Les discussions

Matrices

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créé une classe matrice qui est un tableau à 2 dim ainsi que 2 entiers qui me servent à définir la taille de la matrice : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
bouba

Virtual host et fckeditor ?

Bonjour j'utilise FCKEDITOR et tou marche bien en local. L'upload des images marche bien, mais sur le net chez mon hébergeur mon site est ainsi / ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Joez

Navigation entre formulaires

Bonjour à toutes et tous, Voici ce que j'essaie de faire, il s'agit d'une page permettant de choisir quels formulaires on souhaite, puis, dans une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
jekifvb6

Virgule decimale et calculs

 Résolu

salut à tous y aurait il une fonction js pour transformer la virgule decimale (saisie et affichée) en point pour effectuer des calculs je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
sidf

Fermer une popup ...

 Résolu

Bonjour bonjour Bon voilà j'ai une question toute bete Si on ne veut pas utiliser du javascript pour créer une popup, on utilise donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
huberdine

Xmlhttprequest

Je n'ait découvert le XMLHTTPRequest que récemment et je me demandais si effectivement tout le code qui y est liée se résume à ce que j'ai posté en d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
huberdine

Pb d'affichage avec pear

bonjour a tous, voila je vous explique. Alors j'ai une table avec 3 champs (id, titre, contenu). je fais une requete pour récupéré tout les enregi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
anaeksounamoun

Données formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer les données d'un formulaire dans " 2 directions ". Je m'explique parce que :S ^^ J'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Tit0x

Contenu d'une chaine

Bonjour a tous ! Voila, j'ai une chaine et je voudrais vérifier qu'elle ne contient QUE des des chiffres (de 0 à 9 ), sans virgules ni points. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Teclis01

Php dans
?

 Résolu

Bonsoir, J'aime savoir s'il été possible de mettre du php dans les ? Voici mon code :

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Tit0x

Problème de variable

Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Phil0

Problème de variable et de prog

Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
elidris

Update champ + rechargement de la page dans un formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme : J'ai un formulaire dans lequel je recupere une valeur precise de ma table dans un champ texte et je voudrai qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Phil0

Tableaux multidimentionnels (question relativement tordue ^^)

Bonjour, alors voilà je m'y connais assez en PHP, mais là je suis bloqué. Donc j'ai un tableau de ce type (c'est un jeu de cartes) Array (...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Teclis01

Mise a jour d'enregistrement...

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donné ou l'inscription de personne est enregistrer via un formulaire. J'ai un champs DATE et j'aimerais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
CyberMen30

Problème htmlentities et micorsoft outlook

Bonjour, J'ai mis un bouton dans mon code qui sert à envoyer un mail. Mon code fonctionne très bien avec Outlook Express, mais il me met un mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
p3x

Guillemets et apostrophes dans un input

Bonjour! Je suis en train de me fracturer le crâne depuis un moment sur quelque chose qui n'est certainement rien... J'aurais besoin de pouvoir me...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
pastis51forever

Requete croissant ou decroissant avec rafraichissement de page a intervalle regu

bonjour, g un petit probleme g creer une page php qui est une liste extraite de BDD avec rafraichissement de la page toutes les 10sec j'ai aussi p...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
gabs77

Enregistrement d'articles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un createur d'articles, et pour cela, j'utiliserais la base de données. Mais je me demande s'il faut enregistrer tout l'art...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Tizard

Wysiwyg xhtml1.0

J'aimerais trouver un WYSIWYG XHTML 1.0 Strict. J'en ai deja trouve, mais le probleme est qu'il ne ne donnent pas du code valide (BlaBlaBla) Pourr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
ImmortalPC

Services

Bonjour ! Je voudrais savoir comment proposer aux visiteurs de mon site des services comme par exempleutiliser mon script de compteur, ou de livre d'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
coucou747

Cookie de session - besoin de méthode

bonjour, voila, j'ai un soucis, je doit creer et utiliser un cookie de session sur mon site, j'ai regardé des sources sur phpCS mais impossible d'e...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
satellite34

Sondage

 Résolu

Bonsoir ! Ca m'énerve ! Je n'arrive même plus à récupérer une variable ! J'ai besoin d'aide ! J'ai un formulaire avec des types radio qui ont le mêm...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
linkid

Cherche nom pour cms

Bonjour, je cherche un nom pour un CMS qui serait facile à écrire (comme SPIP ou Mambo). Tout mon projet est fini, mais le probleme, c'est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
spyro666

Supression des extensions

 Résolu

bonjour, un truc tout bête pour vous je pense comment faire pour supprimer l'extenssion d'un fichier par exemple j'ai :"fichier_test.zip" et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
ImmortalPC

Traitement de string

 Résolu

bonjour, alors en fait la réponse est peut etre toute bete mais je préfère la poser car pour le moment je suis incapable d'y répondre de maniere faci...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Teclis01

Configuration cms sur server b avec un formulaire sur server a

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique ce que je veux. Je voudrai savoir déjà si c'est possible. Si oui, auriez vous quelques pistes pour m'éclaircir un peu sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Tit0x

Help! jongler avec 2 table en utilisant qu'un segement de donnee

Pas tres claire n'es pas ? lol bon voila dison que j'ai un table 'info' avec une colone 'valeur' et un autre table 'detaille' avec les colones 'txt...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
phenix3980

Connexion smtp avec aol

 Résolu

Voila mon souci je veux permettre aux client de mon futur site de m'envoyer un mail via une page .php alor j'ais pris un code tout con comme test aucu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
michmichman

Tarif création de site

Bonjour, J'aurais besoin de conseils vis à vis des tarifs pratiqués dans le dévellopement freelance. Une entrprise de me ville m'a demandé si je pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
juki_webmaster

Gestion de liste

Je veux choisir un item dans une liste déroulante. Qui m'envoie les données correspondantes depuis la bdd. Mon code n'affiche pas les donnée...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
egol

Textarea et newsletter

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une petite question relative aux newsletters, qui reste sans réponse malgré les nombreuses contributions à ce sujet présente...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
juki_webmaster

Sessions synchrones avec php

bonjour. je veux savoir comment créer des sessions synchrones avec php. la situation que je veux gérer est la suivante: à une heure fixée à l'avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
juki_webmaster

Lire dans barre d'adresse

 Résolu

Bonjour et merci de votre interret, la je dois avouer que je gallere vraiment, voila une bonne partie de la journée que je bute sur un problème: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
sbool

À l'aide please

Salut tous et plaese help me Comment pourrais je faire pour empêcher d'afficher les warnings et est ce que ceux là sont vitaux. Warning: session...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
coucou747

Renommer!!!

bonjour ; Je ne sais pas si quelqu'un sait comment faire pour renommer un repertoire?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
coucou747

Image d'un dossier avec affichage spécial !

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance de reposter un message sur le même thème que le précédent, mais je me suis absenté qualque temps, et par ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
craft2005

Déclaration variables de session

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'utilise des variables de session et j'aurais aimé avoir un conseil concernant leur déclaration. En effet, pour chacu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
jekifvb6

Pop up en php

salut !! je cherche a creer un pop up de maniere dynamique a partir d'un table pour explique plus j'ai une liste des clients et pour chaque client...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
ada456

Envoie de mail double

 Résolu

Voilà, mon site IFRANCE va sur une page de site MULTIMANIA pour l'envoie d'e-mail de confirmation d'inscription. Mais le problème c'est que le mail en...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
Bartheleway

Découvrir l'auto incrément actuel ds ue base sql

 Résolu

Salut à tous, est ce que quelqu'un sait commment découvrir l'auto incrément actuel d'un table??? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
ImmortalPC

Réccupérer une valeur dans une base de donnée et la modifier

 Résolu

bonjour, J'ai un petit probleme: J'essaye de réccupérer une valeur d'une donnée enregistrée dans ma base de donnée, et ensuite j'aimerais f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
ImmortalPC

Input text et array

http://www.javascriptfr.com/auteurdetail.aspx?ID=649802 salut a tous je sais c'est du js mais on ne me repond pas alors désolé est ce possible d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
sidf

Problème dyndns et easyphp

Bonjour, J'ai un problème avec easyPHP 1.8 et DynDNS Je me suis créé le nom de domaine webstockage.dyndns.org et j'ai téléchargé DynDNS Updater. Ea...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
jipe32

Aide upload repertoire

 Résolu

Bonjour, je voudrais uploader des fichiers sur mon serveur (mon disque dur F) depuis un site en local (C:/program....../www [easyPHP]) que mettre dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
jipe32

Textarea et

 Résolu

salut à tous existe t il un moyen d'empecher la saisie d'un retour chariot dans un textarea ou de le supprimer avant enregistrement (ou de limit...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
sidf

Selectionner une ligne ds une liste deroulante et executer une requete

salut je voudrais savoir comment en selectionnant une ligne ds une liste déroulante afficher un tableau contenant les resultat d'une requete. ps:...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
mickaelpfr

Effacement de tous les accents

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon d'oter tous les accents d'une chaine de caractères quels qu'ils soient ? prénom devient prenom J'ai testé strto...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
syndrael

Envoi de mail avec piece jointe

 Résolu

salut; Est ce qu'il y a quelqu'un qui px m'aider a trouver un script pour envoyer un mail avec une piece jointe qui doit etre une photo? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Teclis01

Lister serveur + stocker bd

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrai lister mon serveur ( rep + fichiers), rentrer ds le fichiers et les lister (bref tout quoi) et stocker cette arbore...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
gabule
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous