Les discussions

Je suis un débutant

Bonjour à tous, Comme je suis débutant, je voudrais savoir comment exécuter vos scripts ? avec quel programme et la manière de procéder. Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lebeugs

You have an error in your sql syntax near '' at line 1

Bonjour a tous, je suis nouveau et pas programmeur... J'ai un problème sur un site avec le message suivant (You have an error in your SQL syntax ne...

42 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tb972

Checkbox et textarea: comment l'inserer dans une base?

Bonjour, J'ai un formulaire de création d'enseigne (extrait ci-dessous) où je dois cocher dans des checkbox des icônes (non obligatoire pour la créat...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
phpAnonyme

Ticket a grattez

 Résolu

Bonjour a tous, comme vous je suis un debutant en php mais ses dernier tant je me suis mis et j'ai réusis a faire un jeu de ticket a grattez le pro...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lpd11

Problème créer un tableau avec des valeurs récupérer par post puis rajouter la m

Bonjour voici mon problème!! J'ai un formulaire à accès libre sans session, ou on rentre NOM, PRENOM, FONCTION, LIEU. Jusque là pas de souci. Là...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cds0671

Problème daofactory et consors

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, non en fait un gros problème. :) Je fais actuellement un site pour une association. Site dans l'ens...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
vlec

Un debugage pour un debutant ?

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis un vrai débutant en PHP (je commence depuis peut !) et je m'adresse à vous codeurs initiers ou experts pour débuguer mon s...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
kohntark

Php et ajax

salut svp, j'ai un code javascript pour rafraichir une div de ma page.mais après cette div la ya d'autres div qui s'executent mais n'aparaissent pas.s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Sodams

Taille "vraiement" fixe d'une colonne dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un tableau avec une taille fixe pour une colonne. Je connais l'attribut "width" pour la balise mais le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Teddy_le_gnein

Creation page web

bonjour je voudrai savoir comment inserer un module commentaire sur mom site web pour que les gens puissent repondre et participer au site. j'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
laurette76

Nouveau site

Bonjour, Je cherche un Webmaster pouvant m'aider à réaliser le design d'un nouveau site que je suis en train de lancer. Vous pouvez me contacter à c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
winnies_ird

Caracteres spéciaux

Bonjour, &MarqueDesign= J'envoie depuis un programme resultats.php le MarqueDesign dans un programme detail.ph. Le programme detail.php ...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
perles

Base de donnees sur internet

 Résolu

salue,je suis un programmeur et je me suis engagé à étudier le langage PHP et la connexion à une base de données MySQL. Pour un formulaire d'insertion...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kohntark

Comment parser du html de facon linéaire ?

Bonjour à tous ! Je cherche une fonction qui me permettrait de parser du HTML contenu dans une variable $HMTL, et ce, de manière linéaire (pas d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kohntark

Probléme avec fwrite

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec fwrite(); je suis entrain d'organiser un fichier css. Voila le code: //1) $fichier_css=fopen(".........","r+");...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kohntark

Questions htaccess, syntaxe principalement

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai des questions concernant la syntaxe des .htaccess, j'aimerai mettre un htaccess dans un répertoire images, interdisant tous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kamuikun

Include fonctionne pas dans les pdf avec fpdf

 Résolu

bonjour, je viens de faire un facturier php mysql et là je veux réaliser ma page de sortie en pdf. J'utilise FPDF et je n'arrive pas à faire foncti...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
syndrael

Date + mktime + requête

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours eu du mal avec la notion de temps mais... Voilà le concept. A l'insertion d'un élément de ma table j'insert le temps (ON ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kohntark

Affiche page entiere dans petite frame

Bonjour à tous, Mon problème du jour : dans une page j'ai une iframe de 200 x 200. je sais comment appeler une page dans cette iframe mais la,...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
syndrael

Include dans une page pdf

bonjour, je n'arrive pas a inclure un fichier dans une page pdf. je teste avec ce petit scripte qui fonctionne sans l'include mais pas avec. quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
syndrael

Destination de get en ftp php ...

Bonjour, J'ai un probléme avec les fonctions GET ftp de php! En effet, elles demandent en parametres l'adresse du fichier source à telecharger, et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mahamourta

Creation d'un autorepondeur

Bonjour, J'ai comme projet de créer un auto répondeur pour mon site internet, Je voudrais savoir si vous connaissez des liens qui pourrais m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
laloire33150

Php et antispam ?

