Porbleme avec imagecreatefromstring !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cs_emiilie Messages postés 37 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005 - 4 mai 2005 à 19:13
hollenfurst Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005 - 6 mai 2005 à 14:01
bonjour,
voila mon probleme:

j'ai recuperer d'un zip une image sous forme de texte garce a la commande zip_entry_read, mais je n'arrive pas a "recreer" l'image a partir du texte.

voici mon code :

$data='ÿØÿàJFIFHHÿÛC (...) ÌákîE2^g¬DG¢çèÁPE´

$data = base64_decode($data);

$im = imagecreatefromstring($data);
if ($im !== false) {
$temp="C:/MonImage.jpeg";
imagejpeg($im, $temp);
}
else {
echo 'error en la creacion de la imagen';
}

et voila l'erreur qui en ressort :

Warning: imagecreatefromstring(): Data is not in a recognized format. in c:\set.php on line 72
error en la creacion de la imagen
Warning: imagecreatefromstring(): Data is not in a recognized format. in c:\set.php on line 72
error en la creacion de la imagen

ps: la ligne 72 c'est celle du imagecreatefromstring

pourquoi? comment? comprend pas...
A voir également:

3 réponses

hollenfurst Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005
6 mai 2005 à 10:53
perso je pense que ton probleme viens de data, les données qu'il
contient doivent etre erronée car le reste de ton script fonctionne
bien (normal il ne s'agit la que d'un copier/coller des doc trouvée sur
le net lol).
0
cs_emiilie Messages postés 37 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005
6 mai 2005 à 12:26
effectivement, je suis aussi arrivé a cette conclusion,en fait le zip_entry_read me renvoie l'image sous un format bizard que je n'est pas reussi a identifier... donc je ne sais pas quoi faire...

as tu une idee sur comment m'y prendre pour, depuis un zip lire une image en mode texte pour ensuite le retranscrire sous forme d'image avec la methode ci-dessus?

merci
0
hollenfurst Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005
6 mai 2005 à 14:01
je regarde et te tiens informée.
0
Rejoignez-nous