Personnalisation d'un agenda en PHP MySql

cs_mirtil Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 - 30 août 2005 à 09:02
cs_mirtil Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 - 5 sept. 2005 à 02:46
Bonjour,

J'ai telecharge le gestionnaire d'evenements de xavier Lequerre XL Agenda.
Voici d'ailleurs le lien de telechargement:

http://xavier.lequere.net/xlagenda/

J'ai plusieurs souhaits:

- Que les resultats des recherches soient presentes en 2 colonnes reparties proportionnellement (et non de maniere lineaire comme actuellement)
- Pouvoir integrer un visuel a chaque evenement, directement par la partie Admin "ajouter un evenement"
- Retrouver sur l'index de l'agenda la programmation du jour (et non du mois comme actuellement)

Voila. Si quelqu'un a des idees... merci d'avance.
Je ne suis pas sur le net tous les jours mais je repasserai souvent

Mirtil

2 réponses

kyript Messages postés 346 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
31 août 2005 à 04:42
bonjours

en gros, tu veut qu'on te réecrive le code ?

tu devrai demander au devellopeur de ce gestionnaire
0
cs_mirtil Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005
5 sept. 2005 à 02:46
Nonon, c'est pas ca!!!

Je souhaiterais juste etre mis sur la voie, histoire de "bidouiller" dans la bonne direction...

... et le concepteur dit qu'il qu'on peut lui faire des suggestions pour la prochaine version, mais qu'il ne repondra pas aux demandes de modifications...

Donc voila, un peu d'aide ne serait pas de refus...

mirtil
0
Rejoignez-nous