Les discussions

Demande comment faire l'actualisation de page

slt à tous j'éspère que tous vont bien ?? j'ai trouvé un petit problème je veux actualiser la page chaque seconde c'est possible vous m'aidez avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lassaad83

Afficher une page de remerciements apres telechargment

Bonjour, je propose aux utilisateurs de telecharger des fichiers sur mon site perso. voici ma question comment puis-je  afficher une page de rem...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Evangun

Problème avec un script php

Bonsoir, J'ai un problème avec un script ( pour convertir fichier dbf en mysql ) en php je l'exécute sur XP la tout vas bien, quand je l'exécute su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Evangun

Infobulle

bonjour voila mon probleme cette fois est que l'infobulle qui s'ouvre quand je laisse ma souris sur un icone deborde de la page ( quand je regarde l'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Evangun

Positionnement du menu

bonjour j'ai actuellement un soucis, j'ai un menu qui se trouve a gauche de ma page et j'aimerais le mettre au milieu( centrer) j'ai trouver pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Evangun

Php+pdf

Slt a ous le monde,jé un probleme de generer plusieurs etats en format pdf a partir d'un formulaire php. Jé reuusi a afficher une seule page!!

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Evangun

Absences_employés

 Résolu

bonjour tt le monde; je suis une jeune débutante en programmation PHP et je cherche un code source qui me permet de calculer le nombre des absences d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
malalam

Objet

 Résolu

salut,comment envoyer un objet d'une classe en utilisant header("location:mapage.php?");

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
malalam

Récupérer le trafic descendant du réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible en php de récupérer des infos sur le trafic descendant du réseau? Quelle fonction utiliser? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
coucou747

Ville du visiteur

Bonjour, Certains site arrive a récuprer la ville ou le lieu ou l'on se connecte a leur site pour ensuite afficher des infos sur des villes autour ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
kymm

Cherche script

bonjour ,j'aimerais savoir si vous yavez un script sous la main qui fasse ce genre de chose : http://www.studyrama.com/pubs/exemples/geolocalisation.p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
kymm

Cour propriété css

 Résolu

Bonjours je cherche un site ou un cours enfin un support quelquonque qui pourrait repertorier tous (ou presque tous) les propriété CSS compatible MSI...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
xactise

Aide php, mysql, form

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci PHP, MySQL, Formulaires. Explication du contexte : je refonds une une appli PHP de gestion de collection DVD (Ajout, Mod...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nellsy

Affichage nombre de pages comme google

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nellsy

Site en php

Bonjour, Je cherche le code source d'une interface type en PHP laquelle je peux modifier et adapter à mon besoin personnel en y intégrant des espaces...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nicomilville

Selected dans while

 Résolu

Bonjour j'ai réussi à faire un script de création pour une liste des anées (et j'en suis pas peu fier:lol: fierté du débutant;)) mais j'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
rduvrac

Police

 Résolu

Salut ; J’ais utiliser une police que j’ai télécharger dans le menu de mon petit site web, Le problème, c’est lorsque j’ai héberger le site ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
developinform

Afficher page web ...

Bonjour , je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction i...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
vinluc

Serveur sql sur un hebergement mutualisé

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai chercher pas mal de temps sans trouver et j'aurais voulu savoir si il était possible de faire tourner un serveur Sql sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
bonxp

Cacher un lien

salu a tous svp pourriez vous m'aider je veus telecharger un fichier sans afficher le lien du dossier source question de securité merciiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Flachy Joe

Upload à partir d'une page php

 Résolu

Bonsoir, J'ai réussi des upload à partir de page html, mais cette fois-ci, le formulaire se trouve dans une page php. Dans la page désignée par acti...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
JV43

Upload image erreur

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Evangun

Php fonction ftp

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine du développement et j'aurai besoin que l'on m'éclair un peu s'il vous plait... Je sais que le FTP est u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Al3x_Oo

Panier virtuel php ??!!

Salut a tous Je suis nouveau sur ce site et complètement debutant en php, limite ignard. Je dois créer un système de panier virtuel pour un site...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
arnoldyves

Système de caddi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je travail sur un site ecommerce, et comme tout bon site ecommerce il faut un caddi. Mon prob est que je n'y connais pas gran...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mk240262

Probleme mktime()

 Résolu

Bonjour à tous,   J'ai une petite question qui n'a pas de réponse pour moi, peut être que vous pourrez m'aider... Voilà, j'ai le code s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
nicomilville

Recuperation colonne bdd puis variable a chaque ligne

 Résolu

www.creativs.fr

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jphilippev

Lister un dossier puis comparer a une bdd

 Résolu

bonjour je cherche a recuperer tout les fichiers contenus dans un dossier et les comparer a la colonne correspondante de ma bdd voila jarrive bien...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jphilippev

Mettre 2 champs mail pour confimer dans un formulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer un formulaire qui marche très bien mais j'aimerai juste rajouter un deuxième champ email de confirmation car j'ai s...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
taxitat

Bouton radio mysql

Salut, J’aimerai savoir comment faire pour réaliser un formulaire de 4 boutons radio pour faire la mise à jour d’une base de donnée Mysql à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
nicomilville

Bouton radio mysql

Bonjour, Je cherche comment réaliser un script php/MySQL sur une page php pour afficher des images par rapport à des boutons radio, j’explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
putch

Bande de farceurs...

  Bonjour,   Je viens solliciter votre aide face à un problème de hacking. En effet depuis quelques temps, mon serveur en carton installé par mmo e...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Nitruk

Cherche personne compétante en php/mysql

Bonjour, je suis étudiant en derniere année d'informatique, le langage informatique que nous étudions le plus est le langage C. Un projet afin de vali...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
SeiKen02100

Affichage txt

bonjour voila mon code : $f=file('fichier.txt'); foreach ($f as $b){ $l=explode('||', $b); if ($l[0]==$_POST[cdd]) {echo $b; break;} } ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
audayls

Passer un appel en php

Bonjour, Je voudrais créer un site internet d'où on pourrait passer un appel (comme skype) Es-ce possible avec un script php ? Merci d'avance, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
azep

Probleme preg_replace

 Résolu

Bonjour voila mon code : $message = '/add salut ca va?'; if ( preg_replace('/((/add)-_(.*+))/i','$2', $message) ); { echo 'ajout de '.$add; } ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
coucou747

Inscription dans un site

salut amis prog, j'ai une question qui concerne une inscription dans un site, comment on fait pour mettre l'image contenant un code qu'on doit tapé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
coucou747

Lien vers autre page

je voudrais savoir comment diriger un utilisateur vers une page php lorque celui ci clique sur "s'inscrire maintenant" voila mon code sur ma page htm...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
nicomilville

Webservice

Bonjour je cherche à apprendre les webservices j'ai donc écumé google à ce sujet et je n'ai pas trouvé un seul exemple qui fonctionnait ! surement pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
DiGhan

Conversion de strings

Bonjour à toutes et à tous. Je suis *très* paresseux... et je n'ai pas le courage de chercher seul... soit : $a = "CeciEstUnExemple; je voudrais...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
malalam

Probleme avec recherche de plusieurs mots-clés

Bonsoir, J'essai de faire un moteur de recherche en interne pour un site. Je ne suis pas super doué en php encore et je n'arrive pas à cerner quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
eso_1er

Syntaxe

Bonjour je voudrais savoir comment on dit en php : if ($aff== tout les chiffres pairs); et if ( $aff== tout les chiffres impairs); ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
coucou747

Webmail

Hello à tout, Je besoin un un code source webmail sa march sur wamp server. et merci..

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
infoimad

[php]probleme de carte pour un jeux + systeme de combat

Bonjour, Voici le problème que j’ai avec ma carte : lorsque la carte s’affiche sens aucun personnages dessus aucun problème mes quand il y en a u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Evangun

Génération d'états en php

Je développe une application web en PHP avec SGBD MySQL. J'aimerais générer des états. Alors ma question est savoir s'il est possible d'utiliser Cryst...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
michel_michel

Besoins d'aide svp

 Résolu

Hello tout le monde, Quelqu'un peux-til m'aider svp? J'ai un probleme et je ne m'en sort pas, j'y comprend pas grand chose! Je souhaite faire ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
emillionclub

Probleme avec fsockopen et certains serveurs php

Bonjour, Voila j'ai un script qui fait un fsockopen d'une page qui affiche "coucou", mais quand je reçois les données et que je les affiche, j'obit...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Evangun

Pb include php

 Résolu

jai réalisé une page html dans un premier temps pour afficher des photo on m'a ensuite fournit un scripts php me permettant dafficher ces photos jai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
coucou747

Probleme avec easy php

vigenz jai un problème de connection avec phpmyadmin voici le message d'erreur qu'il affiche: Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
malalam

Mysql et nombre de pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un petit code php, mysql sur mon site. La page php affiche donc un titre et un contenu. Seulement j'ai un petit problèm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Evangun
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous