Les discussions

Statistiques ,graphique, php et mysql

connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
assia0108

Probleme insertion

bonjour, jai un formulaire qui contient des données et je veux inserer ces donnée à la base mysql. jai préparé la page et la base mais lorsque je fa...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tchaw

Code en php qui s'execute automatiquement

salut,je suis une nouvelle membre sur code-sources je sais pas est ce que y a quelqu'un qui peu m'aider voici mon problème: j ais un code en php dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Tonio_35

Créer une base de donnée client

Bonjour, Je souhaite créer un "site web" du moins quelques pages d'un site, qui met en liste une base de donnée, client, avec comme première page,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Tonio_35

Formulaire avec image___ upload sur le site et raccourci dans la base

Bonjour, je suis novice en php!!! J'arrive à transferer toutes les données écrites de mon formulaire sur ma base!!! Mais j'ai ajouter un

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
deadhand

Aidez moi svp (xml-->xslt---->php )

bonjour ... voila : je travail sur des etats (les etats d'impression) sous windows avec crystal report... maintenant je dois travailler 1 par...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
New_World

Signature électronique ou double rsa

 Résolu

Bonjour, pour mes cours je dois réaliser un prog. qui permet à deux personnes (X & Y) de s'échanger des messages cryptés et authentifiés par RSA... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mikevkb

Code en php qui s'execute automatiquement

j'ai un code en php dans mon site que je veux qu'il s'exécute automatiquement meme pas sans ouvrire mon site .merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
syndrael

Formulaire de retour et php

Bonjour, J'ai un formulaire à faire remplir sur un site web. Lorsque le client soumets le formulaire, je reçoit les informations par courriel. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jangel

Journal web de classe _ besoin d'aide ! svp

Bonjour et merci à ceux qui m'accoderont un peu de leur temps ... Je m'explique je suis en train de fabriquer un site d'école et je voudrai y int...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bidbidon

Problème de rafraichissement dune page !!!! [^^sad1]

 Résolu

Bonjour à tous , Je m'explique ... j'ai 2 soucis dont je n'arrive pas à résoudre ! 1. A chaque saisie d'un nombre, la modification à partir de ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
FXPHANTOM

Extraire une phrase avec preg_match

 Résolu

Bonjour, je tente vainement d'extraire une phrase d'un texte avec une regex... ma fonction, j'extrait tout ce qui se trouve entre "Délai" et le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
kohntark

Ecrire dans un fichier texte à partir d'une formulaire

Bonjour, J'ai crée un formulaire en php : **Premièrement, j'aimerais lorsque un utilisateur rempli les champs de cette dernirere les information...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
syndrael

Probleme d'affectation de ariable dans un while

 Résolu

Salut a tous, je ne suis pas capable de trouver un petit trouble.... j'ai ce bout de code Dans le fond quand je relance ma page avec mon $ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mataxa

Aide au joomla

j'ai travaillé avec joomla et lors de l'installation j'ai un erreur "Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numér...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bakloutihamdi

Récuperer une image génére par un autre site

Bonjour, J'utilise un WebService pour générer des codes barres. J'aimerai utiliser l'image des codes barres et la mettre sur une autre image via l...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bebar974

Paiement sécurisé

bonjour, je désire avoir des informations pour la sécurisation des paiements pour un site de e-commerce en cours de développement sous php . Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Dav_c

Formulaire d'envoie

Bonjour, Je sais que c'est très courant comme question, mais j'ai besoins d'aide au plus vite et comme chaque site est différent... Voila, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Oumbra

Page de login

Bonjour a tous , S' il vous plait, j 'ai un problème a vous soumettre... En effet, j ai une page pour contrôler l accès aux autres parties du site...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
TychoBrahe

Captcha

Bonsoir a tous, j'ai cree une formulaire et j'aimerais ajouter un captcha anti-spam, j'ai googlee mais j'ai pas comprendre comment fonctionne ce capt...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mailliam

Server : charset ? header() ? .htacces ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur un problème que je rencontre sur mon hébergement. J'ai développer un sondage...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
maximelien

Function, require, include

 Résolu

Bonjour a tous (tes) voila j'ai un peu chercher sur delphi fr et google mais je n'ai pas vu de solution à ma question j'expose mon probleme ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
TychoBrahe

Coment fait une comparision en arabe

Bonjour, je page web de verefication de mot de passe si je fais login et mot de passe en en francais la page fonctionne normal.mais si et en ecrit en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Adn56

Garder ouvert un menu accordeon

Bonjour à tous, je débute en PHP et j'aimerais quelques conseils. Je suis entrain de créer mon nouveau site qui se compose comme ceci: un menu déro...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
AlexFaitDesChoses

Php mysql

Bonjour à tous. Je bloque sur un problème lié à 1 mini blog où l'internaute peut laisser son commentaire. Le souci est que pour certains internaut...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
karim88

Php java fichier csv

Bonjour à tous, Je dois développer un site internet de statistique. Mon problème réside dans le fait que je doit faire un traitement toutes les nuits...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
syndrael

Syntaxe correcte ou pas

Bonjour à tous. est ce que vous pouvez me dire si cette syntaxe est juste par rapport au variable ecrite entre les print print "$qGetj[afj]";

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Arto_8000

Probleme code upload et insertion mysql

MaitreLgTbD     Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mraywa6

Script d'edition de portion de page.