Bonjour, Bon, maintenant mon formulaire de recommandation fonctionne nickel et je crée un nouveau post car cela concerne éventuellement l'ajout d'u...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
leroger

Export xls

Bonjour, Voila je dois réaliser un export en XLS, de plusieur base de données (en faissant des jointures). Mon problème ce situe sur le fait que si j...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
kohntark

Firefox m'envoie directement en bas de la page

bonjour a tous sur mon forum http://campingcar.aide.free.fr/phpBB3/ tout les membres avec firefox arrive sur la page d'accueuil en bas au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ircland

Formulaire html ==> insérer une fonction php php

Bonjour, j'ai actuellement un formulaire écrit en Html, ce formulaire possède des champs à remplir par un utilisateur. à la fin de ce formulaire un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Flachy Joe

Merci de me dire ou est l'erreur. ok avec wamp ne fonctionne pas en ligne merci

Formulaire de saisie utilisateur Inscrivez-vous ! Entrez les données demandées : Entrez vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
kohntark

Php imagejpg affichage sur un browser

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai copié le code trouver sur le site de php http://fr2.php.net/manual/fr/function.imagejpeg.php: Quand j'execute ce code en mettan...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
swedikiluka

Calcul de la couleur dominante d'une image

Bonjour, Je souhaiterais calculer la couleur dominante d'une image jpg en php. Pour cela j'ai pensé a deux solutions : La premiere sera...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
MonkeyIsBack

Supprimer les points et traits d'union dans un request

Bonjour à tous, Voilà, dans un champ texte, j'entre "3180270" (qui sera le $_GET[champ_police]) et je demande dans mon request une recherche dans l...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
kohntark

Reservation de date évenement

bonjour je doit mettre en place sur un site une fonction de reservation . je m'explique le site est le site d'une asso !! ils veulent pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
tsainvet

Problème formulaire recommandation de site

Bonjour, Je suis tout nouveau et j'espère que je poste au bon endroit. J'ai un site réalisé en flash et j'ai fabriqué un formulaire de recommand...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
leroger

Exécuter des requêtes mysql depuis un fichier excel ou csv

Bonjours chers amis, Je suis dans la détresse faute de ne pouvoir résalier un projet qu'on a confié.Je suis un jeune stagiaire et novice en php. Voi...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mbik

Email de confirmation non envoyé

Je viens d'installer un script d' autosurf avec la base de donnée.Tout est bien installer,mais quand je fait un test d'inscription et signup,je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
kohntark

Création pdf avec php et fpdf

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une affiche en pdf depuis du php et j'ai quelques soucis de codage, c'est la premiere fois que je tente ceci voi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
laloire33150

Carré a la place des lettres avec accents

Salut; j'ai un problème, dans ma page de site il y a des carrés a la place des lettres accentués, mais juste sur le serveur, localement c'est clair ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
oumelaid

Variable de session modifiée sans raison

Bonjour, Je rencontre un problème incompréhensible sur les sessions PHP. Une de mes variables est modifiée au cours de l'exécution d'un script alo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
eilijah

Affichage en php

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. J'ai besoin d'un petit coup de main. Voici ce qui s'affiche sur le site Bague artisanale en perle...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
perles

Erreur lors de la lecture de la database

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé le WAMP, et lorsque j'ai voulu lire ma base jeux_video, le message d'erreur suivant s'affiche: Warning: mysql_fetc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kohntark

Problème de regex

Salut, Voilà, je suis entrain de récuperer des infos sur un site avec ce regex :

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
trasher

Site multilangue avec cookies

Bonjour tout le monde je vous poste mon problème je suis entrain de chercher quelle sont les voie plus pratique pour un site multilingue je teste d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
redka99

Probleme rewriting pour plusieus url

Bonjour à tous, Je vous contact car je fais un site pour les voyages et j'ai une partie qui donne les infos sur les pays. Aussi, afin que mon si...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
yatoo

Probleme move_uploaded_file

 Résolu

bonjour ou bonsoir j'ai un bug dans mon script, il est vrai que je suis tout nouveau dans php donc je ne comprend pas encore mes erreur. voila l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
meusanland

Probleme de reset sur un array ()

 Résolu

Bonjour à tous, je compte sur vos connaissances pour pouvoir m'éclairer. Mon problème est le suivant: Le réponse est : c est un tableau ave...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
kohntark

Php mysql

Bonjour; J'essaye de me connecter à une base de données mysql mais je n'arrive et code erreur qui s'affiche Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
yamiclip

Petit question sur les liste déroulante

Bonjour bonjour a tous!! voila il s'agit juste d'une petite question que j'aurais aimé vous posez. Mon programme comporte 3 liste déroulante con...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pysco68

Exécution d'un programme php journalière

Bonjour, J'ai besoin de quelques lumières. Je m'explique, sur mon site web, j'ai un répertoire import qui contient un programme import.php. Ce p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
perles

Vraiment au secours!!!!

j'ai un gros probleme,cela fait pratiquement 2 ans je ai arrete de programmer.je viens de reprendre pour la creation d'iun site internet. je ne reuss...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
kohntark

Creation de la page d'acceuil

bonjour, bon j'adresse cet lettre a monsieur Kohntark, je m'éxcuse de ne pas avoir remercie sur la reponse que vous m'avait envoyé ,d'ailleur c'été v...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
fazni

Comment utiliser les codes de codes-sources

Salut Excusez moi je suis nouveau sur codes-sources.com je ne sais pas comment utiliser les codes une fois téléchargé. Pouvez m'aidez s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
bodry24
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous