FhX

Impression

 Résolu

bonjour peux t'on faire imprimer une page sans avoir les informations "de la page" en haut et en bas de celle-ci ? eventuellement comment. me...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
coucou747

Récupération de texte dans une adresse internet

 Résolu

Salut a tous ! Je voudrai savoir comment faire pour récupérer le texte "voila" dans cette adresse : www.site.fr/voila Ceci est bien entendu un exe...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
coucou747

Récupération dans la base mysql avec param

Bonjour, Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les affiche...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Anthomicro

Menu déroulant

Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment remplir une liste déroulante à partir d'un fichier texte Par exemple : le nom de tous les pays (je ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Anthomicro

Lors d'un message j'ai toujours \'

bonjour, Voilà mon probleme c'est dès que je met un mot avec une apostrophe, il y a cette barre \ qui se met avant. par exemple je tape ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
malalam

Test

 Résolu

test

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
krazylo

Ajouter une valeur dans tous les champs

 Résolu

Bonjour. Je me lance dans la conception d'un jeu de gestion sur le net , et utilise donc le php. Vu que je débute je bloque sur pas mal de trucs, et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
FhX

Probleme mysql/javascript

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme dans la récupération de données mysql vers javascript. Explication Tous d'abort j'ai un formulaire a...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
malalam

Probléme pseudo frame

Bonjour a tous, sur mon site http://azikan.free.fr/V4/ j'utilise des pseudos frames, tout fonctionné parfaitement jusqu'a aujourd'hui. Je sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
wizard512

Erreur pour compter les entrées d'une base de donné, donc duplication des élémen

 Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de réaliser un scipt et j'ai besoin de ma base de données. Je pense qu'il vaut mieux que je vous balance mon...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
djangoboy

Compilateur

Bonjour , je voudrais savoir comment peut-on créer un compilateur , et par la même occasion un language de programmation ? Je vous remercie pour v...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
malalam

Problème de header & images

Salut, j'ai un pti stress avec la fonction imagecreate Je dois générer une série d'image a partir d'une base de donnée. Le prob c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
malalam

Upload

bonjour à tous je suis entrain de developper un script d'upload par ftp en php dont voici le code : ---BOF---

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
malalam

Empecher les caractères speciaux

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car sur mon site au moment de la verification de l'inscription, j'aimerai verifier que le login ne contient pas d'espa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Monico9385

Gestion telechargement association fichier

Bonjour, J'ai dans un dossier des images et des fichier .exe, les images etant des captures des .exe Je voudrais savoir comment faire pour assoc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Anthomicro

Compteur de visite dans flash (via php)

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : J'ai intégré le swf (avec le...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
albator59

Identification

bjr les gars j'au un probleme d'identification je voudrè faire des controles lorsque un utilisateur saisi son mot de passe ainsi que son identif...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
FhX

Afficher un texte en fonction de l'url

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je vous explique un peu. J'ai une page qui se nomme : http://www.monsite.com/super.php?p=cool J'aimerai affiche...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Anthomicro

Cherche graphiste pour site en php

Bonjour, je recherche un graphiste, qui pourrait nous faire un graphisme type moyen age pour un site MMORPG Qui as pour theme justement le moyen age. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Anthomicro

Includes et variables.

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un script php qui affiche une page en fonction des secondes : Je dois donc faire 60 pages de 0 à 59 dans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
cs_Rimb0
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous