Recherche Programmeur PHP/SQL

cs_xinata Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 - 23 févr. 2005 à 00:23
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 23 févr. 2005 à 13:54
bonjour!

Je suis graphiste a mes heures perdus, j'ai deja realisé un site http://www.lemanga.com (Attention, super allergique a firefox et netscape)
Malheureusement, j'ai tout fais moi meme en html, c'est devenu ingérable.
Je suis pas expert en programmation

Ca serait donc pour faire la nouvelle version de mon site lemanga.com.
C'est un site de type Webzine.
Le but est de puplier des articles et des news facilement via un panneau d'administration par moi et par des redacteurs

J'ai réalisé toutes la partie graphique
dont voici un peu pret ce que ca sera.
http://www.japanbar.net/stock/test2.jpg

Peu importe la méthode, il peut etre réalisé par un CMS comme Mambo ensuite customisé.

Il faudra adapté le CCS aux couleurs du site, que j'ai moi meme les codes couleurs
La taille de la polices de tous les textes serait en 8pts
Le but est qu'ont accede aux pages graces au menu horizontal comme sur l'image que j'ai montré.

Il y a comme sections Principaux accessibles dans le menu horizontal

Home > l'accueil du site

News > les News (les 5 derniers serais affiché en résumé sur le Home)
Chroniques DVD : (les 5 dernières chroniques seraient affiché avec une image de taille 120x80 (image reduite d'une couverture un DVD) sur le Home)

Chroniques Mangas : (les 5 dernières chroniques seraient affiché avec une image de taille 120x80 (image reduite d'une couverture un livre manga) sur le Home)

Editeurs : Listes des editeurs séparer par deux catégories : VIDEOS et MANGAS ensuites chaque catégorie, il y a la liste des editeurs. lorsque qu'on clique sur un editeur, il y a le descriptif, les licences, les infos