Passage parametres php

Puec Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005 - 16 janv. 2005 à 16:16
Puec Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005 - 23 févr. 2005 à 11:28
Bonjour,


Je débute en php, et je rencontre un problème.
J'ai un formulaire qui contient 2 listes déroulantes contenant dont chacun des items provient d'une base de données MySQL.
Afin d'effectuer une recherche, je voudrais en postant le form récupérer les valeurs des 2 listes selectionnées par l'utilisateur.
Dans la barre de lien, les 2 valeurs apparaissent, mais lorsque j'affiche une fenetre JS je n'ai qu'une seule valeur.
Je ne vois pas mon erreur... pourriez vous m'aider ??


Merci d'avance !!!! :D


Voici le code :
// connexion a la base
<form name="choix" method=GET action=ind.php?dep=$a&arr=$b>
<select name="menuvdep">
<option selected>Sélectionnez une ville</option>";
// Recuperation des villes de départ
$tab1 =array();
while($row = mysql_fetch_row($result)){
$tab1[] = $row[0];
}


$tabtri1 = array_unique($tab1);
sort($tabtri1);
for($j=0;$j<sizeof($tabtri1);$j++)
{ $a = $tabtri1[$j];
echo "<option value=$a>$a</option>";}


echo "<tr><td>pays d'arrivée</td></tr>";
$query = "SELECT paysdest FROM voyage ";
$result = mysql_query($query);
echo "<tr><td><select name="menupaysdest">
<option selected>Sélectionnez un pays</option>";
// Recuperation des pays de dest
$tab = array();
while($row = mysql_fetch_row($result)){
$tab[]= $row[0];
}
$tabtri = array_unique($tab);
sort($tabtri);
for($i=0;$i<sizeof($tabtri);$i++)
{$b = $tabtri[$i];
echo "<option value=$b>$b</option>";}



echo"</select>"


echo""
echo""
echo""
?>
</form>

5 réponses

arnal69130 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 2
17 janv. 2005 à 12:17
Bonjour,
Quelques petites erreurs :