Cherche personne pour faire site ésotérique

cs_zzzzzz Messages postés 408 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 7 févr. 2004 à 15:50
cs_zzzzzz Messages postés 408 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 7 févr. 2004 à 15:59
Salut

J'aimerai savoir si quelqun serrai partant pour faire avec moi (et avoir les meme droit que moi cad admin) un site sur l'ésotérisme. Quelqun qui s'y connais un chti peu en php c surtout la ou je calle :\ Tout seul le rytme est trop lent et j'ai personne pour me motivé. A deux c mieux :)

voila l'url de mon site:

www.diablus.com
ou
www.diablus.org
ou
www.diablus.net
(lol)
les liens ne marchent pas la je suis entrain de faire la section membre(ya un bug au niveau des cookies mais ca va etre réparé, mais surtout je fais un géreur d'article c ca qui est le plus important pour tous le site avec ca 90% du site est remplie apres c du gateau..)

Merci d'avance.

(Mail et msn: bubuche74@hotmail.com)

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

1 réponse

cs_zzzzzz Messages postés 408 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
7 févr. 2004 à 15:59
tient byzare ma nouvelle photo n'a pas été remplacé dans mes anciens post. :big)
0
Rejoignez-nous