Bonjour, Je développe des WebServices (Service et client) avec la librairie NuSoap. Pour les web services basiques tout marche bien, mais j'ai beso...
J'ai essayer plusieurs méthode pour passer un paramètre $id dans une fonction mais ça ne fonctionne pas La fonction avec les paramètres $i, et $i...
[mailto:!@mail($_POST["TB_Adresse_Email !@mail($_POST["TB_Adresse_Email ] "], $sujet, $message)) { ...
Bonjour, J'ai remarqué que l'utilisation de la class fasttemplate est compliquée. Alors je voulais savoir si on ne pouvait pas faire ça simple : ...
Bonjour à tous. Bon je suis entrain de faire un fichier CSS pour un site, et je tente de faire quelque choses qui me parait simple a priori mais j...
bonjour a tous vola j'ai un problème avec la lecture d'un fichier excel j'utilise normalement les instructions qui j'ai trouvé sur ce forum (merci ...
bonjour, je tente de mettre en place la fonction de téléchargement multiple MultiPowUpload dans mes pages et en php. L'installation semble simple......
Bonjour, lorsque j'envoie un mail en format page web(html ou php) aux visiteurs les images se trouvant sur la page ne s'affichent pas. Pourriez vous m...
bonjour je suis débutant en php et je voudrais savoir comment on réalise des statistiques en histogramme ou en camembert par exemple a partir d une b...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je développe mon application php sur un poste win2000 client et je la teste et l'héberge sur Linux. Hors, on vien...
Bonsoir à tous !! pour accéder à un webservice, j'ai mis la portion de code suivante: $client = new soapclient(‘http://username:password @www.my...
bonjour tout le mande . j'aime trop le php et je trouve que c'est vraiment un langage libre qui te permet tout et dans ce contexte SVP chers develop...
Bonjour à tous, Je me présente, j'ai 24 ans, je m'appelle Jessica, j'ai un site web personnel en html. Que je développe avec Nvu. Jusque là je me su...
Bonjour, normalement je me débrouille tout seul mais là vraiment je me cherche. Je vous explique : j'ai 2 tables soit genres et artistes la p...
Bonjour Dans une appli web que je suis en train de développer en php, j'aimerais passer des paramètres entre pages en passant par la session. Je s...
Bonjour, J'ai beau chercher je ne comprend pas pourquoi ma requête si dessous me renvoi en permanence "Ressource id 20" ou 19 : $rqst="SELECT CO...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un serveur dédié, pas trop cher. J'aimerai un qui a au moins cette puissance : Processeur 2*xeon 2.XX ghz bi-cor...
salut !!! je suis a la recherche de conseils concernant les provider de serveurs Dediers .... j'ai essayer chez OVH mais il me disent qu'ils ne fourn...
bonjour je cherche a créé une zone menbre avec ma bdd mysql mé sa marche pas je v vous metre les code en question merci pour votre aide 1er code ...
salut,je ss debutante en php j'ai un fichier texte qui contient des lignes chaque ligne contient des champs séparés par des points virgules je veut c...
bonjour, J'ai utilisé le compteur graphique "COMPTEUR GRAPHIQUE DE VISITES AVEC COOKIES (V2)" mais j'ai un problème. En effet le cookie ne fonct...
bonjour à tous j'ai un formulaire dans lequel j'ai des cases à coucher je voudrais que ses valeurs seront enregistrer dans la base. comment donc réc...
salut tt le monde j'ai besoin d'aide j'ai un formulaire avec une liste de choix et selon le choix je dois faire une connexion a une base de donnée mys...
Bonjour En fait je voudrai savoir si c'est possible de lancer un logiciel par exemple dreamweavre ou autre à partir d 'un bouton "lancer" ou un lien...
Bonjour, je gère un site, et un des utilisateur ma demandé s'il été posible de lui redonnée sont password. Mais celui ci est codé, ya til un moyen de ...
Bonjour à tous voila je suis une débutante en PHP , et j'ai une application développée en Java que j'aimerai intégrer avec PHP , je dois faire un f...
Salut forum, j'ai un probleme qui m'a bloqué, j'ai déniché sur internet un script pour moteur de recherche multi champs, aparament ça ne marche pas ,...
Bonjour, J'ai un grand nombre sous une forme précise que je voudrais découper. Voici un nombre: 123456789 et je voudrais faire une boucle qui...
Bonjour, ma question est une question très simple d'un débutant, la réponse est peut être dans le forum ou dans une source mais j'ai beau cherché mai...
Bonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de n...
bonjour tous le monde: je suis en train de developper une application pour la gestion des documents de notre societe le problem c que quand on ajout ...
bj je veux connaitre comment on ecrit la commande "isset "dans php merci djerba qui me donne la force
bonjour à tous j'aurais besoin d'un peux d'aide svp pour mon site quelle est la manip à faire pour que quand un joueur s'inscrie sur mon site quand il...
Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob : voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site : mais ...
Salut, Avant lorsque je faisais un upload et que je n'acceptais que les images, j'utilisais la fonction "getimagesize". Mais après avoir fait q...
dikembe Bonjour à tous je désirerais récupérer les tags IPTC d'une image jpg à l'aide d'un script php. J'ai trouvé ce script sur le net qui assez ...
Bonjour.je dois m'occuper de la gestion de commandes et de stock.chaque demande de fourniture doit être approuvée par le supérieur hiérarchique pour ê...
Salut ! mon script n'a pas le meme uid que mon dossier , et donc peut pas y avoir acces! alors qu'au paravant tout marchait tres bien ! soudainement...
bjr a tous, je voulais savoir si c possible d'integrer un tel code javascript dans une fonction php par ex: dans le cas d'un site multi-langues les a...
Bonjour à tous, Ma question est simple, et je suis sûr que la solution l'est tout autant. Mais vraiment je ne vois pas... Sans doute parce qu'on es...
Salut à tous, J'ai un GROS problème URGENT. J'ai un serveur dédié avec apache et php installé : Apache/1.3.37 (Unix) mod_gzip/1.3.19.1a PHP/4....
Bonjour, je débute en CSS et comme vous allez pouvoir le voir sur mon site il y a quelques problemes http://tictackilla.free.fr/rocket/ je n...
Voila je voulais savoir s'il était possible de forcer l'affichage dans la barre de navigation du nom html de la page. Ex: mon site web http://www.p...
Slt, Tout est (presque) dit dans le titre, je cherceh à pouvoir retirer d'un fichier mpeg sa résolution et sa durée :) Si des personnes n'ont ne s...
Bonjour ! Je bosse sur un site et j'ai un probleme au niveau de laffichage d'images... Je m'explique : L'utilisateur upload une image. Cette im...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une class fasttemplate, pas difficile à utiliser, mais qui prends des insertions de code php. Dans ce genre : Voi...
Bonsoir tout le monde ;) Je voudrais savoir si ce code était valide à 100% contre toutes les injections sql et xss possible et connues à ce jour. ...
bj, je veux savoir qu'est ce que signifier $param dans ce code php lors d'appel de la fonction connexion