Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7351 - 7400 sur un total d'environ 32 800
  • Erreur xml

Bonjour je veux recuperer des infos envoyez par un client en xml. Le client utilise curl pour les envoyer et je dois le recuperer en php par une méth...

ouzb | Dernière réponse : ouzb 23 janv. 2010
    5 réponses
  • Affichae image stockée dans un répertoire spécifique

Bonjour, j'ai un site avec à la racine les répertoire http, trait. Les images des articles du site sont dans le répertoire /trait/logos. J'ai un ...

cs_perles | Dernière réponse : perles 23 janv. 2010
    5 réponses
  • boucle while

Bonjour tout le monde!! J'ai un problème voila je vous explique;j'ai une table MySql qui permet de stocké des noms de matériaux, à cette table, peut...

tagadax | Dernière réponse : Gr3g69 22 janv. 2010
    5 réponses
  • Problème d'utilisation class FPDF

Bonjour, J'utilise la classe FPDF pour générer un PDF à partir de données que j'ai recueillis dans un formulaire mais lorsque je fais un aperçu avan...

anthony428 | Dernière réponse : malabar71 21 janv. 2010
    7 réponses
  • retour a la ligne

Bonsoir !!Comment faire pour creer un text area qui retourne a la ligne automatiquement ??? Merci

webalexpb | Dernière réponse : Gr3g69 21 janv. 2010
    3 réponses
  • php, javascript, css html

Salut tout le monde, j'ai un petit problème c'est qu'à partir d'une page web que je veux l'imprimer, oui ca marche l'impression, sauf qu'en tête et pi...

dsbr2008 | Dernière réponse : Gr3g69 21 janv. 2010
    1 réponse
  • cookie javascript en php ?

Bonjour... j'aimerai lire un cookie ecrit avec du javascript en php... Est ce possible? Si oui, comment faire? Si j'appelle le cookie en php par s...

photon02 | Dernière réponse : photon02 21 janv. 2010
    6 réponses
  • mySQL

Bonjour à tous; Je reçois toujours ce message lorsque j'utilise EasyPHP ou WAMP: "La version due MySQe votre bibliothèqL (5.0.51a) diffère de la...

begueradj | Dernière réponse : zalza 21 janv. 2010
    8 réponses
  • on select execute une function

salut à tous , alors voilà j'ai un souci avec un select, arrrffff un champ reputation dans une table users, une page account-details sur ...

alamandra | Dernière réponse : alamandra 21 janv. 2010
    1 réponse
  • Include

Bonjour, J'ai monté un petit outil statistique en php et je voudrais utiliser la bib jpgraph pour générer des graphiques a partir des tableaux de don...

cs_cedlao | Dernière réponse : cedlao 20 janv. 2010
    1 réponse
  • HELP SVP pour generer mes miniatures :)

salut à tous et à toutes :) et bonnes fetes de fin d'année tout d'abord, pour autant que de passer du 31 au 01 puisse changer quoi que ce soit dan...

alamandra | Dernière réponse : alamandra 20 janv. 2010
    6 réponses
  • miniaturiser des photos supérieures à 2Mo

Bonjour, je suis à la recherche d'un script php qui permet de miniaturiser des grosses photos après l'upload. car tous les scripts que j'ai trouvé...

php26 | Dernière réponse : php26 20 janv. 2010
    6 réponses
  • Problème d'écriture dans la base de données

Salut tout le monde j'ai un problème, je suis en pleine création de site et je galère pour quelque chose de ridicule je pense mais que je n'arrive pas...

6tronel | Dernière réponse : tagadax 20 janv. 2010
    1 réponse
  • Neuf wifi - serveur free - input file qui ne marche pas

Salut! Bien que j'ai souvent trouvé des solutions à mes problèmes ici, c'est la première fois que je poste, je ne trouve la solution nulle part, et m...

timautin | Dernière réponse : timautin 20 janv. 2010
    1 réponse
  • compilateur easyPHP

Bonjour, J'ai télécharger easyPHP mais je ne sais pas comment le compilé. Comment le compile t-on???                                           ...

Lanarkas | Dernière réponse : berlodad 20 janv. 2010
    8 réponses
  • Requête introuvable ...

