Les discussions

Debutant probleme de session!

bonjour a tous, voila je debute en php et je suis en train de realiser un espace menbres ou ceux ci peuvent poster des news un truc tout simple! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Overcro

Recherche script blog protégé ?

Salut, Je recherche un script php pour créer un blog avec photos où : - Pour y accéder il faut un mot de passe administrateur - Facile à instal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Anthomicro

Protéger des chaînes pour mysql

 Résolu

Salut tlm, Voila je cherche des précisions pour protéger des chaînes provenant d'un formulaire HTML afin d'insérer et updater des enregistrements ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Anthomicro

Problème d'upload pour un dossier

Bonjour à tous, J'ai le besoin suivant : l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de cha...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Anthomicro

Problème inclusion form dans un autre form

Bonjour tout le monde ! Voila, je dois faire un formulaire d'ajout de cartes géographiques. Dans ce formulaire, l'utilisateur saisit le nom, le ch...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
malalam

Toujours pas de réponse pour mon question :-(

 Résolu

je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
kia2112

Choosefont() <=probleme d'execution des params..

bonjour, voila, je m'explique en qq lignes : le but du jeu est de pouvoir, dans une application style word (que j'ai créée), changer la police de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
malalam

Probleme lors de transfert via post

quand je transfert une image sous forme de texte ( image lu avec un fread) par la methode POST j'ai la désagréable surprise de constater que mon texte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
malalam

Upload d'images

salut tout le monde, moi j'ai un gros prob. J'ai fait un site pour une entreprise qui vend du matos info, et donc dedant y'a une administration pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
ben377x

Problème de fonction et return

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une fonction, simple et un peu inutile mais c'était juste pour tester. Voilà ma fonction : function req_users() ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Arnauti

Mise a jour de site par fichier texte

Bonjour, est il possible de faire une mise a jour d'un site par un fichier texte ! pour que quelqu'un qui connait que word ou le block note par exem...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
barbaralille

Bdd+php avec easyphp

Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir si il y a qq chose de spécial à faire pour accéder à une bdd (créée en mysql sous easyphp) à partir d'une req...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Anthomicro

Upload d'une image sans formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Vous vous dites surement "encore un upload" mais c'est pas tout a fait pareil que les autre post. Imaginons qui j'ai une var...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
cs_Anthomicro

aide extraire enregistrements entre 2 dates

Bonjour, Mon but est d'afficher des infos comprises entre deux dates. J'ai un formulaire avec 2 champs textbox (date1 et date2 ) dans lequels je s...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Anthomicro

Envoie de mail automatique

 Résolu

hello, (j'ai cherché mais je n'ai rien compris) je voudrai mettre en place un systeme qui permet l'envoie de mail automatique quand il y a un ajou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Anthomicro

Formmail et oe

Bonjour, J'utilise une fiche de contact qui fonctionne correctement, mais le problème est : dans outlook express quant je clique sur répondre, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Anthomicro

Image dans mysql sous forme binaire !

bonjour mon pb c que j'ai enregistré des image jpeg dans ma base de donnée sous forme binaire (blob) et que je voudrai maintenant recuperer ces image...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
sephiroth1020

Encore un pb de php-xml...

Bonjour, je souhaiterai envoyer des données textes vers un fichier XML via PHP pour qu'au final j'obtienne ceci dans le fichier XML: 09:00...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
c_siwo

Cryptage et décryptage mcrypt

Bonjour, Je suis un peu nouveau dans ce qui est de la cryptographie et je voudrais crypter décrypter un fichier txt j'essai déja avec une phrase. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
tardigrade

Mysql_insert_id mais pour le delete ????

Hello, Peut-être l'aurez-vous compris dans le titre... Je cherche un moyen pour faire un delete de plusieur table relié entre elle. Pour un I...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
malalam

Affectations de variables dans une boucle.

Salut a tous ! Je ne suis pas habitué a venir sur cette partie de CS (dieu me pardonne) J'ai un petit probleme que j'ai du mal a resourdre vu mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
malalam

Affichage d'une requête dans un champ text de forumlaire

 Résolu

Rebonjour, Encore un soucis... J'ai besoin d'afficher une information "Dans un champ text d'un formulaire" que je vais chercher via une requête da...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
ripoux

Recuperer resultat de php dans word

bonjour je recherche un script qui me permette de recuperer mon résultat dans word. En fait, g un requeteur multi critères qui donne une page de résu...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
informath

Créer un pop-up entièrement paramétrable

Salut tout le monde. Voila mon problème : J'aimerais créer un pop - up sans barre d'outils (bien-sur) avec un taille paramétrable mais surtout avec d...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
0000000000

Traitement recursif a l'interieur d'une classe

Bon la j'ai un probleme que lequel je seche un peu depuis qqes jours peut-etre pourrez-vous eclairer ma lanterne. En fait je dois generer une carte du...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
malalam

