Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19501 - 19550 sur un total d'environ 32 800
  • plusieurs espaces dans un enregistrement sql Résolu

Salut, Certaines de mes tables contiennent des enregistrements avec plusieurs espaces qui se suivent (par exemple "un   exemple"). Le problème ...

eddie5150 | Dernière réponse : eddie5150 28 avril 2006
    3 réponses
  • valeur input file Résolu

Bon, ce matin je dois vraiment le faire exprès c'est pas possible grrrrr Voilà je fais un formulaire tout bete pour un upload pour mes tests : ...

cs_chamallow | Dernière réponse : chamallow 28 avril 2006
    3 réponses
  • Faille de sécurité avec Include ? Résolu

Bonjour, Je commence depuis peu le PHP, jdois dire que ca m'interesse beaucoup, Je poste ici à propos de la faille dont j'ai tant entendu parler...

Saga974 | Dernière réponse : Anthomicro 28 avril 2006
    2 réponses
  • calcul plutôt compliqué... non ? Résolu

Bonjour, Je viens vous demander un petit coup de pouce pour un calcul... vu que je suis nulle en maths et que rien qu'à l'imaginer, j'ai mal à la t...

emilyfr | Dernière réponse : Evangun 28 avril 2006
    5 réponses
  • Ajouter une ligne entre different statut d'un tableau ... Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problèmes, j'ai une page statut, ou j'affiche tout les statut de toute mes machine en fonction d'une ville....

cs_plopinou | Dernière réponse : Anthomicro 28 avril 2006
    3 réponses
  • Vérifier validité liste mail *.txt

Bonjour, J'ai une liste de contact dans un fichier *.txt et j'aimerais tester leur validitée mais je ne sais pas comment m'y prendre =/     Si ...

cs_Tit0x | Dernière réponse : Anthomicro 28 avril 2006
    3 réponses
  • palette de couleurs Résolu

salut, je suis en train de faire un site dynamique PHP/MySQL qui possède un code couleur selon les rubriques. J'aimerais permettre à l'administrateur...

yebs | Dernière réponse : yebs 28 avril 2006
    1 réponse
  • Pb de recherche sur bdd mysql avec php Résolu

Bonsoir , en fait je vai etre direct j'ai un pb  avec ce codes sources : recherche.php :

coconamour | Dernière réponse : coconamour 28 avril 2006
    4 réponses
  • buton radio

salut, je voulais savoir si c'était possible de modifier le contenu des textarea en passant  par les butons radio. Car pour l'instant j'ai réussi ...

cs_27 | Dernière réponse : 27 28 avril 2006
    2 réponses
  • ftp en local Résolu

Bonjour bonjour, Bon alors là je me dis que je dosi vraiment être bete ! lol Il faut que je fasse un ptit module d'upload, download, et ça normale...

cs_chamallow | Dernière réponse : chamallow 28 avril 2006
    5 réponses
  • 'Entrée' et formulaire ...

Bonjour tout le monde, Existe-t-il un moyen de savoir si l'utilisateur a appuyé sur la touche 'entrée', au lieu de clicker sur le submit dans un f...

eddie5150 | Dernière réponse : eddie5150 28 avril 2006
    3 réponses
  • Linux et Gestion d'utilisateurs Résolu

Bonjour j'utilise cette commande sous linux : "chage -d 0 user" qui permet de forcer le changement de mot de passe au prochain démarrage d esa session...

Steph115 | Dernière réponse : Steph115 28 avril 2006
    1 réponse
  • Pb affichage code html en php Résolu

Bonjour, voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant l...

KiK_uS | Dernière réponse : KiK_uS 28 avril 2006
    6 réponses
  • MSN et création site Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de créer un site web en PHP mais j'ai des problèmes de connaissances et de scriptage. Je voudrais savoir si quelq...

Florent06 | Dernière réponse : coucou747 27 avril 2006
    2 réponses
  • Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resourc Résolu

Salut Je suis en train de faire une zone membres pour mon site. Dans la page d'inscription, il y a un script (pris ici) qui sert à vérifier instané...

Florent06 | Dernière réponse : coucou747 27 avril 2006
    3 réponses
  • resolution Résolu

Salut a tous, Est ce que c'est possible de decteter la resolution de l'ecran d'un utilisateur qui connecte a mon site, et selon sa resolution je le r...

mehdisfr | Dernière réponse : coucou747 27 avril 2006
    18 réponses
  • pb htaccess + htpasswd

bonjour, j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci : AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswd AuthGroupFile /dev/null Au...

girlbond | Dernière réponse : CyberMen30 27 avril 2006
    4 réponses
  • ERREUR GRAVE pas le temps de faire le update!!!

Bonjour; et tu saij'ai une erreur qui m'etonne??  je vien defaire un test: alors: j'ai boutton valider qui me recharge la meme page pour faire l...

rachidphp93 | Dernière réponse : rachidphp93 27 avril 2006
    8 réponses
  • PB de verifier si un boutton a était posté ou pas??

bonjours, je souhaite savoir si un boutton a était activé ou pas donc dans mon form a la fin j'ai rajouté ceu ci:                     ...

3 réponses
  • http://page.nom_de_domaine.com Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir  comment fait-on une page qu'on puisse lire à partir d'une adresse de type http://page.nom_de_domaine.com Je ne sais...

phpforever | Dernière réponse : coucou747 27 avril 2006
    3 réponses
  • pb avec ma base

salut :) j'essaye de me connecter a ma base oracle en faisant un truc tout con mais g un probleme et je ne voi pas ou ! voila ce ke je fais : ...

cs_Xime | Dernière réponse : samia_86 27 avril 2006
    6 réponses
  • Bench de class ? Résolu

Voila je me promenais un jour de printemps sur ce joli forum tout venu de rose et ... j'ai vu que certains parlait de bench de class ... Et je v...

Teclis01 | Dernière réponse : Teclis01 27 avril 2006
    4 réponses
  • Undefined offset (dans Foreach) Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à vérifier si une valeur 'isset'. Je ne sais pas comment et où le placer. Merci pour votre aide. Mon erreur : ta [...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 27 avril 2006
    2 réponses
  • Foreach (tableau multi-dimensionnels) Résolu

Salut, Je cherche à insérer dans ma table les valeurs de mon tableaux multi-dimensionnels en fonction de mes deux index. Seulement, je ne sais pas ...

nougitch | Dernière réponse : Teclis01 27 avril 2006
    4 réponses
  • Requete SQL Résolu

Salut!! J'ai un formulaire à partir duquel je récupère des infos; j'envoie ensuite ces infos dans une requete SQL, mais ca me sort l'erreur Query w...

flopad | Dernière réponse : flopad 27 avril 2006
    25 réponses
  • les [pagebreak] des portails collaboratifs (comment ca marche?) Résolu

Bonjour ! J'ai testé divers portails collaboratifs (phpnuke, joomla, guppy et xoops) mais je souhaiterais concevoir mon propre site avec certaines ...

cs_PatX | Dernière réponse : PatX 27 avril 2006
    5 réponses
  • erreur de $_session!!

bonjour tout le monde; j'ai deja posé la question ailleur; mais j'arrive vraiment pas a voir pour quoi: voila l'erreur: Notice: ...

6 réponses
  • Passage de valeur dans une page de cadre

Bonjour, Lorsque j'essaie de passer une valeur dans une page de cadre et bien je n'y arrive pas (plus) ! J'ai une liste de sélection qui appelle...

bbbo | Dernière réponse : bbbo 27 avril 2006
    14 réponses
  • Différencier NULL du 0 heeeeelp Résolu

Salut, Voilà mon soucis, je suis en train de réaliser une petite application pour la gestion d'un tournoi de foot. Les administrateurs peuvent a...

D1stort1on | Dernière réponse : D1stort1on 27 avril 2006
    8 réponses
  • intégration de javascript dans php

Bonjour, J'ai un javascript qui me permet de faire une gallerie d'images mais je dois noter le nom de chaque image dans mon script. Je préfé...

fanchyfanch | Dernière réponse : coucou747 27 avril 2006
    2 réponses
  • probleme de droit

je fais  un site intranet et j'aimerai mettre des lien sur des fichier qui sont sur  le serveur donc j'ai sauvgarder les chemins des  fichiers dans ...

nacer_1954 | Dernière réponse : coucou747 27 avril 2006
    9 réponses
  • remplir champ textarea par requete mysql

Salut tt le monde, j'aimerais avoir un petit coup de main, j'ai un projet web qui est fini mais son utilisation pour mettre à jour la base de donné...

cs_27 | Dernière réponse : 27 27 avril 2006
    4 réponses
  • CURL et HTTPS

Bonjour tout le monde Est-ce que vous sauriez comment on visite une page https avec la librairie curl de PHP s'il vous plaît ? Merci d'avance !

grosteack | Dernière réponse : grosteack 27 avril 2006
    6 réponses
  • PB de variable $_SESSION

bonjour tout le monde; voila mon probleme, je fais a l'activation d'un boutton suivant deux actions l'une apres l'autre avec un evenement javas...

4 réponses
  • Génération PDF

Salut j'ai un petit prob je voudrais génerér un fichier PDF sous une page courante. Je me situe , par exemple sur "index.php" . Je voudrais ,en cliqu...

djsfinx | Dernière réponse : djsfinx 26 avril 2006
    3 réponses
  • livecounter (compteur de visite)

voila, je ne connais pas trop le php (je fais plutot du c++) mais j'ai fais un programme c++ où j'ai incorporé du code javascript pour voir combien de...

gege1024 | Dernière réponse : coucou747 26 avril 2006
    3 réponses
  • probleme

bonjour j aimerai faire comme ce site (www.boardofbrother.com) mettre 1 pass avant d acceder au forum. http://dexter74240.free.fr mon forum

cs_dexter74 | Dernière réponse : coucou747 26 avril 2006
    4 réponses
  • Aide pour un gros chantier

Bonjour à tous, Je suis deodato, mais mon vrai nom est paolo aldini, je cherche à réaliser une base de données sur la musique avec artistes titres,...

cs_deodato | Dernière réponse : coucou747 26 avril 2006
    4 réponses
  • BESOIN d'un conseil pratique

bonjour tout le monde; je suis entrin de faire une application de gestion de BD; ce que je souhaite c'est de faire tout mes calculs et controle de ...

rachidphp93 | Dernière réponse : coucou747 26 avril 2006
    4 réponses
  • Lien en ouvrant page sans le http://www Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme je recupere un champ d'une table a l'aide d'une variable : echo "\\nomserveur\repertoire\mondocument.pdf Mai...

atomik29 | Dernière réponse : coucou747 26 avril 2006
    27 réponses
  • Recherche script de news/blog

Bonjour, alors voilà je recherche un script de news (ou blog) qui en fait permettrait différents niveaux d'utilisateurs (Admin, Modérateur, Membres, ....

cs_kEr0 | Dernière réponse : coucou747 26 avril 2006
    3 réponses
  • mon code php n'est plus compilé

j'ai un gros probleme. un projet php (en fait j'utilise wamp genre easyphp) que j'ai presque fini et mon ordinateur crashe. consequence il fat tout t...

cs_benstar | Dernière réponse : coucou747 26 avril 2006
    8 réponses
  • ajouter une pièce jointe à une base de données mysql

Salut, comment faire pour  joindre une pièce à une base de données mysql pour le code html ya pas de probl_me mais pour l'insertion de la pièce dans ...

souzicom | Dernière réponse : coucou747 26 avril 2006
    2 réponses
  • besoin d'aide : formulaire, php javascript Résolu

Bonsoir, apres un bon moment a me casser la tete sur ce probleme, je m'en remets a vous... Voila le probleme : j'ai cree un formulaire qui enregistre ...

tkz | Dernière réponse : coucou747 26 avril 2006
    2 réponses
  • recuperer le choix d'un menu deroulant sans boutton d'activation

bonjour tout le monde ; Bonjour, je voudrai recuperer le choix d'un menu deroulant sans un bouton et sans recharger la page? merci

rachidphp93 | Dernière réponse : malalam 26 avril 2006
    10 réponses
  • ptit probleme Résolu

salut tout le monde j'ai un ptit probleme : j'envoie une chaine de caractère qui contient un espace avec un lien mais le probleme c'est que to...

yanne1985 | Dernière réponse : malalam 26 avril 2006
    12 réponses
  • Programmation Rémunérée

Nous recherchons une personne dont le profil correspond à celui ci-dessous, une rémunération à hauteur de 50 à 70% des revenus lui sera proposé en fon...

cs_ddpetit | Dernière réponse : ddpetit 26 avril 2006
    4 réponses
  • array() bis Résolu

Bonjour, Ce matin, un membre du forum m'a aidé à concevoir un tableau dans lequel je stocke le nom d'un champ (récupéré en méthode POST) ainsi qu...

nougitch | Dernière réponse : malalam 26 avril 2006
    10 réponses
  • erreur de condition ou serveur? Résolu

Bonjour, je programme PHP depuis la toute premiere version.... MAIS: aujourd hui je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'ai un code plutot complexe  ...

c0nsur | Dernière réponse : c0nsur 26 avril 2006
    3 réponses
  • Probleme Newsletter et formulaire Résolu

Bonjour tous le monde je vien exposé mon probleme je dois crée une newsletters qui contient des images, celle ci doivent etre comme le texte telecha...

madlost | Dernière réponse : imaneflash 26 avril 2006
    3 réponses