Chers amis développeurs, bonjour, Je vous écris car je travaille actuellement sur un site pour un projet et j'avoue que je ne trouve pas une requêt...

cdie | Dernière réponse : neigedhiver 20 janv. 2010
    3 réponses
  • choix entre plusieurs variables ? Résolu

Salut à tous, J'utilise un menu xhtml dépliant (dans un fichier extérieur, intégré à mes pages via "include") que je force à rester déplié selon de...

jpthali | Dernière réponse : jpthali 19 janv. 2010
    11 réponses
  • Fermer les balises html en fin de requete

Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de fermer les balises HTML d'une variable texte qui comprend de code HTML. Au cas ou l'utilisateur ne ...

cs_badben | Dernière réponse : Dahevos 19 janv. 2010
    8 réponses
  • champ invisible en php

bonjour je suis entrain de developpé une application web avec langage PHP j'ai besoin de : quand je selectionne un champ dans une liste deroulante...

bendsiham | Dernière réponse : kohntark 19 janv. 2010
    3 réponses
  • comparaison de deux listes

kikou tout le monde heureuse de vous revoir ..... alors, je suis aujourd'hui confrontée à un petit pb. dans une bdd j'ai 2 champs. 1er champs av...

cs_eva4 | Dernière réponse : eva4 19 janv. 2010
    14 réponses
  • A l'aide : GROS Problème : modification de ma base avec retour en arrière

AVIS AUX CODEURS INITIES Bonjour , comme indiqué dans le titre j'ai un soucis dont je n'arrive pas à résoudre ... lorsque je reviens en arrière ave...

FXPHANTOM | Dernière réponse : FXPHANTOM 19 janv. 2010
    2 réponses
  • Probleme avec la method GET Résolu

Bonjour a tous!! Voila j'ai un problème avec la method GET, Je souhaiterai transmettre plusieurs variables dans coup mais sur deux URL différentes, ...

tagadax | Dernière réponse : Tonio_35 19 janv. 2010
    7 réponses
  • bug dans fonction simple Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonctions que j'ai créé. Cette fonction me permet de traduire une date stocké en BDD en date "lisible" ...

enibib | Dernière réponse : enibib 19 janv. 2010
    4 réponses
  • Problème avec LEFT JOIN MYSQL Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables pour gérer le multilangue de l'interface et des pages "statiques" sur mes sites. La première gère les clefs, la deuxième gère...

kirk57 | Dernière réponse : kirk57 19 janv. 2010
    3 réponses
  • Répétition d'élément texte

Salut à tous, J'ai programmé une application sous Firefox (aucun problème), mais sous IE j'ai mes éléments qui se trouvent dans des balises h3 ou e...

j3r3m067 | Dernière réponse : j3r3m067 19 janv. 2010
    9 réponses
  • execution des commande root ,comme iptables -L ,a travers un code en php Résolu

mon probleme que j'ai utiliser la fonction exec() pour executer des commande linux ,comme ls whoami....,et ca marche bien mais au niveau de commande ...

khoubaibma | Dernière réponse : neigedhiver 19 janv. 2010
    7 réponses
  • fenetre tronsparante qui apparait sur le site et bloque la précédente

Svp je cherche comment faire une fenetre transparante qui apparait sur le site et bloque la précédente (la page de site), elle resemble a peu pré à la...

scropfi01 | Dernière réponse : neigedhiver 18 janv. 2010
    2 réponses
  • Creer un fichier texte sur un serveur distant Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour pouvoir créer un fichier texte sur un serveur distant. Pour ce faire (du moin esseill...

Nagasashi | Dernière réponse : Nagasashi 18 janv. 2010
    5 réponses
  • redirection

salut j'ai 10 page et je veut ceer une page qui charge une de mes pages a chaque fois un visiteur ouvre cette page. merci d'avance

cs_elrayes | Dernière réponse : Tonio_35 18 janv. 2010
    2 réponses
  • affichage selon une option choisi dans une balise <select>

Bonjour a tous ceux qui liront ce post. Voila je vous explique. Dans un formulaire j'ai une balise select toute simple donc : Salle : ...

tagadax | Dernière réponse : Tonio_35 18 janv. 2010
    5 réponses
  • Probleme de path avec un fichier install

Bonjour J'ai un soucis avec un fichier d'install. Voila quand je l'utilise sur home/utilisateur/public_html tout va nickel mais des que je test sur...

McGyver59 | Dernière réponse : McGyver59 18 janv. 2010
    7 réponses
  • L'opérateur de résolution de portée (::) Vs Accesseur ->

Bonjour, Ma question sera peut etre assez naive, mais je ne cerne pas trop l'utilité de L'opérateur de résolution de portée (::). sur Le manual PhP ...

cs_mael974 | Dernière réponse : neigedhiver 18 janv. 2010
    1 réponse
  • Select sur 2 tables d'un champ similaire Résolu

Bonjour, voila mon problème : table biens (adresse) * Adresse 01 * Adresse 02 table contacts (adresse) * Adresse 03 J'aimerai ...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 18 janv. 2010
    2 réponses
  • Possibilité d'inclure du javascript dans du php? Résolu

Bonjour bonjour, Je me permet de poster ici, car, étant novice en la matière,j'ai un petit soucis sur m

Nagasashi | Dernière réponse : Nagasashi 18 janv. 2010
    10 réponses
  • A l'aide : Warning: Cannot modify header information Résolu

Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur...