Php et javascript quelle galère

 Résolu

Je souhaite par l'intermédiaire d'un lien récupérer la valeur a de la variable $lien_couleur. echo " Arrosages automatiques"; Jusqu'ici, pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
nino69

Count

comment en récupére la valeur d'un count dans mysql?? $result = mysql_query("SELECT COUNT (id) AS truc FROM film"); while($select = mysql_fetch_...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
NeoMak

Fichier pdf

je créer un fichier un fichier pdf a l'aide de php : il fonctionne. Cependant au moment ou je vais mettre une requete sql pour afficher des données e...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
yerlitas

Question html

Bonjour a tous ! Voila, mon probleme est vraiment simple ! Mais pour moi , je ne vois pas de solution a mon niveau ! VOila, j'ai une image sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
mageonyme

Enregistrement sur plusieurs tables

Bonjour a tous ! je suis debutant en php/mysql et je suis en train de me pencher sur un annuaire. J'ai besoin d'afficher dans mon annuaire des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
s studio

Creer un zip

Salut, Je voudrai pouvoir compresser un dossier (il y a plusieurs milliers de fichiers dedans) sur mon serveur via un script php mais je sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
ehmarc

Probleme de police lors d'une création de camembert imp!!!

Mon programme en php me dessine un camembert (code trouvé sur ce site) selon des statistiques que j'ai prédéfini (aucun lien avec ma base de donnée po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
becka

Problème d'intégration php javascript dans une boite de dialogue

Bonjour tout le monde ! Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui deman...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
2swfan

Pb comparaison de données

Bonsoir, Pour remplir certaine table d'une base de données, j'utilise un fichier texte. Avant d'insérer une donnée, je vérifie qu'elle n'existe p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
malalam

Recherche script urgamment

Alors voila. Je vais essayer d'etre clair. J'ai un fichier excel avec dans la première colonne des noms de fichiers et dans la deuxieme un identific...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Anthomicro

Problème avec mysql_fetch_array()

Bonjour en fait je voudrais récuperer d valeurs à partir d'un id seclectioné ds une liste, l'erreur est sur le mysql_fetch_array (en rouge) ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Anthomicro

Requête multitable

Bonjour, J'ai un soucis au niveau des requêtes multitable en MySQL... Voila ce que j'aimerais faire: J'ai une table de "question" et un table de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Anthomicro

Undefined variable

 Résolu

bonjour, apres avoir visionné et téléchargé plusieurs projet, a chaque fois que j'execute certain d'entre eux, j'obtient l'erreur bien connue : "Noti...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Anthomicro

Afficher les trois derniers enregistrements

salut, comment afficher les trois derniers enregistrements (les trois dernières lignes de mes tables) sachant que pour chaques tables j'ai pour cl...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Anthomicro

Commande en php remplacant

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une page bien compliqué en php et je trouve qu'il y a bien trop de fonctions cette page est nul autre qu'un formulaire ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Anthomicro

Fonction supprimer et checkbox

Bonjour! Voila.j'aimerai faire une fonction PHP pour supprimer des enregistrements d'une base de données. A l'aide d'une requète, j'affiche une l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Anthomicro

Copy

Salut comment copier un fichier sur mon dique copy("imag1.jpg","c:\mes documents\\image1.jpg"); mais ca me le copie sur le site. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Anthomicro

Probleme avec firefox et un fichier .csv

 Résolu

Bonjour a tous :) Alors mon probleme, c'est que je cree en PHP un fichier .csv(type de fichier lisible par excel sans etre proprietaire co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Azdruyel

Affichage info bd via lien html

 Résolu

Bonjour, j'utilise des form pour faire des recherches de petites annonce dans le site sur lequel je bosse et j'aimerai savoir comment on peut util...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
laubro

Duplication de lignes de tableau en cliquant !

Bonjour, je suis désolée de poser une question aussi simple mais je n'avance pas dans mon travail alors ... Voilà, j'ai juste envie d'ajouter des li...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Anthomicro

$php_auth_user ; ouverture de dialog ; aide svp

 Résolu

J'ai passé une journée à essayé de faire marché un code, je l'ai tortillé dans tout les sens mais là je ne comprend plus rien, j'ai tout essayé! A l'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
sjon

Passement de données

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une liste déroulante avec laquelle je peux choisir des catégories et afficher les photos et les descriptions de ces même ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
JohnInsane

Relation et foreign key

Bonjour, J'ai une petite question au niveau des relations avec MySQL. Je n'ai pas bien compris le concept, car je travail malheuresuement en gén...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
willowman

Copy

Salut comment copier un fichier sur mon dique copy("imag1.jpg","c:\mes documents\\image1.jpg"); mais ca me le copie surr le site. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
niketou

Dézipper une archive

je voudrais uploader des archives sur mon site chez Free et decompresser les archives dans des dossiers. j'ai trouvé plusieurs script pour compres...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
malalam
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous