Probléme De Connexion Espace Membres.

BenXbox Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 8 févr. 2004 à 11:11
BenXbox Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 9 févr. 2004 à 19:10
Salt à tous,

Voila j'ai creer un espace "Membres" mais j'ai un petit pb de connexion.

Il me dit sa quant j'essaye de me connecter avec Easyphp1.7 :
Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in c:\site\cowsp\membres.php on line 4

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\site\cowsp\membres.php on line 4


Voici La Page Membres.php :
<?
session_start();
$requete = 'SELECT * FROM `$Table2`WHERE `id`='.$_SESSION['id'];
$result = mysql_query($requete); 
?> 


Et Ici La Page De Connexion :
<? 
include "Config.php";
$Pseudo = $_POST['Pseudo'];
$Passe = $_POST['Passe'];
$requete = mysql_query("SELECT id FROM $Table2 WHERE Pseudo='$Pseudo' AND Passe='$Passe'");
if (mysql_num_rows($requete)==0) { 
header("Location: $Erreur"); 
} else { 
list($id) = mysql_fetch_array($requete); 
session_start();
session_register('Pseudo', 'Passe', 'id'); 
header("Location: $Membres?".session_name().'='.session_id());
} 
?>


Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

BenXbox Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
8 févr. 2004 à 19:41
Un peux d'aide svp.

Merci D'Avance.
==> BenXbox <====
0
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
9 févr. 2004 à 12:01
ben pas facile ça.. à part de debugguer je vois pas.
fais une simple page de test avec une simple requete sql.
affiche ta requete et regarde si elle tourne.

ça serait deja un bon debut pour debugguer.

à part ça, juste un truc que j'ai vu:
je croyais que le session_start() devait se mettre des le debut de ton fichier (ce qui n'est pas le cas ds ta page de connection. Mais apparemment ça te met pas d'erreur.. tant mieux ;)
0
BenXbox Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
9 févr. 2004 à 19:10
1.Comment je peux debugguer ?
2. tu dit que session_start() devait se mettre des le debut de ton fichier, meme avant les
<?
?>

Merci D'Avance.
==> BenXbox <====
0
Rejoignez-nous