FXPHANTOM | Dernière réponse : syndrael 18 janv. 2010
    7 réponses
  • Programmation php!!

Voilà j'ai une base de données sous sql server 2008 et je programme avec php, mon but est de créer une interface de statistiques, c'est à dire affiche...

lorninette | Dernière réponse : lorninette 18 janv. 2010
    4 réponses
  • Couleur différente par ligne en fonction d'un champ couleur ? Résolu

Bonjour, je chercher à afficher un tableau avec une couleur par ligne en fonction d'un champ couleur d'une base de donnée mysql. je ne trouve pas...

hystria | Dernière réponse : hystria 18 janv. 2010
    3 réponses
  • Mon site.. vos avis vos critiques :-)

bonjour tout le monde, je viens de finir mon site web et je veux savoir vos avis vos critiques pourquoi pas http://www.bonreveil.com merci d'avan...

marouanemaro... | Dernière réponse : kohntark 17 janv. 2010
    3 réponses
  • administrer une bdd via un formulaire Résolu

Bonjour tous le monde; SOS.... je souhaite creer une une application web où j'ai une bdd que j'ai creer avec mysql dont l'accés est par un formulaire ...

cs_marieanto... | Dernière réponse : marieantoinette 17 janv. 2010
    8 réponses
  • recherche mysql Résolu

Bonjour, j'ai dans ma db un champ contenant plusieur mot sous cette forme: Salut;Bob;Ginette exemple ;) jaimerais connaitre la requette me pe...

Dav_c | Dernière réponse : kohntark 17 janv. 2010
    18 réponses
  • design site web Résolu

salut tous le monde, je entraine de créer un site,je voulait savoir quelle recherche je doit effectué pour trouver des designs??? Merci d'avan...

menyarito | Dernière réponse : menyarito 17 janv. 2010
    2 réponses
  • créer une nouvelle fonction explode()

salut. SVP j'ai tenter de faire une fonction avec php qui fait la meme chose que explode,mais je sais pas pourquoi il m'affiche rien. voila ce que j...

curieuse9inf... | Dernière réponse : phpAnonyme 17 janv. 2010
    7 réponses
  • actualiser automatiquement swf,gif dans une page web

Bonjour à tous, mon souci c'est qe j'ai besoin d'un programme qui permet d'actualiser automatiquement, uniquement un objet (gif, swf) chaque 30 sec...

cs_neobassou | Dernière réponse : neobassou 17 janv. 2010
    3 réponses
  • récupérer les données de ma base de données d'un site héberger

Svp je veux récupérer périodiquement ma base de données de mon site hébergé, pour garder une copie sur mon pc , En c jamé il y'aurra un pb sur le ser...

scropfi01 | Dernière réponse : syndrael 17 janv. 2010
    1 réponse
  • Corrélation entre différente table Résolu

Bonjour, Je souhaiterai optimiser mon code, il fonctionne actuellement mais je sais qu'il n'est pas correct. En effet, je n'utilise pas de clé seco...

cs_Rouk | Dernière réponse : Rouk 17 janv. 2010
    2 réponses
  • actualiser automatiquement swf,gif dans une page web

Bonjour à tous, mon souci c'est qe j'ai besoin d'un programme qui permet d'actualiser automatiquement, uniquement un objet (gif, swf) chaque 30 sec...

cs_neobassou | Dernière réponse : kohntark 17 janv. 2010
    1 réponse
  • comment faire le lien entre un site hébergé dans un serveur et une base de donné

Svp je veux héerger mon site sur 2 serveurs distants , le site dans un serveur et la base de données dans un autre.Et j'ai un problème de connexion en...

scropfi01 | Dernière réponse : scropfi01 17 janv. 2010
    7 réponses
  • Enregistrement sur Serveur d'une exportation Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il serait possible d'enregistrer un fichier pdf (resultat d'une exportation/convertion d'une page 'bilan'.php) dans un...

jothecracker | Dernière réponse : jothecracker 17 janv. 2010
    1 réponse
  • Faut il un parseur XML ou tout réécrire ? Résolu

Bonjour, Je bosse sur un flux XML que je trouve très bizarre (mais c'est peut etre moi qui me trompe !). Ce flux est généré par google meteo. Je vo...

slhuilli | Dernière réponse : slhuilli 16 janv. 2010
    20 réponses
  • Cherche développeur

Bonsoir, Je suis retoucheur photo cela fait 5 ans et graphiste web depuis maintenant 1 ans environ. Je suis le leader d'une équipe de graphiste do...

arillustor | Dernière réponse : pysco68 16 janv. 2010
    19 réponses