Les discussions

Simulation d'un tableau excel sur ie

Bonjour, Voici mon problème, je l'exprime avec mes mots de profane : - J'ai un fichier excel (environs 7colonnesX4000 Lignes). - Je souhaitrais q...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
fthe

Requetes temporelle sur base mysql

bonjour a tous! j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : je voudrais faire que par un formulaire on puisse modifier les valeurs d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
tekbright717

Help please avec formulaire

Bonjour J'ai fais un site pour un ami , il s'agit d'un site de presentation de sa boutique il y a un petit formulaire avec 3 variantes Nom Adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
matheo2005

Lien hypertexte pour valider un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, Comment valider un formulaire contenant des checkbox (suppresion mulitple) à partr d'un lien hypertexte. Car je ne veux utiliser ni bouto...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
nougitch

Disparition de données

J'ai un probleme au niveau d'affichage de données, dans la page d'acceuil de mon site , je clique sur un lien pour acceder à la rubrique "mes news" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
sidf

Publipostage word

Bonjour, Je dois développer une page php qui fait un publipostage entre une base de données MySQL et un document word. Au départ, on à un document...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
sidf

Fwrite et les fichiers word

Savez vous comment je peux me débrouiller pour mettre en page un fichier .doc, à l'aide de la commande fwrite() ? Y a-t-il des balises spécial...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
mahher

Pb : objet com / php

Bonjour, Voici un bout de code en php afin d'ouvrir word et de créer un nouveau fichier. Et ca me met l'erreur suivante : Warning: Invoke...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
mahher

Création d'un fichier word sous linux

Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal e...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
mahher

Probleme de mot de passe

 Résolu

BOnjour à tous, Voici mon problème: J'ai créé un espace membre en php (donc avec pseudo et mot de passe pour se logger). J'ai ajouté un lien "j'ai o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
David_monchy

Quelques questions simples ..

bonjour tout le monde, j'ai quelques questions a vous poser : 1- lorsque j'essai de recuperer quelques statistiques de ma base avec mysql_fetch_ro...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ysn

Page avec données pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si on pouvait faire une page php qui nous indiquerais l'heure du pc, la taille disponnible sur un disque dur ainsi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
jipe32

Publipostage

Bonjour, je suis sous Linux et l'application que je développe dois faire du publipostage. Le poste client est sous windows/word Quelqu'un aurait...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
mahher

Aide lien sur page php

 Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide sur ce code: echo("Free-Web01, mon site qui vous permet de gagner des points pour accéder aux ressources web.

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
jipe32

Jour de la semaine à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, j'ai une date du type 2006-31-03 je voudrai en récupérer le jour de la semaine. Ce que j'ai fait c'est $week=idate('w',strtotime($la_date))...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
huberdine

Lister répertoire...

Bonjour, Voilà j'ai un ti soucis. Je suis chez un hébergeur qui ne liste pas les fichiers de mes dossiers. Au lieu de ça, il m'affiche une page 40...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Zart

Problème de vérification d'image

 Résolu

Bonjours J'ai un code d'image se trouvant sur un fichier string.php qui génére une image GD à partir d'un text $text alors j'ai essayé de sauvga...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ckhalilo

La direction dans le style

salut a tous j'ai un petit soucis dans mon fichier php; lors du choix de la langue des pages, je teste sur une variable qui genere la langue choisie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
khaoula812

Selection multiple

Bonsoir j'aimerais savoir comment faire une selection multiple pour une variable: les enregistres dans une base de donnees sous un champ defini ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
yalcin

Pb liste déroulante

 Résolu

Bonjour!! j'ai une base de données MySQL ou je rentre des infos diverses et une info que je rentre via une liste déroulante. Lorsque je veux modi...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
flopad

Active directory & php

 Résolu

Salut a tous! Je souhaiterai savoir si il est possible a partir d'un formulaire en php et une base de donnee mysql de creer un compte sous active d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
jean84

Reglage horloge sur forum php

Salut!!! J'ai incrusté une horloge sur mon forum mais j'ai remarqué qu'elle s'était déreglée!!!! Je voudrais savoir comment faire pour qu'elle soit to...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Glucagon

Récupérer la langue du navigateur

Slt tout le monde, Je voudrais savoir comment récupérer juste la langue du navigateur utilisé, pour l'affecter à une variable php et pouvoir l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ala_daly

Encore un problème

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un formulaire de recherche de pseudo dans une frame, et je voudrais afficher le résultat de la recherche dan...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
malalam

Verification d'un champ type file

 Résolu

Bonjour, Voile mon probleme, je n'arrive pas à tester correctement un champ file! il passe à chaque fois le test et me genere une erreur -> //Je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
destiny

Bête question de débutant

 Résolu

Bonsoir, Que veux dire le \t et le \n dans cette ligne ? $msg = "Nom:\t$nom\n"; Oui je sais mais je début...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
administrateurlinux

Crontab pour windows?

Salut, je cherche un petit logiciel qui pourrait faire comme le fichier crontab de linux. Pour ceux qui ne connaissent pas crontab, c'est un petit fic...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ThePit

Conseil insertion case à cocher dans mysql

Bonjour, je cherche une methode simple et rapide pour inserer des check box pas au niveau du code mais un moyen simple qui me permettrait d'extrai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
sidf

Recherche de script .... trop complexe pour moi :)

Bonjour à tous, J'ai un formulaire avec plusieurs champs de saisie, dont l' un que nous appellerons "Sujet" Je suis à la recherche d'un script q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
netomax

Probleme avec la requete sql "select ... for update"

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci pour votre aide Pour mon site perso hébérgé chez free j'ai un probleme avec une requete: ....$Req_Param "SELECT P...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
sidf

Tuto d'ajax sur phpcs

Salut tout le monde, je me suis mis à Ajax aujourd'hui et je voulais signaler que le tuto http://www.phpcs.com/ajax.aspx ne marche pas sous firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
malalam

Reconnaissance de la langue principale sur le poste client

Bonjour, Je voudrais que mon site : http://mon.calendrier.free.fr s'adapte en fonction de la langue principale sélectionnée dans le browser sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
coucou747

Ajout d'une fonction sur un script trouver ici

 Résolu

allo!! j'ai insnstaller le script que vous pouvez trouver ici Cela marche tres bien. J,ai meme fais la modification pour fermer la connection plus ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
phhav

Problème d'insertion de données

 Résolu

J'ai un problème d'nisertion de données dans un table a partir d'un formulaire et je ne trouve pas l'erreur...j'avais deja un formulaire qui afisais l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
CyberMen30

Nouveaux messages

Salut !! Je voudrais créer mon forum et j'aimerais savoir comment on fait pour savoir pour chaque personne si c'est un nouveau message ou pas ... e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
worstangel

Gestion membres d'un club...

Bonjour. Je débute en PHP. En fait j'ai ma base mysql bddclub avec une table MEMBRE et une table CATEGORIE avec une table (cim au niveau conceptuel) C...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
angeldu74

Quota d'utilisateur, htaccess/php ?

Bonjour, ayant fait des cherches sur ce forum, sans réponses succinctes, je me permet de créer ce topic pour vous demander comment puis-je faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
SabbatoR

Sécurité et session

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur un truc. Je fais la gestion d'un site et la partie administrateur utilise les variable de session. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
tweeder

Mcrypt

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction mcrypt, ou devrais-je dire avec la fonction decrypt... j'ai creer une classe permettant d'encrypter et d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
krovomite

Colspan variable avec du php

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un soucis par rapport a un tableau HTML que je decide de faire paramétrables suivant des variables PHP sur le nbre ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
LaTatadu91

La couleur du chargement

je lance mes diagramme svg grace un page html avec : tout marche bien le seul probléme est que sur windows le chargement du rectangle ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
donfab

Requête multi-table

Bonjour à tous, J'ai une première table 'compteur_visite' qui enregistre des adresses ip. J'ai une seconde table 'lh_membre' qui contient ip, nom ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
arnold002

Problème insertion de pages

Bonjour, J'éssaye d'ajouter une page d'identification, voila le message, [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
administrateurlinux

Mysql et image, img dans ...

Salut tous le mode, j'ai un probleme avec mysql, bon : j'ai un serveur apache local et mysql, je veux envoyer des image dans sql, je veux dire je enr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
tardigrade

Formulaire mail

quand je recoit un formulaire mail je trouve le fichier postdata.att ... comment fair pour l'avoir sans les 20% et les "+" merci arnaud

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
CodaVirgule

Pssql > mysql

Quelqu'un connaît-il un moyen de travailler avec les deux bases indifféremment avec php. (pour la même application) ou bien je doit tout traduire ?...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
asmathamim

Affichage d'une requête

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème.... Mon site est uniquement accessible à des membres enregistrés (site d'anciens élèves). Une fois l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
FhX

Uploader un fichier

 Résolu

salut a tous, ben voila, j'ai un ptit probleme, jai un code pour uploader un fichier qui fonctionne correctement, enfin jusque hier. voila mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
huberdine

Recherche script ajout auto base/formulaire

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un script permettant de creer un formulaire en php/html a partir d'une base Mysql , et/ou de creer une table...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
malalam

Durée de session

Bonjour tout le monde. La je crois que je vais finir par me pendre !!! Je n'arrive pas à faire durée une session, ce qui m'embete beaucoup : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
chris tuckers
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous