Les discussions

Creer une barre d'outil pour un cadre de texte (comme phpbb)

Bonjour J'ai fait un petit forum, et lorsque l'on poste, j'aimerais que les utilisateurs puissent mettre en gras en cliquant sur un bouton. (sélec...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
eka808

Vitesse de connexion

Bonjour, Je cherche un script qui me permettrais de connaître la de connexion des visiteurs de mon site. Qlq'un peut-il m'aider ? Merci Nicola...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Anthomicro

Rechereche bbcode

bonjour a tous je recherche un scripts de bbcode puissant j'en ai pas trouvé sur le site. en faite faudarit pouvoir mettre en gras, italic, des cod...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Anthomicro

Contenu

Bonjour... Je cherche un script php, permettant, de modifier une page du site (seulement le texte, pas le design), mais seuls les utilisateurs autori...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Anthomicro

Recup code html de fichier pour envoyer par mail()

 Résolu

Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme format Dans ce code HTML il ya des var php du style $ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
frop01

Envoie de mail (debutant)

Bonjour a tous, Voila j'ai fais mon formulaire, et maintenant, je voudrais pouvoir envoyer les éléments du formulaire par mail.Le probleme c'est que ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
keisuke

Trier un tableau indexé

Bonjour à tous, J'ai une chaîne composée de plusieurs mots que je transforme en un tableau avec : $mots=explode(" ",$mots); ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Magidev

Envoi de mail avec fichier joint

Bonjour je suis tres novice en php je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un exemple de "formulaire avec fichier joint" et m'expliquer s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Magidev

Expressions rationnelles et parsing

Salut à tous. :) J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul, j'en appelle donc à cette charmante communauté. ^^ La ligne qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Anthomicro

Un caractére se trouve t'il dans ma chaîne...

 Résolu

Bonsoir, Je travaille depuis 14h cette apres-midi sur une fonction alternative d'une fonction connu et disponible uniquement sur php5, je fait cette ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
juki_webmaster

Varchar ou tinytext ??

Salut, j'avais déjà posté un message pr débattre de l'espace de stockage des Varchar par rapport aux Tinytext. http://www.phpcs.com/forum.v2.asp...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
dorian53

Protéger un dossier.

Bonjour à tous. Voila je voudrais savoir s'il est possible de protéger un dossier pas mdp au téléchargement par ftp lorsque plusieurs personnes ont...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
eleve

Php

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savouir comment un débrouillard pouvait se lancer dans le PHP sans trop galérer !!! Logiciels ou pdf, chui preneur ... M...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
LaurentKOogar

Exporter certains champs uniquement

Bonjour à tous (et félicitation au webmestre) j'aurais voulu savoir si il étais possible de sauvegarder uniquement certains champs d'une base de do...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Anthomicro

Mail en html

 Résolu

Bonjour! j'aimerai comment faire pour que ma page me renvoi les infos contenues dans les textes qui se trouvent sur le page par e-mail exemple: j'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
LaurentKOogar

Comment configurer php.ini pour kil tienne en compte les objets(session,cookies.

comment configurer php.ini pour kil tienne en compte les objets(session,cookies...)

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Anthomicro

Problème variable session

Salut à tous, Voilà j'ai un problème de passage de variable de SESSION... En bref: j'ai une page d'identification avec ident et mot de passe. J'ass...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Anthomicro

[urg] mail() et page html

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, Je suis entrain de réaliser pour l'instant un systeme et j'aurais besoin d'envoyer un mail de confirmation M...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Magidev

Envoi de plusieur mail grace a un formulaire ?

Salut Alors voila j'ai un code qui envoi un mail lorsque l'on envoi le formulaire. Il a aussi un système de vérification de mail. J'aimerai que l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Blacknight91titi

Session

Voilà j'ai un p'tit problème... j'aimerais vérifier si une session est déjà startée, pour ne pas la starter 2 fois: dans l'genre:

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Anthomicro

Afficher un fichier .txt dans un tableau

bonjours j'ai un petit probleme pour afficher le contenu d'un fichier texte dans un tableau le probleme c'est que toutes les info ce mettent a la s...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
pioux

Sessions dans un caddie

bonjour ! voila j'ai quelques difficultes avec des sessions dans un caddie. je vous explique, actuellement on ajoute un article dans le panier et on...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
phanatic

Un copyright dans une image

J'aurais voulu savoir comment insérer un copyright sur une image ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Magidev

2 listes deroulantes dont l une dependant de l autre

bonjour, J ai un code qui fait apparaitre dans une liste deroulante toutes les valeurs de la rubrique "nom" de ma base. Ce que j aimerais faire a ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
xabivalencia

Requete simple mysql avec exists ne marche pas

 Résolu

Hello, Pourquoi cette requête ne fonctionne pas? SELECT DISTINCT id_Fixture,id_Voyage, FF_Type FROM tf_Fixture, tf_Voyage WHERE EXISTS ( ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
frop01