Bonjour à tous, Je recherche un script pour l'édition de portions du contenu d'une page d'un site déjà existant. Voila un exemple. http://www.s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
MaximeDG

Site web

je veut créer un site web c'est presque le style du facebook je pense qu'il faut créer une classe compte mais qu'elle son ces attribut et ces méthod...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
syndrael

Import rendez-vous celendrier exchange avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application de gestion de planning d'activité pour mon service. Pour respecter la charte d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
SachaWolf

Probléme d'affichage

Bonjour. j'utilise $q = mysql_fetch_array($resultat, MYSQL_ASSOC); je voudrait afficher echo $q['mesure']; mais ça ne m'affiche rien

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
TychoBrahe

Erreur avec une session_start()

Bonjour à tous :):) me revoilà encore je vais faire un recors de question je crois Voila mon problème actuelle j'essaye d'exécuter mon fichier affa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
TychoBrahe

Réalisation d'une faille de buffer overflow

Bonjour, Je voulais réaliser un site web avec une faille de buffer overflow pour cela je cherche l'aide. merci de votre compréhension.

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
TychoBrahe

Envoie des éléments choisis d'une liste déroulante en bdd

Bonjour, j'ai un problème que je galère avec depuis quelques jours et j'arrive pas à m'en sortir. Prob:comme base de travail j'ai 2listes deroulan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
afra2

Uploader/downloader un fichier en ajax

Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème est que j'ai un formulaire qui permet à l'utilisateur d'envoyer un message avec pièce jointe et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
le_virus

Pas de lien?

Bonjour, Je veux bien savoir comment on fait un lien sans qu'il apparait dans la barre. C'est à dire supposant que je clique sur un lien "contact" d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
le_virus

Video donnee php

 Résolu

BONJOUR j'ai adapté en php un code html qui marche pour inserer des video sur mon site mais sa ne marche pa peut ton me dire pourkoi merci echo""...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mascottejack

Php sous linux

 Résolu

Bonjour, Grâce à un tutorial, je viens d'installer Apache, PHP, MySQL et PhpMyAdmin sous OpenSUSE: je ne sais pas où je dois mettre (quel répertoir...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
begueradj

Requête sur 2 champs d'une même base.

Bonjour, je souhaite lister le résultat d'une requête portant sur 2 champs (theme1 et theme2) d'une meme base. J'ai essayer ça mais le theme 2 ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gibozsec

Algorithme recursif

 Résolu

Bonjour, Mon problème étant très spécifique et assez compliqué je vais essayé d'être le plus clair possible. J'ai un script PHP qui prend en param...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Perecastorr

Recupérer le resultat d'une requette dans un tableau

Bonjour, je veux récupérer le champ nom de ma table client dans un tableau.Mais j'ai pas trouver l'erreur et il m'affiche rien sur le navigateur juste...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jolina87

Besoin d'aide (gestion projet )

[color=red][b]Pour mon efm ,j'ai besoin d'une application de gestion de projet sous Php 5,, car vraiment il n y a plus de temps et je me suis bloquéé,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
syndrael

Fichier include / fonction mysql_connect

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque ma page tente d'insérer des informations dans ma base de données. J'ai créer un fichier include "connexion...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Molotov77

Recherche avec php/mysql

bonjour; je veux rechercher des données sur ma BD, cette derniere contient plus d'un million d'enregistrement...la recherche est devenue tres tres tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
niss87

Formulaire php, reponse dans une autre page...

Bonjour, à tous, je pense que c'est mon premier post sur le forum malgré de nombreuses années de recherche sur celui-ci. Aujourd'hui je post un messag...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
shadow1779

Bouton radio et mysql

Bonjour à tous, J'essaye de créer un questionnaire avec des boutons radio (html), un traitement en php et un stockage dans une base de données.... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
shadow1779

Clés d'activation

J'ai un site internet et j'aimerais savoir comment envoyer par téléchargement un produit de vente en procurant une clé d'activation de téléchargement?...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Dav_c

Récupérer les données du serveur smtp vers mon application

Bonjour, tout d'abord il s'agit de deux serveurs SMTP: sender-SMTP et recceiver-SMTP. Dans le recceiver-SMTP, il y a un espace d'enregistrement là ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
shadow1779

Comment recevoir une nouvelle variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par u

Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ? J'essai de m'expiquer : Dans une page en php, j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gibozsec
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous