Téléchargement d'un Xml

Xilofeon Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 22 févr. 2005 à 14:53
Xilofeon Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 22 févr. 2005 à 18:16
Bonjour

Voila j'ai trouvé des exemples de header sur le forum pour pouvoir demander à l'utilisateur d'enregistré directement le fichier sans l'ouvrir dans l'explorer.

Je cherche une solution pour que cela s'applique directement à un type de fichier. entre autre tout les fichiers avec l'extension .xml.

Euh la solution ce trouve aussi peut être avec le fichier .htaccess

++

2 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
22 févr. 2005 à 17:59
Salut!

Je comprends pas où est le pb sur tu as trouvé un tel code...

Tu peux précisier? Merci



@++



R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Xilofeon Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
22 févr. 2005 à 18:16
Voila un exemple de ce que j'ai pu trouvé.

<?php

$file = "fichier.txt";

// téléchargement du fichier
header("Content-Type: application/force-download");
header("Content-Length: ".filesize($file));
header("Content-Disposition: attachment; filename=".$file);

readfile($file);

?>

Seul problème faut spécifier le nom du fichier à chaque fois.
Pour une liste des fichiers à téléchargé c'est un peut ...

Et de plus j'ai deja vu un bout de code qui fait cela pour un type de fichier.(Mais où sa ?)
0
Rejoignez-nous