Rech menu pour textera

Bonjour je suis a la recherche d'une barre menu pour textera en javascript , ci-cela est possible sauriez vous me donnée quelque renseignement la dess...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Magidev

Access 2002 ventilation de donnees

msmichelscmichel Salut a ts, debutant en access, j'ai develope sous access un formulaire de saisie de donnees. Je desire ventiler une partie de...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
frop01

[prob]formulaire: transformer nom de champs en variable directement

Bonjour, j previens j suis un noob en php, je suis les exercicss d'un livre pour apprendre les bases de php avant de m envoler moi meme ds mes prop...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
lotr

Formulaire : nom de champs directement transformé en variable

Bonjour, j previens j suis un noob en php, je suis les exercicss d'un livre pour apprendre les bases de php avant de m envoler moi meme ds mes prop...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
ehmarc

Bd d'image

salut, j'aimerais mettre des images dans me BD (mySQL) ,comment m'y prendre?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Odyssee

Import .csv dans base de donées

bonjour à tous. j'utlise easyphp 1.7 je souhaite importer dans une base de donées un fichier excel converti en csv, c'est à dire que toutes mes don...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
rekam

Personne ne devrait utiliser un pc équipé de ce logiciel

Slt, J'ai trouvé ce sujet trés perninant, à vous de voir.... http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20041020.OBS9503.html Laurent http://...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
fluR

Php sous iis > problème avec fonctions

 Résolu

Hello, J'ai un gros problème j'ai fait un petit site en php qui récupère des infos sur des fichiers textes malheureusement en passant d'un serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
HOFMIC

Aide appel fonction affichage compteur clics

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum et je souhaite vous solliciter pour m'aider à dépanner un petit script de compteur de cli...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
azertity79

Https ... encore

Comment je peux savoir en php si ma page a été appelée par http:// ou par https:// Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
PluX59

Fichier ...

 Résolu

Mon problème est simple: Je dispose d'un fichier composé comme ceci: 1 2 3 4 5 6 Je souhaite supprimer tout ce qui se trouve avant le 4 et e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
DeAtHCrAsH

Php et les périférique

Salut à tous J'aimerais savoir s'il est possible de gérer des périphériques externes avec php. (comme un lecteur de code-barre, par exemple) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
frop01

Float : 1,50 s'affiche 1,5 ....

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une fonction qui calcul un prix : $ttc = round(($prix_HT * $tva), 2) Seulement lorsque le résu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
cseagle

Ecriture fichier !

bonjours! je voudrai savoir comment en ecrit dasn un fichier sans qu'il supprimer les caractere existant! je voudrait ecrire des donnée entre deux...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
GuilleW

Upload client => serveur

Voilà j'ai trouvé plusieurs fois la question dans le forum mais personne n'y répond ! Je voudrais qu'en exécutant un script sur un seveur, celà upl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
nlh

Deux formulaires sur la même page avec une partie commune

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une page php4. La caractéristique de cette page et qu'il y a deux formulaires avec un bouton d'envoi chacun. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
skmancuso

Icq pager

Bonjour, j'ai le script suivant: ce que ce script devrait faire, et que à chaque fois que la page est chargée il m'envoie un message sur mon icq,...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Magidev

Icq pager

Bonjour, j'ai le script suivant: ce que ce script devrait faire, et que à chaque fois que la page est chargée il m'envoie un message sur mon icq,...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Magidev

System d'inscription membres en 3 etapes

:) Salut, J'aimerias bien avir un script d'inscription membres qui se base sur les sessions, avec trois etapes : 1 - Saisie et validation du pse...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
apz

Fonction mail(); qui fait rêver?

 Résolu

Bonjour à tous! Bon, je ne sais pas si c'est moi qui rêve, mais avec la fonction mail(); on ne peut pas mettre de design et d'adresse E-mail? Av...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Magidev

Selected dans un menu deroulant

bonjour! G un menu deroulant qui permet d'actualiser ma page, mais en meme temps je voudrais que lorsque la nouvelle page est affiché il fasse le SEL...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Magidev

Crc 16 32 d'un fichier

je voudrais savoir ou je je pourrais trouver des information sur le CRC 32 ou 16. Je voudrais trouver le core CRC d'un fichier en PHP. §Car je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Magidev

Undifined

 Résolu

bonjour, j'ai recuperer un site sur un compte OVH (=> php 4.3.9) developpé en php 4.2 sur mon pc j'ai php 4.3.8 lorsque je lance le site en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Magidev

Important: admin info

Salut, au cas ou vous voyez une source qui n'est autre qu'une pub, il est inutile de poser des comments dessous. Envoyer en ce cas un message admi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
juki_webmaster

Supprimer donnée aléatoire dans un table

Bonjour, désolez de vous poser cette question mais après avoir testé et galéré j'en suis venu à vous poser la question. - J'ai une table dans la...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
korryo
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous