Les discussions

Ereur

bonjour j'ai un page php d'affichage de données de la bd ,cette page m'affiche les données et l'ereur suivant: Notice: Trying to get property of no...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Evangun

Faille de securité

 Résolu

bonjours a tous mon code de connexion et plein de faille et n'est pas du tous securiser commment resoudre se problem sans tro changer le code merci a ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nicomilville

A tous les pro du php

bonjour a tous qui peux mexpliqué clairement comment utiliser se code svp merci    

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
vrkill2

Itération conditionnée sur un mysql_fetch_object

 Résolu

 Bonjour m'sieurs dames,  Alors voila le sujet :    Je souhaite créer un modèle de carte de restauration, avec une création par formulaires de b...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Evangun

Rediriger les données d'un formulaire vers une fenêtre d'authentification htacce

 Résolu

Bonsoir, je suis plutot débutant en php et je réalise un site intranet pour ma boite (je suis en alternance). Je voudrais mettre une zone sur la pag...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Bling 182

Menu option

Bonjour, Dans ma page, je dispose d'un déroulante option qui est remplie par une boucle while. le contenue de cette déroulante est une liste ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nicomilville

Porbleme sur la création d un espace membre

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer un espace membre mais il se pose un petit probleme. Voila quand je veux afficher les informa...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nicomilville

Script d'ajout utilisateur ldap en php

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
coucou747

Bouton edit à l'affichage d'une requete

Bonjour à tous ! Voilà mon code : Validation CT Je voudrais ajouter un petit bouton Edit à cote de chaque résultat récupérant la...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
peanut38

Envoie de donnees d un formulaire par mail

Bonjour, je debute en php, j'ai essaye de faire une page permettant aux visiteurs d'envoyer un mail avec toutes les informations qu il doit faire par...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
artemiscel

Code redirection

 Résolu

boujour a tous voila jais un souci avec mon code de redirection par bouton connexion si quelqun pouver me venire en aide merci voici le code : ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
vrkill2

Webservices nusoap - mysql

 Résolu

Bonjour, Je développe des WebServices (Service et client) avec la librairie NuSoap. Pour les web services basiques tout marche bien, mais j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Johandev35

Passer une variable dans une fonction

J'ai essayer plusieurs méthode pour passer un paramètre $id dans une fonction mais ça ne fonctionne pas   La fonction avec les paramètres $i, et $i...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
laurent1024

Mais ou qui lait ce @!!§*µ$€ de beugue

[mailto:!@mail($_POST["TB_Adresse_Email !@mail($_POST["TB_Adresse_Email ] "], $sujet, $message))                               {                ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
thedeejay

Question templates

Bonjour, J'ai remarqué que l'utilisation de la class fasttemplate est compliquée. Alors je voulais savoir si on ne pouvait pas faire ça simple : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
astuces_jeux

Css sous "classe"

 Résolu

Bonjour à tous. Bon je suis entrain de faire un fichier CSS  pour un site, et je tente de faire quelque choses qui me parait simple a priori mais j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
zen69

Vérification de la lisibilité d'un fichier excel avec php ??

bonjour a tous vola j'ai un problème avec la lecture d'un fichier excel j'utilise normalement les instructions qui j'ai trouvé sur ce forum (merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
zazou11

Liste de membre

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
djmmix

Multipowupload

bonjour, je tente de mettre en place la fonction de téléchargement multiple MultiPowUpload dans mes pages et en php. L'installation semble simple......

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
crazygogo

Demande de code

Bonjour, lorsque j'envoie un mail en format page web(html ou php) aux visiteurs les images se trouvant sur la page ne s'affichent pas. Pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
nicomilville

Créer des statistique a partir d une bdd

bonjour je suis débutant en php et je voudrais savoir comment on réalise des statistiques en histogramme ou en camembert par exemple a partir d une b...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
crazygogo

Difference linux - win 2000 server

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je développe mon application php sur un poste win2000 client et je la teste et l'héberge sur Linux. Hors, on vien...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
l2ddl

Webservices

Bonsoir à tous !! pour accéder à un webservice, j'ai mis la portion de code suivante: $client = new soapclient(‘http://username:password @www.my...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
yoman64

Information php

bonjour tout le mande . j'aime trop le php et je trouve que c'est vraiment un langage libre qui te permet tout et dans ce contexte SVP chers develop...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ikramta

Le début du commencement

Bonjour à tous, Je me présente, j'ai 24 ans, je m'appelle Jessica, j'ai un site web personnel en html. Que je développe avec Nvu. Jusque là je me su...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Elrine

Problème affichage php/mysql

Bonjour, normalement je me débrouille tout seul mais là vraiment je me cherche. Je vous explique : j'ai 2 tables soit genres et artistes la p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
putch

Mise en session d'une variable sur clic d'un bouton

Bonjour Dans une appli web que je suis en train de développer en php, j'aimerais passer des paramètres entre pages en passant par la session. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Bling 182

Requète sql avec count

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne comprend pas pourquoi ma requête si dessous me renvoi en permanence "Ressource id 20" ou 19 : $rqst="SELECT CO...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Vagners

Serveur dédié puissant, pas trop cher, un lien svp.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un serveur dédié, pas trop cher. J'aimerai un qui a au moins cette puissance : Processeur 2*xeon 2.XX ghz bi-cor...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
declictelecom

Serveur dedier

salut !!! je suis a la recherche de conseils concernant les provider de serveurs Dediers .... j'ai essayer chez OVH mais il me disent qu'ils ne fourn...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
declictelecom

Souci avec code mysql

bonjour je cherche a créé une zone menbre avec ma bdd mysql mé sa marche pas je v vous metre les code en question merci pour votre aide 1er code ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
yoman64

Manipulation des fichiers

salut,je ss debutante en php j'ai un fichier texte qui contient des lignes chaque ligne contient des champs séparés par des points virgules je veut  c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
coucou747

Problème avec compteur graphique

bonjour, J'ai utilisé le compteur graphique "COMPTEUR GRAPHIQUE DE VISITES AVEC COOKIES (V2)" mais j'ai un problème. En effet le cookie ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
olivi25

Case à coucher

bonjour à tous j'ai un formulaire dans lequel j'ai des cases à coucher je voudrais que ses valeurs seront enregistrer dans la base. comment donc réc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Bling 182

Php et mysql

salut tt le monde j'ai besoin d'aide j'ai un formulaire avec une liste de choix et selon le choix je dois faire une connexion a une base de donnée mys...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Slyders

Lancer un programme

Bonjour En fait je voudrai savoir si c'est possible de lancer un logiciel par exemple dreamweavre ou autre à partir d 'un bouton "lancer" ou un lien...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
nita2006

Codage des base de données

 Résolu

Bonjour, je gère un site, et un des utilisateur ma demandé s'il été posible de lui redonnée sont password. Mais celui ci est codé, ya til un moyen de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
coucou747

Php/java

Bonjour à tous voila je suis une débutante en PHP , et j'ai une application développée en Java que j'aimerai intégrer avec PHP , je dois faire un f...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
zut69

Probleme affichage résultat (resultat une image)

Salut forum, j'ai un probleme qui m'a bloqué, j'ai déniché sur internet un script pour moteur de recherche multi champs, aparament ça ne marche pas ,...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Bling 182

Couper une chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand nombre sous une forme précise que je voudrais découper. Voici un nombre: 123456789 et je voudrais faire une boucle qui...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
zut69

Interdire l'ouverture de fichiers php !

 Résolu

Bonjour, ma question est une question très simple d'un débutant, la réponse est peut être dans le forum ou dans une source mais j'ai beau cherché mai...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
nethacker

Système de note dans une boucle php

Bonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Bling 182

Verification existance d'un identrifiant

bonjour tous le monde: je suis en train de developper une application pour la gestion des documents de notre societe le problem c que quand on ajout ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
coucou747

Php

bj je veux connaitre comment on ecrit la commande "isset "dans php merci djerba qui me donne la force

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
coucou747

Probleme de code de navigation

bonjour à tous j'aurais besoin d'un peux d'aide svp pour mon site quelle est la manip à faire pour que quand un joueur s'inscrie sur mon site quand il...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
coucou747

Demande d'aide début de page php

Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob : voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site : mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
codefalse

Type d'un fichier

 Résolu

Salut,     Avant lorsque je faisais un upload et que je n'acceptais que les images, j'utilisais la fonction "getimagesize". Mais après avoir fait q...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
audayls

Récuperation d'un tag iptc d'une image avec php

dikembe Bonjour à tous je désirerais récupérer les tags IPTC d'une image jpg à l'aide d'un script php. J'ai trouvé ce script sur le net qui assez ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
dikembe

Validation d'une demande

Bonjour.je dois m'occuper de la gestion de commandes et de stock.chaque demande de fourniture doit être approuvée par le supérieur hiérarchique pour ê...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
internot

Mon script n'a pas le meme uid que mon dossier chmode permission!

Salut ! mon script n'a pas le meme uid que mon dossier , et donc peut pas y avoir acces! alors qu'au paravant tout marchait tres bien ! soudainement...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
g_fuck
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous