Salut !! J'ai un code php et lors de la compilation j'ai 2erreurs que je n'arrive pas a trouver ! Voici le resultat de la compilation : "partie ...
Salut a vous et encore merci pour vos aides. Je suis en train de faire un forum. Le problème est de classer les sujet en fonction de du dernier messa...
salut tous le monde; dans le cedre de mon projet de fin d'etudes, je suis entrain de créer une apllication d'analyse du trafic des sites web pour ce...
bonjour! j'aimerai créer un site où les gens peuvent déposer leur informations et k ces informations seront accéssible à travers ce site, par exe...
Salut J'ai un combobox appelé pays qui est rempli à partir d'une table et j'ai une page qui affiche les informations d'un candidats parmi ces inf...
bonjour, j'aimerai savoir comment modifier directement à un textfield d'un formulaire après avoir appuier sur un boutton commande dans le même formula...
Bonjour, mon site a été redirigé sur un nouveau serveur qui utilise PHP4, MySQL - 5.0.51a-log. depuis, mon panier ne fonctionne plus correctement... ...
Bonjour à tous ^^ Je suis en train de développer un moteur de recherche pour mon site. J'ai décidé de mettre les mots recherchés en gras dans les r...
Bonjour, Je crée actuellement un panier virtuel mais contrairement à la majorité des codes que j'ai pu trouvé, il utilise la base de données avec u...
Bonjour a tous, juste une petite question: Est ce qu'il existe une version de mysql qui accepte les triggers ainsi que les procédures stockées? ...
Mon message semble être envoyé mais n'arrive pas sur ma boîte email. Voici le code html ainsi que le code php, si quelqu'un peut m'aider, je ne vois ...
bonjour tout le monde je suis un debutant dans la programmation avec php et je veux faire une petite application avec php on utilisont easyphp com...
bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION. j'ai essayé ce code mais ça ne marche pas...
Salutation à toutes et à tous, voila je suis à la recherche d'un script de news ou d'actualité mais je n'ai rien trouvé de bien interessant... Mais à ...
salut a tous: je suis confronté a un diléme et je n'arrive pas a le resoudre seul voila je cree une systeme Webmail, par IMAP donc pas de BDD ( j...
Salut, je suis confronté a un problème, je fais un chat en php avec xml mais je n'arrive pas a sautter de ligne entre chaque balise xml de mon fich...
Bonjour à tous et a toutes ! Depuis plusieurs jours je regresse sur un problème qui persiste , depuis je n'avance plus sur mon site :( Je suis ét...
Messieurs dames bonjour, je vous écrit car j'ai un soucis ! J'ai codé un un petit site de vente d'objets uniques , qui utilise le panier Paypal. ...
slt tous, j'ai un question qui m'a fait mal à tete ???? je veux programmer un tableau dynamique qui affiche le contenu d'un table de la base des donn...
Bonjour a tous, voila je recherche comment faire pour envoyer des donner a une db sans passer par $_post ce que je recherche c'est une fonction qui...
Bonjours, Tous d'abord desoler si j'ai poster au mauvaise endroit, je savais pas ou poster alors j'ai mis dans divers... $OSuppr = fopen("Admi...
Bonjour à tous ! J'utilise un random dans mon code php (entre 1 et 1500). J'ai l'impression que cette fonction n'est pas géniale car il y a des ...
voila je fais un script mais il plante lors de l'installation .le but de mon script est de permettre l'installation automatique de la table SQL depui...
Voila je ne savais pas ou poser ce sujet alors je l'ai lier à ce qui des fois l'utilise. J'ai un soucis dans mon html qui fait que sous l'affichage...
SLT..... SVP esqu'il y a quel qu'un qui peut me coriger se scripte? j'ai un problem au niveaux des checkbox. il insere les chekbox qui son cocher ma...
Bonjour! bah voila, personne ne connait tout, donc je vient vous demander de l'aide. je recherche un script ajax, qui appelle un script php: - ...
Bonjour a Tous, merci d'avoir clique' sur mon POST Pour une fois je n'ai pas de probleme: Je pose mes questions avant d'en avoir Je loue un serv...
bon[jour/soir], je cherche à selectionner certaines images (avec une requete where) et à compter le résultat en utilisant le moins de ressources pos...
bonsoir! je voudrais savoir combien il m'a retourné de $chateau_id...comment je peux faire s'il vous plais? merci
Bonjour, J'ai récupere la class de connection sur php.fr http://fr.php.net/manual/fr/language.oop5.magic.php. La connection est nickel et je peux f...
Salut a tous, je voudrais creer une page historique dans ma page administrateur, contenant un tableau de de 7 colonnes : 1) Nom & Prenom : nom et ...
bonjour, j'ai téléchargé en local PHP PHOTO MODULE, je l'ai met dans le répertoire www de easyphp, j'ai mis des photos dans le répertoire photos, mai...
Bonjour à tous, C'est un nouveau problème qui m'oblige à m'adresser à vous... En effet, j'ai codé cette fonction d'inscription : function Ins...
Salut !! J'ai une page consulterClient.php dans laquelle j'insère la reference d'un client.En cliquant sur un bouton submit une autre page consuter...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité en php d'envoyer un mail disons tous les 5 jours ? Ex j'envoie le 1er mail aujou...
Salut tout le monde, Voila j'ai un petit souci je boss sur le parsage d'un fichier XML et pour cela j'ai un code qui donne a peu près sa Alo...
Salut, J'ai un fichier xml et les accents, etc ne sont pas accèptés !!! voici mon fichier xml : Et une ligne de mon fichier php : ...
Alors tout d'abord, il faut que j'alimente un menu déroulant avec tout le contenu de ma table ANNEE. Alors si une année est sélectionnée toutes les pe...
Bonjour, j'ai une petite question, mon script php qui me permet de rentrer un utilisateur dans ma base access à l'air de fonctionner car quand je ...
Bonjour ! voila mon probleme. je voudrais faire un programme qui verifie l'existence d'un site web. Pour cela, j'utilise un script php que voici :
Boujour a tous, en fait j'ai un petit probleme que je ne parviens pas a résoudre. Lorsque je teste une page web avec le naviguateur internet explorer...
bonjour j'ai un probleme concernant mon formulaire. je m'explique: j'ai ecrit mon code php pour valider mon formulaire et voila la réponse. merci po...
Bonjour, je suis désolé mais je ne pense pas avoir posté au bon endroit mais bon... Voila mon souci, j'ai un fichier xml assez conséquent qui conti...
bonjour, voila, je souhaite creer un bouton "aller vers" qui me permet d'aller vers une autre page.php. voila j ai essaye avec Onclick mai ca ne mar...
bonjour, nous travaillons sur une application utilisant PHP/MYSQL. nous avons une table Profil (contenant les users) ayant comme champs: Login, PWD ...
Bonjour, J'ai fais une commande express sur un site de vente en ligne. Pour cette partie du site, je me sert d'un tableau construit de la sorte p...
Bonjour à tous ! Merci d'avoir cliqué sur mon topic, car je suis dans la mouise xD. Mon problème vient de ce formulaire mail que j'ai récupéré sur l...
Bonjour à tous, J'ai un problème pour extraire un champ de ma base de données. Ce champ contient la chaine "Agent d'entretien". Voici mon cod...
bjr, je reviens avec une autre question. dans mon formulaire j'ai un champ texte input type ="text" et je veux enregistrer son contenu dans ma base...
Bonjour, Je cherche une méthode pour créer un effet particulier sur une image. Voici le type d'effet que je souhaite réaliser en PHP : Si que...