Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13001 - 13050 sur un total d'environ 32 900
  • Erreurs de compilation :Undefined offset

Salut !! J'ai un code php et lors de la compilation j'ai 2erreurs que je n'arrive pas a trouver ! Voici le resultat de la compilation : "partie ...

cs_faty86 | Dernière réponse : faty86 20 avril 2008
    3 réponses
  • Slectionner les id les plus grand de certain groupe, je ne sais pas si c'est cla

Salut a vous et encore merci pour vos aides. Je suis en train de faire un forum. Le problème est de classer les sujet en fonction de du dernier messa...

cs_romega | Dernière réponse : romega 20 avril 2008
    6 réponses
  • cookies

salut tous le monde; dans le cedre de mon projet de fin d'etudes, je suis entrain de créer une apllication d'analyse du trafic des sites web pour ce...

cs_ijmouan | Dernière réponse : Evangun 20 avril 2008
    1 réponse
  • création de site de commerce électronique

bonjour! j'aimerai créer un site où les gens peuvent déposer leur informations et k ces informations seront accéssible à travers ce site, par exe...

jamoude | Dernière réponse : jamoude 20 avril 2008
    2 réponses
  • Combobox

Salut J'ai un combobox appelé pays  qui est rempli à partir d'une table et j'ai une page qui affiche  les informations d'un candidats parmi ces inf...

hou1919 | Dernière réponse : hou1919 20 avril 2008
    2 réponses
  • accès direct aux éléments d'un formulaire

bonjour, j'aimerai savoir comment modifier directement à un textfield d'un formulaire après avoir appuier sur un boutton commande dans le même formula...

ptinouvophp | Dernière réponse : Evangun 20 avril 2008
    1 réponse
  • HELP PLEASE !!!! problème de panier...

Bonjour, mon site a été redirigé sur un nouveau serveur qui utilise PHP4, MySQL - 5.0.51a-log. depuis, mon panier ne fonctionne plus correctement... ...

cs_frederic66 | Dernière réponse : Evangun 20 avril 2008
    1 réponse
  • Mise en évidence des mots recherchés Résolu

Bonjour à tous ^^ Je suis en train de développer un moteur de recherche pour mon site. J'ai décidé de mettre les mots recherchés en gras dans les r...

RPGamer | Dernière réponse : coucou747 20 avril 2008
    7 réponses
  • Panier et gestion de la quantité (base de données)

Bonjour, Je crée actuellement un panier virtuel mais contrairement à la majorité des codes que j'ai pu trouvé, il utilise la base de données avec u...

gatounec | Dernière réponse : adilol 20 avril 2008
    11 réponses
  • trigger et mysql

Bonjour a tous, juste une petite question: Est ce qu'il existe une version de mysql qui accepte les triggers ainsi que les procédures stockées? ...

billy21121 | Dernière réponse : adilol 20 avril 2008
    2 réponses
  • Pb envoi de mail

Mon message semble être envoyé mais n'arrive pas sur ma boîte email. Voici le code html ainsi que le code php, si quelqu'un peut m'aider, je ne vois ...

cs_sergiolebo | Dernière réponse : nicomilville 19 avril 2008
    17 réponses
  • oracle9i et easyphp

bonjour tout le monde je suis un debutant dans la programmation avec php et je veux faire une petite application avec php on utilisont easyphp com...

mouhiiddine | Dernière réponse : malalam 19 avril 2008
    1 réponse
  • récupération du contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION

bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION. j'ai essayé ce code mais ça ne marche pas...

ptinouvophp | Dernière réponse : nicomilville 19 avril 2008
    2 réponses
  • recherche d'un script pour news

Salutation à toutes et à tous, voila je suis à la recherche d'un script de news ou d'actualité mais je n'ai rien trouvé de bien interessant... Mais à ...

cs_kurt042 | Dernière réponse : neigedhiver 19 avril 2008
    1 réponse
  • cree plusieur page pour le resultat d'une boucle

salut a tous: je suis confronté a un diléme et je n'arrive pas a le resoudre seul voila je cree une systeme Webmail, par IMAP donc pas de BDD ( j...

cs_antho76 | Dernière réponse : surfman 19 avril 2008
    3 réponses
  • comment insérer un saut de ligne entre chaque balise xml ? Résolu

Salut, je suis confronté a un problème, je fais un chat en php avec xml mais je n'arrive pas a sautter de ligne entre chaque balise xml de mon fich...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 19 avril 2008
    29 réponses
  • Problème de positionnement d'image , Erreur de code ?

Bonjour à tous et a toutes ! Depuis plusieurs jours je regresse sur un problème qui persiste , depuis je n'avance plus sur mon site :( Je suis ét...

Flash11 | Dernière réponse : Flash11 19 avril 2008
    10 réponses
  • Modifier base de donnée après achat via Paypal

Messieurs dames bonjour, je vous écrit car j'ai un soucis ! J'ai codé un un petit site de vente d'objets uniques , qui utilise le panier Paypal. ...

bobatheboss | Dernière réponse : frdestroyers27 19 avril 2008
    1 réponse
  • tableau dynamique Résolu

slt tous, j'ai un question qui m'a fait mal à tete ???? je veux programmer un tableau dynamique qui affiche le contenu d'un table de la base des donn...

oppossom | Dernière réponse : sou7a 18 avril 2008
    27 réponses
  • envoyer des donner a une db Résolu

Bonjour a tous, voila je recherche comment faire pour envoyer des donner a une db sans passer par $_post ce que je recherche c'est une fonction qui...

lolosees | Dernière réponse : lolosees 18 avril 2008
    2 réponses
  • Regex PHP

Bonjours, Tous d'abord desoler si j'ai poster au mauvaise endroit, je savais pas ou poster alors j'ai mis dans divers... $OSuppr = fopen("Admi...

Yann2704 | Dernière réponse : Yann2704 18 avril 2008
    24 réponses
  • Random efficace

Bonjour à tous ! J'utilise un random dans mon code php (entre 1 et 1500). J'ai l'impression que cette fonction n'est pas géniale car il y a des ...

wadpap13 | Dernière réponse : Kysic 18 avril 2008
    7 réponses
  • aidez moi !!mon script plante !!

voila je fais un  script mais il plante lors de l'installation .le but de mon script est de permettre l'installation automatique de la table SQL depui...

windows972 | Dernière réponse : windows972 18 avril 2008
    3 réponses
  • Problème de superposition de deux divs HTML

Voila je ne savais pas ou poser ce sujet alors je l'ai lier à ce qui des fois l'utilise. J'ai un soucis dans mon html qui fait que sous l'affichage...

cs_Herve007 | Dernière réponse : Herve007 18 avril 2008
    8 réponses
  • SSSSSSOOOOOOOOSSSSS

SLT..... SVP esqu'il y a quel qu'un qui peut me coriger se scripte? j'ai un problem au niveaux des checkbox. il insere les chekbox qui son cocher ma...

jifa | Dernière réponse : jifa 18 avril 2008
    11 réponses
  • a l'aide :'(

Bonjour! bah voila, personne ne connait tout, donc je vient vous demander de l'aide. je recherche un script ajax, qui appelle un script php: - ...

viosss | Dernière réponse : yoman64 18 avril 2008
    3 réponses
  • Gestion de Serveur

Bonjour a Tous, merci d'avoir clique' sur mon POST Pour une fois je n'ai pas de probleme: Je pose mes questions avant d'en avoir Je loue un serv...

orrichan | Dernière réponse : yoman64 18 avril 2008
    5 réponses
  • requete multiple Résolu

bon[jour/soir], je cherche à selectionner certaines images (avec une requete where) et à compter le résultat en utilisant le moins de ressources pos...

jerrrrrry | Dernière réponse : yoman64 18 avril 2008
    8 réponses
  • retour du nombre de variable

bonsoir! je voudrais savoir combien il m'a retourné de $chateau_id...comment je peux faire s'il vous plais? merci

kaking | Dernière réponse : yoman64 18 avril 2008
    1 réponse
  • Gestion d'un user Résolu

Bonjour, J'ai récupere la class de connection sur php.fr http://fr.php.net/manual/fr/language.oop5.magic.php. La connection est nickel et je peux f...

atchoumen | Dernière réponse : atchoumen 17 avril 2008
    4 réponses
  • creer une page historique..

Salut a tous, je voudrais creer une page historique dans ma page administrateur, contenant un tableau de de 7 colonnes : 1) Nom & Prenom : nom et ...

Santana123451 | Dernière réponse : Santana123451 17 avril 2008
    5 réponses
  • problème d'utilisation de PHP PHOTO MODULE Résolu

bonjour, j'ai téléchargé en local PHP PHOTO MODULE, je l'ai met dans le répertoire www de easyphp, j'ai mis des photos dans le répertoire photos, mai...

laudes12 | Dernière réponse : laudes12 17 avril 2008
    2 réponses
  • Problème dans ma fonction d'inscription.

Bonjour à tous, C'est un nouveau problème qui m'oblige à m'adresser à vous... En effet, j'ai codé cette fonction d'inscription : function Ins...

nanti | Dernière réponse : nanti 17 avril 2008
    6 réponses
  • Plusieurs boutons de type "submit" dans la même page

Salut !! J'ai une page consulterClient.php dans laquelle j'insère la reference d'un client.En cliquant sur un bouton submit une autre page consuter...

cs_faty86 | Dernière réponse : neigedhiver 17 avril 2008
    1 réponse
  • Envoyer un mail tous les X jours

Bonjour  à tous, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité en php d'envoyer un mail disons tous les 5 jours ? Ex j'envoie le 1er mail aujou...

cs_CODE MAN | Dernière réponse : Axe971 17 avril 2008
    1 réponse
  • Ayay et Variable Résolu

Salut tout le monde, Voila j'ai un petit souci je boss sur le parsage d'un fichier XML et pour cela j'ai un code qui donne a peu près sa Alo...

BTAJV | Dernière réponse : BTAJV 17 avril 2008
    2 réponses
  • caractères non reconus !!! Résolu

Salut, J'ai un fichier xml et les accents, etc ne sont pas accèptés !!! voici mon fichier xml : Et une ligne de mon fichier php : ...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 17 avril 2008
    14 réponses
  • Alimentation menu déroulant et envoi mail groupé Résolu

Alors tout d'abord, il faut que j'alimente un menu déroulant avec tout le contenu de ma table ANNEE. Alors si une année est sélectionnée toutes les pe...

angeldu74 | Dernière réponse : Dawelle 17 avril 2008
    3 réponses
  • problème entre php et access Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, mon script php qui me permet de rentrer un utilisateur dans ma base access à l'air de fonctionner car quand je ...

ichigoZ710 | Dernière réponse : yoman64 17 avril 2008
    3 réponses
  • recuperation résultat script php

Bonjour ! voila mon probleme. je voudrais faire un programme qui verifie l'existence d'un site web. Pour cela, j'utilise un script php que voici :

nardelmouk | Dernière réponse : neigedhiver 16 avril 2008
    2 réponses
  • Probleme affichage image header

Boujour a tous, en fait j'ai un petit probleme que je ne parviens pas a résoudre. Lorsque je teste une page web avec le naviguateur internet explorer...

maxxou56 | Dernière réponse : maxxou56 16 avril 2008
    11 réponses
  • formulaire

bonjour j'ai un probleme concernant mon formulaire. je m'explique: j'ai ecrit mon code php pour valider mon formulaire et voila la réponse. merci po...

cs_dekec | Dernière réponse : putch 16 avril 2008
    5 réponses
  • Balise Html Xml vers Xsl

Bonjour, je suis désolé mais je ne pense pas avoir posté au bon endroit mais bon... Voila mon souci, j'ai un fichier xml assez conséquent qui conti...

toomsbzh | Dernière réponse : malalam 16 avril 2008
    1 réponse
  • bouton de navigation

bonjour, voila, je souhaite creer un bouton "aller vers" qui me permet d'aller vers une autre page.php. voila j ai essaye avec Onclick mai ca ne mar...

cs_rymoucha | Dernière réponse : didine6 16 avril 2008
    10 réponses
  • difference entre les majuscules et miniscules

bonjour, nous travaillons sur une application utilisant  PHP/MYSQL. nous avons une table Profil (contenant les users) ayant comme champs: Login, PWD ...

cs_faty86 | Dernière réponse : neigedhiver 16 avril 2008
    5 réponses
  • Vider un tableau Résolu

Bonjour, J'ai fais une commande express sur un site de vente en ligne. Pour cette partie du site, je me sert d'un tableau construit de la sorte p...

cs_bibo06 | Dernière réponse : bibo06 16 avril 2008
    3 réponses
  • Formulaire mail Résolu

Bonjour à tous ! Merci d'avoir cliqué sur mon topic, car je suis dans la mouise xD. Mon problème vient de ce formulaire mail que j'ai récupéré sur l...

L42RY | Dernière réponse : L42RY 16 avril 2008
    8 réponses
  • problème de protection de caractère Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour extraire un champ de ma base de données. Ce champ contient la chaine "Agent d'entretien". Voici mon cod...

cs_didine6 | Dernière réponse : didine6 16 avril 2008
    3 réponses
  • récupérer la valeur d'un champ texte Résolu

bjr, je reviens avec une autre question. dans mon formulaire j'ai un champ texte input type ="text" et je veux enregistrer son contenu dans ma base...

ghizlanekh | Dernière réponse : neigedhiver 16 avril 2008
    3 réponses
  • GD : Algo pour "Tourbillon" sur une image Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour créer un effet particulier sur une image. Voici le type d'effet que je souhaite réaliser en PHP : Si que...

porciner | Dernière réponse : porciner 16 avril 2008
    2 réponses