Recherche aide pour magazine du net

cs_Litobig Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 5 mai 2005 à 09:21
pablor44 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 5 mai 2005 à 13:06
Bonjour, alors voilà, je vous explique : Je fais partie d' une petite team amateur, on réalise un magazine très amateur sur l' automobile. En fait, je le réalise, et ils créent ce que je met dedans, pour les deux premières éditions, j' avais une méthode très rudimentaire. En effet, pour simuler les pages d' un magazine ( avec du html ^^ ) J' ai donc fait un tableau de deux colonnes et mit une page de gauche et de droite ( préalablement crée dans Photoshop ) Et par dessus ces images, je mettais deux calques où j' insérais donc le texte et les images. Malheureusement cette méthode à plein de défauts, par exemple, si la résolution est trop faible, les images se retrouvent l' une au dessus de l' autre, le texte n' est plus du tout à l' endroit désiré donc... Alors voila, en espérant que vous voyez ce que je recherche... J' aimerais vraiment savoir si vous connaissez une astuce pour palier à ça, quelque chose de pas compliquer, toujours à base d' insérage de texte dans un calque ou autre si ce n' est pas trop dur ( Car en fait j' aurais très bien pu poster dans le forum "Débutants" )
Enfin voila, merci bien

1 réponse

pablor44 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
5 mai 2005 à 13:06
Ben le plus simple serai de le faire en html, tu fais tes tableaux tu leur met un fond si tu as besoin et tu inseres le texte en html dans les cellules ^^

Si tu souhaites plus de précisions donne moi l'adresse de ton site!
0
Rejoignez-nous