Transfert de variables temp réel

mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 8 févr. 2004 à 10:20
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 8 févr. 2004 à 20:04
Bon, alors ce que je veut ne doit pas etre si compliqué que sa mais je ne sais vraiement pas comment faire. Dans le but d'un jeux en ligne multijoueur en flash, je voudrait créer un script php qui puissent envoyer en temp réel des donée a flash.
Je pourrait évidemment simplement rafraichir le php a chaque fois que je veut envoyer une donnée, mais cela serait certainement trop lourd a charger.
Donc je m'en remet a vous. Je pense que cela peut se faire sur le meme principe que les chat, qui se rafraichissent sans rafraichir la page mais je n'en suis pas sur. De plus, je suis limité chez mon hebergeur a 30 000 requetes par jours, donc voila.

J'espere que vous aurrez une idée.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
A voir également:

2 réponses

wonesek Messages postés 115 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
8 févr. 2004 à 18:39
Ca n'existe pas mdog, de part la conception et le but meme du PHP.
Comme tu l'as dis la methode qui s'en rapproche le plus est le rafraichissement de ta page.

Désolé :)
0
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
8 févr. 2004 à 20:04
ouasi, ok merci, en fait je m'en doutai un peu. J'ai réussi a faire quelque chose de pas mal en passant par une base MySQL. Eske kelk1 connaitrai quelque chose de plus rapide que le MySQL pour enregistrer des variables ?

Sinon j'ai pensé a quelque-chose, esque flash peu communiquer directement avec flash sans passer par un php, sa m'étonnerai mais on ne sais jamais. Sinon pour mon prjet il faudra que je dévellope quelque chose sur un serveur local.. Enfin bon, je chercherai sa dès le week-end prochain parceque demain C lundi, et lundi, ba ya le college ! Donc dès samedi je me remet a bosser la-dessus.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
0
Rejoignez-nous